Nouveau départ

Démarré par Minimoi, Juin 17, 2016, 09:23:17 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton


Anton

Citation de: Messoa le Décembre 09, 2016, 11:58:52 AM

Mais pour revenir au sujet, je suis entièrement convaincue que quelques regards, que quelques allusions et que quelques caresses sur la cage transmettent, à  notre conjoint, un signe fort de notre intérêt sur vos efforts d'être encagé pour nous.

Malgré la fatigue quotidienne, toutes épouses doivent envoyer des signes d'affection, de tendresse et d'amour à  son conjoint et même plus, si, il est encagé. Bien sûr cela doit être réciproque.

Pour moi, plein de petits gestes à  l'égard de Félix, lui permettent de mieux supporter sa frustration sexuelle, son encagement. Plus la durée d'encagement est longue et plus il est attentionné. Un véritable paradoxe.
Jʼappellerais cela, l'éducation, comme pour les enfants, savoir dire NON donne des limites, une stabilité, un cadre de vie.
 

Madame ,

Ce que vous dites est limpide , vraiment lumineux .

Merci .

Et comme il est également important que vous nous disiez comment vous est aussi posé une sorte de dilemne ....

Minimoi

Bonjour à  toutes et à  tous,

Une belle journée,

Tout à  commencé par une nuit agitée, l'oiseau à  eu des envies très fortes toutes la nuit ce qui m'a sortie de mon sommeil à  1h30 du matin n'arrivant pas à  me rendormir je décide de quitté la chambre direction le salon. Me voici donc en pleine nuit seul dans la pièce avec l'oiseau tendue à  en faire mal, une idée me traverse l'esprit ( me soulager ) je tente donc de combattre ma pulsion je regarde la tv puis je bois beaucoup d'eau ainsi l'oiseau retrouve ça taille enfant de la je m'occupe tant bien que mal mais je tiens bon, vers 5h ma compagne se réveil direction les toilettes je profite de l'occasion pour retourner sous la couette sans risque de la réveillé. Deux plus tard rebelote l'oiseau entre en érection des cette instant ma nuit est fini. Je retourne alors au salon il est 7h ma compagne se lèvera finalement à  9h, deux longues heures à  lutté contre mes pulsions. Une fois ma compagne levée je lui prépare son petit-déjeuner, puis je fait la vaisselle sens suis l aspirateur dans toute la maison puis je m'attaque à  la salle de bain que je fini à  13h le repas étant prêt nous passons à  table. De la ma compagne me dit être agréablement surprise de mon attitude grande disction s'engage. Je débarrasse fait la vaisselle puis ma compagne me dit allons nous mettre au lit j'ai un peu froid, nous voici au lit devant la tv Madame s'endort, et voilà  que mon oiseau remet ça encore une érection, je regarde la tv tant bien que mal. Au bout d'une heure ma compagne commence à  e caresser puis d'un geste elle m'indique son envie je plonge la tête sous la couette et je me met à  tétée ses tetons. Ma compagne fini par jouir puis elle reprends place dans le lit ( fin de jeu) elle constate que je ne suis pas insensible puisque mon oiseau est en pleine forme, une discution commence,
Madame : à  quoi tu pense?
Moi : au à  rien je suis heureux.
Madame : heureux de quoi?
Moi : heureux que tu et jouis.
Madame : intéressant, et la à  quoi tu pense maintenant?
Moi : eu..... rien
Madame : dit moi à  quoi tu pense?
Moi : eu...... je pense, et bien je me dit que mon oiseau serais mieux en cage.
Madame : quoi?
Moi : mon oiseau enfin tu sais mon sexe il serait mieux en cage.
Madame : tu ne pense qu'à  ça
Moi : eu...... oui tu sais celà  fait 23 jours que je n'ai pas jouis.
Madame: comment ça?
Moi : et bien ... tu ne m'as pas fait jouir, et je ne me suis pas masturber. Ceci n'est pas un reproche bien au contraire je me sens mieux plus proche de toi plus calme détendue.
Madame : mais pourquoi tu ne m'as rien dit plutôt?
Moi : eu... je me sentais bien
Madame : ok alors continue comme ça je vais réfléchir à  tout ça.

