Weekend Gynarchique au Québec

Démarré par Magalie Moore, Octobre 11, 2016, 01:01:03 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

ReineRouge

Ah ! Merci, Monsieur Swift !

Il y a tout de même UN homme un peu intelligent sur ce forum.


ReineRouge (très "directe")

Lècha

"Il y a tout de même au moins UN homme un peu intelligent sur ce forum."

Voilà  ReineRouge rassurée ...
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Anton

#22
Bon .
Comme je le pensais , je me suis fait remballer proprement .

Merci Swift , ReineRouge , blaireau , Lècha , et sans doute quelques autres ....
 
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois .... promis ....

Anton .  (aveuglé par le charme des matonnes)

Anton

#23
Citation de: Lècha le Octobre 23, 2016, 01:43:48 AM
"Il y a tout de même au moins UN homme un peu intelligent sur ce forum."

Voilà  ReineRouge rassurée ...

Ce n'est pas moi . Mais toi , tu seras le deuxième .
Cela ne fait aucun doute , à  mon avis ...   :)

Sissy

Reine Rouge,
Je me suis senti vise...
Il est vrai que les posts de monsieur swift sont très pertinents.
Je tiens a Vous rassurer.
C'est la Dame sur la photo qui nous plait, pas le tracteur...
Je n'ai jamais été excité par un tracteur, même avec des bas résilles, et même après plusieurs semaines de cage....
D'ailleurs, je ne sais pas ce que je pourrais en faire...
Quoiqu'un Sarah Ferguson pourrait me faire de l'effet...
Finalement, j'étais fâché, mais ça me passe...
Peut-être, très chère Reine Rouge que Vous êtes jalouse de nos tantes canadiennes, car Elles sont
capables d'encager les hommes, Elles...
A ma connaissance, Votre damoiseau n'est toujours pas encagé...
Me faire traiter d'imbécile alors que je ne fais que prendre la défense de Dames, comme a mon habitude,
c'est injuste... Mais j'accepte d'en payer le prix.
Un beau dimanche a toutes...
Sissy (pas rancunier pour dessous).
Il

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Sissy
Ha… Un beau et gros tracteur rutilent avec une boite 5 rapports qui ouvre la possibilité à  36 vitesses grâce aux différentiels  4 roues motrices avec leurs gros pneus Michelin  ses prises de force avant et arrière, sa cabine suspendue Nombre dʼhommes craquent pour des engins pareil.

S a +
Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

#26
Citation de: Sissy le Octobre 23, 2016, 07:46:41 AM
Reine Rouge,
Je me suis senti visé...

(...)

Finalement, j'étais fâché, mais ça me passe...
Peut-être, très chère Reine Rouge que Vous êtes jalouse de nos tantes canadiennes, car Elles sont
capables d'encager les hommes, Elles...
A ma connaissance, Votre damoiseau n'est toujours pas encagé...
Me faire traiter d'imbécile alors que je ne fais que prendre la défense de Dames, comme a mon habitude,
c'est injuste...
(..)

..oho ....     voici que le haut-moyennâgeux et allégorique ménestrel , subtil , nocturne conteur de légendes oubliées , simple esprit ondoyant , voit presque le limpide miroir de l'étang se rider d'un froncement de sourcil ....

Le chatoyant fantôme , amical visiteur de bien des soirées au coin du feu prend soudain ombrage ....

Ah ... ces canadiennes sur tondeuses à  gazon auto-tractées , fallait-il que leurs figures tutélaires , et leurs ordres donnés que l'on croit entendre jusqu'ici , tout au-dessus de l'Atlantique , portés par le vent d'Ouest , tombent ainsi sur notre frêle paysage , peuplé de Kh débutantes et charmantes , mais souvent frigorifiées par une timidité presque maladive , inconstantes et désorientées , prises dans l'épaisseur de tout un monde qui les empêche d'éclore enfin .... (et je ne pense pas ici particulièrement à  vous , chère Reine)

Vulgaires peut-être , brutes , nettes , sans précaution, mais tellement efficaces , ces Femmes qui à  défaut de séduire les plus délicats , nous feraient certainement tous obéir , et vite .....  ;)

ReineRouge

Bonjour, Cher Sissy,

Vous lire me fait me sentir bien incapable et jalouse, une intruse sur ce forum où les Dames sont des KH accomplies.

Je me dois de reconnaître ceci : vos épouses (et sans doute aussi les Dames canadiennes) ont réussi cette chose remarquable que, vous connaissant de quelques mois à  peine, sans être déjà  ou fiancées, ou mariées, ou compagnes de vie, elles sont arrivées un soir auprès de vous, cage de chasteté à  la main (et pour certaines badine dans une autre), et vous ont informés qu'il vous fallait désormais la porter, pour l'amour d'elles, pour qu'elles vous sachent obligés à  la fidélité et tout tournés vers leur plaisir et leur bonheur. Elles vous ont ensuite pris l'oiseau dans leurs délicates mais fermes petites mains aux doigts soigneusement laqués, et ont fermé le cadenas, puis emporté la clé dans quelque lieu secret, ou pendu celle-ci à  leur cou au bout d'une jolie chaîne d'or ou d'argent.

