Présentation de Gaikan

Démarré par Gaikan, Février 07, 2016, 09:17:23 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gaikan

Tout d'abord , bonjour à  tout le monde .
Merci d'avoir accepté ma demande .

Je tenais également à  complimenter les modérateurs et administrateurs de ce blog qui est formidable de compréhension et sources de savoir . Ainsi que votre livre Mme Sylvia , une merveille de clarté .

J'ai 42ans , suis séparé , et suis fou amoureux de Megami . Nous nous sommes connus sur le net . Et à  force , le téléphone et nos rares rencontres aidants nous montrent une réprocité et un amour que j'ai à  ce jour pas connu même au début d'une relation  ;) .
Nos vies sont certes compliqués à  ce jour , mais nous avançons . Depuis peu , et il faut l'avouer , les choses deviennent plus forts et réfléchissons à  l'avenir . Nos envies nous poussent depuis un moment à  un style de vie .
Et ce blog est une source d'information absolument rassurante . La jalousie , le fantasme , le mode vie , la distance  .... aidant , nous opterions pour le port de la cage pour ma part .
Je me retrouve face au problèmes de beaucoup et les différentes lectures me permettent à  me rassurer et comprendre mon soucis de confort .
Et je dois reconnaître que la sensation et le ressenti que je lis chez beaucoup est la même .
J'espère plus que tout que l'avenir nous rapprochera afin de le vivre comme beaucoup d'entre vous .
Je reste à  votre disposition pour tout renseignement .

Bien à  vous
Gaikan , fou de Megami

Megami

Bonjour, mon amour j espère que ta liberté du moment. Te convient. Car tu sais que ça va pas duree
Megami.amoureuse. A gaikan

electro91

Bienvenue a tous les deux, il semble que Megami semble veuille prendre en mains la suite de votre aventure. Bonne route a tous les deux dans le monde de la chasteté, a quand la présentation officielle.

Gaikan

#3
Merci à  toi .
Oui je reconnais que l'envie est sans conteste de sa part .
Jalousie aidant surement , mais surtout après le ressenti de quelques périodes testees .
Je lui ai parlé de la cage et pour être honnête , il n'y a pas eu de longues réflexions lol .
En ce qui concerne la présentation officielle , et bien quand les choses seront plus simples pour nous . En tout cas si ma chérie l'accepte il y aura photo de certification d'ici peu 😊😊
Bien à  toi
Gaikan , fou de Megami

Megami

Ohhhhhh que oui je suis jalouse,  et ça te le savais mais est ce vraiment. Jalouse de vouloir garder à  soit celui qu on aime ne pas vouloir qu une autre ne désir. Son homme?
Alors oui quand tu M as parlé cage j ai rigolé, surprise,étonnée, amusée et après j ai vu toutes les possibilités. Et M assure de ta fidélité et ton dévouement à  moi seule.
J aime l esthétisme, de la voir comme ça de la savoir à  moi rien qu a moi, prête à  me satisfaire quand l envie M en prend.
Megami.amoureuse. A gaikan

complycite68

Bonjour
Pas tout compris ... vous ne vivez pas ensemble ?
La cage servirait à  quoi ?

Gaikan

Comme expliqué plus haut nos vies respectives sont un peu compliquésur ( sans m'en vouloir je ne m'etalerais pas ici ) .
Reste toutefois comme écrit plus haut que la distance fait qu'il pourrait y avoir des accidents x ( sans jeux de mots 😊 ) .
Donc nous prenons un peu d'avance pour notre future , nous l'espérons .
Mais surtout nous découvrons la chose et nous n'y sommes pas indifférents les 2 . Enfin je parle pour ma chérie ce n'est peut être pas bien vu 😉 .
Bien à  vous
Gaikan , fou de Megami