Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le

Démarré par PremExp38, Janvier 13, 2016, 06:46:39 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

alix

Je reconnais que celle vers 6 heures du mat, en fin de nuit est pas mal non plus.
Moi, pour me calmer, je me plaque soit contre ses fesses en chien de fusil (pas très efficace comme méthode mais tellement frustrante  ;D), ou je me mets sur le ventre (kiki écrasé = kiki reposé).

Stinky

Citation de: alix le Janvier 18, 2016, 02:34:42 PM
Stinky,
je ne pense pas que cela va solutionner ton problème. Au mieux, la cage tombera moins en avant, mais tu auras du mal à  contenir la bête quand elle aura envie de prendre l'air.
Ben on verra mais je pense qu'avec une chaîne autour de la taille et une qui passe entre les fesse ça devrait plaquer la cage pour éviter que ca gonfle  ;D

Je vous dirai quand j'aurai essayé
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

PremExp38

Donc plus ça va, mieux ça va.

Comme je le disais dans mon journal, les érections nocturnes me réveillent plus à  cause du tiraillement que des échauffements.

2-3 débuts d'irritation dues aux frottements ici ou la (en fait sur le coté du scrotum au niveau de l'anneau). C'est très superficiel. J'y mets un peu de cicalfate et cela semble bien se résorber.

Au niveau toilette, vu que la cage est trop grande, cela facilite le nettoyage, décallotage/recallotage, etc. J'ai pu jeudi midi vérifier tout cela sans la cage. A part donc les irritations ci-dessus, RAS.

Dans la journée, cela va de mieux en mieux. Je suis en slip moulant depuis hier et cela aide aussi par rapport au caleçon.

Vivement que la nouvelle cage de test arrive (elle a été expédié mardi mais venant de chine ...).

Après présentation des options de sécurité et choix de madame, j'ai commandé qqs éléments pour avoir une clé de secours. Je vous montrerais cela lorsque je reçoit tout ça.


PremExp38

Je suis toujours en attente de la cage de "test" avec impatience. J'ai reçu les éléments pour gérer la clé de sécurité (trouvé sur etsy).

PremExp38

Elle aura mis le temps mais elle est la !

Elle est donc plus petite que l'ancienne et conforme à  la photo et au dimension prévue. Je l'ai pesée : 94g avec l'anneau soit deux fois moins que l'ancienne. Le ring de 41,3mm avec. Le ring supplémentaire et plus petit que j'avais pris chez un autre vendeur en 38mm est arrivé mais l'ouverture permettant de faire passer la petite tige reliant la cage à  l'anneau est trop petite avec la nouvelle comme avec l'ancienne cage. Mais, c'est déjà  dur à  mettre en 41,3mm donc je doute que le 38 passerais. On verra ce point plus tard.

J'ai eu ma séance d'épilation hier en fin d'après-midi. Ca tire un peu sur les coté du scrotum la ou c'était le plus sensible.

Pour l'instant question longueur, ca me va bien. Pas de douleur, pas désagréable du tout. Je l'ai mise pour l'instant prépuce en place qui dépasse bien de la tète de la cage. Question diamètre, cela va bien pour l'instant. On verra comment cela se passe pour la toilette si j'arrive à  décalotter cage en place ou pas et surtout si j'arrive ensuite à  recalotter.

Question look, cela fait vraiment un pénis minuscule qui se perd dans les bourses.

Je vous ferais des photos demain matin.

On va voir comment se passe la nuit notamment au niveau des érections nocturnes. Il y a clairement bcp moins de place dans la cage voire pas du tout.

Je vous tiens au jus.

PremExp38

Bon, j'ai pas mieux dormi. 3 érections qui m'ont réveillé. Sinon RAS pour l'instant.

Voici les photos de ce que cela donne.

Reste à  voir le port en journée et la gestion de la toilette.

PremExp38

Douche : J'ai utilisé un coton tige pour décalotter. J'ai laissé décalotté, le séchage de la peau qui s'accumule entre la cage et l'anneau n a pas ete complique. On verra comment se passe la journée par rapport a d'éventuels pincements entre la cage et l'anneau. Pour l'instant ça va, j'en suis surpris d'ailleurs.

J'essayerais de vous faire des photos plus tard de la bête en cage décalottée.

alix

C'est vrai que circoncis, ça devrait être plus sympa à  voir cette petite nouille dans son écrin.
Mais ce que je reproche à  ces cages minimalistes, c'est qu'elles ont une tendance naturelle à  partir vers l'avant. Ca se voit bien avec ta photo de profil.
Moi je préfère quand l'anneau reste le plus plaqué au pubis avec un tube bien courbé.

