Presentation d' Azurine

Démarré par Azurine, Juillet 03, 2016, 12:54:07 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Azurine

Bonjour à  tous
Merci pour vos encouragements
Azurine

Anton

Citation de: ReineRouge le Octobre 16, 2016, 03:56:10 PM
 

Et le clou : il m'a fait laver mon lapin ! Parce que j'ai un vrai lapin chez moi, figurez-vous, tout blanc, tout doux, avec de grandes oreilles, 


 

Mais enfin ... (pardon Azurine , ça n'a rien à  voir avec votre journal) , mais enfin , laver un lapin , c'est absurde .... !   :( :o 8)

ReineRouge

Je le sais, Anton, mais voyez-vous, les uns font des crises pour des poubelles, les autres ne supportent pas qu'un lapin ne soit pas lavé.

Et vous savez comment s'appellent ces étranges êtres qui peuplent la terre pour moitié ?

DES HOMMES !

:) :) :)

Alors, si mon amoureux peut être rassuré par le fait que mon lapin prenne un bain hebdomadaire, et que ledit lapin a semblé beaucoup apprécier ce traitement, lavons notre lapin !

ReineRouge (toiletteuse)

P.S. Pardon de ces digressions, Chère Azurine, mais vous saurez comprendre, dès lors qu'il est question de... lapins  ;) !

Anton

Ah zut alors ! .... Un lapin masochiste ...

(pour supporter Reine , remarquez ...)   :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

ReineRouge

Oui, c'est vrai !
Et le plus comique, dans tout cela, est que mon "DSK" saute sur ma femelle cobaye, dont il partage la cage, à  tout bout de champ, et qu'il se fait vertement tancer par mon fils (qui lui crie dessus : "LAPIIIIN ! Mais t'es c... ou quoi ? C'est un COBAYE !  :P), qui ne supporte pas à  la fois cet égarement et le harcèlement systématique sur notre petite demoiselle cobaye, laquelle est prénommée Delphine !

C'est vrai qu'il est maso, ce lapin, parce qu'il recommence tout le temps à  la harceler sans aucun succès, la petite Delphine... je devrais l'encager, non ?  :D

Et le clou du spectacle, c'est de voir mon amoureux se mettre aussi à  crier sur lui, pour des raisons identiques... les hommes sont décidément bien féroces entre eux !

ReineRouge (lapinologue)


Anton

Il y a quand même déjà  quelques créatures "en cage" chez vous , chère Reine ... 

(pauvre petite Delphine)

ReineRouge

En cage, oui, mais ma petite Delphine est mieux traitée que certaines petites filles africaines excisées à  6 ans, ou les petites filles enlevées par les combattants (cons battants) de Daesh ou de Boko Haram pour leur servir d'épouses (joli mot !) temporaires !
Je ne vous parlerai pas des enfants mariées au Pakistan, ou certaines régions d'Inde... vous allez encore me faire un procès  ;) ;)...

Ma petite cochonne d'Inde, elle, est princesse dans sa cage, et soignée à  l'envi : laitue, paille, graines, manucure, et caresses à  volonté... Elle a d'ailleurs, malgré les assauts de "Lapin" (pas le vôtre, Azurine !), atteint l'âge canonique de 7 ans, ce qui est rare pour cette race de rongeurs, paraît-il.

Chez moi, qui vit en cage vit longtemps et reçoit bonne table et caresses !!! Qu'on se le dise  :P !

ReineRouge (metteuse en cage)

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Reine Rouge
je demande donc l'asile à  la Belgique J'arrive demain ne vous inquiétez de rien je viens avec ma cage ( mes palmes, un K WAY, et mon seau) 
je cuisine, et je repasse  si je peux gagner en espérance de vie je suis prêt à  tout
et puis avec les canadiennes qui  vont arriver en Europe je serai bien en Belgique j'irai voir le petit garçon qui pisse debout ça me rappellera des souvenirs
Salut à  +
Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

Cher Blaireau,

Vous êtes le bienvenu !
Entraînez-vous déjà  à  dire "nonante" au lieu de "quatre-vingt-dix", vous ferez plus "couleur locale"  ;D ;D ;) !

