juste impossible

Démarré par touctouc83, Juillet 10, 2016, 10:52:32 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

touctouc83

Salut, je pensais pas que cela serais aussi efficace  :P j'ai tellement essayer de me masturbé, sans succès, que j'avais la queue toute gonflé j'ai du enlever la cage jusque ce matin . En faite le Tahiti douche à  séché et au final il collé  >:(

Du coup j'ai mis de la crème et ce matin ça allais mieux ,et je les rentré avec un peut de beurre .

Tout ça pour dire que même essayer de ce soulager et  impossible .

Une fois que je serais sur que je peut la porter sans soucie j'irais mettre une clef en dehors de chez moi , une autre et sécurisé au cas ou ...


ReineRouge

Bonsoir, Touctouc,

Euh... je suggère une crème ou une huile en pharmacie ou parapharmacie (les messieurs du forum vous renseigneront sûrement), plutôt que du beurre (bien meilleur sur un petit pain), ou du Tahiti douche (à  rincer abondamment, où qu'on l'étale).

Je lis par ailleurs que vous tentez l'expérience de la cage pour combattre un comportement solitaire peu glorieux. Bravo ! Vous valez en effet bien mieux que cela !
Et puis, une vraie relation dans la vraie vie est d'une toute autre qualité que le monde virtuel d'internet, croyez-moi!

Enfin, puis-je me permettre de vous suggérer d'ouvrir votre journal dans la section de ce nom, et d'y poster vos commentaires, plutôt que d'ouvrir de nouveaux sujets ne comportant que vos posts ?

Bienvenue sur le forum, et je forme des vœux pour que votre entreprise réussisse et débouche sur une union heureuse avec une jeune femme qui saura vous comprendre et vous aimer !

Très cordialement,

ReineRouge

touctouc83

Citation de: ReineRouge le Juillet 10, 2016, 10:35:29 PM
Bonsoir, Touctouc,

Euh... je suggère une crème ou une huile en pharmacie ou parapharmacie (les messieurs du forum vous renseigneront sûrement), plutôt que du beurre (bien meilleur sur un petit pain), ou du Tahiti douche (à  rincer abondamment, où qu'on l'étale).

bonsoir merci de la réponse j'ai utilisée une crème et j'ai trouvé comment la mettre au mieux

Je lis par ailleurs que vous tentez l'expérience de la cage pour combattre un comportement solitaire peu glorieux. Bravo ! Vous valez en effet bien mieux que cela !
Et puis, une vraie relation dans la vraie vie est d'une toute autre qualité que le monde virtuel d'internet, croyez-moi!

merci faut encore la trouver lol

Enfin, puis-je me permettre de vous suggérer d'ouvrir votre journal dans la section de ce nom, et d'y poster vos commentaires, plutôt que d'ouvrir de nouveaux sujets ne comportant que vos posts ?

dsl comprend pas

Bienvenue sur le forum, et je forme des vœux pour que votre entreprise réussisse et débouche sur une union heureuse avec une jeune femme qui saura vous comprendre et vous aimer !

merci de même

Très cordialement,

ReineRouge

ReineRouge

Bonjour,

Eh bien, il existe une section "Journaux des Encagés".
Vous y entrez, vous créez un "nouveau sujet", que vous intitulez "Journal de TOUCTOUC83", et vous postez dans votre propre journal toutes vos réflexions sur votre évolution, la cage, etc. dès lors que cela vous concerne personnellement.
Cela n'empêchera personne de vous répondre, voire même d'élargir le débat à  l'intérieur de votre journal personnel, mais au moins, vous ne créerez pas des tas de sujets où vous seriez le seul à  intervenir.

Vous voyez ?

Ceci dit, vous faites tout ce que vous voulez, l'usage des fonctionnalités de ce forum est laissé à  la libre entreprise des participants, bien entendu. Je vous dis ceci juste pour vous aider à  "rationnaliser" vos interventions.

Belle fin de journée,

ReineRouge