Lady Key

Démarré par Magalie Moore, Juin 01, 2016, 02:56:54 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Magalie Moore

Je suis connue sous le nom de Lady Key pour des raisons évidentes.
Je suis une proche amie de Madame Moore qui m'a dit le plus grand bien de ce Forum.
Je félicite Madame Sylvia pour cette initiative et sa gestion rigoureuse du site.
étant une adepte de la Gynarchie, je considère le mâle comme un « roseau pensant ».
Son cerveau est partiellement gouverné par une partie de son anatomie qui est justement ma spécialité.
J'ai une grande estime pour lui au point d'assumer à  son endroit, un rôle de gouvernante de ses pulsions, de le guider et de le mettre sous ma surveillance.
Je l'aime au point de le placer sous ma protection.
Pour lui, ce contrôle est une source de grande satisfaction dans tous les aspects de sa vie.
Mon influence positive l'accompagne partout, dans sa vie privée autant que dans ses activités sociales et professionnelles. Sous ma direction, il deviendra une meilleure personne.
Ma méthode est rigoureuse et efficace. J'exerce un contrôle direct et complet.
Consciemment ou pas, le mâle a le profond besoin d'un cadre rigide pour soumettre sa nature désinvolte. Il désire sentir la main stricte d'une Dame qui tient fermement les guides de sa vie.
Son sexe étant le centre de son univers, quand ce dernier est contrôlé, confiné, mit en cage et tenu sous surveillance étroite, son comportement générale devient acceptable.
àŠtre encagé sous ma loi est un privilège et un accomplissement.
Sauf exception, je n'accepte qu'un mâle qui n'est pas en main.
Connaissant le comportement léger et infidèle de l'homme, j'exige sur l'honneur qu'il ne soit pas entre les mains d'une KH lorsqu'il prends contact avec moi. Je ne chasse jamais en terre occupée.
Enfin, et c'est le plus important, ayant malheureusement l'âge de l'expérience, toute Dame ou novice aura toujours de ma part, une oreille attentive.
J'ai beaucoup de plaisir à  exercer mon pouvoir et le contrôle sur un cheptel de mâles qui attendent patiemment ma décision pour une brève libération.
Lady Key
Québec

https://ladykey.jimdo.com/
   
   

Liocked24/7

Citation de: Magalie Moore le Juin 01, 2016, 02:56:54 AM
étant une adepte de la Gynarchie, je considère le mâle comme un « roseau pensant ».
Son cerveau est partiellement gouverné par une partie de son anatomie qui est justement ma spécialité.
J'ai une grande estime pour lui au point d'assumer à  son endroit, un rôle de gouvernante de ses pulsions, de le guider et de le mettre sous ma surveillance.
Je l'aime au point de le placer sous ma protection.
Pour lui, ce contrôle est une source de grande satisfaction dans tous les aspects de sa vie.
Mon influence positive l'accompagne partout, dans sa vie privée autant que dans ses activités sociales et professionnelles. Sous ma direction, il deviendra une meilleure personne.
Ma méthode est rigoureuse et efficace. J'exerce un contrôle direct et complet.
Consciemment ou pas, le mâle a le profond besoin d'un cadre rigide pour soumettre sa nature désinvolte. Il désire sentir la main stricte d'une Dame qui tient fermement les guides de sa vie.
Son sexe étant le centre de son univers, quand ce dernier est contrôlé, confiné, mit en cage et tenu sous surveillance étroite, son comportement générale devient acceptable.
àŠtre encagé sous ma loi est un privilège et un accomplissement.
Connaissant le comportement léger et infidèle de l'homme ...
Quelle magnifique définition de l'homme et de son comportement ...
Quel réalisme, quelle expérience !
Mille merci LadyKey
Nous avons besoin de vous ! Et d'epouses qui vous ressemblent ...
Nous avons trouvé, mon épouse KH et moi- même, un certain équilibre dans le sens que vous décrivez avec tant d'assurance et de conviction.
Je nous reconnais - en tant que couple- dans votre description.
Longue vie, avec nous, sur ce forum.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.