Presentation d' Azurine

Démarré par Azurine, Juillet 03, 2016, 12:54:07 PM

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 22, 2016, 01:43:48 PM
Hi ! Hi ! Vous voyez, Anton, qu'une femme peut y prendre du plaisir et le dire, surtout !

Je ne suis pas une curiosité sur ce forum, Azurine vient le confirmer, elle aussi !

Et toutes vos KH, qu'elles le reconnaissent ouvertement ou non, ADORENT vous tenir en cage...


Citation de: Anton le Novembre 23, 2016, 04:23:09 AM
Je commande immédiatement le marbre et les feuilles d'or pour y graver tout ceci , et à  jamais ....

Merci Mesdames .


Citation de: ReineRouge le Novembre 25, 2016, 09:28:18 AM
Hi ! Hi ! On se croirait dans un peplum !


Mais OUI , Madame !

Et au lieu de rigoler comme une collégienne sous un abribus , vous feriez mieux de prendre les mesures de votre Jules (César) , Mademoiselle Clé aux Pâtres ...

ReineRouge

Oh... bon, fô pô vous fâcher, M'sieur  :-[ !

Joli, Mamzelle Clé aux Pâtres... :P

Mais c'est qu'il faut que je lui prenne ses mesures "à  froid", et que jusqu'ici, j'ai vu le môssieur seulement très "chaud" et très... grand  :P :P :P !

Patience, M'sieur Anton, patience...

ReineRouge (collégienne)

complycite68

Et serait il possible de voir le lapin en cage ?  ;D ;D
Citation de: Azurine le Novembre 11, 2016, 06:55:38 PM
Bonjour encagé
Il est sur que lapin aimerais un rythme plus soutenu de nos échanges intimes Mais il me semble que nous nʼavons quʼun peu réduit les rapports. Une chose, maintenant cʼest moi qui donne le rythme et seulement quand jʼai envie. Cʼest très aléatoire, comme dans notre vie dʼavant. Comme je suis attentive, et, que je souhaite que cela dure dans le temps, des récréations en ma présence, lui sont permises. Cela fait baisser la tension, je souhaite que ces récréations sʼespacent de plus en plus. Mais nous en sommes quʼau début, lapin doit encore se faire à  la chasteté. Tout de même, jʼy trouve un certain plaisir de le tenir encagé.
Azurine

ReineRouge

Est-ce que par hasard, Monsieur, vous auriez des doutes sur l'existence de Lapin ?
Parce que je trouverais cela très offensant pour ma charmante amie Azurine, en ce qui me concerne...

ReineRouge

Azurine

#64
Bonjour au Forum
Un peu de nos nouvelles, Lapin est hors cage depuis ce matin, pour congés de fin dʼannée. Un comportement exemplaire est attendu, durant cette semaine.
Lapin cʼest lancé dans la cuisson dʼun foie gras avant-hier, il investi la cuisine de plus en plus.
Il est pausé, et plus attentif, à  ceux qui lʼentourent. Est-ce lʼage, ou la cage ?  Je suis contente, et lui aussi. C'est important !!
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fins dʼannée
Azurine

Anton

Chère Azurine ,

Au fond , pouvez-vous nous dire si Lapin s'attendait lui-même à  tous les progrès qu'il fait ?

Titou

Citation de: Azurine le Décembre 24, 2016, 01:06:02 PM

Lapin cʼest lancé dans la cuisson dʼun foie gras avant-hier, il investi la cuisine de plus en plus.


Bonjour à  tous,

C'est exactement ce à  quoi je devrai m'investir pour retrouver toute l'estime de ma Douce, mais je tarde, je tarde ... Manque de motivation me direz -vous ?

Bonne Année à  vous tous
Titou
TITOU

Anton

Meuh non ..... la "motivation" naît tout naturellement des jours de cage obligatoires et des coups de cravache .

C'est Madame qui manque de motivation , pas toi !  :)


ReineRouge

Belle Année 2017, Chère Azurine !

Avec un Lapin bien éduqué... bravo !

Amicalement,

ReineRouge

Anton

Azurine , Vous nous manquez .....   êtes-vous disparue , à  jamais .... ??     snif ..

Titou

Bonsoir,

Je confirme !

Et votre Lapin ?

Respectueusement,
Titou.
TITOU

Anton

Madame Azurine .....   ouhou .....              ..................             ...............

Vous ne voulez plus rien nous raconter de Votre Lapin    ?      ???

Il est gentil avec Vous ? Il se lave bien les pattes avant de rentrer du travail ?
Il ne s'est pas enfui , tout de même ... ?    >:(
Non ... ....  il est allé à  Rome chercher des oeufs ....   ;)

Bonne journée à  Vous , bien respectueusement ,

Anton .