Une nouvelle voie ?

Démarré par gyna_deb, Septembre 20, 2016, 12:28:30 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Citation de: gyna_deb le Septembre 27, 2016, 03:26:38 PM

J'hésite du coup dans le doute à  prendre une CB6000s qui a l'air d'avoir beaucoup de réglage possible et de prendre du sur mesure plus tard une fois que les réglages seront OK... si je me plante la sur le mesure ça serait dommage (sans compter le budget que cela represente)

Effectivement , dans ce cas prends quelque chose avec plusieurs règlages possibles et de pas trop cher .

gyna_deb

La CB6000S revient tout de même à  140-150Є environ... si je pars la dessus, il n'y aura pas de cage sur mesure avant un moment. Mais c'est sans doute préférable à  une cage sur mesure finissant dans un tiroir car inmettable.

Desolé au fait, en rentrant dans ces détails de cage, nous nous éloignons du sujet principal concernant ma femme, ses aspirations, et mon ressenti, j'aurai peut être du créer un autre post

gyna_deb

Bonjour,

Quelques nouvelles, je vais me recentrer sur l'essentiel.
J'ai finalement opté pour une CB6000S - je clos le sujet, je pense que cela sera parfait pour le moment.

Madame a extrêmement hâte que je puisse la mettre, elle a déja réfléchi à  un certain nombre de règles qu'elle souhaite m'imposer, et me les dira une fois la cage posée.

Elle m'a également fait acheter le livre suivant "Guide pratique de la chastete masculine controlee et de la Gynarchie conjugale: Femmes, prenez le pouvoir dans votre couple !" afin de pouvoir le lire tranquillement et avoir de nouvelles idées.

Elle n'a plus aucun doute à  ce jour sur le fait d'emprunter cette voie, et je pense qu'elle a énormément d'attentes de ma part.

Je vous en dirai plus une fois la cage & les règles posées.

Anton

Cher Gyna ,

Pour la cage et ses soucis techniques , ouvre un sujet en rubrique "les cages" , c'est fait pour ça .

Quant à  Madame , c'est tout de même extraordinaire , en cette fin d'été , les Personnalités de Marque qui nous font l'honneur de paraître à  présent ....

L'implacable et persévérante Azurine qui terrorise un pauvre Lapin désarmé et abasourdi , Madame Sissy , la kleptomane de slips de mâle et beaucoup moins fleur bleue qu'on ne l'avait lu dans la presse du soir , et Mrs. Serein , qui inquiète au plus haut point son pauvre époux par des déclarations "étranges" et des sourires ambigus , assortis d'objectifs pondéreux aussi douloureux que pourrait l'être un budget à  l'équilibre de l'état français , sans évoquer la Reine , qui batifole désormais en liberté non contrôlée avec des idées rouges derrière la tête , Stevia , je vous le livre en aparté , qui en fait voir de vertes et de pas mûres au blaireau des forêts , et , pardonnez-moi , Claire , qui a décidé de me déstabiliser et d'en finir une fois pour toutes avec votre serviteur , éternel coupable , mais qui résistait encore il y a peu ....

Alors , tiens-nous bien au courant , cher Gyna , en particulier pour les règles ...

(moi j'en ai déjà  plus de 80 à  respecter ,dans le cahier vert ,  alors , tu vois , ta Déesse peut y aller franco ...  :) ;)  )

gyna_deb

Bonjour Anton,

Merci toujours pour tes retours qui sont appréciables  :)

Je viens de créer un post concernant la CB6000 dans la section appropriée, ayant quelques problèmes... Je n'en parlerai plus dans ce post, mais dans l'autre section.

Madame souhaite donc mettre en place plusieurs règles, que je détaillerai si cela intéresse des personnes.
Je reviendrai sur le sujet plus tard pour donner plus de détails, il est assez tard ;-)

Anton

Citation de: gyna_deb le Octobre 01, 2016, 03:57:47 AM

Madame souhaite donc mettre en place plusieurs règles, que je détaillerai si cela intéresse des personnes.

Oui , très volontiers . Je pense que cela est tout à  fait passionnant .

