Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

ReineRouge

Ou... tu quoque fili... ;) ::)

Ben quoi ? Un peu de raffinement dans ce monde de brutes...
Je suis sûre que Serein appréciera...

ReineRouge

cagelover

Joli le nouvel avatar ReineRouge !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Frimousse

Toujours la grande classe, notre ReineRouge.

electro91

Bonjour ce nouvel avatar vous va a ravire chére Reine Rouge.
Mr ours a de la chance ou en aura quand il vous verra dedans.

Sissy

Chère Reine Rouge, bien le bonjour.

Je suis inquiet pour Votre opération.
J'ai un copain qui a été opéré d'un pied, et il est revenu de l'hôpital en pleine forme.
Oui, je sais faire la différence entre un pied et une épaule, mais je voulais Vous rassurer.
J'apporte la preuve que certaines interventions se passent bien.

Week-end joli, tout plein.

Sissy.
Il

ReineRouge

#585
Bonjour, Chers Tous,

J'espère que vous aurez profité du week-end prolongé de Pâques... En Belgique, il a fait froid et gris, et voilà  que ce matin, il pleut !

Bon, mon opération à  l'épaule se passera bien; je pars du principe qu'il faut être positif, et puis j'ai besoin de mon bras, c'est celui avec lequel j'écris, je signe, et je fais tout ! Donc, pas question de complication !
Merci, Sissy, pour votre sollicitude, vos propos sont grandement rassurants !  :P

Et voilà  la nouvelle du jour (c'est comme la promo au Carrefour !) : Ours ne débarquera que le 5 mai ! Je vous passe les péripéties liées à  l'organisation de ce voyage, mais en bref, il a été contraint de postposer ses vacances pour finaliser certains travaux qui ont été retardés par "le génie civil", qui est à  la traîne !

Mais ce qui est important, c'est qu'il m'a dit : "Tu sais, dans le fond, c'est bien, comme ça, j'arrive juste avant ton opération, et je vais pouvoir m'occuper de toi pendant plusieurs semaines, tu n'auras rien à  faire !"

C'est mignon, je fonds, je fonds...

Et il m'a dit aussi : "Et je vais bien m'occuper de toi au lit... c'est gai, je vais te cajoler, et comme tu auras le bras bloqué, tu ne pourras pas m'empêcher de t'embrasser et de te câliner comme j'ai envie !"  ::)
(J'entends déjà  Anton se lamenter et me dire : "Comment ? Mais il n'a rien à  décider, etc., etc. !  Ne vous en faites pas, il n'est pas du genre à  me forcer la main; s'il avait voulu profiter de la situation, il m'aurait sauté dessus lors de son séjour l'automne dernier, et pourtant il a été plus que correct... :-[ :( :P).

Eh bien : voilà  une période d'essai en perspective qui pourrait s'avérer tout à  fait révélatrice !  ;)

Je file, après ce long week-end, j'ai une semaine d'enfer qui commence !


ReineRouge




Anton

Citation de: ReineRouge le Avril 18, 2017, 09:26:55 AM
   

(J'entends déjà  Anton se lamenter et me dire : "Comment ? Mais il n'a rien à  décider, etc., etc. !  Ne vous en faites pas, il n'est pas du genre à  me forcer la main;





hmm  ..   forcer la main à  une femme qui a l'épaule en compote .. enfin voyons .. !

Pas de cauchemar s'il vous plaît , mais un Mai qui fera date !

(ma seule inquiétude , le délai très court entre l'arrivée du Roi des Pyrénées et l'opération chirurgicale ..... notre Reine va passer sans transition de la luxure au cirage ....  aà¯e aà¯e .... et ensuite comme infirmier-chef notre ami qui manie sans doute plus la pelleteuse que les compresses de gaze .....

Ah Seigneur .... n'abandonnez pas notre Reine .....  :-[

Messoa

Aà¯e ! Aîe !

Quand un ours a faim, rien ne résiste pour arriver à  ses fins, surtout après un long temps d'hibernation.

Messoa

ReineRouge

Bonjour, Messoa !

Vous avez raison, mais... moi aussi, j'ai faim !
J'ai très faim... très très très faim...!

Hier matin, alors que je suis en pleine rédaction d'un document bien assommant, je me sens d'humeur alerte, et pleine d'ardeur printanière... oui, oui, cela arrive aussi aux femmes, Messieurs ! Je décide que le soir même, je vais accommoder mon ours à  ma façon, car j'ai envie de l'entendre gémir de plaisir (J'ADORE entendre un homme exulter grâce à  moi...).

