CB 6000, taille de l'anneau et compressions testicules

Démarré par SoumisB, Février 12, 2016, 03:49:49 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SoumisB

Bonjour,

J'ai acquis récemment une CB 6000 pour m'essayer à  la chasteté par moi même.
Cependant, celle-ci me gêne aux niveau des testicules et rends le port de la cage très inconfortable.
En effet, j'éprouve des démangeaisons à  la base du scrotum (peut être accentué du fait que je me le suis rasé dernièrement).
Mais pire lorsque je mets ma cage (même avec le plus long "espaceur" et le plus grand anneaux), mes testicules sont comme compressées et si je puis le dire ainsi "sʼaplatissent" sur la largeur au lieu de pendre naturellement vers le bas. Cela rends le port de la cage assez douloureux aux niveaux des testicules, et me gêne pour faire des choses courantes ou anodines telles que serrer les jambes, courir, mettre ses chaussures....
Est ce arrivé à  d'autres encagés ?
Auriez vous des solutions ?

Merci d'avance !

blaireau

bonjour à  tous
Bienvenu dans le monde de la chasteté contrôlée !

il va te falloir  du temps pour que ton corps et ton esprit adopte la cage
met de la crème pour bébé et change l'entretoise elle doit être trop petite
  il te faudra entre deux et trois mois  de périodes d'essais de 2heures  a 2 jours a 5 jours   et des jours  et puis une nuit puis 2 nuits et puis..... et puis .....  pour faire du 24/24

courage
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Kanato

Bonjour,

Je ne sais pas trop comment ça se passe chez les autres mais, en ce qui me concerne, le matin bien avant le lever, ou alors en fin de journée, il m'est bien plus facile de mettre la cage que le reste du temps.

Pourquoi ? Tout simplement parce que mes bourses sont à  ces moments-là  bien plus détendues... Il est donc aisé de passer l'anneau autour.

J'ai une CB 6000S (car j'ai un tout petit zizi) et j'utilise l'anneau de 5 cm.

J'arrive parfois à  utiliser l'anneau de diamètre immédiatement inférieur (ce qui rend certaines activités plus simples - déplacements en vélo notamment) mais il serre souvent trop.

Autre chose qui m'a grandement facilité le port de la cage : l'utilisation d'un lubrifiant intime. Pour "enfiler" la cage, bien sûr, mais aussi pour lubrifier les zones de l'anneau et des bourses en contact : la peau glisse alors au lieu de frotter, et ça ne brûle plus ! :-)

Sinon, pour ce qui est de serrer les jambes, s'agenouiller, etc, je trouve ma CB 6000S gênante. Sans doute est-ce dû au fait que les organes génitaux ne peuvent plus se mouvoir librement et s'adapter aux positions que l'on prend...