Entretien avec un vampire

Démarré par ReineRouge, Août 02, 2016, 01:52:13 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ReineRouge

Un petit scoop pour faire venir le soleil... il pleut sur Bruxelles...

Chers Amis du forum,

Anton et Claire existent ! Je les ai rencontrés, en vrai, en chair et en os, dans leur maison des Vosges, en juillet !

Ils m'ont invitée à  leur rendre visite, et j'ai accepté !

J'ai découvert les Vosges (magnifiques paysages), une maison superbe et mystérieuse, et un couple charmant, cultivé, raffiné, délicieusement accueillant et attentionné.

Et de quoi avons-nous parlé ? De la chasteté masculine contrôlée, bien sûr !
Mais aussi de politique belge (sujet mémorable s'il en est !!), de vie familiale, et tutti quanti...

Et puisque je vous dis cela (en accord avec eux, naturellement), je vous confirme que tout ce que raconte Anton sur le forum est réel et authentique.
J'ai vu la maison, décorée à  l'ancienne, j'ai promené dans les bois, j'ai dîné aux chandelles à  22h.30', bu d'excellents vins dans de jolis verres à  pied, mangé un repas délicieux...

Mais j'ai surtout rencontré deux personnes passionnantes...
Anton est bien le personnage un peu torturé qu'il révèle dans ses messages.
Claire est délicieuse de spontanéité et de naturel.
L'un parle, parle, parle, l'autre écoute, puis tranche en deux mots.
C'est un jeu savoureux à  observer.

Anton est trop maigre... mais Claire a dit qu'on peut très bien survivre en ne mangeant qu'une fois par jour, alors il jeûne (bien trop à  mon goût).
Claire est fine, distinguée, mais sans arrogance.
On comprend qu'Anton ait pu la malmener pendant de nombreuses années, et qu'elle prenne aujourd'hui sans regret les rênes de leur couple; il y a en elle encore un subtil mélange de détermination et de fragilité.

Anton a un humour fou, et il est bien meilleur qu'il ne le pense.
En fait, les démons qui l'agitent n'ont pas eu raison de son altruisme et de sa quête de bonté.
Claire observe, sourit silencieusement parfois, se tait quand il voudrait qu'elle parle, puis l'interrompt brutalement sans scrupule quand il s'envole trop haut ou trop longtemps.
Il le dit souvent, et c'est vrai, c'est une femme pragmatique, et qui a charge de veiller sur toute une maisonnée, ce qu'elle fait à  merveille, j'ai pu m'en rendre compte.

Anton et moi avons parlé toute la nuit, et nous avons vu l'aube se lever sur les Vosges... Un "entretien avec un vampire" curieux de connaître la nature féminine pour mieux aimer une épouse encore et toujours mystérieuse à  ses yeux...
J'espère l'avoir quelque peu éclairé.

Une rencontre exceptionnelle, et, je le crois, le début d'une authentique amitié.

ReineRouge



encage

Merci pour ce récit
Je n ai jamais pris Anton pour  un mytho :)
Le seul truc, c'est que souvent il divague... surement sympa en vrai mais ici... pas trop divaguer quand meme... mais bon.. ca fait pas de mal non plus..
Ca se voit en le lisant que c'est qqn de bon gout, cultivé, ...
Merci a vous Reine Rouge.

ReineRouge

Bonjour, Encagé,

Vous avez raison... Anton "divague" à  ses heures...
Mais sur un point, en tout cas, je puis me montrer affirmative : les fameux "vêtements de punition" existent, je les ai vus de mes propres yeux !

Anton a voulu me les montrer pour que je puisse en rendre témoignage, et y croire moi-même aussi, sans doute.
Eh bien, je puis vous assurer, et là  je vous rejoins, qu'il faut être "un peu fou" pour accepter de porter ces choses sur soi pendant un long laps de temps.
J'ai essayé le cilice, j'ai enfilé une manche d'un vêtement... c'est tout bonnement pénible, et très rapidement douloureux et urticant.

Le pire, c'est que c'est Anton lui-même qui les a fait faire...

