Mon experience de la chasteté

Démarré par Alex, Octobre 20, 2016, 11:01:38 AM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Quelle durée d engagement pour une remise en condition

2 jours
0 (0%)
5 jours
0 (0%)
10 jours
6 (13.6%)
20 jours
3 (6.8%)
A déterminer au hasard (tirage au sort)
2 (4.5%)
Seule la KH decide
33 (75%)

Total des votants: 44

Alex

Citation de: Anton le Février 28, 2017, 04:14:55 AM

Je te conseille de commander aussi un anneau ergonomique chez Aken , si ce n'est déjà  fait ...

C est fait  ;) ;) la cage est prevu avec un anneau ergonomique



Sinon la journée de liberté d hier c est très bien déroulé, pas de sollicitations extérieures, je n ai pas cherché non plus (je marche en regardant mes pieds  :o :o)

Aujourd hui un peu plus compliqué, la bête commence à  comprendre qu elle est libre, il ne va pas falloir que cette situation dure trop longtemps  :-[ :-[ :-[  mais je teindrais bon  :-[ :-[ :-[

Alex

reception ce jour de la tarentule, le bobo a l air guérie donc essaye immédiat  ::) ::) ::)

quelques photos de la cage  :) :) :)









la cage est parfaitement ajustée, petite mise en situation  :-\ :-\ :-\ comme dirait Reine Rouge "on va cagé bien serré" ben c est la cas  :-\ :-\




les pointes ça ne fais pas rire  :'( :'( j ai interet a me tenir à  carreau  :-\ :-\ :-\ :-\





Sinon première impression on dirait une pantoufle par rapport à  tout ce que j ai pu porter avant  ::) ::) ::)


Anton

BRAVO .... !

Et merci pour le reportage photo ...  tout m'a l'air absolument parfait ....

Et trois pointes ... mazette ... Miss Carole va pouvoir te calmer très vite , très très vite .... Madame , vous êtes maintenant la Reine  ....

(as-tu tenu bon durant ces quelque jours de liberté ?)

Bien .



... amuse-toi bien , Alex ...


Anton , sadique ....





ps : est-ce la douce et belle main de Madame que l'on voit tenir les trois pointes et la clé ? ....


Alex

Citation de: Anton le Mars 01, 2017, 03:09:48 AM

Et trois pointes ... mazette ... Miss Carole va pouvoir te calmer très vite , très très vite ....


:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :'( :'( :'( :'( :'( :'( :-X :-X :-X :-X :-X


Citation de: Anton le Mars 01, 2017, 03:09:48 AM

(as-tu tenu bon durant ces quelque jours de liberté ?)


A ma grande surprise oui  :) :) :) :) ca parait anodin mais c est une grande fierté



Citation de: Anton le Mars 01, 2017, 03:09:48 AM

ps : est-ce la douce et belle main de Madame que l'on voit tenir les trois pointes et la clé ? ....


Non c est ma douce et belle main personnelle  ;D ;D ;D ;D elle me sert au moins a tenir quelque chose  ;) ;) ;) ;)


Sinon la nuit à  été un peu pres calme, par contre la cage est très ajusté et n autorise pas la moindre "bandouillerie" et te rappelle immediatement à  l ordre  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

sylvestre

Très belle cage Alex.

Elle m'a l'air petite mais en tout cas bien ajustée.
Pourrais tu nous préciser ses dimensions?
Merci pour les photos.
Sylvestre

Anton

Citation de: Alex le Mars 01, 2017, 05:15:06 AM


Citation de: Anton le Mars 01, 2017, 03:09:48 AM

(as-tu tenu bon durant ces quelque jours de liberté ?)


A ma grande surprise oui  :) :) :) :) ca parait anodin mais c est une grande fierté

   

Oui , tout à  fait . Beau progrès , bravo!

Alex

Citation de: sylvestre le Mars 01, 2017, 07:16:06 PM
Très belle cage Alex.

Elle m'a l'air petite mais en tout cas bien ajustée.
Pourrais tu nous préciser ses dimensions?
Merci pour les photos.

elle est en effet tres bien ajusté, longueur 40 mm, à˜ 30 mm, espace 8 mm, la tête ultra sécurisé est vraiment un gros plus, le seul soucis c est l anneau, voir mon post dans la section cage, mais j ai résolu le soucis de façon provisoire en attendant d avoir des nouvelles d 'Aken  ::) ::) ::)



Sinon ces jours de liberté medicale n on pas ete trop dur, j ai tenu bon, par contre l oiseau à  repris un peu de mauvaise habitude et aujourd hui je sens bien qu il essai d ecarter les barreaux  :-\ :-\ :-\, j essai bien de lui expliquer qu il n y arrivera pas, mais c est un oiseau tetu  ;D ;D ;D

Alex

Bonjour à  tous,

Desolé pour cette absence de quelque jours, du à  des problèmes divers et variés

Pour la première fois vendredi soir Carole m a fais éjaculer en cage, c était étonnant, frustrant, innatendu, passionnant, nouveau....... c est une sensation indescriptible ..............

