Presentation d' Azurine

Démarré par Azurine, Juillet 03, 2016, 12:54:07 PM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Azurine

Bonjour à  tous
Ma présentation.
Femme mariée avec un homme du même age Cʼest mon mari qui à  acheté une cage il y à  1 an environ nous pratiquons la chasteté avec une cage CB 3000 en plastique principalement les week end ,pour jouer Au bout de deux jours il est vraiment fou de moi Au cours des ces périodes j ʼobtiens de lui du rangement de garage, du  bricolage et de petites attentions.

Je vois que sur le forum des couples vivent la chasteté tous les jours  jʼai beaucoup à  lire et à  comprendre je poserai des questions après
  La novice Azurine

Lècha

Hello Azurine,
Bienvenue sur ce forum où Vous trouverez de tout : du simple "jeu" à  des pratiques "dures" en passant par différentes expressions de la Suprématie féminine et divers modes de Gynarchie conjugale.
Vous saurez certainement distinguer ce qui peut Vous intéresser, pour Votre plaisir, l'harmonie de Votre couple et le bien de Votre homme.
Est-ce indiscret de vous demander votre âge ?
Vous pouvez présenter votre compagnon dans la rubrique "Encagé".
Bon Dimanche à  vous deux.
Lècha.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Bienvenue, Azurine !
Ah...une nouvelle Dame sur le forum... magnifique !
Belle journée,
ReineRouge

blaireau

Bonjour à  tous
bonjour Azurine bienvenu sur le forum Nous avons tous débutés un jour
Salut  à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Azurine

Bonjour à  vous tous
Merci pour votre accueil
Nous avons tous deux 42 ans
Pour la présentation de mon mari, il le fera si il le souhaite

la novice Azurine

alix

Hello,

Oui la chasteté au quotidien, c'est l'assurance d'avoir un mari en manque fou de toi.
Ma femme l'a de suite compris, et depuis je suis très peu libéré.
Mais pour ça, il va falloir passer au métal. Pas celui avec la gratte qui couine fort, mais celui de la cage.
Avec une cage métal bien faite, ton mari pourra rester enfermé aussi longtemps que tu le souhaites.

Bon jeu !
Mais tu verras, très vite ça devient un besoin, autant pour lui que pour toi. Je crois que pour nous, nous aurons du mal à  vivre sans cage maintenant.

Messoa

Bonjour Azurine,

Bienvenue parmi nous
Découvrez à  votre rythme mais vous avez déjà  remarqué qu'au bout de 2 jours, il change alors je vous laisse imaginer au bout de 15 jours.................

Messoa

franc

Bonjour Azurine !

bienvenue

effectivement pour un encagement assez long, l'acier devient important. Personnellement je le craignais un peu, mon épouse a insisté. Je suis dons passé de cb 6000 "s" à  la bon 4 "s" métal. je la porte en permanence depuis plus d'un an et tout se passe bien. le confort est bon, le look "infernal", et un détail qui a son importance, je me sens plus en sécurité dedans.

en effet avec le plastique j'avais peur (surtout la nuit) de la casse, et donc d'un risque de coupure. avec l'acier c'est résolu !

la bon 4 a un bon rapport qualité prix. Ca peut etre une étape avant le sur mesure plus honéreux...

A bientôt de vous lire !

Franc (e)

Azurine

Un bonjour aux amis du forum
Nous avançons doucement vers une chasteté de longue durée Nous avons beaucoup de dialogue  je veux que cela vienne de lui Il est plutôt réticent à  porter une cage en permanence
à  bientôt
Azurine

franc

Dans ton esprit qu'entends tu par "permanence" ?

belle journée à  vous 2

Azurine

Bonjour aux amis du forum
Bonjour Franc
Sʼil vous plait  une petite chose, à  ne pas prendre mal, pourrions-nous continuer à  nous vouvoyer sur le forum ? Je préfère,  et tient à  garder mes distances pour lʼinstant !
En réponse à  votre question « permanence » longue durée ou  24/24 si vous voulez avec des pauses, mais organisées et décidées par moi
Azurine

michel_encage

J'ai hésité à  faire remarquer à  franc que la correction la plus élémentaire en ces lieux était de vouvoyer les dames. Cela semble évident, mais pas pour tout le monde apparemment 😬

Citation de: Azurine le Juillet 18, 2016, 05:53:07 PM
Bonjour aux amis du forum
Bonjour Franc
Sʼil vous plait  une petite chose, à  ne pas prendre mal, pourrions-nous continuer à  nous vouvoyer sur le forum ? Je préfère,  et tient à  garder mes distances pour lʼinstant !
En réponse à  votre question « permanence » longue durée ou  24/24 si vous voulez avec des pauses, mais organisées et décidées par moi
Azurine

encage

Bonjour Azurine et bienvenue.

Je suis bien content que ma femme ne soit pas sur ce forum.
Azurine arrive, elle dit que ca lui va bien actuellement, elle obtient ce qu'elle veut, tout le monde est heureux, pourquoi la pousser vers "plus"? Elle y ira si elle le souhaite, si ca lui fait plaisir, si elle en a besoin.

Je suis, je le rappelle, soumis au port de cage chasteté assez de maniere occasionnelle, que ma femme utilise subtilement quand il y a besoin (par rapport a mon comportement surtout).