Il ne faut pas juger, Cher Encagé, ni vous tous qui lirez cela.
Soyons honnêtes : les hommes qui fréquentent ce forum présentent un profil psychologique dont Anton est sans doute le représentant le plus extrême, le plus "hors normes".

Comment vous dire les choses avec justesse ?
On peut être un travailleur de grande qualité, un citoyen honorable, un père attentif et affectueux, un voisin serviable, un ami fidèle et de confiance, un fils dévoué et respectueux, et développer en parallèle une sorte d'addiction, ou d'attirance, pour quelque chose de particulier.
Anton a une attirance irrépressible pour la domination féminine manifestée par des sensations physiques qui sont de l'ordre de la douleur. Il a besoin de sentir dans sa chair la domination de sa femme.

J'ai souvent manifesté sur le forum mon étonnement, mon inquiétude ou ma répugnance face aux traitements qu'il subit.

Ce que je vous explique ici n'est donc pas un discours destiné à  cautionner le comportement d'Anton, mais une tentative d'explication sans parti pris.

Je pense qu'Anton est suffisamment intelligent que pour bien comprendre qu'il est en dehors des sentiers battus en matière de relation conjugale, et que son épouse le sait aussi. Mais ils forment un duo bien assorti, et je les crois en mesure de discerner s'ils vont trop loin. Ils sont parents et conscients de leurs responsabilités.

Sont-ils un exemple à  imiter ? Non.
Mais il n'y a pas davantage lieu de les condamner.
Pas plus que de condamner n'importe quel autre couple qui fréquente le forum.

Nous cherchons tous le bonheur dans l'amour.
Il y a autant de chemins qu'il y a de caractères, de vécus, d'histoires.
Il y a des hommes qui aiment dominer, des hommes qui aiment à  l'être.
Il y a des femmes qui aiment dominer, des femmes qui aiment à  l'être.
Et il y a des hétérosexuels, des bisexuels, des homosexuels...
Si, en acceptant notre nature, nous pouvons arriver au bonheur avec quelqu'un qui nous laisse être nous-mêmes, et que cela ne porte préjudice à  personne, pourquoi nous contraindre à  nier ce que nous sommes ?

Comptez sur moi, cependant, si je constate qu'Anton divague un peu trop, pour le rappeler à  l'ordre.
Et rappelez-vous que j'ai dit dans un message, il y a déjà  un petit moment, que je serais une "KH" douce et bienveillante... Anton ne devra pas compter sur moi pour lui suggérer de nouveaux tourments !

Amicalement,

ReineRouge





ReineRouge

Tsst ! Tsst !

Anton, de mon point de vue, c'est la deuxième acception du mot qui est la bonne sous la plume d'Encagé.
Car vous vous écartez du sens commun, c'est une évidence.

Mais si, mais si...

Tenez : dormez dix heures, prenez ensuite une bonne douche un peu fraîche, savonnez-vous la tête vigoureusement, puis buvez un grand café fort accompagné d'un bol de céréales et d'un jus de fruits frais, et enfin relisez calmement les quatre derniers paragraphes de votre message...

Si vous ne voyez pas que vous divaguez, appelez-moi !
C'est grave, Docteur !!!

Amicalement,

ReineRouge (infirmière)

P.S. Et laissez les anges tranquilles... vous leur donnez déjà  assez de travail au quotidien à  vous tout seul  :P !

ReineRouge

Ah ! Et je précise que si j'ai rendu témoignage de ma visite chez vous, c'est précisément parce que je ne souhaite pas qu'on vous prenne pour un menteur ou un affabulateur... Vous ne l'êtes pas, et toute personne qui dirait le contraire aura affaire à  moi !

Mais c'est quand même ça le pire... le fait que ce que vous racontez est VRAI !
Le pire pour les autres bien sûr, parce que nous savons que vous considérez avoir le meilleur...  ::)...

