journal de PtitBalou

Démarré par PtitBalou, Mars 18, 2016, 07:55:21 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PtitBalou

bonjour,
Je me suis présenté il y a une semaine, pour faire court, je suis un nouvel arrivant dans le monde de la chasteté controlée par sa compagne.
Nous nous sommes rencontrés il y a 7 mois et demi et dès le départ, il a été décidé que je porterai une cage de chasteté. Pour l'instant nous nous voyons les we et les vacances, et je la porte systématiquement en présence de ma compagne. Nous envisageons une vie commune à  partir de cet été. Ma plus longue période de port de la cage a été de 16 jours, par contre nous pratiquons la chasteté masculine sans cage, ma plus longue période a été de 10 semaines. Depuis que nous nous sommes rencontrés, j'ai eu droit à  3 orgasmes ruinés et 3 orgasmes "normaux" quand ma compagne a décidé de me masturber. Par contre, je lui prodigue de grands "soins" avec mes doigts, ma langue ou un gode. Elle joui en moyenne 2 à  3 fois par semaine. C'est la règle que nous nous sommes fixés, pour elle, c'est quand elle veut, et pour moi...aussi!, ce qui n'arrive pas souvent!!! Je ne l'ai jamais pénétré, nous devrions le faire lorsque nous aurons reçu la nouvelle cage, une prison de Morgane sur mesure commandée il y a un mois maintenant (pour la Saint Valentin). Après ces ébats tant attendus, elle posera elle même la cage (avec clés de sécurité) et bien sur gardera les clés... pour une période assez longue j'imagine, entre 3 et 6 mois certainement (j'appréhende un peu, mais c'est notre souhait à  tous les deux). Je serai libéré une fois par semaine pour la toilette et le rasage.
La semaine dernière, je n'ai porté la cage actuelle (une prison de Morgane mini) qu'un jour et une nuit.
Pour ce we, ma compagne m'a demandé de mettre la cage hier soir et je la porterai jusqu'à  mardi matin. La semaine prochaine, je suis en vacances, je la porterai du vendredi soir au mardi en 8 suivant, soit 10 jours d'affilés, histoire de m'habituer au port permanent 24/7.
Bon we à  toutes et tous, bises

joel

Bonjour à  toi , oui c'est un bon début et tu verras la prison de morgane c'est facile à  porter et supporter pour de longue périodes !
Joel .

PtitBalou

bonjour Joà«l,
Peux tu me parler de ton expérience, as tu porté la cage sur de longues périodes?
As tu ressenti des gènes? Je compte passer de la crème hydratante quotidiennement, comment fais tu?

joel

Pour tout dire , j'ai commencer par porter ma cage par successions de 3 jours ensuite 1 semaine et ainsi de suite en surveillant biensur toute rougeurs ou frottements ensuite la peaux de ton sexe va s'endurcir avec les mois et années , donc au final tu feras corps avec ta cage , mais évidemment en restant chaste , sinon pour crèmes non j'en utilise pas mais fait ma toilettes avec du savon dermato je me rase aussi environs 1 fois par moi c'est plus pratique quant tu est encagés , et pour finir j'ai des rapports normal avec ma Kh pour mes éjaculations et érections , mais ensuite je suis de nouveaux obligatoirement encagés ou en option anneaux de pénis ! cela fait partie de mon engagement dans mes 2 cages et j'attends une troisièmes d'ici quelques semaines .
Bonne journée Joel et Sab .

PtitBalou

bonjour, après plus de 2 mois d'attente, la nouvelle cage est arrivée ;)!!! Il était temps, après 5 semaines de chasteté sans cage, ça commence à  démanger sérieusement...
Et bingo, j aurai droit à  un gros calin avant la mise en cage samedi soir.... :P
Par contre ma KH m'a laissé entendre que je ne serai pas libéré avant le 4 aout, date anniversaire de notre rencontre.... ça va faire long!
Je vous tiendrai au courant
bises

felix03

Bonjour et bienvenu

Très bon choix, je porte aussi la PDM sur mesure 24/24, 7/7

Voila une KH qui sait ce qu'elle veut

Félix
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

PtitBalou

bonjour,
Et ben voila, me voila en cage pour une durée inconnue depuis dimanche. Nouvelle cage reçue, il était prévu que nous consommions notre union... mais Madame en a décidé autrement! Grosse sieste dimanche apmidi et petite vidange manuelle, et mise de la nouvelle cage... "ce sera pour plus tard" alors pas de gros calin mais l'espoir que cela arrive vite, Elle souhaite un moment inoubliable avant une longue période sans rien...pour moi  :P !!! Je suis bien dans la nouvelle cage, pas de gène, elle est vraiment top (c'est une prison de Morgane sur mesure). A suivre... bises

Anton

Bonne chance ... tiens nous au courant ..