22h.30' : petit message : "Chérie, tu es prête ?"
Ce qui signifie : as-tu terminé les corvées habituelles (repas, vaisselle, repassage, etc.) ?
- Oui, je suis au lit...
- Ah ? Je t'appelle ?
- Ouiiiii..."
Le téléphone sonne, et je décroche avec une voix de sirène...
"Bonsoir, mon Amour...
- Bonsoir ! (oui, lui, il ne fait pas dans les sucreries au début des conversations, je m'y suis habituée)
- Tu vas bien ?
- Je suis claqué, tu sais...
- Mmmm... dommage...
- Pourquoi ?
- Parce que...
- Il y a un problème ?
- Nooon.... tu es au lit ?
- Oui...
- Ah... et tu es habillé ?
- Non, enfin, juste mon slip...
- Mmmm, enlève-le !
- ...
- "Il" est en forme ?
- Tu veux le voir ? (mais qui a inventé les smartphones, que j'aille le trucider... :()
- Oui... (bon, cette fois, j'en ai envie !)
- Voilà  ! (Et je vois apparaître l'engin de Monsieur, nonchalamment déposé, rose et intéressant...)
- Mmmm... mais tu coules un peu, non ?
- Oui, mais je ne l'ai pas provoqué, tu sais !
- Ah ! non, tu sais que je ne veux pas que tu te touches seul !!!
- Je sais, je sais, mais il a envie...
- Caresse-toi ! J'ai envie !
- ....
- Mmmm, c'est joli à  regarder...
- Aaah... tu aimes ?
- Oiiiiii... continue !
- Oui, oui...
- Dis-moi ?
- Euh.. ouiii...
- Tu as envie que je fasse pareil ?
- Oh oui ! (voix soudain très excitée)
- Bon...
- Je peux voir ? (voix frétillante)
- Mmmm.... continue à  te caresser, il ne grandit pas assez, je trouve...
- Oui, oui, attends, ça vient là ...
- Ah non ! Tu attends, je ne suis pas prête !
- Oui, chérie, mais montre-toi...
- ...
- Chérie, montre-toi...
- Bon, mais tu ne jouis pas maintenant, compris !
- Oui, oui...
- ...
- Oh ! tu es belle... ooooh...
- Attends !
- Aaaah !
- ATTENDS !
- Aaaah... ça vient, Chérie, ça vient...
- Allez, vas-y !
- AAAAAAAAAH ! Oh, c'est bon, c'est bon...
- C'est bien !
- Aaaah... et toi ?
- Je suis contente, tu as bien joui ! (ce qui m'arrive à  moi, ça ne le regarde pas !)
Va dormir, maintenant, je t'embrasse très fort...
- Oui, merci Chérie, je t'aime...
- Je t'aime aussi, mon Cœur, dors bien !"

Ce matin, Monsieur est de très bonne humeur... et moi aussi... ;)

Vive le printemps !

ReineRouge


Titou

Reine Rouge, quelle coquine vous faites !

Votre porte étendard a senti le vent du Printemps gonfler vos dentelles pourpres... ::)
TITOU

ReineRouge

Coquine ? MOI ? Noooon....  :) :) :)

Juste un peu attirée par la chair d'ours... :P

Et dire que vous pensez tous que c'est moi qui vais tomber dans un piège...  :o ! Sauf que ça pourrait être l'ours...  ::)...

Regardez : voilà  qu'il va être infirmier à  peine arrivé ! Et c'est lui qui l'a proposé !

Et puis il va cuisiner, laver, ranger, et me distraire...

J'avoue beaucoup aimer ce programme, moi... Mais il est vrai que je suis une grande naà¯ve... ;)

ReineRouge



Sissy

Chère Reine Rouge,

Le récit du grand moment que Vous avez vécu le matin du 18 avril a cause une grande dévastation
parmi les plus de 1100 encagés volontaires.
Heureusement, nos cages sont solides.
Quel bonheur Vous vivrez quand le damoiseau sera verrouillé!
J'aime Vous voir d'humeur joyide et humeuse.
Vivement le mois de mai!

Sissy.
Il

ReineRouge

Oh ! Une grande dévastation ! Vraiment ?  :-[ :-[  :P

Mais le pire, Cher Sissy... chut ! Vous ne le direz à  personne, n'est-ce pas, c'est que... j'ai recommencé à  accommoder mon ours hier soir... et il a adoré (évidemment !)...