Voilà  pour aujourd'hui.

PS : la conversation est une retranscription au plus proche des paroles réel.

ReineRouge

Elle va réfléchir, Minimoi, elle va réfléchir.... !

Quand je dis à  mes enfants que je vais réfléchir, lorsqu'ils me demandent quelque chose, ils savent que ce n'est déjà  plus "non"... (dixit ma fille, qui est une fine observatrice de sa mère).

Alors, patience, vous avancez, là , vous avancez...

Je vous embrasse amicalement,

ReineRouge

Messoa

Citation de: Anton le Décembre 10, 2016, 03:17:11 AM

............................
Si vous le souhaitez , j'indiquerai ce post à  Claire , qui devrait , selon toute vraisemblance , y réagir .

Voudriez-vous avoir la bonté de dire votre décision à  ce propos , pardon ou sanction ?

...................

Anton , misérable

Je suis toujours pour le pardon, la remarque sera suffisante.

Messoa

Anton


Anton

Minimoi héroà¯que , totalement héroà¯que ....  :o

Des personnes comme toi , ça fait réfléchir .... et pas seulement ta compagne   .... des gens comme moi par exemple , qui ont la vie facile ....

Lècha

"Je suis toujours pour le pardon, la remarque sera suffisante.

Messoa"


Messoa sadique. Anton avait déjà  sorti la badine de bambou et ses fesses.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Minimoi

Citation de: Anton le Décembre 12, 2016, 12:46:07 AM
Minimoi héroà¯que , totalement héroà¯que ....  :o

Des personnes comme toi , ça fait réfléchir .... et pas seulement ta compagne   .... des gens comme moi par exemple , qui ont la vie facile ....

Bonjour Anton, moi héroà¯ques eu..... je ne vois pas en quoi. Tout ce que je fait c'est uniquement par amour tu fait de même avec claire il me semble.

Puis c'est sûrement égoà¯ste aussi une fois l'oiseau en cage sans possibilité de me soulager je n'aurais plus à  lutté contre mes pulsions.

J'en suis à  me dire bêtement que par amour et dévotion je devrais peux être ne pas porter de cage et lutté en permanence contre ma nature ?

Non ....... non surtout pas c'est trop dur.


Minimoi

Citation de: ReineRouge le Décembre 11, 2016, 08:19:45 PM
Elle va réfléchir, Minimoi, elle va réfléchir.... !

Quand je dis à  mes enfants que je vais réfléchir, lorsqu'ils me demandent quelque chose, ils savent que ce n'est déjà  plus "non"... (dixit ma fille, qui est une fine observatrice de sa mère).

Alors, patience, vous avancez, là , vous avancez...

Je vous embrasse amicalement,

ReineRouge

Bonjour très chère ReineRouge,

Effectivement, c'est un très bon signe le fait que ma douce réfléchisse à  mon envie si particulière.

Surtout pas de plan sur la commette pour le moment, je dois gardé la tête froide rester chaste ne surtout pas céder. Je dois dire que je ressens une certaine fierté, et je me sens apaisé. Comment est ce possible être frustré sexuellement est se sentir apaisé, deux sentiments totalement opposé. Pourtant c'est ce que je vie en ce moment.

Merci pour votre aide très chère ReineRouge.

Anton

Citation de: Lècha le Décembre 12, 2016, 01:10:23 AM
"Je suis toujours pour le pardon, la remarque sera suffisante.

Messoa"


Messoa sadique. Anton avait déjà  sorti la badine de bambou et ses fesses.

Non Lècha , ta lecture est beaucoup trop simple .

Oui , je demande à  être totalement contrôlé et puni s'il le faut .
Mais non , je ne sais jamais ce qui m'attend et souvent , cela bien au-delà  de mes imaginations .


Et pour Claire , c'est le miroir inversé .

Non , elle ne demande pas "a priori" à  pouvoir punir un homme .
Mais oui , ce qu'elle me demande d'être ne peut être obtenu QUE par la punition , qu'elle donne alors bien volontiers .