Je suis plus à  l ecoute du corps de Carole, je decouvre aussi de nouvelle chose ;) ;)

Pour l instant je suis libre, mes problèmes d anneaux ne sont pas résolu, je suis en contact avec Aken, on va trouver une solution. :) :)

Je suis libre mais je tiens sans problème, pas d envies de me masturber, je suis étonné moi même

Anton

Citation de: Alex le Mars 07, 2017, 02:40:26 PM

Pour la première fois vendredi soir Carole m a fais éjaculer en cage, c était étonnant, frustrant, innatendu, passionnant, nouveau....... c est une sensation indescriptible ..............
 

Et comment cela a t-il été possible ?

Alex

Quelques nouvelles  ;D ;D ;D ;D

Pour l instant je suis en libertée  :D :D :D :D, j attends un nouvel anneau de chez Aken, le 45 etait vraiment trop juste, la reception est prevu maintenant dans environ 12 jours.

Apres avoir essayer différents bricolage plus ou moins confortable, il est plus sage de repartir sur de bonnes bases  :) :) :)

Je redoute un peu la remise en cage, l oiseau a repris sa liberté, meme si j arrive sans trop de difficulté à  resister à  la masturbation, les solicitations exterieures sont à  nouveau un peu compliquées à  gerer.

Je suis à  la fois impatient et un peu angoissé  :-\ :-\ :-\ :-[ :-[ :-[



Citation de: Anton le Mars 07, 2017, 03:52:29 PM

Et comment cela a t-il été possible ?


Et bien comment expliquer, une bonne stimulation anale  ::) ::) je dirais meme un déf........ dans les règles de l art, des mots crus, un frotement au bon moment,  Carole à  su très bien s y prendre et je me suis senti coulé sans éprouver le moindre plaisir  :-[ :-[ :-[

Carole

Citation de: Alex le Mars 15, 2017, 03:29:57 PM
Quelques nouvelles  ;D ;D ;D ;D

Pour l instant je suis en libertée  :D :D :D :D, j attends un nouvel anneau de chez Aken, le 45 etait vraiment trop juste, la reception est prevu maintenant dans environ 12 jours.

Apres avoir essayer différents bricolage plus ou moins confortable, il est plus sage de repartir sur de bonnes bases  :) :) :)

Je redoute un peu la remise en cage, l oiseau a repris sa liberté, meme si j arrive sans trop de difficulté à  resister à  la masturbation, les solicitations exterieures sont à  nouveau un peu compliquées à  gerer.

Je suis à  la fois impatient et un peu angoissé  :-\ :-\ :-\ :-[ :-[ :-[


Bien....
Ceci mérite un petit réajustement. ... une traduction .... une lecture entre les lignes ....
je me positionne donc, face à  ce commentaire en "Traductrice" ....

Effectivement, mon énergumène est effectivement libre le temps de recevoir son nouvel anneau pour (je le cite)
"Repartir sur de bonnes bases" ...... ben voyons !!!! Il se sacrifie le bougre .... le pauvre !!!😥😥

En attendant, il ne vous a pas raconté son week-end de "non encagé" .....

Bien entendu .... !!!! Il ne s'en ai pas venté ....ðŸ'¹ðŸ'¹ðŸ'¹

Et puis non .... je ne lui ferai pas le cadeau de le raconter à  sa place. ... je préfère qu il vous L'AVOUE" par lui même. ....

Posez lui donc la question ..... il est bien conscient de ce qu il a fait  n a pas fait ....

Alex mon chéri..... j espere que tu passes du bon temps. .... profite.... ça ne va pas durer .... par contre , mesure bien tes actes car je suis peut être parfois "étourdis" (je te cite), mais je ne souffre pas encore d amnésie ðŸ'¿

Carole  (tout se paye un jour ou l autre)

Anton

Citation de: Carole le Mars 15, 2017, 11:36:42 PM
 
 

En attendant, il ne vous a pas raconté son week-end de "non encagé" .....