Et vous, tout enamourés, béats d'admiration devant leur autorité, tout pétris d'obéissance et pleinement conscients tant de vos défauts masculins que des aspirations légitimes des femmes, vous leur avez sans hésiter confié votre sexualité, et renoncé à  vos plaisirs quotidiens, partagés ou solitaires.

Vous avez raison, je suis une gourde, parce qu'au bout de quelques semaines, l'homme dont je me suis éprise n'est en effet pas encore encagé.

Allez donc passer un beau week-end au Québec, c'est une façon magnifique de dépenser de l'argent dans un monde où règnent l'abondance et la paix, et c'est surtout une occasion unique de se consacrer à  son épouse et de lui montrer sa fidélité.

ReineRouge (humble novice)

no limit


Sissy

Bonjour chère Reine Rouge.
Je ne voulais pas Vous faire de la peine.
J'ai seulement voulu prendre la défense des Dames canadiennes...
Certes, Elles sont un peu rustiques...
J'en ai connu une autrefois dont les bras étaient plus gros que mes cuisses...
Elle était capable d'encager un grizzli qui la prenait pour une oursonne.
Comme d'habitude, Vous avez raison...
Je n'ai pas l'intention de faire ce stage, mais des encagés célibataires peuvent être intéressés...
Et puis, franchement, je m'en fiche, et n'ai pas envie de Vous froisser.
Je Vous souhaite une très belle journée.
Amicalement.
Sissy.
Il

ReineRouge

#30
Bon, vous êtes pardonné...  :)

ReineRouge

ReineRouge

Et puis, Anton,

Qui a dit que les KH "rustiques" du Canada sont plus efficaces que les Françaises, les Belges ou les autres Européennes (ou extra-Européennes, d'ailleurs) ?

Je connais quelques Françaises plutôt affirmées, sur ce forum, non ? Une certaine Claire, notamment, qui pourrait bien organiser un séminaire pour les femmes du monde entier, croyez-moi !

Quant aux Belges, ils savent résister aux Canadiens... alors les KH belges, ou même les apprenties KH belges, vous croyez vraiment que les Canadiennes leur font peur ?

C'est Minimoi qui me disait que j'étais une main de fer dans un gant de velours... je peux enlever le gant, si vous voulez, mais ça va faire mal !

Grrrrr !  ;)

ReineRouge (encore gantée)

Anton

#32
Allons , allons ... Reine , Reine .....

(je savais bien qu'un jour , ce serait moi qui vous appellerait au "calme" ....  ;)  )

Laissez là  toute colère , ou toute peine , vous savez bien que nous vous aimons de tout coeur , vous qui avez eu ce courage rare et remarquable de dire que vous veniez ici pour apprendre , mais dont , au-delà  , nous savons tous que vous avez TOUT pour en être "UNE" , et des plus remarquables .....

(et sachez-le bien , et je ne plaisante nullement , mais alors nullement , j'éprouve depuis quelques jours une ivresse folle à  l'idée que le Parlement de Wallonie a dit "zut" .....    ....   bravo , bravissimo ... !!!! )

Ceci posé , comprenez le doux Sissy qui s'est ému devant les fatales canadiennes , et votre serviteur , qui tombe "raide" (s'il le pouvait) face aux géniales matonnes ....

Vous savez bien dans quel "état" on est ....   allons , grâce , Madame , ..... nous tombons comme des mouches devant cela , nos sens altérés ne raisonnent plus , et notre naufrage phallique peut nous autoriser quelques dérives ...



ps : et le jour où vous enlèverez votre "gant" , il en cuira , nous le savons , à  l'heureux élu ....


ENORMES  bises à  la fausse "gourde" ....

Anton

ReineRouge

J'ai passé l'éponge, Anton, Sissy est pardonné, et je ne suis pas rancunière (vous en savez quelque chose  ;)).

Je n'ai rien contre les femmes canadiennes et leur langage "rustique" (bien que je préfère dire les choses "à  la française"), mais beaucoup contre le principe de mêler l'argent à  l'amour, et surtout sur un site de gynarchie CONJUGALE.
Dans ce contexte conjugal, je suis sans doute dès lors un peu conformiste (comme vous le dites), et l'idée d'un "grand mélange" ne m'attire pas. Mon homme est à  moi, et personne n'a à  le voir, ou le toucher, ou...  >:(

Mais si des messieurs célibataires sont intéressés par le déplacement, qu'ils y aillent, c'est leur affaire.

Fin de l'incident, et Sissy sait bien que je lui suis tout acquise... :-*

ReineRouge

Sissy

Bonjour chère Reine Rouge.
Moi aussi, je Vous suis tout acquis...mais je n'ai pas beaucoup de temps actuellement...
Très belle journée.
Amicalement.
Sissy.
Il

ReineRouge

Je sais, vous chassez un nouveau dragon !
Il faudra que vous nous contiez vos aventures à  votre retour...
J'espère que vous n'êtes pas allé... au Canada  :) :) :) :P !

(ouh ! la vilaine Reine !)


