Journal de l'Encas...de G....

Démarré par Encas G, Janvier 18, 2016, 09:23:25 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

conversation

Citation de: Lady G le Février 17, 2016, 06:06:56 PM
Donc, si je vous suis bien....plus l encagement est long, plus le caractère évolue positivement,  plus vous êtes  serviable et  plus vous prenez soin de votre kh.......
Je l ai peut être libéré trop tôt alors. .. ;)

Absolument, c'est bien cela  sans aucun doute !

encage

Bonjour,
Je tiens a préciser que si votre homme est docile le simple fait de le "mener par la queue" peut suffit, pas nécessairement besoin de 3 semaines... tout dépend si vous le voulez juste sage, obéissant, ou une quasi-larve, totalement dépendant...

Je pense que si cela vous va a vous et a lui une simple "maitrise" de lui, et que quelques jours lui suffisent alors pourquoi aller dans des extremes de plusieurs semaines...

Beaucoup ici prechent pour de longues durées. Je ne suis pas contre mais il n'y a pas que ca.

alix

Citation de: encage le Février 18, 2016, 02:13:23 AM
Beaucoup ici prechent pour de longues durées. Je ne suis pas contre mais il n'y a pas que ca.

Tout à  fait d'accord.

Il y a un côté grisant de l'exploit. La plus longue période c'est 9 jours en H24 avec teasing non stop de ma douce. Au bout de 9 jours j'étais partagé entre envie de rester en cage pour améliorer mon score et envie de la baiser. Du coup, ça donne un mélange vicieux qui m'amenait à  la brusquer parfois pour qu'elle n'ait pas envie de ma libérer.

Mais elle a craqué, elle avait trop envie de sexe  ;D et je l'ai inondé.

Du coup, je pense que ce qu'il me plaît dans le port de la cage, c'est d'être sexuellement à  sa merci, qu'elle m'excite sans que je puisse bander et qu'elle ne me libère qu'au dernier moment quand je la fais déjà  jouir avec les préliminaires.

De son côté, je sais qu'elle se sent beaucoup plus rassurée et sûre d'elle en me tenant en cage. Et même si elle me faisait confiance avant, elle est maintenant en totale confiance lorsque je ne suis pas à  ses côtés, même si je suis entouré de jolies femmes.
Et autre avantage qu'elle a découvert, c'est que je bande bien dur et de suite quand elle me libère. Je suis prêt à  l'emploi et ça, elle adore !

Alors, oui, pourquoi chercher les exploits ?
Je suis devenu son "Nutela" : quand elle en veut, elle ouvre et elle consomme  :o

encage

Coucou Anton,
Alors on est a peu pres d'accord
Je suis aussi puni... sauf qu'etre puni dans mon cas c'est ne faire l'amour que 3-4 jours apres au lieu de tous les 2-3 jours max...
Quelle chance j'ai !!! Je suis comme un couple "normal" sauf que clairement pour le sexe Madame décide, s'approprie le sexe, et maintien davantage la pression.
Finalement une chasteté "soft" et utile. Je trouve que chaque femme devrait tenir son mari au moins comme ca!

Encas G

Salut tout le monde,

Voilà  donc....
Libération le 14/02...tien tien...
En suite, 5 jours d'aération pour permettre à  l'engin de cicatriser (en effet, chaque fois, après trois semaines, j'ai de petites plaies en dessous du frein. Rien de grave, mais je préfère soigner...maintenant dans une vraie bonne cage ça n'arriverait peut être pas...............)

Je viens de remettre l'oiseau dans sa maison.

Pour en revenir sur les longues périodes, je dois avouer que ça n'est pas le plus dur pour moi.
Ce qui est plutôt gênant, c'est que Lady m'engage.....et puis voilà ... Le temps passe et c'est tout.
La dernière période, je n'ai dû m'occuper d'elle qu'une seule fois, mais rien d'autre n'a eu lieu....rien....

Après ça, j'entends....
-"mais pourquoi il n'y a pas de changements? D'autres me disent que chez elles, il change...!?"

.......
Seul....en cage

Encas G

Citation de: Anton le Février 19, 2016, 09:34:49 AM
Pas de changements chez qui ? Chez toi ou chez elle ?

...chez moi bien sûr...... :-X

Maintenant, que quelqu'un me prouve que sans investissements, l'enseignement porte ses fruits......
:o
Seul....en cage

Encas G

Citation de: Anton le Février 19, 2016, 10:00:07 AM
Je ne comprends pas bien .... malgré la cage , il n'y a chez toi aucun changement ??
Que veut dire exactement ton épouse ?

Il y a des changements, mais pas dans les domaines où elle les voudrait....
Par rapport à  elle, je m'améliore, mais comme il y a des choses d'éducation des enfants (famille recomposée) que j'ai dur de comprendre, il y a pas mal de prise de tête.... :-\
Seul....en cage

conversation

çà , c'est très bien vu et réaliste !
pour ma part, j'en suis à  l'étape "trois" ... je verrai bien si la suivante ( les opinions ) vient sur le tapis ...

