Un gode ceinture pour satisfaire madame, oui mais lequel ?

Démarré par PremExp38, Janvier 25, 2016, 06:33:24 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PremExp38

Bonjour,

Connaissant madame (en gros, je ne la fait jamais jouir mais elle aimerait être défoncée comme il le faut ("nice & hard" comme elle dit par rapport à  50 nuances de gray)), je pense un jour "l'introduire" au gode ceinture. Le but est que je puisse essayer de la prendre avec comme il faut sans être embêté avec mes performances (moi c'est la rapidité extrême) ! Bref, je m'occupe d'elle et absolument pas du tout de moi-même.

Alors oui, mais quel modèle ? Il y en a certains sur ce forum qui ont dans leurs jeux avec leur KH, un gode-ceinture. Les quelques forums que j'ai pu parcourir en anglais  indique qu'il est pas forcément facile de trouver le bon modèle, surtout au niveau du maintien pour pouvoir bourrer correctement. Et quel gode à  adapter (texture, dureté, longueur, forme, etc.) ?

Bref, n'hésitez pas à  faire votre retour d'expérience avec le modèle que vous utiliser.

marcaro

https://www.amazon.fr/Pipedream-Ceinture-Vibrant-Fetish-Fantasy/dp/B00FM7K1JG/ref=sr_1_20?s=hpc&ie=UTF8&qid=1453769899&sr=1-20

un peu long mais il permet des positions plus acrobatiques , assez mou donc il peut plier si par malheur on n'est pas dans le bon axe

on avait eu un vaculock avant et pas trop heureux car le gode avait une odeur dégeux malgré plusieurs lavages


dolores et paul

Le god n'a pas besoin d'être ceinture pour être efficace. Il faut privilégier ceux en silicone, après tu devra certainement en essayer plusieurs : formes, dimensions, vibrants ou pas, la physiologie de madame sera la clé.
Ceci dit il faut qu'elle soit d'accord avec le principe de s'introduire un objet non charnel. Tu peux même lui suggérer de s'en servir ellle-même, ses sensations n'en seront que meilleures.
Sinon, si ça ne marche pas, et une fois que tu auras vérifié qu'elle n'est pas clitoridienne, tu n'auras plus qu'à  lui trouver des amants endurants ....
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

PremExp38

Madame a déjà  depuis quelques années différents sextoys que je lui ai offert.

Il est vrai que question matière, ceux en silicone ont largement sa préférence (elle n'aime pas trop ceux en latex).

Le but du gode ceinture ici est de la prendre "nice & hard" comme elle le souhaite.

Donc on recherche un harnais sur lequel on peux utiliser un gode en silicone ou un gode/ceinture silicone tout prêt. Oui mais lequel ? Les critiques que l'on peut retrouver sur tel ou tel modèle concerne le maintien. Ce point est important s'il on veut pouvoir besogner fort. Des retours d'expérience ?


Bert

Avant le gode ceinture je te conseillerais d'investir dans un vibro electrique à  brancher sur le secteur (évite ceux à  piles) type "Magic Wand"
Avec çà  on envoie Madame directement au 7ème ciel (c'est très puissant)
Je pense d'ailleurs qu'un grand nombre de membre ont cet équipement dans leur table de chevet ... c'est sans doute le plus beau cadeau que l'on puisse faire à  une dame ...

;)

alix

Pour le cas de ma déesse, c'est le Womanize 500 qui fait des ravages !
Ce truc la fait jouir en moins de 2 minutes chrono, du jamais vu !

Cet objet (plus cher qu'une cage made in Aken) est un concurrent plus que redoutable.

PremExp38

Bonsoir,

    Le gode ceinture, c'est pour plus tard. La magic wand, j'avais cela en tète depuis un certain temps et je viens de lui en commander une (Fairy Turbo). Je note le Womanizer 500 (pour la saint valentin ou un anniversaire).