Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frimousse

Anton, il s'agit d'une contrepèterie. Tu boudes dès qu'on touche à  ton banc devient "tu bandes dès qu'on touche à  ton bout". Sylvestre et moi nous sommes amusés dernièrement dans plusieurs échanges à  en placer. C'est très amusant.

Frimousse

Anton

#921
Ah tiens , ça recommence ...   et là  , ça commence à  bien faire .
Eh oui , c'est vrai ... j'avais oublié de lire ainsi .
C'est drôle , n'est-ce pas , de faire passer des messages dégradants à  quelqu'un qui ne les comprend pas , tout en faisant rire les autres ... ?

C'est vrai aussi que je suis un âne , alors ....

Et en plus à  mine piteuse . Et courte queue ....

   (et si je me félicite des noms d'oiseaux ou autres sobriquets émanant de Femmes , il n'en va pas du tout de même pour les vexations en tout genre sous couvert d'humour qui n'en est pas , et venant des congénères . Mais alors pas du tout . Vraiment pas du tout . )

Et pour être plus précis , et ne pas laisser de place au doute , sachez , Messieurs Sylvestre , Frimousse et Titou , que , pour ma part j'ai toujours essayé d'être "sérieux" ici (ce qui veut d'ailleurs aussi dire sincère) , et je prends bonne note que cela n'est pas apprécié .

Comme cela a déjà  été vu en un autre sujet , nous ne sommes pas tous semblables .

C'est ainsi , et il faut donc en tenir compte .


Signé : Mille bottes .





Frimousse

Mais enfin, Anton, qu'est ce qui te prend? Sylvestre et moi ne faisions pas ça du tout pour nous moquer de qui que ce soit. Il s'agit juste d'un jeu où, en même temps qu'une conversation sérieuse, on peut faire passer des messages amusants. Je n'ai jamais jugé personne ici. Et j'ai toujours été aussi sincère que tu as pu l'être.
Je pense que Sylvestre en fait tout autant. Un peu de flagornerie sur un forum sérieux n'a jamais causé de tort à  personne.

Passe une belle journée, l'ami

Frimousse, étonné de ta réaction


Titou

Bonsoir Reine,

permettez moi de féliciter Le Prince d'avoir mené à  bien la réalisation d'un magnifique Tramway nommé "Désir" !

Soyez heureuse avec cet Homme !
Je vous embrasse  :-*
TITOU

Anton

#924
 
"pine miteuse" ....  tu trouves ça sympa , toi ... ?    :(

Frimousse

Pour arrêter de troller le journal de RR, je t'ai répondu dans mon journal, Anton...

ReineRouge

#926
J'aime bien les contrepèteries, les dragons, les conteurs, les esthètes, les fantaisistes, tous ceux qui me font rêver et me font rire.

Je suis sous ma tente.

Je réfléchis.

Il m'est venu à  l'esprit que si certains ici m'aiment, il est possible, tout simplement, que ce soit parce que j'ai accepté d'entrer dans leur univers fantasmatique, et les hommes ont ce génie particulier du rêve de l'impossible.
C'est pourquoi ils ont bâti des cathédrales, des pyramides, des empires, c'est pourquoi ils ont peint, sculpté ou photographié des merveilles, c'est pourquoi ils ont composé des symphonies, des poèmes, des contes, c'est pourquoi ils ont construit des avions, des fusées, des palais et des cités entières.

Le Taj Mahal a été construit en hommage à  une femme...

Là  où une femme suscite chez l'homme qu'elle aime les plus beaux aspects de lui-même, le résultat est grandiose.

Les femmes ont pour mission, entre bien d'autres, de susciter et canaliser positivement le génie masculin.

Je suis une femme, je ne serai jamais la contrefaçon d'un homme.

Attendre de moi que je renonce à  mes valeurs est vain.

Si un jour, la gynarchie existe dans le monde, elle ne véhiculera certainement pas des valeurs de domination, d'asservissement, de maltraitance psychologique et physique.

Les femmes subissent ces choses depuis la nuit des temps.
Et vous voudriez qu'on agisse de même, nous, une fois "au pouvoir", avec nos hommes ?

La chasteté masculine contrôlée, pour moi, c'est le cadeau qu'un homme amoureux peut faire à  une femme pour lui prouver sa dévotion, lui garantir sa fidélité, et créer dans le couple une coquine complicité.

Et si vous me connaissiez, vous sauriez, qui que vous soyez, que jamais je ne condamne personne, et certainement pas celui qui souffre et cherche à  aller mieux, même si sa recherche le conduit dans les pires recoins de son propre enfer.

Et non, je n'ai pas la fesse molle, non mais !   :P

ReineRouge


Sissy

Merci, chère Reine Rouge.
Je Vous dis sobrement un grand merci, d'être revenue.
Je suis zemu.

Sissy.
Il

Frimousse

Et moi : rassuré. :-*

(Et y'a pas de contrepèterie, là   ::) )

Je vous embrasse.
Frimousse

serein

Et Serein ? Rasséréné !
Et il vous embrasse chère Reine, en souhaitant que vous ne reveniez QUE si le coeur vous en dit et que vous le faites par plaisir !


Vous n'êtes point ici pour porter la mâle misère, mais pour prendre plaisir à  la vie et compagnie du Prince Monseigneur, qui en pince pour vous !


Je me permettrai de vous embrasser tendrement !

sylvestre

Cela fait plaisir de vous revoir ici. Nous avons bien besoin de vos lumières.

Citation de: ReineRouge le Octobre 31, 2017, 12:37:53 PM
Je suis sous ma tente.

??? ??? Regardez s'il y a bien un petit bouffon tout en haut de votre tente.

Affectueusement

Sylvestre
Sylvestre

Frimousse

Voyez, Reine, vous n'avez fait qu'une furtive apparition que déjà  vos rivales se délectent hypocritement de nous voir joyeux de votre retour. Le monde est ainsi fait : un panier de crabes.

Frimousse,
qui prend soi-disant sa femme pour une conne...
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=1820.msg28430;topicseen#msg28430

ReineRouge

Bonjour, Frimousse,

Je me venge un peu dans "Le Pays des Fantasmes"... mais là -bas, tout est pour rire, alors personne ne prendra rien au sérieux !

Merci,

ReineRouge

P.S. Je vais très bien... je prépare l'arrivée du prince.