Journal chaste20a

Démarré par chaste20a, Septembre 21, 2016, 01:40:58 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaste20a

Salut a tous.

J'ai enfin fini par passé le cap du simple jeu de domination d'une soirée a un port h24 pour appartenir completement a ma femme.
A sa demande, elle ma dit qu'elle aimerait que cela devienne notre mode de vie, que je soit encagé 24/7
Avec liberation simplement le temps de faire l'amour puis retour cage.

J'en suis a 48h actuellement avec une premiere nuit coupé de reveil.

J'ai une stainless mini, une sissy cage, une birdlocked mini ainsi qu'une birdlocked a picot pour les envies sadiques de madame.

Je souhaiterais avoir une cage completemebt inviolable et j'ai trouvé peut etre 2 solutions ou j'espère que vous pourrez me rendeigner:
1: une cage avec sonde uretale creuse dont la sonde s'enfonce un peu plus loin que la base du penis empechant ainsi tout retrait, mais est-ce viable pour du long terme?
2: cage avec piercing prince albert pour la rendre inviolable mais j'ai un peu peur de me faire piercer est-ce douleureux et peut on mettre directement la cage a l'issue du piercing?

Sinon d'apres ce que j'ai compris je suis encagé depuis lundi et ma femme m'a fait comprendre qu'elle ne me libererai que vendredi a 00h pour mon anniversaire ou elle m'accorderai un orgasme.
Affaire a suivre.

cplop57

bonjour tres belle avanture je vous souhaite bonheur et plaisir

encage

Hello
STP tiens nous au courant car ca semble dur dans la réalité...! Tiens nous au courant en détails si tu veux bien!

chaste20a

Ce soir la liberation ! Un orgasme pour mon anniversaire mais un seul .

Je suis encagé depuis lundi aprem, lundi soir j'ai eu le droit a une petite libération pour un orgasme ruiné apres avoir satisfait madame puis retour immediat dans la cage.

Hier soir comme l'anneau commençait a me faire mal sous les testicules, elle m'a autoritsé a dormir sans, ducoup elle en a profité apres on long cunni pour me masturbé puis elle a arreté d'un coup elle m'a dit pas d'orgasme ni de ruiné ce soir deja estimes toi heureux de dormir sans cage cette nuit ! quel frustration elle qui avait du mal a entrer dans le role de dominatrice.

Ce matin j'ai donc remis ma cage avant de partir travailler.
Liberation ce soir ensuite encagé jusqua ce quelle ai envie de mon penis.

Pour la petite histoire cela fait depuis mes 20ans (donc 2ans) que nous connaissons la cage, a la base simplement pour des petits jeu de domination dépassant rarement 24h.
Nous aimons le sm soft et j'etais a la base dominant mais pous cela allait plus je pensais a la cage et ma copine aussi.
Recement elle m'a dit qu'elle aimerait que je la porte au travail je lui ai donc dir que je voulais que la cage ne soit plus un jeu mais un mode de vie, lui montrer que je lui appartient et de ne plus pouvoir avoir d'erection sans son accord.
Donc maintenant cage 24/7/365 avec liberation le temps de faire l'amour pour pour raison de santé comme cette nuit.

encage

Hello
Je pense que tu demarres un peu fort, tu passes de presque rien a 24/24 365/jours par an... je me demande comment tu fais.
Idem quand elle te chauffe avant de dormir, si jeune (comme moi), je me demande comment tu fais.
L orgasme ruiné je supporte pas.....
STP continue a tout nous raconter!

Titou

Coucou Chaste20a,

Alors, toujours en mode 24/7/365 depuis l'automne 2016 ?

Raconte nous un peu... ;)
TITOU