ReineRouge (témoin à  décharge)

encage

Anton,
Tu divagues quand tu dis que divaguer veut dire mentir..... :)
Je ne t'ai jamais traité de menteur, d ailleurs regarde plus bas "Je n ai jamais pris Anton pour  un mytho :)"
Divaguer, et je suis sur que tu l'as compris, c'est quand tu pars dans tes délires, ta trop longue littérature, tes blas blas infinis, ...
Ceci dit, je précise, ca ne dérange pas outre mesure... juste si tu pouvais éviter, tu peux, mais si c'est pour avoir moins de posts de toi, laisse tomber. Quand je vois que tu divagues, je zappe la partie en question et c'est tout... Vraiment rien de grave, mais oui, je confirme que tu divagues parfois ....
Bref pas de quoi divaguer la dessus :) simple remarque.

ReineRouge

Ah, merci, Encagé, ça va le rassurer !

Et non, surtout pas moins de posts d'Anton, c'est trop rigolo, surtout quand il raconte qu'il se cache derrière la bibliothèque, ou que sa KH lui demande de se secouer la graisse (mais où lui voit-elle encore de la graisse ?)...

Bon, il est parfois un peu long, mais MOI j'aime ça ! Na !

ReineRouge (fan d'Anton)

ReineRouge

Ah ! Mon Cher ! Ne faites pas comme si vous ne le saviez pas...

Et ce n'est pas parce que je suis Rouge que vous pouvez me traiter de fane (de radis) ! Non mais ! Sacripant !

ReineRouge (dubitative)

ReineRouge

Un vieux lustre en cristal soufflé...
Ma foi, vous en avez l'aspect un peu fragile et élégant, il est vrai !
Mais on n'imagine pas un vampire obèse ou vulgaire, tout de même...

Et maintenant que vous avez compris que personne ne vous prend pour un menteur et qu'on vous aime bien, allez-vous enfin vous décider à  nous parler d'autre chose que de vos défauts ?

Des qualités préexistantes à  la cage, vous devez bien en avoir, non ?

Et si vous me faisiez le plaisir de nous raconter un compliment fait par un ami, ou un voisin, ou un membre de votre famille, à  votre égard ?

ReineRouge (du dimanche)

ReineRouge

Il faut beaucoup pour me décevoir, et j'ai cette faculté d'aimer les gens avec lucidité, c'est-à -dire en parfaite connaissance de leurs défauts. Sinon, quel mérite y aurait-il à  aimer ?

Vous qui êtes chrétien, souvenez-vous que c'est à  Pierre, qui l'avait RENIE par trois fois, que Jésus a confié son Eglise... Vous croyez que le Christ n'avait pas été déçu ?

Méditez, méditez, et arrêtez de vous flageller intellectuellement, vous l'êtes déjà  assez physiquement ! Et n'oubliez pas que si votre épouse a une longue liste de griefs à  votre encontre, elle vit tout de même toujours avec vous après plus de trente années de mauvais traitements (je n'ai pas tenu aussi longtemps, mais il est vrai que mon ex-mari vous dépassait très largement en vilenies de toutes sortes).

Et arrêtez de vouloir être LE PIRE HOMME de ce forum ! Toujours cet orgueil "à  l'envers"... Déjà  que je vous ai fait l'honneur de vous consacrer cette rubrique (et dire que vous vous permettez encore de faire le jaloux de Lècha... Tssst !)

ReineRouge (en pleine forme du lundi)

ReineRouge

N'empêche... vous m'avez fait trop rire, Cher Vampire alsacien, avec le paragraphe qui suit, et que je reproduis pour que chacun en savoure à  loisir le côté comique :

"Voyons , ... mon père m'a dit que je ne jouais pas les "bonnes" sonates de Beethoven , mon frère m'a écrit des lettres de menace par recommandé avec accusé de réception , ma mère m'a confié dès ma naissance à  une autre personne , mon voisin me reproche sans cesse d'avoir des arbres trop hauts dans mon jardin (par quoi je me suis vengé en lui lançant nuitamment une grosse patate pourrie dans sa piscine) , et parmi mes amis , on m'appelle "le mulet" , "le fachiste" , "l'asocial" et "le cloporte" .
Pour le reste , j'ai des connaissances qui pour me dire des choses agréables font ou dans la flatterie intéressée , ou dans l'enthousiasme enfantin , ou dans les fraternisations de fin de soirées arrosées ...
Quant à  ma chère épouse , ......   mieux vaut peut-être taire la liste des griefs ...."