Et , si je peux me permettre , un conseil maison , Madame doit t'obliger à  consigner de ta main et donc PAR ECRIT ses règles .
Sinon , il y aura des contestations très dommageables à  l'ordre nouveau qui doit régner .

gyna_deb

Bonjour,

Merci pour le conseil Anton, mais Madame avait pris sa décision de retranscrire ses règles elle-même dans ses mots et de me les donner.
Elle m'a demandé de bien les lire et de réfléchir pour accepter, ce que j'ai fait.

Les règles sont diverses et variées, allant d'une galanterie renforcée (porter tous ses sacs quand on est dehors, ouvrir toutes les portes devant elle, ...) en passant par des travaux ménagers beaucoup plus importants que ce que je faisais avant, la reprise du sport, l'interdiction de rester debout après elle quand elle va se coucher, un rapport journalier à  écrire sur mes sentiments/ressentis pour qu'elle sache précisément ce que je pense.

Elle souhaite également que j'anticipe ses besoins, et propose régulièrement si elle souhaite quelque chose de particulier, ou de proposer des choses en fonction de la situation.

En cas de manquement, des punitions sévères seront appliquées, mais je n'en sais pas plus.

A noter que par rapport à  la période "test" que nous avions effectué au début, elle s'impose beaucoup plus et refuse maintenant que nous discutions d'une quelconque date de libération ou de mes envies sexuelles. Elle préfère que j'apprenne à  gérer moi-même tout seul ma frustration sans lui en parler, et de ne pas la déranger avec cela.
Il n'y a qu'elle qui décidera de quand elle le souhaite.
Je commence donc une période indéterminée...

Je pense qu'elle commence à  y prendre vraiment goût.

Anton

#27
Citation de: gyna_deb le Octobre 01, 2016, 03:22:39 PM



Je pense qu'elle commence à  y prendre vraiment goût.


Ah bon ............................................................ vraiment .........     ?? ?? ??   :o :o

Non mais dis-donc ... ton épouse , c'est pas un avion à  hélices , c'est un missile .... :)
Jamais vu ça ....

Tu as vu ton programme ??
Ou tu ne te rends pas très bien compte (je ne te ferai pas cette injure) , ou tu es déjà  le candidat idéal .... , mais cher ami , tu vas dérouiller ....  ::) ??? :-[ :-\ :'(

Il y a des points très difficiles , j'espère que tu en est conscient   .... ne pas se coucher après elle , anticiper ses besoins ....
et le pompon : "un rapport journalier à  écrire sur mes sentiments/ressentis pour qu'elle sache précisément ce que je pense"

Big Sister est parmi nous ....

et pour finir : "des punitions sévères seront appliquées en cas de manquement"

Enfin un pauvre gars qui va me remplacer au poste "d'encagé le plus maltraité du forum" , ça va me faire du bien avec tous les émotifs et les Kh de gauche qui essaient de me sauver ....  ;)

Good luck , my friend !!!

gyna_deb

Cher Anton,

J'avoue être perplexe par rapport à  ta réponse... Non, je ne dois pas très bien me rendre compte alors.

Par rapport aux points très difficiles que tu cites, me coucher après elle, je sais que c'est quelque chose qu'elle m'a toujours un peu reproché, qu'elle aimerait bien que je me couche en meme temps qu'elle, donc je m'attendais à  cela assez rapidement. Mon rythme sera juste différent, je me lèverai plus tôt et me coucherai plus tôt. Cela change mon rythme, mais ne me semble pas insurmontable.
Par contre, pour l'anticipation de ses besoins, oui j'avoue que cela peut être compliqué et que je peux être amené à  me tromper, mais je ne pense pas qu'elle sera très "dure" sur ce point, elle veut plutôt m'apprendre à  bien pouvoir la satisfaire et à  lui proposer les bonnes choses au bon moment.

Et enfin, le rapport journalier, je trouve cela très bien au contraire, cela me permet de lui dire tout mon ressenti, ce que j'ai aimé, pas aimé, ce que j'ai trouvé dur ou non... Tu trouves que cela est extrêmement difficile ? Cela me semble bien justement, qu'elle sache exactement ce à  quoi je pense et mon ressenti.

