Nouveau départ

Démarré par Minimoi, Juin 17, 2016, 09:23:17 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ReineRouge

Merci, Minimoi,

Vous savez, les femmes n'ont pas la plus petite idée de ce que représente la pulsion sexuelle pour un homme, elles ne peuvent se figurer que cette pulsion est presque constante et irrépressible. Nous ne vivons pas cela dans notre corps.
De même que les hommes n'ont aucune notion de ce que sont les règles, ou de ce que peut représenter un accouchement en termes de douleurs, etc., les femmes ne ressentent pas les pulsions masculines autour du sexe.

Donc, pour votre femme comme pour toutes les autres, il suffit de décider qu'on ne se masturbe pas pour ne pas le faire !

D'où, pour elle, l'inutilité de la cage.

Partant de ce postulat, il faut donc lui faire comprendre que vous êtes INCAPABLE de résister à  la tentation de vous masturber, que c'est plus fort que vous (et que tous les hommes sont comme vous, que vous êtes tous "génétiquement" constitués comme cela, qu'il n'y a aucune perversion là -dedans).

Enfin, je sais que la colère d'une femme plonge l'homme dans un grand désarroi, qui peut même être de la peur. Mes colères étaient redoutées... (elles le sont encore).

Il suffit, tout simplement (je sais, ce n'est peut-être pas aussi simple), de ne pas provoquer cette colère. D'où la nécessité, souvent, de choisir le bon moment pour parler de certaines choses, et de faire précéder ce moment d'un certains nombre de vérifications (la maison est-elle en ordre ? les courses faites ? rien n'a-t-il été oublié ?) destinées à  garantir la tranquillité psychologique de votre épouse.

Vous n'avez pas idée de l'effet irritant que peut provoquer un petit quelque chose pour une femme qui rentre de son travail fatiguée et tendue.
Vous voulez un exemple ?
Mon ex-mari, les deux dernières années de notre mariage, était à  la maison, sans emploi. Il avait donc du temps pour s'occuper du ménage.
Lorsque je rentrais, la vaisselle reposait sur l'évier, lavée, mais jamais rangée.
Les lits n'étaient pas faits. Et parfois, il laissait traîner une paire de chaussettes aux pieds du canapé...etc.
Résultat visuel désastreux... ReineRouge en montée d'adrénaline...mais qui se taisait encore... puis mot de travers, et c'était le désastre...ReineRouge montait en puissance... criait, et c'était parti pour la scène !
Une scène de ménage pour des idioties...

Arrangez-vous pour que votre femme rentre dans une maison accueillante, qu'elle soit détendue, libérée de soucis inutiles. Evitez qu'elle ait faim, qu'elle soit trop fatiguée, que les enfants soient trop turbulents.
Ah... les enfants ! Impossible de traiter la moindre chose avec votre femme si elle est préoccupée du bien-être des enfants. Une femme qui n'est pas tranquille vis-à -vis de ses enfants n'écoute rien !

Voilà ... quelques pistes encore pour vous !

Amicalement,

ReineRouge

Minimoi

Bonjour à  toutes et à  tous,

Près de 2 mois après ma remise de la lettres à  mon épouse, tout est au point mort. Mon épouse refuse catégoriquement la cage de chasteté, j'ai beaucoup de mal à  accepter ça décision mais je la respecte. Bien sur je lui parle de mon souhait chaque fois que je pense être un moment opportun.
Bonne journée à  toutes et à  tous

ReineRouge

Bonjour, Minimoi,

Merci de donner de vos nouvelles, même si elles ne correspondent pas à  vos souhaits.

Que vous dire ?

Patience ?
Résignation ?

Je ne sais pas, ne connaissant pas votre épouse.

Portez quand même votre cage, discrètement... au moins, vous aurez cette satisfaction-là  !

Amicalement,

ReineRouge

Minimoi

Bonjour,

Merci pour votre soutien Madame Reine Rouge,

Je patiente comme vous dites, je pense que je ne serais jamais en cage  un fantasme trop  violent pour ma compagne, enfin je crois.

Je ne porte pas ma cage trop de risque si elle venait a s'apercevoir que je la porte.

Je tente plutôt de me contrôler sur des périodes plus ou moins longue sans masturbation.

Bonne est agréable journée.

encage

Minimoi,
Ne vous découragez pas.
Pour rappel ma femme maitrise 100% de mon sexe en ne me mettant que rarement la cage. Pour autant je suis sous surveillance totale. Vous pourriez commencer comme ca. La toute 1ere fois que ma femme a vu la cage en métal elle a été choquée pourtant.

Minimoi

Bonjour,

Je ne suis pas décourager, je comprends mieux ma compagne,

Je me suis imaginé si ellel m'avait demandé de porter une ceinture de chasteté j'aurais sûrement pris peur  moi aussi. Vue ainsi il est plus facile de comprendre ses réticences.

