Mon experience de la chasteté

Démarré par Alex, Octobre 20, 2016, 11:01:38 AM

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Quelle durée d engagement pour une remise en condition

2 jours
0 (0%)
5 jours
0 (0%)
10 jours
6 (13.6%)
20 jours
3 (6.8%)
A déterminer au hasard (tirage au sort)
2 (4.5%)
Seule la KH decide
33 (75%)

Total des votants: 44

Anton

Citation de: Alex le Janvier 18, 2017, 01:48:39 PM
Je sais que je peux arriver avec le temps a gérer les érections nocturnes, mais le plus dur je pense c est d admettre qu il n y a plus de porte de sortie et être résigner à  laisser Madame gérer les choses quoi qu ils arrivent  :-[ :-[ en lui faisant entièrement confiance. Je sais que mon épouse n aime pas me voir souffrir et il est vrai que j ai toujours su rentrer dans les brèches qu elle pouvait me laisser entrevoir.

De plus a chaque fois que nous avons eu des rapports, la remise en cage s effectuait soit le lendemain soit le surlendemain, et comme je l ai dis plus bas, j ai l impression que l on perd une partie des bénéfices déjà  obtenu avec la gestion de la cage en repoussant l enfermement de l oiseau.

Nous n avons non plus peut être pas pris suffisamment de conseil auprès des experts et expertes de ce forum

Oui , je pense que la cage , c'est un grand saut dans l'eau , où l'on va être complètement mouillé .... et il vaut mieux perdre le contrôle dès le début , et laisser Madame régner entièrement ....

Mais ce n'est là  que mon très humble avis , et je ne suis nullement un "expert" , comme tu le crois peut-être , mais juste un vague bonhomme ballotté par une expérience folle et sans mode d'emploi ....  :-\

Alex

Citation de: Anton le Janvier 19, 2017, 03:00:47 AM

Oui , je pense que la cage , c'est un grand saut dans l'eau , où l'on va être complètement mouillé .... et il vaut mieux perdre le contrôle dès le début , et laisser Madame régner entièrement ....


Je pense que c est le fond du problème, je me suis laisser une porte de sortie, et j ai profiter que ma femme soit comme moi débutante dans le domaine pour lui imposer ma volonté, alors que j aurais du en effet la laisser régner entièrement sur la gestion de la cage et ne rien réclamé, après je pense que cela à  été aussi pour elle relativement compliqué à  gérer et que comme moi elle n avait pas toutes les infos nécessaire pour gérer la situation.

ce que j ai du mal a imaginer c est le temps nécessaire lors d un premier enfermement pour commencé à  oublier la gestion de la cage au quotidien ?

est il de mieux commencer par un enfermement prolongé ou au début laisser un peu de liberté ? (hors problème médicaux bien sur)

serein


Je mets 20mn à  entrer dans une piscine froide... Et je n'ai pas le temps d'en profiter.


Ma délicieuse épouse y rentre avec la force de la volonté, rapidement.


Plonger, ça saisit, mais au moins, c'est fait !

Alex

Citation de: serein le Janvier 19, 2017, 01:34:09 PM

Je mets 20mn à  entrer dans une piscine froide... Et je n'ai pas le temps d'en profiter.


Ma délicieuse épouse y rentre avec la force de la volonté, rapidement.


Plonger, ça saisit, mais au moins, c'est fait !

si j ai bien compris, avec ton expérience tu recommandes de rentrer directement dans le vif du sujet avec un encagement prolongé ?

serein

Cher Alex,
J'ai lu, en quelques jours, pas mal de chose au moment où l'achat d'une première cage a été décidé. Notamment le conseil de faire une heure, puis deux etc..


Donc, j'ai bien suivi le conseil : une heure le samedi soir, une journée complète le dimanche et une nuit complète du dimanche au lundi, et enfin toute la semaine.
C'est du progressif, non ?
Non !


Le seul "hic" a été la matière plastique de la CB qui impose presque une libération quotidienne le temps de la douche.
Par contre, l'usage de plusieurs anneaux m'a permis de partir du plus grand pour descendre à  la bonne taille.
C'est ça le truc : j'ai toujours testé l'anneau dans la journée et jamais le soir au moment du coucher.


à  part deux libérations de quelques jours pour cause médicale (deux fois une toute petite égratignure et une fois pour infection du système urinaire), c'est du continu depuis le mois d'août.


Soit, ma délicieuse Gardienne me rencage souvent un peu trop tard après nos ébats. Parfois le lendemain matin, ou un peu plus tard.


Et plus c'est tard, plus il est difficile d'y retourner !!!


Courage !!! Lâcher prise !!!

Anton

Citation de: Alex le Janvier 19, 2017, 01:13:33 PM
 
ce que j ai du mal a imaginer c est le temps nécessaire lors d un premier enfermement pour commencé à  oublier la gestion de la cage au quotidien ?

est il de mieux commencer par un enfermement prolongé ou au début laisser un peu de liberté ? (hors problème médicaux bien sur)

A mon humble avis , cela ne se joue pas sur l'enfermement prolongé ou non , mais sur le fait que ce soit uniquement ton épouse qui décide de quand te faire sortir .