Les punitions sévères, je ne peux pas juger, je n'en ai pas encore eu une, peut être qu'à  la première, je rejoindra ton point de vue...
Après, nous sommes dans une relation d'amour profonde, donc si cela est absolument trop dur, nous en discuterons ensemble.

De mon côté, je n'avais pas le sentiment que ça allait trop vite comme tu le sous entends avec le missile  ;D cela m'inquiète un peu du coup, car en général quand tout va trop vite, cela explose plus vite... pour reprendre l'image du missile. Et il y a un risque de finir en pétard mouillé.

Il ne me semblait pas de mon point de vue qu'il y avait beaucoup de règles.. Surtout que Madame attend avec impatience le livre commandé de Mme Sylvia Labiche afin d'avoir d'autres idées et peut être d'instaurer de nouvelles règles.

Anton

Cher gyna ,

eh bien moi aussi , me voici un peu étonné .... par ton calme et ta sérénité ...  :)

Mais bon , cela ne fait rien , je m'explique , car tout cela est très relatif , n'est-ce pas ?

Pour moi , personnellement , un changement de rythme de ma journée serait très difficile à  supporter , déjà  que je n'ai droit au forum que de 1H30 à  5H00 ....

Concernant "l'anticipation des besoins" , c'est pour moi une loterie diabolique , où je perds à  peu près à  chaque coup , et où je me fais traiter d'âne bâté par une Kh vite de fort mauvais poil ..... j'espère que la tienne sera comme tu le dis plus compréhensive ....

Enfin , "le rapport journalier" des émotions et ressentis est une chose formidable , mais aussi le plus fantastique couteau à  double tranchant qui soit , et sans manche , s'il vous plaît .....
(au moins , tu lui donneras , clés en main , les verges pour te faire battre .... ;)  ) ..... bon , allez , oublie , je suis trop pessimiste .....   :)

Et votre "relation d'amour profonde" est bien sûr complètement rassurante , mais comme moi avec Claire , cela lui a aussi donné la force d'aller (parfois) bien loin ........ car , comme elle le dit alors si tendrement , et malgré mes déchirantes supplications :

<< C'est pour ton bien . >>   et /
<< C'est ce qu'il te faut . >>

(no comment)....

Pour clore , je n'ai pas peur pour vous de votre vitesse de réalisation , car tu ne la perçois pas .... donc cela veut dire que vous êtes à  l'aise dans cette allure . Et il n'y a donc par conséquent pas plus de risque de dérapage qu'ailleurs .

Au contraire , je me réjouis de voir une telle avancée , si tu nous tiens au courant ....

Et voici venir le fameux livre et les nouvelles règles ....

Amicalement ,

A.




gyna_deb

Cher Anton,

Merci tout d'abord de prendre le temps d'échanger avec moi, c'est très agréable de pouvoir échanger avec une personne pleine d'expérience.

J'avoue que quand tu me parles de n'avoir accès qu'au forum de 1h30 à  5h00... là  je trouve ça extremement difficile. Effectivement, pour moi et pour 98% de la population j'imagine (je simplifie à  l'extrême), cela correspond vraiment à  l'heure "morte" où l'on dort... Donc tu es obligé de mettre un réveil pour pouvoir te connecter et échanger ? Cela me semble très dur...
La modification de mon rythme de sommeil me semble gérable, même si les premières nuits seront compliquées car pas sommeil aussi tôt qu'elle...

Pour l'anticipation des besoins, je te rejoins sur cette partie, c'est extrêmement difficile... pour l'instant cela se passe assez bien, mais nous débutons juste, et Madame n'est peut être pas encore très sévère...

Pour le rapport journalier, je suis d'accord avec toi. C'est super de pouvoir échanger de pouvoir tout lui raconter, mais je lui raconte absolument tout (frustrations, ce que j'ai aimé, adoré, pas aimé etc), et elle ne me répond pas qu'un petit "D'accord" ou "OK", mais elle enregistre et saura pour sûr le ressortir plus tard...