A la longue, j'ai remarqué aussi en portant ma Aken que plus le tube est courbé et plus l'anneau a tendance à  être plaqué. Simplement parce les bourses repoussent le tube vers le haut dans ce cas et participent à  la tenue de l'ensemble.

Ce qui fait que maintenant, je recherche plus le compromis entre étroitesse du tube, longueur du tube et courbure du tube. Et ce n'est pas évident, car plus c'est courbé et plus il faut un peu de longueur, mais plus c'est étroit et plus il faut de longueur aussi  :o

Si il y a un encagé ici qui a fait une prépa maths, peut être pourra t-il nous mettre tout ça en équation pour nous permettre de trouver du premier coup la cage qui nous ira parfaitement.  8)

PremExp38

Donc, après la douche, j'ai laissé décalotté. Au début tout allait bien. Mais à  la fin de la journée, un peu d'inconfort apparaît. Arrivé à  la maison, je vérifie : œdème au niveau du prépuce lorsque celui-ci rejoint le gland. C'est en fait la ou le prépuce est encore présent sous la cage. Bref, on enlève la cage à  ce moment-la et ma KH me laisse passer la nuit sans. L'œdème se résorbe très rapidement et je remet la cage le lendemain. Je portais ce jour-la un jean ce qui est le moins confortable ... Et je me demande si le cadenas ne venait pas toucher la peau la ou il y a eu l'œdème.

La cage me parait un peu serrée pour que j'arrive à  recalotter sous la douche. Mais je vais tout de même essayé à  la prochaine douche avec un coton-tige.

Et si cela est possible, je vais essayer de laisser décalotter pour de courte période.

J'ai l'impression que la forme de la cage (comme un tarentule et non pas comme une tour de londre) n'aide pas le décalottage/recalottage voire même favorise d'apparition de l'œdème.

L'anneau avec sa section plate et non arrondie est pas très confortable. Les bords un peu aiguisé du à  cette forme ne sont pas très agréable. Le diamaètre d'environ 42 mm me parait bien, j'arrive juste à  passer un doigt tout juste ... Le 38mm, je n'arrive pas à  le fermer.

Sinon, question longueur (30mm), la cage, c'est nickel. Question diamètre : C'est du 28mm, ca me semble un peu petit pour justement décalotter/recalotter tranquille, et le 32mm que j'avais auparavant était bien assez large pour cela. Un modèle de cage avec les barreau comme une tour de londre devraient aider cet aspect. Bref un diamètre de 30mm ira très bien.

Bref, j'affine pour commander une tour de londres : longueur 30mm, diamètre 30mm (barreau de 4 ou 5mm ? votre avis), anneau de 40mm ergonomique (section de 6 ou de 8mm ? a votre avis), tète double foyer, sécurité combo2 (c'est moi ou les tarifs ont augmentés pour cette option ? il me semblait que c'était 45Є auparavant), espace anneau-cgae 6,8 ou 11 ? SI je décalotte, j'ai beaucoupe de peau du prépuce à  caser. Il faudrait que je mesure l'espacement de ma cage actuelle, car même décalotter, je n'ai pas ressenti de pincement.

Bref en plus de vos remarques, votre avis sur :
- barreau de 4 ou 5mm pour la cage,
- section de 6 ou 8mm pour l'anneau,
- espace anneau/cage,


alix

Mon conseil :
Choisis les barreaux à  petite section. Une section plus large n'apporte rien sauf du poids.
Pour l'anneau ça semble être pareil : la grosse largeur n'apporte rien, sauf à  propulser les testicules 2mm plus en avant.
Pour l'espace cage/anneau, prends le plus petit pour toi. Il faut que la peau des testicules soit presque pincée .

PremExp38

En fait pour les barreau de la cage, je pensais comme toi à  la plus petit section.

Mais pour la section de l'anneau, je viens de me rappeler pourquoi je me posais la question. Est-ce qu'une section plus grosse sera plus confortable (car un profil plus gros, avec une surface de contact plus grande, moins proche d'un bord fin et aigu), notamment au moment ou cela tire pendant les érections nocturnes ?

Pour l'espacement, je viens de mesurer celui de la cage actuelle : 6mm. Ca va en mode non décalotté. Mais si je veux rester décalotter (si la cage avec 2mm de diamètre et des barreaux dans le sens longitudinal ne causent pas d'œdème), ca risque d'être un peu juste.

alix

j'ai un anneau en 6mm et c'est très bien. Le 8 mm sera plus lourd.
Tu u dis que 6mm ce sera trop juste en décalotté ? Tu veux dire que dans cette configuration tu as un bourlet de peau qui ressort entre cage et anneau ?