Admettrez-vous quand même qu'à  côté de la liste incalculable de vos tares et défauts, on puisse créer une colonne "qualités", avec les mots : "bourré d'humour et d'auto-dérision" ?

(Quand même, la patate pourrie dans la piscine... vous n'avez pas honte, à  votre âge ?  :) :) :) :) )

Et puis, où vos amis sont-ils allés prendre que vous seriez un mulet, asocial, fasciste et aussi un cloporte ?  Sont-ce là  des amis ou des jaloux ?

ReineRouge (greffière de Saint-Pierre)

ReineRouge


ReineRouge

NON ! NON ! NON !  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Je parle de qualités MORALES, grrrr !
Et VOUS LE SAVEZ BIEN !

Mais n'imaginez pas que vous arriverez à  me décourager... vous ne me connaissez pas encore !!!

ReineRouge (qui déterre sa hache  :P)

ReineRouge

Chers Amis du forum,

Je poursuis mes entretiens avec le vampire... Nous nous sommes heurtés, mais rien n'est plus bénéfique que la confrontation lorsqu'un vampire et une reine de théâtre ont envie de poursuivre le dialogue... Parce qu'alors celui-ci s'enrichit de notions nouvelles, d'anecdotes savoureuses, et qu'une amitié, tout simplement, peut surgir.

Anton et Claire m'ont amenée à  m'inscrire sur le forum, sans qu'ils s'en doutent, d'ailleurs. Je lisais la prose d'Anton depuis un bon moment...

Etrange aventure, mais o combien instructive !

Il faudra un jour que j'en fasse une chronique, ou un essai, quelque chose qui retrace cette quête curieuse qui consiste à  percer le mystère masculin.

Souhaitez-moi des loisirs, parce que mon rêve serait d'écrire, et d'enfin pouvoir ne faire que cela...

ReineRouge

ReineRouge

#14
Ne vous inquiétez pas outre mesure, Cher Anton,

Je pourrais vous dire la même chose à  mon propre sujet !

Amicalement,


ReineRouge

ReineRouge

Cher Anton,

Sait-on jamais tout de celui ou celle qui partage votre vie ?
Non, je puis vous l'assurer.

Mon "jardin secret" ressemble à  ce jour à  une grande forêt jamais visitée par aucun homme; il a grandi avec le temps, s'est rempli d'arbres, de fleurs et de toutes sortes de merveilles, comme une forêt enchantée, et je l'emporterai probablement toujours inviolé dans la tombe.

Vous pourrez découvrir beaucoup de choses sur votre femme, mais vous ne saurez jamais tout, et elle ne saura jamais tout de vous.

Je trouve que c'est une bonne chose... et de plus, cela rend l'aventure du mariage d'autant plus passionnante, non ?

Belle nuit,

ReineRouge (insondable)

ReineRouge

En effet, Cher Anton,

Vous raisonnez en fonction de votre nature.
Une Dominante cultive le secret, c'est une des formes de son pouvoir.
Et de toute façon, rester toujours un peu mystérieuse, c'est rester toujours un peu plus attirante, séduisante...
C'est une des raisons pour lesquelles je ne me suis jamais livrée au sujet de mon jardin intérieur.

Ne vous découragez pas par rapport à  Claire... Vous la connaissez déjà  bien, mais vous êtes entrés tous les deux dans une nouvelle phase de vie, et je gage qu'elle-même se découvre, tandis que vous la découvrez aussi, et avec autant de surprise pour l'un que pour l'autre.

Mais vous vous aimez, alors... que la route de votre mariage soit pleine de méandres la rend plus passionnante à  suivre !

Amicalement,

ReineRouge

ReineRouge

UNE CURIOSITE

Chers Lecteurs du Forum,

Lors de mon séjour ce week-end chez Claire et Anton, ce dernier m'a fait part de quelque chose qui m'a paru incroyable : il se demandait si je n'avais pas été sollicitée pour écrire sur le forum.

Il paraît que je suis une "curiosité" en ces lieux fréquentés par les hommes en écrasante majorité !