Et n'oubliez pas votre cage !

Parce que je compte bien vous garder pour Stevia, le temps qu'elle aussi fasse ses bagages et vienne vous rejoindre !

Vous me donnez une idée : je vais créer une "Red Chastity" pour Mannekenpis, et un petit costume de... blaireau  :P !

Et entre nous soit dit : en Belgique, on n'a pas peur du Canada, et vous voyez, on a même réussi à  le signer, ce CETA, mais sans les ogm et les hormones ! Pour un cuisinier comme vous, c'est plutôt un gage de qualité, non ? VIVE LES BELGES !

ReineRouge (patriote)

Azurine

Bonjour au forum
Quelques nouvelles de nous Elles sont plutôt bonnes, Lapin porte la cage en continu et cʼest acquis, puisque il la supporte. Je suis aux anges !! Mon époux devient prévenant, amoureux. Quand  il y a un peu de résistance, il en reste !. La menace de coucher sur le petit canapé du bureau reste la meilleure réponse, à  son mauvais caractère du moment. Je refuse de le libérer quand il en émet le désir, afin dʼassurer mon autorité sur lui. Cʼest bien le but de ce mode de vie avant même la chasteté. Comme je lʼai lue sur le forum, je mʼattache à  être très attentive, je lui parle de son encagement, je mʼintéresse à  ses impressions, je parle avec lui, je le soutien, je lʼencourage. Je le console. Jʼavoue que jʼai toujours peur quʼil « craque »     
Le rangement et les bonnes attitudes ne sont pas encore automatique, Lapin a beaucoup de difficultés à  jeter les objets,  mais, des gros efforts sont en cours ! Je le félicite, et lui rappelle le Lapin dʼavant, pour lui mettre du baume au cœur. Lorsque tous va bien, nous rions beaucoup, sans doute plus quʼavant la cage. Une complicité supplémentaire est née, celle dʼun secret de plus entre nous. Lapin en dehors de ses périodes frustrantes ou il est plein de désir pour moi, est beaucoup plus calme, enfin cʼest ce qui me dit ressentir.
Sa mère qui est venue manger à  la maison, cʼest étonnée et le voir sʼaffairer dans la cuisine. Elle a vu la cave et le garage rangés, la pauvre, si elle savait que je tiens son petit par le sexe.

Au plaisir de vous lire
Azurine 

Sissy

Bonsoir gente Dame Azurine.
Je Vous félicite et Vous admire.
Je me sens proche de Lapin, mon entourage est très étonné de mon amélioration a l'égard de mon
épouse...
C'est un secret entre nous.
Si Vous avez la gentillesse de le maintenir excité en permanence, Vous allez connaître tous les deux l'Extase.
Vous allez Vous aimer comme jamais...
Une très belle nuit.
Sissy (en admiration).
Il

cagelover

Pas encore rangé le garage 😁 !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