Un jour peut être changera t'elle d'avis mais en attendant je m'efforce de ne pas la contraindre avec mon envie de chasteté.

Bonne journée

Sissy

Bonjour Minimoi.
Je te comprends.
J'ai vécu la même chose que toi.
Porte la cage en cachette, c'est difficile, mais porte la le plus longtemps possible.
C'est ce que j'ai fait pendant un an.
Au bout d'un an, j'ai avoué a ma Femme que l'amélioration de mon comportement était due
a la cage.
Elle a accepté la cage comme un outil permettant d'améliorer nos relations.
Les Femmes sont pragmatiques.
Reine Rouge a raison.
écoute ses conseils.
Je t'assure qu'ils sont très censés et pleins de bon sens.
Si tu lis mes premiers posts, plus sérieux que les derniers, tu trouveras d'autres infos et conseils.
Aime ta Femme du mieux que tu le peux, et Elle acceptera la cage.
La cage n'est pas un but, mais un moyen d'atteindre un but, celui de rendre ta Femme heureuse.
Belle soirée.
Sissy.
Il

Anton

#27
Cher Minimoi ,

Je ne peux que me rallier aux conseils de Sissy , que je trouve très avisés .

Et aussi , bien sûr , à  ce que dit ReineRouge .

Toutefois , je pense qu'il faut tout de même apporter à  une épouse pragmatique des données pragmatiques .
Tu peux ainsi porter la cage la première quinzaine du mois , et pas du tout la deuxième .
Et le lui dire . Clairement . Sans ambiguà¯té ni détours .
Elle n'aura qu'à  juger des choses en comparant une quinzaine à  l'autre .

Ensuite , il y a tout de même des mots à  employer , des insistances à  avoir , des comportements à  adopter , pour faire savoir à  ta compagne que cela est IMPORTANT  pour toi , et pour elle .

Lorsqu'une cause est juste , et représente un bienfait pour le couple tout entier , je pense qu'il vaut mieux ne pas s'asseoir dans un coin et attendre .
On le fait savoir .
C'est la moindre des choses .

Mes avis sont peut-être un peu dangereux , ça passe ou ça casse .
A toi de voir .

Amitiés , A.

ReineRouge

Bonjour, Minimoi,

Et si vous faisiez ceci :

Vous vous achetez un cahier, ou un agenda un peu grand, et vous notez chaque jour votre comportement tel que votre épouse le perçoit (vous lui demandez à  la fin de la journée : "Chérie, est-ce que j'ai été comme tu le souhaites aujourd'hui ?").
Vous y notez les petits événements, les circonstances que vous traversez, etc., une sorte de petite chronique de votre vie conjugale et familiale quotidienne.

Vous portez votre cage deux semaines, puis vous l'enlevez deux semaines.

Vous faites cela pendant 3 mois.

Au bout des trois mois, vous lui présentez le carnet, avec, surlignés en rose par exemple, tous les commentaires relatifs aux périodes pendant lesquelles vous vous êtes encagé.

J'imagine que ces périodes seront plus positives pour votre épouse que les autres.

Imaginons :
Avec cage : rangé spontanément le garage, ai promené les enfants pour la laisser se reposer, etc.
Sans cage : râlé parce qu'elle me demandait de vider le lave-vaisselle, oublié de passer à  la blanchisserie, trop insisté pour faire l'amour dimanche matin, etc.

En lisant, votre épouse devait se rendre compte des variations de votre comportement selon que vous êtes ou non encagé.

Et peut-être, enfin..., qui sait ?, réaliser que cette étrange chose que la cage de chasteté est un puissant instrument de bien-être pour votre couple...

Vous n'avez rien à  perdre...

Bonne chance ! Et quoi que vous fassiez, revenez sur le forum pour en parler !

Je peux vous assurer que si mon amoureux me présentait spontanément une cage, avec ce que je sais à  présent, je n'hésiterais pas une seconde à  l'accepter !

ReineRouge

Minimoi

Bonjour à  toutes et à  tous,

Merci Madame Reine Rouge pour votre conseil, je vais appliqué votre idée des ce week-end.

Merveilleuse manière de voir comment cela ce passe sur du long terme est apportée des pierres à  mon édifice.

Vous avez de merveilleuses idées Madame Reine Rouge.

Bonne journée à  toutes et à  tous

Minimoi

Bonjour à  toutes et à  tous,

Cela fait un mois que j'ai mis en place l'idée de Madame Reine Rouge, un mois de liberté totale un mois de rébellions un mois de pure égoà¯sme.
La je vais commencer la deuxième partie, qui consiste à  porter la cage ( sans que ma compagne le sache) est redevenir sage moins égoà¯ste plus attentionné.