Soyez rassurés, si des doutes similaires vous agitent : je suis bel et bien venue sur ce forum de ma propre initiative, par hasard (une recherche sur internet dans le cadre d'une écriture de nouvelles érotiques confidentielles), et à  aucun moment, ni d'aucune façon, je n'ai été l'objet d'une demande quelconque de la part des administrateurs de ce forum.

Et si je suis restée sur ce forum, c'est parce qu'il m'a appris une foule de choses sur le comportement masculin et la psyché des hommes, sur leurs fantasmes, leurs désirs, leurs rêves.

Aujourd'hui, si "mon ours" est toujours présent dans ma vie, c'est parce que j'ai compris beaucoup mieux, grâce à  ce forum, comment un homme fonctionne.

Parce que si nous sommes des mystères pour vous, Messieurs, vous êtes des énigmes pour nous !

Alors, il se peut que je sois une femme un peu inhabituelle, mais je crois que la présence d'une femme sur ce forum, même si cette femme ne peut prétendre représenter à  elle seule le genre féminin tout entier, est aussi une source intéressante pour vous, non ?  ;)

Et puis... la cage de chasteté, ça m'excite... :) ::) :P

Amicalement,

ReineRouge

Sissy

Chère Reine Rouge,

Vous aussi, Vous nous apprenez beaucoup sur le mystère des Femmes, ce qui les fait rêver.
Vos temoignages nous sont précieux.
Et puis une Dame qui est excitée par la cage de chastete, cette idée cause un délicieux désordre dans
nos cages.

Sissy.
Il

Anton

#19
Oui , cela est vrai , j'ai bien posé cette question à  notre Reine , oh , non par effronterie ou suspicion mal placée , mais parce que , je le reconnais , j'avais parfois imaginé ceci :

... que peut-être l'on ait demandé un jour ancien à  ReineRouge "d'animer" un peu le forum , et que très rapidement , elle se soit prise au jeu et ait continuée d'elle-même , intéressée , émue , voire fascinée par ce monde nouveau et étrange .....

Car , depuis très longtemps maintenant , je sais que non seulement , Elle est bien réelle , mais aussi que son intérêt "pour nous les hommes" est tout aussi réel , et bien sûr , tout à  fait spontané et authentique .

Mais au fond , chers amis , savez-vous ce qui a vraiment fait que je me sois posé cette question ?
Et c'est sans doute cela qui vraiment intéressant ....

C'est parce que ayant rencontré Anne il y a un an déjà  , j'ai vu une femme cultivée et courtoise certes , douce , intelligente et dotée d'un haut sens moral , évidemment , mais au fond du fond , malgré toutes ces qualités , Elle est , reste et demeure tout de même une femme tout à  fait "NORMALE" .

C'est ce qui m'a profondément troublé .

Car fort de ces observations , je me suis alors demandé non pourquoi ReineRouge était sur le forum avec tant de joie , mais aussi tant de régularité , mais surtout pourquoi les AUTRES femmes de France , de Navarre et de Belgique n'y étaient pas ....

Car , et c'est bien cela qui m'interroge , si l'on peut bien comprendre pourquoi des Kh confirmées viennent ici , comme Messoa , Pinkfur , Azurine , ou encore l'une ou l'autre , ce dont nous leur sommes infiniment gré , je me suis bien demandé pourquoi ReineRouge était la seule de 30 ou 40 millions de femmes francophones à  venir ici .....

C'est là  que l'idée de "l'animatrice" m'est venue , en réponse à  cette question .

Eh bien non ..... il n'est en absolument rien , et Anne de Bruxelles , Reine de son état , et future Kh , est bien une femme exceptionnelle , une femme d'exception , car elle seule , toute seule au milieu de cette armée européenne de femmes au foyer , ou exerçant un métier , mères , épouses , maîtresses , célibataires , trompées ou battues , aventurières ou prudentes , expertes en mecs ou vierges effarouchées ...... Madame Anne est bien la seule , la seule qui soit venue nous voir ici , tel le Dante descendant aux Enfers , pour apprendre tout des hommes , et accessoirement (c'est-à -dire avec un accessoire  ;)  )  pour découvrir comment mater enfin le satané mâle , danger des villes et des campagnes ....   

Chapeau , Madame !