Bonjour à  tous

Démarré par Don1, Février 06, 2016, 09:20:15 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Don1

Je suis en couple avec Kathy depuis plus de 10 ans.  Ma compagne a tenu le rôle de soumise toutes ces années. Mais le temps passant, nous en sommes arrivés à  la cage et nous échangeons petit à  petit les rôles. Ce jeu nous plaît bien et il est une bonne première approche pour elle afin de me dominer, me semble-t-il. Nous avons commencé il y a un an,avec de longues coupures entre deux fermetures. C'est reparti depuis une semaine, et c'est plus amusant à  chaque fois( l'expérience grandissante). J'ai commandé la birdlocked pico afin de lui fournir un nouveau palier de punition à  ce jeu. Voilà  en deux mots.

Anton

Bonjour , 

Bienvenue à  vous .
Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur le ressenti de chacun , et particulièrement Madame ?
Et que pense Monsieur de la "vraie" personnalité de sa compagne ? Soumise ou future Kh ?

Don1

#2
Bien elle aime me mettre le cadenas. Elle tiens la clé en la faisant bouger avec un grand sourire et une fierté aussi. J'aime ça. Au début, c'est à  dire la seconde fois qu'elle me l'avait mise, j'avais édité des règles et elle faisait son choix parmi l'ensemble des propositions. En fait, j'avais peur qu'elle me laisse trop longtemps sans plaisir. En effet, c'est toujours moi qui demande le sexe. Et justement ce fait mʼagace.  Elle est donc obligée de prendre les devants!lool
Car pour cette troisième partie, j'ai fait court, je lui fais entièrement confiance, elle fait comme elle veut, point final, j'accepte tout. Je la guide juste en lui suggérant quelques idées. Mais je n'ai pas le droit de parler de la cage par moi-même. En effet, ce jeu, par rapport aux autres, a une durée qui peut-être très longue, je n'ai donc pas envie que ca devienne un sujet de conversation important. Faisons comme si il ne se paissait rien en somme.
Demain, on en sera à  sept jours, je l'ai enlevée 20 mn pour me laver. Elle n'a pas encore porté la clef autour du cou, mais elle l'avait fait la dernière fois. J'attends qu'elle le fasse. Elle trouve ça classe.
Je lui ai suggéré que deux lavages par semaines ne serait pas un luxe, mais que si elle veut elle n'a qu'à  me laisser 1 semaine dans ma pisse. Elle a ri.
Donc rien de bien compliqué jusque là , on en est plus à  trouver quelque chose de bizarre dans les gestes routinier du port d'une cage.
Quand à  moi, je n'ai pas de souci de gêne au travail ou dans la rue. J'ai eu quelques érections nocturnes un peu douloureuses, mais bon jusqu'ici j'aime ça(je ne suis pourtant pas mazo, ou peut-être,  juste un petit peu). De plus, je ne peux pas me masturber et j'en éprouve de la sérénité(je suis un assez gros consommateur de porno et bien évidemment elle le sait).

Anton

Merci . L'ambiance est sympa . Et de son ancienne place de "soumise" , elle ne la regrette pas ? Est-ce qu'elle sera à  nouveau "soumise" un jour ?

Don1

Oui, j'aime la soumettre, je ne compte pas quitter ce job. Je ne porterai pas ma cage indéfiniment de toute manière. Je pense qu'on arrivera à  trouver un équilibre.
J'ai eu une idée pour bien lui apprendre la punition!lool. Cet après-midi, elle va s'absenter, et si elle n'a pas la présence d'esprit d'emporter la clé avec elle, ben je vais me libérer. La tête qu'elle va faire quand elle remarquera que la cage n'est plus en place. Ca va lui faire prendre conscience qu'elle doit garder la clé avec elle. Je vous tiendrai au courant du développement de cette affaire.

Anton

Oui , volontiers . C'est assez rare , un couple "mixte" par ici ..

Don1

Elle a effectivement laissé la clé à  sa place. J'en ai donc profité.
Quand elle a remarqué elle a dit:"-Mais tu n'as pas le droit d'ouvrir sans moi! Je vais caché cette clé dorénavant." Ensuite je lui ai suggéré que je méritai une punition, elle a répondu que oui!. Ben comme j'ai reçu la cage avec les pics, ca tombait bien! Quand elle a vu les pics elle est restée 30 sec. les yeux dans le vide!loool. C'est vrai que ca a l'air un peu terrible, mais bon jusqu'ici (2 heures de port) je ressens rien de trop spécial. On verra demain. Elle a l'air de bien aimé cette idée de se faire piquer quand on bande. Cool.