ReineRouge (taquine)

Sissy

Vous avez vu juste, chère Reine Rouge!
Je suis au Canada.
Mais pour la bonne cause!
Je Vous raconterai quand je serai rentre, mais je peux Vous dire que je vis des péripéties terribles!
Soyez heureuse.
Sissy.
Il

ReineRouge

Bon, ramenez-moi du sirop d'érable !
Et si vous avez fait des exploits, je créerai spécialement pour vous une cage en forme de petite cabane...au Canada  :) :) :) :D :P !
Et ce sera gratuit...
Je suis à  la 200ème page de "l'Alchimiste" !

ReineRouge

Sissy

Je tiens a préciser que tout est vrai, dans le récit que vous allez lire.
Ce n'est pas mon genre, d'exagérer.
J'ai souhaite rendre visite aux Dames du Canada, pas pour participer a la fête,
mais pour faire un voyage d'études.
Notre chère Reine Rouge m'a convaincu de ne pas faire partie du cheptel, car je suis marié.
Heureusement qu'Elle est la pour nous dicter la bonne conduite.
J'ai voulu embarquer avec moi Anton, car c'est un fin tireur, au fusil, car pour le reste, il est verrouillé depuis bientôt six mois.
Nous avons invite aussi Blaireau, car il fait bien la soupe, et c'est important de bien manger, peu mais bon.
Nous sommes montés sur le dragon Marcel.
Il s'appelle Marcel, car il chauffe, Marcel.
Nous sommes partis, ainsi au Canada.
Anton a tué, en route, un chasseur alpin qui faisait du tourisme dans un hélicoptère.
Je lui ai dit qu'il fallait qu'il arrête, car ce n'était pas notre mission.
Pour faire avancer Marcel plus vite, j'ai accroché la c... de notre chère Reine Rouge (celle qu'Elle portait
le 16 septembre, jour merveilleux de sa rencontre avec le damoiseau qui fuyait de partout) au bout
d'une cane a pêche.
Je la lui ai mise sous le nez, et très peu de temps après, nous étions au Canada.
C'est un pays extraordinaire.
La première chose qui m'a surpris, ce sont les ours.
Il y en a partout...
Dans la prairie ou nous nous sommes posés, il y en avait plus de 1000, un vrai troupeau.
Je peux vous affirmer que, certes, il n'y a plus de bisons, mais il y a beaucoup d'ours, de tous les calibres.
Certains sont encagés, les plus excités, sûrement...
Je vous quitte, je vais faire pisser le chien.
A suivre....
Sissy.
Il

Sissy

Après 6 semaines de cage, Blaireau a voulu faire un broute minou a une oursonne, attire
par ses poils, certainement.
Anton était très excité, lui aussi.
Pas moi, car je n'avais que 15 jours de cage.
J'ai voulu monter un plan pour m'attirer les bonnes grâces des Dames canadiennes.
C'est machiavélique...
J'ai decage Marcel, et il a foncé vers le nord, a toute vitesse...
Comment le retrouver maintenant?
C'est simple, il suffisait de suivre les manifestations de dévastations qu'il avait causées.
Partout ou il était passé, ce n'était que viols, sang, feu, larmes...
Il a brûlé plus du tiers de la forêt canadienne.
C'est alors que nous l'avons retrouvé.
Je lui ai montre la c.... de notre chère Reine Rouge, sainte relique, et il est devenu tout mignon.
Je lui ai mis la cage et depuis, je suis un héros au Canada, car j'ai sauvé la population du dragon.
C'est alors que nous avons vu les fameuses Dames, Magalie, Isola, et autres...
Je peux Vous dire qu'Elles sont merveilleuses, très séduisantes.
Pas autant qu'Angela Merkel, mais après plusieurs mois de cage, Elles faisaient de l'effet a Anton.
Il a voulu leur faire voir sa cage, mais je l'ai rappelé a l'ordre.
J'espère que Dame Claire m'en sera reconnaissant.
Je jure devant Raoul le bègue, et même devant Baillerou le bègue, chef des centristes, que je ne leur
ai pas fait voir mon oiseau en cage.
Pourtant, Elles ont insisté, mais j'ai tenu bon.
Blaireau a fait la soupe, et a été très correct. Dame Stevia peut être tranquille.
Les Dames canadiennes soulagent les encagés tous les six mois avec des tracteurs.
C'est bizarre, cela ne me fait aucun effet... Avec un porte jarretelles et des bas résilles, peut-être, mais
je n'ai pas réussi a les poser sur le tracteur. Sur une chèvre ou une oursonne, c'est plus facile.
Nous sommes considérés par la population comme des héros, et comme des personnes très gratas.
Les Dames nous ont chaleureusement remerciés, heureusement que nous étions encagés...
Je tiens a préciser aussi qu'Anton a été très correct, et n'a presque pas bu.
Chère Reine Rouge, je Vous ramène un ours, un ours de 1m90, un damoiseau qui ne sait pas exprimer
son Amour a celle qu'il aime...
Au Canada, il n'y a que des ours, je n'ai pas vu d'érables...
Bises a tout le monde entier, ou presque.
Sissy (le retour).
Il