Encas G

Hello,

Voilà , les choses avancent....

Hier, pour mon anniversaire, nous avons commandé une tarentule de chez Aken  :D :D :P :P
Longueur du tube 40mm
Diamètre du tube 40mm (barreaux 5mm)
Anneau de base ergonomique 45mm (6mm)
Espace anneau - tube 8mm
Tête double foyers
No escape

Il ne reste plus qu'à  attendre.... ::)

à€ côté de cela, Lady m'a appelé à  l'écart...
"Et non, je ne t'ai pas abandonné...
Durant tout ce temps, j'ai beaucoup lu, beaucoup questionné....et maintenant je vais prendre les choses en main.
J'ai débuté un cahier. D'un côté, tu trouveras les tâches, les choses que tu dois respecter... De l'autre, les punitions, sanctions que tu encours....

Certes, il n'y a que quelques lignes, mais au vu de la détermination dans sa voix et le regard qu'elle me portait, je pense que le bateau vient de quitter le port pour un long voyage d'exploitation.....
Seul....en cage

blaireau

bonjour à  tous
bonjour EncasG Je vous souhaite bon voyage  à  tous deux
Preuve que l'adage est vrai "les hommes fantasment les femmes construisent"
Racontez vous tous les deux  merci d'avance

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Encas G

Citation de: Anton le Mars 03, 2016, 01:48:37 AM
Citation de: Encas G le Mars 02, 2016, 09:53:49 PM

     je pense que le bateau vient de quitter le port pour un long voyage d'exploitation.....

Une dernière chose : voulais-tu vraiment dire "exploitation" ou plutôt "exploration" ?

Exploration, exploration..... :-[
Mais certain(e)s apprécieront le lapsus  :o

Tu as toujours l'oeil Anton  ;)
Seul....en cage

Encas G

Seul....en cage

Encas G

Hier, journée de congé dans mon horaire et celui de Lady également.....

Dans le cahier que ma tendre KH a débuté, une des choses à  respecter est "pas de survêtement à  la maison quand je  (Lady) suis à  la maison "....
Pour voir la motivation de ma douce, en me levant j'ai enfilé le dit vêtement..... ::)
.....Pas de commentaire de Lady.... De mon côté, j'y ai fait une allusion, mais rien ne fut dit....

La journée passe et vient le moment de la douche et du couché...
J'entre dans la chambre, m'approche du lit, remets la couette sous le matelas et me prépare à  me glisser au chaud.....
"Que fais tu!?
Pour le non respect de mes exigences, tu vas te mettre face à  la porte pendant cinq minutes...!!!!!!"
J'ai tourné les talons et me suis exécuté.  :-\ ...tout en me disant que les  cinq minutes ne correspondaient qu'à  un petit début dans sa gradation  :-X

Voilà , j'ai ma réponse quant à  la motivation de mon aimée Lady G.
Seul....en cage

Encas G

Petite remise dans le contexte.

Porteur d'une Steel ring métal, quand j'enlevais la prison de l'oiseau (après trois semaines), j'avais la désagréable sensation de coller aux barreaux avec mon prépuce et je constatais de petites plaies sur celui ci.

Donc , à  chaque sortie, je devais observer quatre ou cinq jours de "congé médical)   :( et, surtout, voir ma KH frustrée de ne pas me réencager de suite...

Ce premier mars, ce fut la goutte qui a fait déborder le vase!
Je n'en pouvais plus et j'ai demandé à  Lady de me libérer (ce que je ne fais jamais)...bien m'en a pris, le sexe libéré, j'ai aperçu des petites coupures  :-[

Après cela, et comme c'était mon anniversaire, nous avons passé commande à  Aken  ;D
(Livraison d'ici quatre à  cinq semaines.... 8) )

En attendant, j'ai remis en place l'anneau de mon ancienne CB6000 avec le cadenas car je voulais montrer à  Madame mon envie de lui appartenir.

Aujourd'hui, tout va mieux, la peau est réparée, donc je viens de réinstaller le tube de ma CB6000.
Pour l'hygiène et la sécurité, nous avons pris un accord avec ma KH pour une sortie temporaire tous les deux ou trois jours.

Vivement l'arrivée du petit bijou que Aken va me confectionner  :D  :D :D :D :D
Seul....en cage

Encas G

Bonjour,

Petit plaisir ce matin......

Lady a décidé de prendre du bon temps.
Elle est d'humeur à  me diriger!
Ma bouche pour ses seins, mes mains pour son puis d'Amour.
Entre guidage et paroles de motivation, madame profite  :D
"Je vais te libérer, j'ai envie de sentir ton sexe contre moi....MAIS INTERDIT DE JOUIR! "

C'est là  que j'ai dû prendre sur moi.... put.....j'ai dégusté pour respecter cette exigence de ma tendre.... :-[ :-[ :-[

Elle s'est amusée à  jouer avec l'engin et mes nerfs....

Ouf, sa jouissance est arrivée et, surtout, la fin de mon délicieux calvaire.

