Programme de Megami

Démarré par Gaikan, Avril 13, 2016, 08:02:00 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Megami

tu es beaucoup trop irrité 

Elle est bonne celle-là  ... tiens , la prochaine fois , quand ça bandera désespérément dans la cage , je dirais à  Claire :

-"Regarde comme je suis irrité !"

et elle me dira :




Anton,  je vous explique vous ne pourrait pas dire le contraire les débuts sont difficiles,  avec la cb on a eu de gros problèmes gaikan avait bcp trop d espace Dc bcp de frottement jusqu a arriver à  avoir des coupures pour moi c étais arret stop,  puis j ai eu aussi car c étais plastique la peau respire moins biens eu la désagréable. Surprise en lui enlevant trouver Mme lisse sèche la peau de crocodile. Arf j aime pas si pas doux et c pas agréable. Pour moi dc après ça bah c vrai ue la cage c compliquer. Car quand on.voit les coupure sur le sexe on hésite un peu,  mais avec miss tarentule :) qu'elle bon choix je suis très méfiante très a l écoute de ses sensations ses difficultés. Pour ajuster. Une fois que ça ira oui la y aura plus de soucis déjà  il a pris une journée. Test de plus et je réfléchi à  y inclure le week-end.
Cdlt
Megami
Megami.amoureuse. A gaikan

Megami


Non , non , Megami , Guy n'aura aucun mal à  vous croire , car toute Kh confirmée fait très attention à  ne rien abîmer , car si il y a blessure , il faut arrêter , et si on arrête , il y a branlette ,  et alors tout est par terre et à  recommencer ....

Donc , vous avez parfaitement raison .


NON PAS branlette
Gaikan arrive a ce tenir et il.sait ce qu il.risque si tel était le cas mon.plaisir à  moi d orgasme ruiné. Hummmmmm ça c est vraiment. Fantastique surtout en.voyant gaikan ce dire elle va louper et croire que je vais céder jusqu au dernier moment hummmmm 3 fois de suite arf je M.en.lasse vraiment pas.
Vous allez me dire il est pas fou il va pas vous l avouez,  on a imposer une confiance si pas confiance l un en.l autre cela sert à  rien et même quand il essaye juste de pas dire le pauvre ne sais pas bien.mentir hihi.
Cdlt
Megami
Megami.amoureuse. A gaikan

Anton

Citation de: Megami le Avril 15, 2016, 05:29:15 PM




Anton,  je vous explique vous ne pourrait pas dire le contraire les débuts sont difficiles,  avec la cb on a eu de gros problèmes gaikan avait bcp trop d espace Dc bcp de frottement jusqu a arriver à  avoir des coupures pour moi c étais arret stop,  puis j ai eu aussi car c étais plastique la peau respire moins biens eu la désagréable. Surprise en lui enlevant trouver Mme lisse sèche la peau de crocodile. Arf j aime pas si pas doux et c pas agréable. Pour moi dc après ça bah c vrai ue la cage c compliquer. Car quand on.voit les coupure sur le sexe on hésite un peu,  mais avec miss tarentule :) qu'elle bon choix je suis très méfiante très a l écoute de ses sensations ses difficultés. Pour ajuster. Une fois que ça ira oui la y aura plus de soucis déjà  il a pris une journée. Test de plus et je réfléchi à  y inclure le week-end.
Cdlt
Megami

Chère Megami ,

Puis-je vous dire , sans littérature et très techniquement :
(mon humble avis) :

- je déteste les cages plastiques ; l'hygiène est mauvaise , le port en continu ET longue durée est impossible , et je préfère la sensation des barreaux d'acier .

- et quand la cage est trop grande : risque de frottement = blessures , érections à  demi-possibles , donc gênantes et réveillantes , bref , la cage doit être plus petite que la queue .

- le joint torique ... tout un poème ... j'ai dû en commander au moins 30 ... (heureusement c'est pas cher) pour trouver le bon diamètre dans la bonne épaisseur de joint ....

Donc , pour conclure , les débuts sont difficiles , et coûteux (prévoir entre 4 et 6 cages pour les pas doués comme moi pour arriver à  l'idéale) et prévoir aussi une Kh qui a peur d'être injuste , qui craint de trop frustrer son petit bonhomme , qui se demande si elle n'est pas trop vilaine , qui perd la clé et oublie les punitions ....; non , là  je plaisante !
Ca n'existe pas des Kh comme ça , voyons !

conversation

l'essentiel est très bien rappelé par Anton:

cages plastiques: mais on commence tjrs par là  pour s'entraîner et puis çà  coûte moins
cages métal: ah, la sensation des barreaux dans un volume très réduit

les joints toriques: il faut trouver le bon

moi, j'en ai acheté ( ou mj ) cinq ...