Gaikan

Je dirais juste Wouahhhh
Bonne chance et courage
Je vous souhaite à  tous deux une superbe évolution commune
Cdlt
Gaikan , fou de Megami

PtitBalou

bonjour a Toutes et tous
Eh oui, longue période sans donner de nouvelles...
Nous avons suspendu nos jeux pour l'instant, Madame en a décidé ainsi. Oh, pas qu'Elle ai changé d'avis,(Elle me l'a confirmé hier soir), mais nous avons décidé de nous unir!...dans une relation gynarchique bien sûr!!!
Nous sommes en train de faire le nécessaire, c-a-d de vendre ma maison et d'en louer une sur sa commune, en attendant d'en acheter une bien a nous. Donc, gros travaux et recherche intensive de notre nid d'amour.
Mais...ça y est!!! Nous avons la nouvelle maison, et la date d'union sera pour le 6 aout prochain!!! ET LA...droit de consommer notre mariage et, le soir même...mise en cage au bon plaisir de Madame (suis pas sûr d'avoir le droit d'y revenir ensuite...).
Ma Chérie commence à  bien entrer dans ses responsabilités de Maitresse du couple, décide de plus en plus, donne des ordres, prend les commandes des finances, bref, la Gynarchie lui plait, et j'en suis heureux.
A bientôt et merci de vos commentaires

blaireau

bonjour a tous
bonjour PtitBalou
Alors moi j'adore les bonnes nouvelles ! et bien cela en est une!
Bravo à  vous deux  nous serons tous avec vous le 6 AOUT
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

PtitBalou

bonjour à  toutes et tous,
Aà¯e aà¯e aà¯e!!! J'ai avoué à  ma KH quelques pratiques solitaires ces derniers temps, profitant que je n'étais pas encagé.... La sanction est tombée hier soir: 15 jours en cage non stop!
D'un côté, je me dit que c'est un bon entrainement pour la suite, puisqu'à  partir du 6 août, je serai encagé 24/7...
Bonne journée à  Toutes et tous

PtitBalou

bonjour à  Toutes et tous,
7 nuits et 6 jours en cage non stop...et tout se passe bien. Vraiment super, la prison de Morgane sur mesure!
Encore une bonne semaine à  tenir, mais ça devrait le faire sans problème.
Ma KH s'est amusée à  m'exciter samedi soir, ce fut plutôt agréable, même si le moindre début d'érection est totalement bloqué par la cage...
A suivre

PtitBalou

un petit complément a mon message de ce matin: ma Chérie m'a fait montre d'autorité! Pas de libération le wk prochain mais prolongation jusqu'à ... je ne sais pas...
Elle m'a également signifié qu'elle prenait toutes libertés ("quand je veux, comme je veux, ou je veux et aussi longtemps que je veux").
Je devrai également m'engager lors de notre union, mais je sais pas encore à  quoi...chasteté définitive? sur de très longues durées? cocufiage? Certainement un peu tout cela! Et j'ai intérêt à  obéir, sinon... mais je suis prêt à  m'engager pour le restant de ma vie, je l'aime et j'aime ce mode de vie, la gynarchie conjugale.

PtitBalou

Bonjour à  nos KH et à  tous;
Bon, je voulais être encagé, c'est fait...
Comme précisé dans mon message précédent, je ne sais pas jusque quand, ou presque! Après discussion avec ma Chérie hier soir, j'ai appris que, pour m'être masturbé en juin, je resterai encagé jusqu'à  la date de notre union, c-a-d début août... et encore! Peut être puis je espérer une libération à  cette occasion, ce qui est lion d'être garanti... pour une simple vidange (mais peut être...). En tous les cas, pas de "relation sexuelle" classique évoquée. Je pense qu'il faut que je fasse une croix sur tout espoir de pénétration, cela doit m'être désormais interdit... Non pas que ma Chérie n'aime pas cela, mais ce ne sera pas moi qui en aurait l'honneur et le privilège. Il va falloir que je m'y fasse, mon rang ne me permet pas d'accéder à  ce genre de faveur...
M'ai avis que je serai cocu avant la fin de l'année...
Bises à  nos KH et à  tous