Ne soyons pas réducteurs .

ps: et pour être extrêmement précis , les coups de baguette de bambou ne m'excitent absolument pas et font tomber immédiatement toute érection , si toutefois l'une avait décidé de se manifester .

Anton

Citation de: Minimoi le Décembre 12, 2016, 02:34:19 AM
 
Puis c'est sûrement égoà¯ste aussi une fois l'oiseau en cage sans possibilité de me soulager je n'aurais plus à  lutter contre mes pulsions.



C'est bien pour cela qu'en ce moment , sans cage , tu es héroà¯que . CQFD .

Anton

Citation de: Minimoi le Décembre 12, 2016, 02:45:17 AM
     Je dois dire que je ressens une certaine fierté, et je me sens apaisé. Comment est ce possible être frustré sexuellement est se sentir apaisé, deux sentiments totalement opposé. Pourtant c'est ce que je vie en ce moment.


Ne t'en fais pas Minimoi , tu as touché le secret , là  , c'est bon , tu as tapé dans le mille .... génial !

Minimoi

Bonjour à  toutes et à  tous,

Le calme plat,

Depuis notre câlin de dimanche c'est le calme plat, moi j'ai du lutté pour ne pas craqué dimanche.
Quand à  ma compagne tranquille à  réfléchir.
Lundi journée très chargé pour nous donc mon oiseau au repos ( bonne nouvelle moins de précision).
Madame est rentré vers 19h une douche puis à  table , puis direction le fauteuil pour regarder la télé ( vous savez c'est cette objet qui sert à  nourrir l'esprit des gens) j'avais donc préparé le repas mis la table, puis débarrassé et fait la vaisselle.
Quand j'arrive pour me mettre sur le fauteuil vers21h30 Madame est la bien installé entrain de dormir ( connaissez vous le bruit caractéristique du moteur V12 ) bref un cauchemar.
Je ne peux regardé ( la mère nourricière télé ne l entendant pas), je tente de réveiller ma chère est tendre compagne,
Madame : laisse moi tranquille je regarde la télé
Moi : eu...... mais tu dors, tu ronfle de plus
Madame : laisse moi tranquille
Moi : ok
Fin du film vers 23h est des brouettes j' éteins la télé je me fait engueulé, bref Madame fini par monté direction la salle de bain puis le lit.
Une fois dans le lit Madame me parle de tout et de rien pendant 20 minutes puis elle s'endort.
A aucun moment elle n'a abordé le sujet de la cage.
Bref toujours chaste après 25 jours port de la cage en cachette ca aide.

Bonne journée à  toutes et à  tous.

lesamours

Bonjour Minimoi,

Ton message est criant de vérité. Combien d'entre nous a déjà  connu cela?

Comme souvent nous avons tellement d'amour (surtout l'oiseau en cage) a donner à  notre conjoint mais sans en avoir l'écoute. çà  sʼappel rester sur la béquille ;)

Bon courage a toi.

Les amours

ReineRouge

Cher Minimoi,

N'oubliez pas ceci :
1. Madame ignore que vous portez la cage
2. Une femme est INCAPABLE de ressentir ce que ressent un homme qui s'encage
3. Une femme n'a pas du tout les mêmes pulsions sexuelles qu'un homme
4. Pour les femmes (pour la plupart), la cage est une aberration, un "truc" de dingue, une cruauté, etc. En bref : un machin de type un peu pervers et obsédé.

25 jours, dites-vous ?
Mais pour une femme, cela peut n'équivaloir qu'à  25 minutes...

Elle a dit qu'elle réfléchissait... et vous avez parlé de son énorme fatigue.
Réfléchir prend du temps lorsqu'on est fatigué, et "bouffé" par les contraintes du quotidien.