Nettoyage de tous les outils (cage et "popol") et retour en cage.

J'ai adoré me sentir pris dans ses filets et sous son emprise.
Seul....en cage

encage

Citation de: Encas G le Mars 20, 2016, 11:50:51 AM
Bonjour,

Petit plaisir ce matin......

Lady a décidé de prendre du bon temps.
Elle est d'humeur à  me diriger!
Ma bouche pour ses seins, mes mains pour son puis d'Amour.
Entre guidage et paroles de motivation, madame profite  :D
"Je vais te libérer, j'ai envie de sentir ton sexe contre moi....MAIS INTERDIT DE JOUIR! "

C'est là  que j'ai dû prendre sur moi.... put.....j'ai dégusté pour respecter cette exigence de ma tendre.... :-[ :-[ :-[

Elle s'est amusée à  jouer avec l'engin et mes nerfs....

Ouf, sa jouissance est arrivée et, surtout, la fin de mon délicieux calvaire.

Nettoyage de tous les outils (cage et "popol") et retour en cage.

J'ai adoré me sentir pris dans ses filets et sous son emprise.

Wow. Sympa.

Mais peux tu répondre clairement (ou bien oui et non comme réponse LOL) .... :

1 - aurais tu aimer jouir ?
2 - etait-ce un plaisir ou une torture?
3 - tu attends comme un fou qu'elle te laisse jouir? Tu penses que c'est pour quand? Pourquoi elle te laisse pas jouir? Pour que tu gardes une bonne attitude? Pour te maitriser?

Parfois j'ai aussi droit a ca ... et ma femme aime quand malgré cela je n'insiste pas... puis je dois a nouveau bien me tenir la journée... et si sage alors 8 fois sur 10 le soir on recommence mais ce coup ci en allant jusqu'au bout... OUI j'ai la chance d'etre juste un peu privé/éduqué, sur quelques heures/jours et pas semaines...! Merci mon amour :)

Encas G

#36
Citation de: encage le Mars 20, 2016, 02:42:46 PM

1 - aurais tu aimer jouir ?
honnêtement....non, j'aime cette sensation de devoir respecter son désir.
2 - etait-ce un plaisir ou une torture?
Un plaisir de torture.....
Une torture car (et ça, tu connais) se retenir de ne pas jouir n'est pas une chose facile et un plaisir parce que cette sensation est vraiment délicieuse et de pouvoir repartir dur plusieurs fois...grrr

3 - tu attends comme un fou qu'elle te laisse jouir?
Non, j'attends plus de la sentir prendre son pied.... (j'adorerais la voir et l'entendre exploser)
Tu penses que c'est pour quand?
Seule Lady le sait....
Pourquoi elle te laisse pas jouir? Pour que tu gardes une bonne attitude? Pour te maitriser?
Dans un premier temps, et cela me convient très très bien, pour assoir son autorité et son emprise.
Après, on verra....


J'espère avoir bien répondu.... ;)
Seul....en cage

Encas G

#37
Bonjour à  tous,

Ce mercredi, nous avons avec Lady pu profiter d'une après midi et d'une petite soirée en amoureux....ça faisait longtemps!

Nous avons donc été nous promener dans les magasins, manger un petit bout, pour terminer par un cinéma.

Agréables instants à  deux.

Nous voilà  sur la route du retour, Lady se détend.....jusqu'au moment où....
"-Il y a une petite route, un peu plus loin, sur la gauche....
Tu la prends!!
-heu...bien..."

Je m'exécute, roule un centaine de mètres sur le chemin....

"Arrête! ...."
Elle décroche la clé qui pend à  son cou et me la tend...
"Sors et enlève LA! "

J'accompli ses ordres sans dire un mot....
Je la regarde assise dans la voiture. Je suis debout, dans la pénombre, avec la légère lumière des feux de position du véhicule encore en route....

Lady se détache et sort....contourne la voiture et s'approche de moi....
Elle saisi mon pantalon encore ouvert et le baisse énergiquement.
Sans bouger, je la regarde descendre son jeans, son string et saisir mon sexe.... Elle joue avec pour qu'il soit à  son goût pour son bonheur....
Une fois satisfaite, elle se retourne vers la voiture et s'offre délicieusement.

Je suis aux anges, je m'applique pour ne pas partir trop vite...
"Je dois aller jusqu'au bout?????????" demandais je fébrilement.
Pas de réponse.....
Je sens que le plaisir monte......et malheureusement, la sensation frustrante que l'on ressent quand......on va exploser.....

Voilà  comment j'ai clôturer une période de 24 jours sans jouissance.....

Merci Lady pour votre bonté.
Seul....en cage

blaireau

bonjour à  tous
Pu.....    c'est beau!!!!!!! ce que j'aime les histoires d'amour
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

encage

Merci pour les réponses a mes questions..
Tu as jouis.. tu ne voulais tjrs pas jouir?
Raconte ensuite , tu as du remettre la cage? C etait bon? Peux tu nous donner pleins de détails?