PremExp38

Merci de ton retour Alix.

Je viens de mesurer les cockring que j'avais (et que l'on voit sur une photo en bas de la page 1). C'est du 3,5mm (voire 4mm). Bien loin des 6mm. Donc à  la réflexion, 6mm, c'est déjà  bien ! Et l'anneau plat articulé que j'ai maintenant fait 9mm de large, j'imagine effectivement un 8mm à  section ronde cela doit être énorme et lourd.
Donc 6mm ce sera pour la section de l'anneau !

Pour l'espacement, il y a déjà  un certain bourrelet en 6mm non décalotté. On le voit déjà  sur les photos que j'ai mise en page 2. Et je viens d'aller voir, je me demande s'il y a pas un des coté du bourrelet qui fait un petit œdème (je vais surveillé de près).
Je referais des essais (avec photos) de port en mode décalotté pour voir ce que cela donne. Mais lorsque j'avais essayé le bourrelet que cela générait avait tendance à  recouvrir le premier anneau de la cage. Cela ne pince pas par contre.
A voir sur ce point donc.

Mais bon, on s'approche du modèle qui sera quasi définitif, doucement mais surement.

alix

Je reconnais que pour ce qui est des problèmes de décalotage, le fait d'être circoncis a du bon.
Mais je te comprends : j'ai mis presque 6 mois à  trouver mes dimensions et faire des essais pour commander ma cage.
Bon courage

PremExp38

Je ne suis pas circoncis mais il y a quelques années, j'ai été opéré au niveau du frein du penis (la peau à  cet endroit avait perdu son élasticité). Du coup, quand je décalotte, je peux tirer bien à  fond toute la peau vers l'arrière. Mais n'étant pas circoncis, il y a bien Toute la peau du prépuce. Ca fait un certain volume. Ce matin, je décalotterais sous la douche et je laisserais comme cela au moins la matinée. J'ai trouvé comment attaché le cadenas vers le haut pour pas qu'il me gène au niveau de la peau un peu sensible lorsque décalottée.

PremExp38

Voila les photos de ce matin.

Il me semble que ce qui m'avait irriter et créer l'oedeme la dernière fois, c'était le contact avec le cadenas. A un moment ce matin, il est revenu au contact, c'est effectivement très sensible.


PremExp38

Bon, du coup hier soir, j'ai du enlevé la cage, c'était un peu douloureux.
Un peu dʼœdème sur le dessous au niveau du frein et la peau (partie dans la cage) était très gonflée (mais pas vraiment dʼœdème). Etant non circoncis à  l'origine, je pense qu'il faut un temps d'adaptation de la peau du prépuce notamment pour les parties qui ne sont pas d'habitude à  l'air libre. A re-essayer peut-être sur des petites durée, pour s'habituer. Je ne sens pas trop serré, c'est juste très sensible.

Je passe sur une troisième cage que j'avais : un peu plus longue (38mm) et avec un diamètre plus élevé (32mm) comme la première. Son défaut est le bout de la cage, prévu pour une sonde, donc avec un trou pas pratique pour uriner. Je vais voir si cette longueur est ok, ou un poil trop longue, ou vraiment trop longue.

fred


PremExp38

Je n'ai pas encore eu de cage avec juste un anneau cylindrique donc ...

Néanmoins quand cela tire (érection du matin), on sent bien le bord fin de l'anneau plat et ce n'est pas agréable du tout.

Sinon avec la cage de 38mm de long. Ben finalement la longueur, ca va, ca n'a pas l'air dʼêtre trop court puis quʼaprès une journée, un footing à  midi avec une douche, je touche toujours le fond de la cage. Et le retour à  un diamètre plus élevé (32mm contre 28mm sur la petit) est plus confortable et plus pratique pour décalotter/recalotter sous la douche (avec un coton tige vue la forme de la cage ici). Dommage qu'aken fasse 30 ou 35mm et ne propose pas 32 mm de diamètre. Pour la longueur, on va faire quelques jours comme cela mais on risque de prendre plutôt une cage en 35mm de long (et non 30mm).

A suivre.

fred

Pour moi 35 mm est clairement trop large. Idéalement ce serait également 32 mm (diamètre proposé sur la prison de Morgane, malheureusement hors de prix !)

En effet dans la cage 35 mm le sexe va gonfler jusqu'à  remplir les "vides" de la cage, un début d'érection qui va pousser sur la cage et donner se fameux effet garrot !

Je pense qu'il vaudrait mieux que tu t'orientes vers du 30 mm mais avec une longueur de tube supérieure (45 - 50 mm)