Bien entendu .... !!!! Il ne s'en est pas vanté ....ðŸ'¹ðŸ'¹ðŸ'¹

Et puis non .... je ne lui ferai pas le cadeau de le raconter à  sa place. ... je préfère qu' il vous L"AVOUE" par lui même. ....

Posez lui donc la question ..... il est bien conscient de ce qu il a fait  n a pas fait ....


Ouhouh ..... Alex .... tu m'entends ... ?

Alors ....     8)   je crois que tu vas nous raconter des choses passionnantes ....  :)

(mais allez , tu sais bien , ceux qui t'écoutent sont tout acquis à  ta cause , et on est tous des pauvres bougres soumis à  ces Kh sadiques ...    :( ;)  )

Alex

Citation de: Carole le Mars 15, 2017, 11:36:42 PM

Alex mon chéri..... j espere que tu passes du bon temps. .... profite.... ça ne va pas durer .... par contre , mesure bien tes actes car je suis peut être parfois "étourdis" (je te cite), mais je ne souffre pas encore d amnésie

Carole  (tout se paye un jour ou l autre)


:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :'( :'( :'( :'( :'( ça promet  :-\ :-\ :-\ :-\ :-[ :-[ :-[ :-[



Citation de: Anton le Mars 16, 2017, 02:15:44 AM

Ouhouh ..... Alex .... tu m'entends ... ?

Alors ....     8)   je crois que tu vas nous raconter des choses passionnantes ....  :)

(mais allez , tu sais bien , ceux qui t'écoutent sont tout acquis à  ta cause , et on est tous des pauvres bougres soumis à  ces Kh sadiques ...      )

Ben comment dire, je n ai pas grand chose à  raconter  ;D ;D ;D ;D week end plutot tranquille, week end de repos  ;) ;) ;) ;) je dois avouer que je n ai pas fait grand chose pour ne pas dire que j ai rien foutu  ::) ::) ::) ::)

Le retour à  la réalité va être compliqué, entre la cage et ré apprendre à  l oiseau qu il ne faut pas bandouiller à  la moindre occasion, la lunette des toilettes, le tapis de la salle de bain, les chaussons, les chausettes etc .........  j ai comme l impression que ca risque de piquer un peu au debut  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Frimousse

Avoue....Tu n'attends que ça...😜

Alex

Citation de: Frimousse le Mars 16, 2017, 11:56:22 AM
Avoue....Tu n'attends que ça..

Oui enfin le printemps arrive les jupes commence  à  raccourcir les cuisses sont de sorties  ;D ça va être compliqué  :-[ :-[

Frimousse

Ah ça oui le printemps....Et tout son cortège d'idées... C'est exactement ce que je disais dans un autre post: personne ne nous avertit en étant plus jeune de ce qui va se passer dans nos têtes à  l'âge adulte, avec la testostérone...

Anton

Citation de: Frimousse le Mars 16, 2017, 11:56:22 AM
Avoue....Tu n'attends que ça...😜

Sans doute ... mais cela ne veut pas dire qu'il n'a pas peur .

Parce que Carole , elle pourrait bien aller "jusqu'au bout" , et ça , c'est plus du fantasme , mouzami ....

Carole

Citation de: Alex le Mars 16, 2017, 08:09:43 PM
Citation de: Frimousse le Mars 16, 2017, 11:56:22 AM
Avoue....Tu n'attends que ça..

Oui enfin le printemps arrive les jupes commence  à  raccourcir les cuisses sont de sorties  ;D ça va être compliqué  :-[ :-[

Et ça aussi il n attend que ça !!!!!

Carole (lucide)

Alex

Bonjour à  tous,

reception du nouvel anneau en principe mercredi, ca va repartir  :-\ :-\ :-\

Comment resumer la situation, a part que les progres réalisés sont maintenant revenu à  zero  :-[ :-[ :-[

Samedi nous allons à  Paris avec Carole, chez Louboutin  ;) ;) ;) ca va etre tres tres compliqué  :-[ :-[ :-[ :-[ je ne pourrais pas m enpecher d avoir ce genre d image



Bref je suis à  la fois impatient et un peu anxieux, la remise à  niveau risque d etre compliqué. la saison n est en plus pas la plus approprié, c est le printemps  ;D ;D ;D ;D ;D et il y a partout dans la rue des simulies pour les regard et autre



Bref ça risque de piquer et de serré un peu au debut  :-\ :-\ :-\ :-\


Alex

ma pensée du jour :

J' adore les couettes et les soquettes