Gaikan

Bjr
Et bien à  ce jour
Je vais dire j'en suis à  2 et ça me semble correct.
Peur être bonne mesures prises 😊 .
Nous verrons avec le temps
Cdlt
Gaikan , fou de Megami

Megami

Coucou,
Alors c est moi qui vais annoncé.
Hier soir gaikan retour en cage pour durée non défini. A ce jour.
Cdlt
Megami
Megami.amoureuse. A gaikan

Gaikan

Donc suite des évènements ............
Après des hauts et des bas , des essais des blessures , des dispos , des soucis .............
Nous voilà  au vif du sujet , reprise en main de ma KH et une forte envie de lui prouver mon obéissance et mon désir de me soumettre à  Elle . Donc envie commune au même moment qui aide énormément surtout psychologiquement . Me revoilà  en cage depuis 3j et 2 nuits absolument formidable ( vous comprendrez que je suis très très ironique   :-[ :-[ ) .
Je sais que c'est léger parmi grand nombre d'encagés , mais on commence tous pour plus longue période .

Quoi qu'il en soit , je découvre avec un port en tout temps ou lieu , qu'il va falloir que je revoie quelque mesures pour être plus à  l'aise mais surtout mieux contrôlé :) , pour sentir un maintien plus fort .
Dans tous les cas à  ce jour je ressens un profond désir à  me battre , malgré mes réveils nocturnes , pour vous ma très chère Megami car je sais que pour vous en plus du reste c'est votre bijou :) .
Bises chastes

Cdlt
Gaikan , fou de Megami

Anton

Citation de: Gaikan le Mai 24, 2016, 12:41:03 AM
 
 
Dans tous les cas à  ce jour je ressens un profond désir à  me battre , malgré mes réveils nocturnes , pour vous ma très chère Megami car je sais que pour vous en plus du reste c'est votre bijou :) .



Petite et humble info : (à  tous ceux qui sont encagés la première ou la deuxième nuit )  , tenez bon , à  partir de la troisième , tout s'améliore , et à  la cinquième , c'est bon ...

Comme fait Gaikan , pensez à  votre Kh , (et accessoirement , que vous n'êtes qu'un misérable vermisseau qui a bien mérité son sort , ... et là  on se rendort )

Gaikan

Citation de: Anton le Mai 24, 2016, 03:47:17 AM
Citation de: Gaikan le Mai 24, 2016, 12:41:03 AM
 
 
Dans tous les cas à  ce jour je ressens un profond désir à  me battre , malgré mes réveils nocturnes , pour vous ma très chère Megami car je sais que pour vous en plus du reste c'est votre bijou :) .



Petite et humble info : (à  tous ceux qui sont encagés la première ou la deuxième nuit )  , tenez bon , à  partir de la troisième , tout s'améliore , et à  la cinquième , c'est bon ...

Comme fait Gaikan , pensez à  votre Kh , (et accessoirement , que vous n'êtes qu'un misérable vermisseau qui a bien mérité son sort , ... et là  on se rendort )

Ben j'espère , car cette nuit la 3ème 😕
Heuuuuuu
Grrrrrrr
Oufffff
L'impression que quelqu'un tireeeeeee .
Bon ok j'arrête cette fois douche froide , vivement 5ème .......
Gaikan , fou de Megami

michel_encage

je confirme que c'est à  partir de la 5ème ou 6e nuit que ça commence à  aller mieux. J'en suis à  8 jours là  et ça commence à  aller mieux. à  tous les sens du terme car les effets psy de la cage commence à  se faire sentir, on se sent plus zen après les premiers jours d'excitation quand on s'est résigné à  notre sort  :D

conversation

Citation de: michel_encagé le Mai 24, 2016, 08:05:18 AM
je confirme que c'est à  partir de la 5ème ou 6e nuit que ça commence à  aller mieux. J'en suis à  8 jours là  et ça commence à  aller mieux. à  tous les sens du terme car les effets psy de la cage commence à  se faire sentir, on se sent plus zen après les premiers jours d'excitation quand on s'est résigné à  notre sort  :D

la résignation, c'est le bon mot, tout est là  ....et attendre le bon vouloir de nos dames ...

Anton

Citation de: michel_encagé le Mai 24, 2016, 08:05:18 AM
je confirme que c'est à  partir de la 5ème ou 6e nuit que ça commence à  aller mieux. J'en suis à  8 jours là  et ça commence à  aller mieux. à  tous les sens du terme car les effets psy de la cage commence à  se faire sentir, on se sent plus zen après les premiers jours d'excitation quand on s'est résigné à  notre sort  :D

D'abord on souffre physiquement (manque de sommeil et érections terriblement douloureuses) , ensuite on souffre sexuellement (dépendance et frustration) et pour finir , on souffre moralement (no comment) .