Bonne est belle journée à  toutes et à  tous.

ReineRouge

Courage, Minimoi...

Tâchez qu'elle voie bien la différence !

(je n'ose pas imaginer : vous n'avez quand même pas été tout à  fait infect pendant le mois écoulé, dites ?  :-[)

Bonne chance (ATTENTION : n'enlevez pas votre cage !) !

Amicalement,

ReineRouge

Minimoi

Bonjour à  toutes et à  tous.

Pour vous répondre très chère Reine Rouge, durant le mois écoulé j'ai fait passé me envie en priorité. J'ai laissé tombé les tâches ménagères n'en faisant qu'à  ma tete. Passant mon temps libre à  joué et surfé sur le net.

Je fut un véritable salle gosse hihihihi... Ce qui a mis ma compagne hors d'elle à  plusieurs reprises. Mais jamais trop loin.

Reste à  voir la deuxième phase.

A très bientôt.

ReineRouge

Oh... si, vous avez été infect !
Vilain  :P !

Et donc, maintenant, le challenge, c'est le port de cage "incognito" couplé à  un comportement adorable avec votre épouse !

Revenez nous voir dans un mois... On croise les doigts pour vous !

ReineRouge


Anton

Citation de: ReineRouge le Octobre 27, 2016, 02:02:06 PM
   

Bonne chance (ATTENTION : n'enlevez pas votre cage !) !





Minimoi , envoie donc la clé à  ReineRouge , elle te donnera bien une adresse à  Bruxelles (un commerçant ami , par exemple) et elle ne te la renverra que dans un mois ....

Sissy

Les conseils de notre chère Reine Rouge sont comme toujours judicieux!
Minimoi, si tu portes la cage longtemps, ton comportement va s'améliorer
avec Madame.
Tu pourras alors lui expliquer pourquoi et Elle comprendra.
C'est comme ça que ma Femme l'a acceptée.
Je te confirme que c'est une bonne méthode.
N'oublie pas de ne penser qu'à  ses fantasmes, et plus aux tiens.
Elle va considérer que ce n'est pas un jeu mais un mode de vie...
Un homme encagé est un bienfait pour l'humanité.
Fraternellement.
Sissy.
Il

Minimoi

Bonjour à  toutes et à  tous,

Suite à  des événements familiaux j'ai retiré la cage le 16 novembre. Je viens de la remettre en place aujourd'hui sans réelle motivation ni envie ( je suis resté chaste même sans la cage ).
Le plus compliqué à  gérer n'est pas la masturbation quotidienne, j'ai beaucoup de mal à  gérer le manque de câlin de caresse de tendresse, j'ai plus le sentiment de vivre en colocation que d'être en couple.
Encore quelques jours et je pourrais faire un bilan plus détaillé, bonne journée à  toutes et à  tous.

ReineRouge

Courage, Minimoi,

On est tous avec vous !
Ce que vous n'arrivez pas à  dire à  votre femme, écrivez-le lui.
L'écrit a un poids que le verbal n'a pas.
La "colocation", dans un couple, ça fait mal !
J'espère quand même que Madame aura vu la différence de comportement entre le mois "sans" et les semaines "avec" ?
Soyez patient, patient, patient, patient...

Amicalement,

ReineRouge

Minimoi

Bonjour à  toutes et à  tous,

Depuis deux mois j'ai mis en application l'idée de Reine Rouge, suite à  un événement familial j'ai du mettre de côté la cage une dizaine de jours tout en restant chaste pendant cette période.
Aujourd'hui est un jour spécial cela va faire onze ans que je suis avec ma douce, donc ce soir c'est le grand jeu fleur quand je rentre resto et son petit cadeau lors du dessert.
Connaissant ses craintes pour la cage je pense que c'est pas le jour pour lui donner la clef.
Je porte la cage autant que possible tout en restant discret, par rapport au mois sans la cage mon comportement à  totalement changer :

Points positifs:

Je suis plus attentionné
Je suis plus attentif
Je m'empresse de faire ce qu'elle me demande
Je ne quémande plus de relations sexuelles
Je suis plus amoureux que jamais

Points négatifs:

Je me sens seul
Une très grande frustration
Je suis en manque de caresses

Pour résumé le test commence à  portée ses fruits je vais donc poursuivre l'expérience pour améliorer mon comportement.

Bonne journée à  toutes et à  tous


ReineRouge

Bel Anniversaire de Rencontre, Minimoi !

Surtout, et vous avez raison, pas d'allusion à  la cage ! N'axez pas la soirée sur le sexe, soyez ROMANTIQUE...

Qu'elle soit la Reine du jour !

Avec tous mes souhaits de merveilleuse soirée...

ReineRouge

P.S. Ne vous sentez pas trop seul, nous sommes ici des dizaines avec vous (et moi tout particulièrement !)