J'ai déja eu l'occasion de tester le "C'est ce qu'il te faut" en si peu de temps... Elle m'a surpris hier soir, après que j'ai commencé à  trouver les bons réglages dimanche à  me dire qu'il faudrait que j'aille au travail avec... de façon non négociable, car "c'est ce qu'il me faut". Elle a juste remplacé le cadenas par un en plastique, comme cela en cas de problème je pourrai le couper plus vite.. et elle le saurait immanquablement.

Elle prend énormément plaisir au fur et à  mesure des jours, cela se voit et se ressent, et ma masturbation quotidienne est remplacée par un orgasme féminim quotidien, chose qui était relativement assez rare avant, pendant que je m'enfonce dans la frustration au fur et à  mesure des jours.

Je dois avouer être assez à  l'aise comme tu le dis dans notre "vitesse", appréciant la voir prendre des initiatives et s'affirmer de plus en plus... même si j'ai conscience que cela peut être à  double tranchant, plus elle aimera et s'affirmera, plus mes masturbations quotidiennes ne seront qu'un lointain souvenir inatteignable à  nouveau... mais pour être honnête, entre mes masturbations et ses orgasmes, je crois que je préfère largement les siens...

Le livre commence à  m'inquiéter légèrement (pour ne pas dire beaucoup), car elle a extremement hâte de le recevoir, et m'a indiqué aujourd'hui que cela m'était totalement interdit d'y jeter un oeil, il ne serait que pour elle et elle seule. La frustration montant de mon côté de façon importante, me dire qu'elle va recevoir un livre lui donnant clés en main extrêmement d'idées pour prendre encore plus le contrôle sur moi a quelque chose d'envoutant, mais également quelque chose de terrifiant... Mais l'idée de lui acheter ce livre provient de moi, donc il faut assumer ses choix.

A suivre donc.

Anton

Cher gyna ,

(petit préambule)   Certes , j'ai une certaine "expérience" , mais par rapport à  ce qu'il me reste à  découvrir de ce monde de la gynarchie , c'est très peu , crois-moi ..... j'ai cinq minutes d'avance .....

Pour l'horaire , rassures-toi , je fais partie des 2% restants et je travaille la nuit . Je dors plutôt n'importe comment (ce que ReineRouge n'aime pas du tout   ;) )  et plutôt entre 11h00 et 14h00 ... donc , ce n'est pas trop méchant ....
Ce qui me manque , c'est de ne jamais pouvoir être en "live" avec vous ...  :'(

J'espère pour toi que "l'anticipation des besoins" ne sera pas un calvaire , car sur ce chapitre , Elles savent être cruelles ....

Ah ...... le fameux "c'est ce qu'il te faut" ..... charmé d'entendre qu'il y en a un autre que moi qui a droit à  la formule ....

Pour l'affaire du plastique ou du cadenas acier , Claire a tranché (elle est chirurgienne-dentiste) :
- << Si un jour tu dois te montrer avec ta cage , tu diras que c'est une "protection rigide suite à  une rupture de cartilages péniens" . >> Fin du problème .

(je te conseille de donner cette info à  ton épouse , juste pour voir si elle la prendrais pour elle ....    ;)  )

Quant au "livre" , tu peux te faire moins de souci , ou plus de souci ...
Car si en lui-même , il est assez modéré , et Sylvia n'est pas une sadique pathologique (pardon Madame , pardon de ces familiarités .... je me faire exclure du forum un de ces quatre .... ) , il ouvre beaucoup de portes , beaucoup de perspectives , et une Femme assurée comme la tienne ne devrait pas manquer d'en tirer vite des enseignements fertiles .... ....  ;)

Anton

Citation de: gyna_deb le Octobre 03, 2016, 11:09:08 PM
   
Elle prend énormément plaisir au fur et à  mesure des jours, cela se voit et se ressent, 

C'est bien ce que je pensais , c'est une surdouée .....  :) :) ;)

gyna_deb

Cher Anton,

Quelques nouvelles.
Madame y trouve beaucoup de plaisir, c'est confirmé de sa part.