Et ca nous va tres bien comme ca. Et si je déconne je me retrouve en cage plusieurs jours ca me "calme" tres vite.

Mais je sais qu'ici peu pratiquent une chasteté "soft".

Azurine

Bonjour amis du forum
Encagé vous ne lisez pas mes messages
Azurine arrive, elle dit que ca lui va bien actuellement, elle obtient ce qu'elle veut, tout le monde est heureux
Je  suis contente que mon mari porte une cage mais je souhaiterait quʼil la porte plus longtemps au bénéfice du couple Oui au bout de deux jours Lapin devient réceptif à  mes attentes et sans cage il redevient comme avant 
à  bientôt
Azurine

encage

Citation de: Azurine le Juillet 19, 2016, 05:50:48 PM
Bonjour amis du forum
Encagé vous ne lisez pas mes messages
Azurine arrive, elle dit que ca lui va bien actuellement, elle obtient ce qu'elle veut, tout le monde est heureux
Je  suis contente que mon mari porte une cage mais je souhaiterait quʼil la porte plus longtemps au bénéfice du couple Oui au bout de deux jours Lapin devient réceptif à  mes attentes et sans cage il redevient comme avant 
à  bientôt
Azurine

Bonjour Azurine
Désolé d'avoir mal interpreté vos propos.
Donc si je comprends bien vous etes satisfaite des 2 jours de cage et voudriez reproduire cela quasiment en permanence? Je comprends. Vous etes exigeante :)
Il faut voir si votre mari sera d'accord ou s'il faudra lui imposer.
Il met le doigt dans un engrenage..........

Azurine

Bonjour amis du forum
Il est temps de vous souhaiter de bonnes vacances ou bon courage pour ceux ou celles qui reprennent
Je continue à  encourager mon lapin à   sʼengager sur un port prolongé de la cage Il nʼest pas prompte à  donner son accord. Je compte bien profiter des congés pour lʼamener à  prendre la décision qui me convienne…..  Les femmes nʼont-elles pas toujours raison ?!
Bien cordialement à  tous  8)
Azurine

Azurine

Bonjour à  tous les amis du forum
Je vous souhaite une bonne rentrée
Après une  discussion pendant nos congés avec mon lapin ou jʼai soulevée une fois de plus mes difficultés à  vivre avec un homme négligé et peu ordonné, je peux dire que je lui ai mis la honte une fois de plus.
Il reconnaît que son comportement change lors quʼil reste avec la cage Il sʼaccord à  dire quʼil pourrait se corriger
Mon lapin cʼest donc engagé (victoire !) à  porter une cage métal sur des durées plus longues. Jʼai obtenue de lui un essai de trois mois à  partir de lʼarrivée de la nouvelle cage  Nous penchons sur une cage comme celle de Franc ou de Blaireau  vendue avec plusieurs anneaux Pour le choix de la taille ce sera plus facile  Je serai vigilante, il a peur de trop être frustré. Je lui ai promis lʼarrêt dès la survenue dʼun problème. Son engagement reste fragile, je le sais, je marche sur des œufs.

En attendant nous ferons des ports de cage de 2/3 jours comme à  lʼhabitude
Pour marquer son aprobation lapin, ce fameux soir, cʼest présenté tout propre, frais rasé, et chemisette propre juste avant manger  un vrai plaisir je lʼai donc félicité. Reste que ses mains sont abîmées par les années de mécanique, des gants lui sont fournis par son patron, il lui reste à  les porter
Pour lui faciliter la tache nous avons fini le cabinet de toilette et la douche au sous sol, il me reste à  lui installer une penderie pour quelques vêtements propres et enfin, mon lapin rentrera du travail passera par le sous sol et sera propre pour la soirée.
Bien cordialement à  tous
Azurine 

Sissy

Bonjour Madame.
Vous ne tirerez un réel bénéfice de l'encagement de Votre chéri que sur du très long terme.
S'il reste en cage 2 ou 3 jours, ce ne sera qu'un jeu.
Je Vous affirme que Vous avez vraiment intérêt a garder en cage Votre compagnon, pour Votre bonheur,
et le sien aussi.
Respectueusement.
Sissy.
Il

blaireau

#18
bonjour à  tous
bonjour Azurine
Il se méfie le lapin, il doute, il a peur  bravo à  vous deux et bon courage pour la suite
Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

Bonsoir, Azurine,

Vous me faites penser à  ma grand-mère... mon grand-père était électricien, et mécanicien à  ses heures. Lorsqu'il rentrait, il devait se mettre "tout nu" dans le hall, et passer directement à  la douche, sous peine d'entendre ma grand-mère hurler, puis le pourchasser à  travers toutes les pièces de la maison avec un balai, pour qu'il ne salisse rien chez ELLE !
Parce que mon grand-père, comme beaucoup d'hommes de sa génération, considérait que l'intérieur de la maison était le domaine privilégié des femmes.
Il se pliait donc à  cette consigne d'assez bonne grâce, parce qu'il m'avait confié, un jour, en catimini : "Ta grand-mère, c'est une forte femme, et j'aime autant ne pas avoir affaire à  elle !".  Ce qui avait beaucoup faire rire la petite fille que j'étais alors.

Quand j'y pense, je me demande si je ne lui ressemble pas un peu...

Bravo pour votre persévérance, qui s'avère déjà  payante !

Amicalement,

ReineRouge