Je vous conseille encore et toujours la patience.
Si, d'ici la fin de l'année, elle ne vous a reparlé de rien, je crois qu'il faudrait commencer 2017 par quelque chose qui lui paraîtra normal à  ce moment de l'année : une mise en commun des préoccupations, des projets, des résolutions.
En bref : crever l'abcès, mais calmement, sans dispute.
Une conversation entre deux adultes qui s'aiment et se souhaitent un long avenir commun.
Le moment pour vous, peut-être, de lui parler de vos périodes "avec" et de vos périodes "sans", avec les différences de comportement.
Le moment de lui parler de vos craintes pour l'avenir, de votre souhait de la garder, toujours, de tout ce qui vous tient à  cœur, MAIS en tournant vos propos vers ELLE, vers SON confort, SON bonheur.

Rien n'est plus difficile pour une femme (et je puis en témoigner) que de comprendre à  quel point les hommes sont régis par leur sexe. Ce n'est pas notre cas, Messieurs, nous pouvons nous passer de sexe en ne comptant pas en jours, mais en semaines, sans que nous en devenions obsédées le moins du monde. Il y a dans ce domaine, entre les hommes et les femmes, une différence énorme. Et c'est là , précisément, la cause de la solitude fréquente des hommes en la matière.
Désolée de me répéter, mais c'est une vérité incontournable dont tout homme doit absolument prendre conscience avant de s'engager dans un encagement qu'il a seul décidé.

Il y a six mois, lorsque j'ai débarqué sur le forum, j'ai été stupéfiée de ce que j'y ai lu, et pas loin de m'enfuir en pensant à  une horde de demi-fous un peu "SM", etc.
Puis, à  force de lire, et d'avoir des contacts, des échanges, avec des hommes de qualité, bien dans leur métier, leur vie, j'ai modifié petit à  petit ma vision des choses... et des hommes !

Tout peut se dérouler au mieux pour vous, Minimoi ! Tenez bon !

ReineRouge

Minimoi

Citation de: ReineRouge link=topic=1388.m

25 jours, dites-vous ?
Mais pour une femme, cela peut n'équivaloir qu'à  25 minutes...

/quote]

Watt........... 25 jours = 25 minutes
   
Alors 1 année = 6 heures ....... oups vas me falloir être sacrément patients alors .

Disons que ma compagne ai des envies tous les 7 jours c'est donc 14 ans ........ ( me gratte la tête)

Bon est bien je vais devoir trouvé de quoi m'occuper, ma compagne vas être très heureuses les 14 prochaines années.

Minimum.

PS : ceci n'est qu'une vaste plaisanterie.


sylvestre

Bonjour Minimoi,

De la patience, de la patience et encore de la patience puis de la persévérance. Voilà  ce dont tu as besoin pour tenir bon.
Courage.
Sylvestre

Anton

Merci Reine .

Quelle belle idée que de donner une "date butoir" où Minimoi pourra parler enfin de sa passion et de son don ... !

(et s'il imprimait votre post pour le donner à  lire à  sa compagne ?)

Minimoi

Bonjour à  toutes et à  tous,

Hier journée chargé, j'ai eu peu de temps pour pensé au sexe  ;D mis à  part en début de soirée. Notre petit bout étant sous la douche, je tente une douce approche caresse sur la poitrine de Madame immédiatement repoussé avec une certaine vigueur. Je tente maladroitement une demande de câlin ce soir.
Moi : ont fait un câlin ce soir?
Madame : laisse moi respirer.
Moi : cela fait 45 ans que tu respire heureusement pour toi d'ailleurs.
Madame : roooooooo tu m'énerve.
Moi : je sais.

Suite à  cela nous mangeons je vais coucher le petit, je débarrasse fait la vaisselle bref je m'occupe. Madame regarde la télé puis à  la pub décide de rejoindre le lit pour finir l'émission. Je suis Madame avec l'oiseau qui frétille à  ce moment-là  je me dit " tes ont vas faire un câlin " et bien ratée " idiot " Madame continue tranquillement à  regardé son émission, je fait mine de rien à  avoir à  faire.
Madame fini son émission puis se met à  zapper bref je me tourne et m'endort.
Aujourd'hui repos et bien je ne fait rien, pas de câlins pas de ménage pas d'aide.
Je fait mon vilain garçon, depuis ce matin je n'ai qu'une envie me soulager c'est très dure de résister.
Vivement que Madame rentre elle vas vite calmé mes ardeurs..... hihihihi
A très vite bonne journée