Et cette fois, j'ai été bonne fille, j'ai joué avec lui en lui montrant mes bas et mes talons... et puis la caméra s'est coupée juste au moment où elle allait monter plus haut... fichue connexion internet  ;D ;D ;D !

Il a râlé, mais... il a explosé quand même !

J'adore l'entendre - et aussi le voir - exploser !

Après ça, il était mignon, mignon, mignon, tout doux, tout gentil, un vrai Winnie l'ourson !

C'est très agréable de transformer un ours en ourson... alors avec sa cage, plus tard, ce qu'il va être joli...  ;)
Mais je n'irai pas trop vite, je découvre que j'aime beaucoup l'art du domptage !

Aujourd'hui je lui ai envoyé plein de petits mots très... très... comme ça il reste en pleine forme, et je le prépare bien pour son arrivée... parce qu'à  son arrivée, et avant mon opération, il va devoir me faire grand plaisir, alors là , très grand plaisir...  ::)

Belle soirée, Charmant Poète...

ReineRouge (printanière)

Sissy

J'ai entendu l'autre jour Jean Lassalle, candidat béarnais a l'élection pestilentielle.
Il a dit que s'il était élu, il serait capable de discuter d'égal a égal avec Trump et Poutine, car il a eu l'habitude de côtoyer les ours et les loups, dans les Pyrénées....
Voilà  un candidat authentique, un vrai...
Je compte les minutes qui nous séparent du mois de mai.

Douce nuit.

Sissy.
Il

ReineRouge

Ah ! NON ! Mon "ours" n'est ni un Trump ni un Poutine !
Mais enfin, est-ce là  l'image que je donnerais involontairement de lui ?
Si tel était le cas, cela me navrerait...

Je l'aime ! Et ce qui nous a rapprochés, ce sont nos envies communes de rompre nos solitudes, et nos valeurs : courage, honnêteté, travail, famille, utilité, respect, et foi religieuse.

Il se trouve qu'il est aussi gourmand... dans un domaine qui m'intéresse...
Ben quoi ? J'ai assez longtemps été au régime !
Ce vantard croit qu'il va m'épuiser... hi ! hi ! hi ! C'est lui qui va l'être...en attendant d'être sage dans sa petite cage, la, la, la...

Et puis, pour le mois de mai, vous allez quand même devoir patienter, parce qu'avec mon bras bloqué pendant deux ou trois semaines, je ne vais pas pouvoir écrire sur le forum... et pas question de lui dicter quoi que ce soit pour vous, le forum, c'est MON jardin secret !

Et s'il devait s'avérer que je me suis trompée sur toute la ligne, mon jardin secret me serait bien utile pour me consoler, parce que je sais que j'y trouverais des amis fidèles...

Belle nuit, je me couche à  présent, je suis fatiguée... et j'ai envie de lui !

ReineRouge (languissante)

Anton

#595
Bon . Tout va bien , c'est clair .

Mais accepterez-vous tout de même , Reine de Mai , encore quelques ultimes conseils avant les échéances capitales ?

- méfiez-vous de vos cabrioles solitaires mais radiotélédiffusées .
A la fin vous allez tomber du lit et vous casser l'autre épaule .

- achetez au moins cinq kilos de miel de sapin .
C'est ce qu'"ils" préfèrent après .....

- entraînez-vous dès maintenant à  taper sur votre clavier d'un seul doigt de la main droite .
Car c'est celle qui sera encore libre après l'opération , et vous pourrez ainsi parler au forum en cas d'urgence .

- après l'opération , ne cherchez pas l'exploit . Ni à  la cuisine (crêpes bretonnes) , ni à  la salle de bains (douchette dans une seule main) , ni ailleurs ......

Faites-vous SERVIR .
Vous aurez un namant , un fils et une fille .

Et prenez des antalgiques uniquement à  quatre heures d'intervalle du champagne .

Merci pour votre attention .

A.

ReineRouge

Cher Anton, vous auriez dû être intendant chez les scouts !

Bien, pour vous rassurer :

1. mes cabrioles sont très raisonnables, c'est mon téléphone qui risque de tomber du lit, à  force d'être promené de tous côtés  :P...; mais j'en prends soin, je n'ai pas envie de m'exposer à  la dépense d'un nouveau smartphone !
2. du miel de sapin ? Mmmm... mon ours adore les crèmes au caramel, les biscuits, les noix de cajou et le chocolat... et j'ai fait une énorme provision de tout cela, qui attend son arrivée sagement dans mon armoire...
3. si j'ai un problème, j'appellerai pendant la nuit la permanence "Allô ! Anton !", mon smartphone, j'arriverai à  l'utiliser d'une seule main ! Promis !
4. Et bien sûr, je me ferai servir, et vous n'imaginez pas quel plaisir ce sera ! Et pour ce qui est des exploits auxquels j'imagine que vous faites allusion, soyons clairs : je serai comme une gisante dans une église romane...
5. Pas de champagne, de l'eau, avec ou sans bulles, et du thé à  la menthe, mon préféré... parfaitement compatibles avec les antalgiques (que je prendrai modérément, comme toujours - je suis coriace !).