Elle souhaite rajouter de nouvelles règles très rapidement (à  priori samedi, mais elle réfléchit encore) qui viendront s'ajouter aux premières, je ne sais pas encore lesquelles.

En complément de ces différentes règles, elle a décidé de s'attaquer à  ma radinerie. Elle troque maintenant chaque envie que j'ai contre un petit quelque chose (par exemple, ce soir, si je souhaitais l'embrasser, cela faisait un rouge à  lèvres à  lui acheter, puis un vernis etc).

Elle dit que c'est pour mon bien afin de régler mon problème.

D'autre part, je porte la cage avec un cadenas en plastique depuis dimanche, afin de pouvoir la retirer dans la journée rapidement en cas de problèmes, et la supporte pour le moment plutôt pas mal. Elle souhaite dès vendredi soir remplacer ce cadenas par le cadenas à  clé, afin qu'elle puisse porter la clé autour de son cou.

Tes commentaires m'ont inquiété sur le livre, car des "ouvertures", avec son imagination galopante, je pense que cela peut faire des ravages... cependant, pour l'instant, elle a lu 100 pages (nous l'avons reçu), et elle est plutôt déçue pour l'instant car cela parle des touts débuts, et fait un focus important sur l'infidélité apparemment, ce qui n'est pas du tout la raison pour laquelle nous avons débuté. Elle m'a aussi dit de ce qu'elle a lu qu'elle ne trouverait pas grand chose comme idée pour me soumettre dedans car l'auteur dit que ce livre n'a pas vocation à  cela... Il lui reste 200 pages, je n'ai pas le droit d'accéder au livre, donc je ne sais pas si elle trouvera ce qu'elle recherche dans la suite.

A suivre donc.

Anton

#34
Cher gyna ,

C'est bien ce que je pensais , ça fonce quand même pas mal chez vous ....  ;)

"Beaucoup de plaisir" , "nouvelles règles" .... dès samedi , radinerie traquée ....

Mais ce qui est assez drôle , c'est ce que tu nous dis des réactions de Madame face au livre ....

Apparemment , ta Kh toute neuve cherche quelques bonnes recettes pour te soumettre rapidement et le livre de Sylvia lui paraît un peu soft ....   eh ben ça promet .... (c'est vrai que l'auteure a soigné avec la cage son problème de jalousie) , mais il faut savoir qu'à  mon avis Sylvia a voulu s'adresser à  des femmes débutantes , de bonne volonté , mais quand même un peu hésitantes , voire un peu "bloquées"  ....

Rendons-lui cet hommage que d'avoir voulu aider le plus grand nombre de femmes possible , et d'être demeurée prudente dans ses propos pour ne pas effrayer , et rendre ainsi accessible à  toutes ce merveilleux mode de vie .

Peut-être ne savons-nous pas tout , et Sylvia en privé est-elle bien plus redoutable .....  ::)
(déjà  que moi à  mon petit niveau je vous cache des choses parce que ReineRouge m'a dit qu'il y en a ici qui se demandaient vraiment si je n'étais pas au bord de la "maltraitance"  .... haha ! Mais bien sûr que je suis maltraité , qu'est-ce que vous croyez ??   Mais c'est comme ça que j'avance ! )

This is "the new pedagogy" ...   :o     Najat , tu aimes ... ?  8)

Bref , les 200 pages suivantes étant tout de même plus salées , et , comme tu dis , "avec l'imagination galopante" de ta douce compagne , j'ai tout de même l'impression que ça va booster , un de ces jours ...


encage

Je constate qu'Anton, Gyna_deb sont radins.
Que les hommes peuvent etre radins....
Gyna tu devrais avoir honte d'etre si radin que ta femme doit t'extorquer :)

Moi aussi je suis un peu radin...

Mais ma femme ne me demande que le strict minimum, elle a peu de besoins.

Parfois, rarement, je lui offre des fleurs...

Je depense peu au quotidien car j'ai peu de besoin. Et les sous economisés nous permettent de voyager..

Anton

A radin , radin un quart ...  ;)