Gaikan

Victoireeeeeeeeeeee
Une nuit douce ( peut être aidé par une grosse journée de travail la veille , mais une nuit pleine encagé )
Merci mon amour de vous occuper ainsi de moi .
Seul bémol , irritation en cours donc blessure. ....
J'y vois du positif tout de même , même si toujours très peu par rapport à  certains , mon record de 4j est atteint.  Et cette démangeaison n'est pas encore catastrophique donc je me soigne et accepte cette démangeaison en preuve d'amour pour vous Megami .
Je souhaite tant vous rendre heureuse 😊
Bonne journée à  tous
Gaikan , fou de Megami

Anton

Citation de: Gaikan le Mai 25, 2016, 12:58:39 PM
Victoireeeeeeeeeeee



Tu vois , je t'avais dit ...  :)
Et l'irritation est due aux (très) nombreuses bandaisons nocturnes parce que tu es excité comme un raton laveur au début ....
Après ça se calme , et l'irritation devrait disparaître si tu mets un peu de crème .
Moi j'aime bien le Madécassol , pas gras et se lave à  l'eau .

Gaikan

#34
Citation de: Anton le Mai 26, 2016, 04:16:49 AM
Citation de: Gaikan le Mai 25, 2016, 12:58:39 PM
Victoireeeeeeeeeeee



Crier victoire trop vite 😕😕

ça y est record atteint pour moi ça va faire 6j et 5 nuits je me console avec ça 😊 .
Cette nuit à  été la pire il faut lavouer doit pas être comme vous qui disiez 5ème nuit " tu verras , mieux "
Quoi qu'il en coûte megami à  l'air si satisfaite que la semaine prévue au départ a changé en " tu l'enleveras quand je te le dirais en fait " . Merci à  Vous 😊de prendre soin de moi et vivement le week prochain .
Cdlt
Gaikan , fou de Megami

Anton

Désolé pour toi ....

Tu dois être excité comme un zèbre ...
(et surtout quand on se réveille en bandant comme un âne , comme c'est dur de changer de programme dans la tête pour pouvoir se rendormir .... )

Mais 6 jours et 5 nuits , c'est bien ! Vas-y continue , et ne lâche pas le morceau !
Pense bien à  ta Kh qui s'amuse toute seule de te savoir comme ça ....

(enfin non , ça fait bander , ça ..... pense plutôt à  F.Hollande à  poil avec un casque de moto)

Megami

Hihi j avais pas penser à  cette image mdr
Megami.amoureuse. A gaikan

Gaikan

Citation de: Anton le Mai 26, 2016, 09:53:20 AM
Désolé pour toi ....

Tu dois être excité comme un zèbre ...
(et surtout quand on se réveille en bandant comme un âne , comme c'est dur de changer de programme dans la tête pour pouvoir se rendormir .... )

Mais 6 jours et 5 nuits , c'est bien ! Vas-y continue , et ne lâche pas le morceau !
Pense bien à  ta Kh qui s'amuse toute seule de te savoir comme ça ....

(enfin non , ça fait bander , ça ..... pense plutôt à  F.Hollande à  poil avec un casque de moto)

Mdrrrrrrr
Oh lala oui je pense être sur la bonne voie et oui je disais ce matin à  megami le fait de me dire que si elle verrait ça elle s'en amuserait . Oui ça aide pas à  redescendre .
Mais pour ta 2ème idée ou k formidable celle là  la tenterait cette nuit si jamais .
En tout ça la réponse de ce matin suite à  un mail avec photo cette nuit pour Megami à  été
" quand tu dis aie je dis hummm "  bien entendu cette lecture ne m'a pas laissé de tt repos
Oui pour moi c'est très bien 6j 5n fier de réussir à  maîtriser la chose pour ma KH
Cdlt
Gaikan , fou de Megami

Encas G

Citation de: Gaikan le Mai 26, 2016, 09:46:25 AM
Quoi qu'il en coûte megami à  l'air si satisfaite que la semaine prévue au départ à  chante en " tu l'enleveras quand je te le dirais en fait " . Merci à  Vous 😊de prendre soin de moi et vivement le week prochain .
Cdlt

Bonjour,

J'ai eu le même genre de réflexion......je suis à  83 jours non stop....
Seul....en cage

Megami

Pour gaikan oui et c est pas prévu pour demain hihi
Megami.amoureuse. A gaikan