Messoa

Citation de: PtitBalou le Juin 30, 2016, 03:38:00 PM
Bonjour à  nos KH et à  tous;
Bon, je voulais être encagé, c'est fait...
Comme précisé dans mon message précédent, je ne sais pas jusque quand, ou presque! Après discussion avec ma Chérie hier soir, j'ai appris que, pour m'être masturbé en juin, je resterai encagé jusqu'à  la date de notre union, c-a-d début août... et encore! Peut être puis je espérer une libération à  cette occasion, ce qui est lion d'être garanti... pour une simple vidange (mais peut être...). En tous les cas, pas de "relation sexuelle" classique évoquée. Je pense qu'il faut que je fasse une croix sur tout espoir de pénétration, cela doit m'être désormais interdit... Non pas que ma Chérie n'aime pas cela, mais ce ne sera pas moi qui en aurait l'honneur et le privilège. Il va falloir que je m'y fasse, mon rang ne me permet pas d'accéder à  ce genre de faveur...
M'ai avis que je serai cocu avant la fin de l'année...
Bises à  nos KH et à  tous

Bonjour
Je ne sais pas ce que vous réserve votre KH, mais de la être cocu !! Il y a des étapes avant surtout si vous allez vous marier.

Mais des trios avec votre présence peut être un de ses fantasmes.
Je le réalise de temps en temps et je peux vous dire que Félix (lors de ces rencontres) est très attentif, doux et calin ne sachant jamais s'il sera libéré.

Le principal c'est qu'il soit présent et que nous partagions ensemble ces moments.

Messoa

Lècha

❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

I'm afraid he is...

Euh... des trios avec la présence du mari encagé et être un mari encagé cocu, n'est-ce pas la même chose ?

Je suis un peu perdue, là ...

ReineRouge (perplexe)

Messoa

Citation de: ReineRouge le Juin 30, 2016, 07:19:14 PM
I'm afraid he is...

Euh... des trios avec la présence du mari encagé et être un mari encagé cocu, n'est-ce pas la même chose ?

Je suis un peu perdue, là ...

ReineRouge (perplexe)

Bonjour Reine Rouge

Je vais essayer de vous exprimer ma pensée, mais comme dit régulièrement Anton " nous sommes tous différents"

COCU :
Dont le conjoint ou le partenaire est infidèle, qui est dupé, trompé

ECHANGISME / TRIO etc..
Pratique qui consiste à  changer de partenaire sexuel entre couples au cours d'une partie de plaisir.


Lors d'un trio ou d'une soirée échangiste, je ne recherche pas un conjoint, ni l'amour de ma vie, d'ailleurs le trio peut être également entre FFH et pas forcément HHF.
Dans les deux cas le but de la soirée est de prendre du plaisir sexuel avec un(e) autre partenaire.

Pourquoi, je fais la distinction avec le mot COCU. La définition indique bien des adjectifs (infidèle, dupé, trompé) qui exclus le mari, le conjoint encagé. Celui-ci ne sait pas, ne participe pas, il n'est donc exclus de cette relation éphémère.
Dans notre situation, Félix, sait, connait, participe et accepte que je prenne du plaisir. Félix participe à  mon excitation en m'embrassant, en me caressant, me massant, etc… mais ne peut pénétrer sa KH car il reste en cage. Dans certaines soirées, je le libère de sa cage, il a lui aussi une partenaire et se satisfait d'elle seule.
Ce qui n'empêche pas aussi de faire l'amour ensemble sans sa cage quand je le décide.

Nous sommes ensemble, nous partageons ces moments ensemble. Après la soirée, nous nous retrouvons tous les deux. Nous partageons ensemble un moment intense.

Il est impensable pour nous de rencontrer quiconque sans l'autre. Malgré qu'il soit en cage, il peut mettre son "véto" sur mes choix, nous avons passé un accord moral ou les deux doivent être ok.

Voilà , pour nous, la différence, j'espère que mon explication a été comprise.
Pas facile pour certain couple de le comprendre mais chacun fait comme il veut et surtout ne doit pas porter de jugement sur les autres, juste essayer de comprendre le point de vue des autres, ce qui peut être enrichissant personnellement.

Messoa (coquine !!!)

ReineRouge

Bonjour, Messoa,

Merci pour cette explication, oui, je comprends bien la différence à  vos yeux, à  présent.
Personnellement, je ne dissocie jamais le sexe de l'amour.
J'entends par là  que je ne fais l'amour qu'avec un homme (jamais de femme, très très hétéro, ReineRouge !), que j'aime, et donc un seul homme, et donc sans témoin.

Si Félix et vous y trouvez votre compte, je n'ai rien à  y redire, mais pour ma part, j'aime mieux ma formule. Question de nature, d'éducation, d'habitude, sans doute. Et certainement parce que je suis une indécrottable romantique idéaliste... et que je ne prête mon homme à  personne !!!

Amicalement,

ReineRouge