Hier, il m'a demandé la taille de mon doigt... une bague en vue ?  ::) ::)

Laissez-moi rêver... ça va accélérer ma guérison...
Et si je me prends un râteau, au moins j'aurai eu de douces rêveries l'espace d'un instant...
Une vie sans rêves est une vie perdue.

Bon, je vais bosser, pfff...

:) :) :)

Je vous adore ! Vous feriez une merveilleuse dame de compagnie...  :P

ReineRouge



felix03

Madame,

En lisant votre post, me permettez-vous d'attirer votre attention sur quelques points :
1/ Comment imaginer avoir son smartphone  lors d'un corps à  corps ?
Imaginez si celui-ci sonne juste avant, quel désagréable instant allez-vous passer, ou pire pendant...

2/ Vous êtes incorrigible, vous faites déjà  des provisions avant la visite de l'ours.
Il n'aura pas à  faire les courses et  encore a payer la facture.

3/ Une gisante dans une église romane
Moi qui avait une image d'une  femme très cultivée, n'auriez-vous pas un petit livre défraichi dans votre bibliothèque qui pourrait suggérer des figures plus coquines et également romantiques.

4/ Attention
La bague fait toujours son effet, ( et je connais bien ma KH adore les bijoux) mais le plus malin des ours ne pourrait-il pas juste offrir une alliance, moins cher et beaucoup plus émouvant. Dans des circonstances ou Mme RR est affaiblie, le choc ne sera que plus incroyable et comment ne pas fondre .

Rusé l'ours "ou le renard"


Respectueusement
Félix
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

ReineRouge

Bonjour, Félix,

Ouh la la... bon, je vous réponds point par point, c'est plus simple :

1. Il est évident qu'en cas de corps à  corps, mon smartphone sera soigneusement rangé en mode silencieux quelque part au fond d'un tiroir; ce que j'explique dans mes posts, ce sont quelques canailleries  :) que je fais avec mon amoureux parce qu'il se trouve très loin de moi, et que le smartphone permet de se parler et de se voir à  grande distance;
2. Euh... là  vous avez raison !  :-[ Je suis une mère poule de nature, et je fais des provisions sans même m'en rendre compte ! Du coup, en ayant lu votre post, je me suis obligée à  ne pas encore acheter deux ou trois choses que j'avais l'intention d'acquérir avant son arrivée - il n'a qu'à  les acheter lui-même, en effet !
3. Oui, oui, évidemment ! Mais avec un bras immobilisé dans un plâtre "à  la Napoléon", je devrai tout de même limiter les figures du Kama Soutra... ;);
4. Une alliance, dites-vous... mais une alliance a une portée symbolique beaucoup plus lourde qu'une bague...et l'accepter sera lui dire oui à  sa demande en mariage ! Alors je reste prudente, et j'espère que ce sera une bague dans un premier temps. Bon, il reste qu'à  mon avis, il va plutôt m'offrir des choses moins chargées de sens, comme de jolis vêtements, des sucreries ( >:(), des babioles décoratives, etc.

A présent, l'échéance approche de plus en plus, et je suis paisible...
Sauf que je dois courir dans tous les sens pour assurer mon absence du bureau, assez de linge frais et repassé pour les enfants, un intérieur complètement nettoyé et rangé, etc., etc.
Et au milieu de tout cela, je pars en retraite avec les enfants de la catéchèse le week-end prochain !!!! Elle est folle, cette ReineRouge, non ?

Ouiiiiii... mais ma fille m'a dit que j'étais beaucoup plus "cool" que les mères de ses copines, alors !  :) :) :)

Merci, Cher Félix, pour votre sollicitude, qui me touche beaucoup !
A bientôt,

ReineRouge

Frimousse

Chère Reine Rouge,
Vous semblez être l'incarnation même du terme 'organisation'. Comment petit homme comme moi pourrait assurer la gestion d'absence au bureau, et les charges domestiques, auxquelles bien sur, vous semblez normal d'ajouter des tâches de catéchiste.
Vraiment vous m'impressionnez !😆
Frimousse