Souvenir

Démarré par Megami, Mai 02, 2016, 09:41:20 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

conversation

Citation de: conversation le Mai 10, 2016, 06:53:25 PM
çà  va, on a compris !

Je me dois tout de même et au final de donner raison à  Mégami.
Il arrive que l'on utilise des mots en connaissant leur sens mais de manière approximative.
Devant l'indignation de notre maîtresse, j'ai pris la peine de reconsulter un dictionnaire basique "petit larousse " et je lis:
rosse = familièrement: personne méchante, dure. Ce n'est manifestement pas le cas de Mégami;
          = très exigeant, qui note sévèrement: un professeur rosse. Le ressenti sera ici sur cette définition plus subjectif. Moi qui suit devenu un bon élève, c'est clair que je ne trouve pas du tout Mégami sévère ...maintenant, pour les autres comme Anton, c'est à  eux de s'exprimer.

En résumé, nous conviendrons que notre maîtresse assistée de Messoa n'est pas trop sévère, qu'elle n'est donc pas "rosse" !

Anton

Mais non , bien sûr .... !!!   Il y a une faute de frappe !! Je voulais dire :

- <<  ... de sublimes ROSES ..... >>

Voilà  , voilà  .... tout est arrangé maintenant ..... je vois la vie en rose , rose .... rose .... tra là  là  ...

Megami

Non non non
La votre vocabulaire. Ne tiens pas vous.nous avez traiter de rosses alors. Les lignes vont tomber.
Cdlt
Megami
Megami.amoureuse. A gaikan

Gaikan

Citation de: Anton le Mai 11, 2016, 04:38:28 AM
Mais non , bien sûr .... !!!   Il y a une faute de frappe !! Je voulais dire :

- <<  ... de sublimes ROSES ..... >>

Voilà  , voilà  .... tout est arrangé maintenant ..... je vois la vie en rose , rose .... rose .... tra là  là  ...

Quel formidable rattrapage 😊😊😊😊😊
Gaikan , fou de Megami

Anton

Et il vaut mieux des ROSES sans épines que des rosses sans pines (disponibles) ....

Jamais je n'injurierais une Kh , merveilleuse Megami , jamais ...  vous le savez bien ....

Megami

Je te le disais Guy , tu vois , de sublimes rosses ....


Il me semble savoir lire non?
Je crois que je vais voir avec claire pour une petite remise en forme anton cela vous aidera à  perdre du poids en mm temps.
Cdlt
Megami
Megami.amoureuse. A gaikan

conversation

C'est vraiment l'époque des "régimes minceur" avec l'arrivée des beaux jours, la plage, les pique nique, le bronzage ...
les frustrations caloriques et le weight watcher vont aigrir qui nous savons .... çà  ne va pas être toujours rose ( et pas rosse je précise bien ! ) ...

blaireau

#27
bonjour à  tous
pour vous aider je vais vous donner les proportions de la sauce Béarnaise pour 8
1dl de vinaigre
5g de poivre en grains
50g d'échalotes
1 cuillère à  potage d'estragon haché
300g de beurre si possible AOP
5 jaunes d'oeuf

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

300 grammes de beurre pour 8 , c'est beaucoup trop juste , c'est même ridicule .

marcaro

la première chose après la cage un long massage

quand je lis la liste , je vois nettement la différence entre moi (par jeu) et les autres intervenants.

Le week-end quand on a le temps , c'est douche ensemble , je dois la savonner , faire le shampoing , puis le masque alors qu'elle en profite toujours pour nettoyer l'oiseau en cage qui tente de se dresser et ça l'amuse au plus haut point.

C'est massage à  tout heure du jour et je n'en fais jamais assez

C'est plutôt tu fais tout et surtout que je ne doive pas faire de listes, te surveiller .
C'est mettre la table comme j'en ai envie et c'est moi qui choisit le vin mais j'ai intérêt à  le coordonner à  ce que j'ai cuisiné.

Elle joue plus le rôle de princesse et moi de chevalier servant .

Megami

Y a effectivement une différence, vous jouez le week-end  2 jours c est très drôle votre compagne peu même préparer dans la semaine ce qu elle va vous exiger et vous êtes déjà  programmer pour obéir deux jours pas besoin de résister car après c fini Biensure que c est facile.le jeu est si facile, vous ne vivez pas la même chasteté.
Essayer de pas enlever votre cage 30 jours. Et que madame ne joue plus que le week-end mais trente jours vous verrez la différence. Elle ne préparera pas tt les jours ses réactions et ses envies et conjuguer. Avec votre propre humeur de mâle en.manque.
Bien à  vous
Megami
Megami.amoureuse. A gaikan

Gaikan

Citation de: Megami le Mai 14, 2016, 10:36:12 AM
Y a effectivement une différence, vous jouez le week-end  2 jours c est très drôle votre compagne peu même préparer dans la semaine ce qu elle va vous exiger et vous êtes déjà  programmer pour obéir deux jours pas besoin de résister car après c fini Biensure que c est facile.le jeu est si facile, vous ne vivez pas la même chasteté.
Essayer de pas enlever votre cage 30 jours. Et que madame ne joue plus que le week-end mais trente jours vous verrez la différence. Elle ne préparera pas tt les jours ses réactions et ses envies et conjuguer. Avec votre propre humeur de mâle en.manque.
Bien à  vous
Megami

Ben voilà  quelqu'un a énerver ma megami arfffff
30j..........
Ben voilà 
Gaikan , fou de Megami