encage

Citation de: Azurine le Novembre 07, 2016, 05:29:13 PM
Bonjour au forum
Quelques nouvelles de nous Elles sont plutôt bonnes, Lapin porte la cage en continu et cʼest acquis, puisque il la supporte. Je suis aux anges !! Mon époux devient prévenant, amoureux. Quand  il y a un peu de résistance, il en reste !. La menace de coucher sur le petit canapé du bureau reste la meilleure réponse, à  son mauvais caractère du moment. Je refuse de le libérer quand il en émet le désir, afin dʼassurer mon autorité sur lui. Cʼest bien le but de ce mode de vie avant même la chasteté. Comme je lʼai lue sur le forum, je mʼattache à  être très attentive, je lui parle de son encagement, je mʼintéresse à  ses impressions, je parle avec lui, je le soutien, je lʼencourage. Je le console. Jʼavoue que jʼai toujours peur quʼil « craque »     
Le rangement et les bonnes attitudes ne sont pas encore automatique, Lapin a beaucoup de difficultés à  jeter les objets,  mais, des gros efforts sont en cours ! Je le félicite, et lui rappelle le Lapin dʼavant, pour lui mettre du baume au cœur. Lorsque tous va bien, nous rions beaucoup, sans doute plus quʼavant la cage. Une complicité supplémentaire est née, celle dʼun secret de plus entre nous. Lapin en dehors de ses périodes frustrantes ou il est plein de désir pour moi, est beaucoup plus calme, enfin cʼest ce qui me dit ressentir.
Sa mère qui est venue manger à  la maison, cʼest étonnée et le voir sʼaffairer dans la cuisine. Elle a vu la cave et le garage rangés, la pauvre, si elle savait que je tiens son petit par le sexe.

Au plaisir de vous lire
Azurine

Bonjour Madame Azurine
Merci beaucoup pour ce nouveau post.
J'espere ce coup ci ne pas me faire "enguirlander" pour malpolitesse ou autre. A savoir que les dernieres fois je vous ai présenté mes excuses.
Peut-on avoir plus de détails, notamment savoir a quel rythme il a le droit de jouir/faire l'amour? Sait-il d'avance ou pas? Etc.

Je vous remercie.

Anton

Citation de: Azurine le Novembre 07, 2016, 05:29:13 PM

Sa mère qui est venue manger à  la maison, sʼest étonnée de le voir sʼaffairer dans la cuisine. Elle a vu la cave et le garage rangés, la pauvre, si elle savait que je tiens son petit par le sexe.

Au plaisir de vous lire
Azurine

Quel merveilleux post ...... merci Azurine ... !

Azurine

Bonjour encagé
Il est sur que lapin aimerais un rythme plus soutenu de nos échanges intimes Mais il me semble que nous nʼavons quʼun peu réduit les rapports. Une chose, maintenant cʼest moi qui donne le rythme et seulement quand jʼai envie. Cʼest très aléatoire, comme dans notre vie dʼavant. Comme je suis attentive, et, que je souhaite que cela dure dans le temps, des récréations en ma présence, lui sont permises. Cela fait baisser la tension, je souhaite que ces récréations sʼespacent de plus en plus. Mais nous en sommes quʼau début, lapin doit encore se faire à  la chasteté. Tout de même, jʼy trouve un certain plaisir de le tenir encagé.
Azurine

encage

Merci Azurine,
Sympa que vous n'ayez qu'un peu réduit et que pour autant Lapin se tienne a peu pres bien.
Je ne juge pas et respecte toutes les pratiques mais c'est vrai que je pense que tant que l'homme se tient bien, pas besoin de trop le priver... mais un peu, et encadrer, punir, récompenser, bien sur...!
Un petit manque suffit a nous tenir, car on a peur que sinon vous réduisiez plus le rythme.
Merci pour votre réponse Azurine.

Anton

Citation de: Azurine le Novembre 11, 2016, 06:55:38 PM
  Tout de même, jʼy trouve un certain plaisir de le tenir encagé.
Azurine

Merci de l'avoir dit , Déesse ....   

ReineRouge

Hi ! Hi ! Vous voyez, Anton, qu'une femme peut y prendre du plaisir et le dire, surtout !

Je ne suis pas une curiosité sur ce forum, Azurine vient le confirmer, elle aussi !

Et toutes vos KH, qu'elles le reconnaissent ouvertement ou non, ADORENT vous tenir en cage...

Bravo, Azurine !

Amicalement,

ReineRouge

Anton

Je commande immédiatement le marbre et les feuilles d'or pour y graver tout ceci , et à  jamais ....

Merci Mesdames .

ReineRouge

Hi ! Hi ! On se croirait dans un peplum !

ReineRouge