Que tu supplies ou que tu miaules de désir , cela doit la laisser indifférente , ou pas , selon SON envie à  elle ....
Pas de mot de passe , pas de durée prévue à  l'avance , et surtout une cage métal que l'on ne soit pas obligé d'enlever pour hygiène .
La seule sortie autorisée de plein droit doit être uniquement médicale et CONSTATEE par Madame . Les égratignures , brûlures , boursouflures et autres , ça se voit !
Et les jérémiades , les supplications , les angoisses , les "pitié" et autres "je t'en prie" , "t'es une sadique" , "arrête s'il te plaît"  sont à  traiter avec le plus sec mépris et entraînent directement un prolongement ou un doublement de la durée de cage .

Comme ça , tu seras tout à  fait "serein" ......  ;)

Alex

Citation de: Anton le Janvier 20, 2017, 04:05:19 AM

A mon humble avis , cela ne se joue pas sur l'enfermement prolongé ou non , mais sur le fait que ce soit uniquement ton épouse qui décide de quand te faire sortir .

Que tu supplies ou que tu miaules de désir , cela doit la laisser indifférente , ou pas , selon SON envie à  elle ....
Pas de mot de passe , pas de durée prévue à  l'avance , et surtout une cage métal que l'on ne soit pas obligé d'enlever pour hygiène .
La seule sortie autorisée de plein droit doit être uniquement médicale et CONSTATEE par Madame . Les égratignures , brûlures , boursouflures et autres , ça se voit !
Et les jérémiades , les supplications , les angoisses , les "pitié" et autres "je t'en prie" , "t'es une sadique" , "arrête s'il te plaît"  sont à  traiter avec le plus sec mépris et entraînent directement un prolongement ou un doublement de la durée de cage .

Comme ça , tu seras tout à  fait "serein" ......  ;)

c est surement en effet la clef de la réussite  :-[ :-[ :-[ abandonner complètement la gestion de la cage a Madame sans aucun compromis 

Alex

Citation de: Anton le Janvier 19, 2017, 02:45:30 AM

C'est tout à  fait exact .
Il faut accepter de passer quelques mauvaises nuits au début , et après , ça se calme tout seul . Je remercie ma Kh d'avoir été inflexible là -dessus et de ne pas m'avoir libéré , malgré mes jérémiades et mes cernes sous les yeux ....


oui c est pendant ces nuits que je me suis souvenu que la télé la nuit les programmes sont désolant ;D ;D

Citation de: Anton le Janvier 19, 2017, 02:45:30 AM

Et une libération , c'est très beau , mais cela affaiblit considérablement l'auto-contrôle que l'on a sur la "gestion de la cage" .


oui ça aussi je m en suis aperçu, plus lointaine est la remise en cage après la libération, plus c est compliqué

Anton

Citation de: Alex le Janvier 20, 2017, 10:39:59 AM


c est surement en effet la clef de la réussite  :-[ :-[ :-[ abandonner complètement la gestion de la cage a Madame sans aucun compromis

Allons Alex , "la clé de la réussite" c'est pas    :-[ :-[ :-[   C'EST  :) :) :)

Anton

Citation de: Alex le Janvier 20, 2017, 02:58:33 PM


oui c est pendant ces nuits que je me suis souvenu que la télé la nuit les programmes sont désolant ;D ;D



Exact . Vers 5h00 du mat' , sur Arte , il y a : "la vie sexuelle des fourmis" .  Je l'ai déjà  vu trois fois .

Alex

Citation de: Anton le Janvier 21, 2017, 02:21:45 AM

Exact . Vers 5h00 du mat' , sur Arte , il y a : "la vie sexuelle des fourmis" .  Je l'ai déjà  vu trois fois .

Oui enfin je regarde pas ça moi,  je suis capable de faire un transfert et d être éxcité par les fourmis  ::)

C est fou d ailleurs ce qui se passe dans ton cerveau quand tu es en cage, des sensations indescriptibles......

Sissy

Les achinois en cage sont aussi excités par les fourmis.
Et les friquains sont excités par les éléphants....
Sissy.
Il

Alex

Discussion ce matin avec mon épouse sur un éventuel retour en cage.

La chose dont je n avais pas pris conscience c est la déception de mon épouse quand j ai décidé de stopper l expérience, elle c est investie complètement dans cette expérience, en essayant de faire les choses bien, et moi j ai décidé de façon unilatérale de mettre un terme à  l encagement sans me soucier de son ressenti.

C est en effet après réflexion très égoà¯ste de ma part et je n avais pas vraiment vu la chose de cette façon.

Je l ai déçu, alors qu à  l origine cet encagement avais pour but un rapprochement et devais nous permettre de remettre un peu le sexe au centre de notre couple et renforcer notre complicité.

je me suis lancer dans cette expérience sans mesurer à  l origine les efforts que cela pouvais demander à  mon épouse et à  moi même.
   

Titou

Quel quiproquo malheureux !
Hé bien tu sais ce qu'il te reste à  faire : retourner bien vite dans ta cage et n'en sortir que quand ta merveilleuse épouse l'aura décidé, non mais !

Titou, éternel candidat...
TITOU

Alex

Citation de: Titou le Janvier 23, 2017, 12:52:05 PM
Quel quiproquo malheureux !
Hé bien tu sais ce qu'il te reste à  faire : retourner bien vite dans ta cage et n'en sortir que quand ta merveilleuse épouse l'aura décidé, non mais !

Titou, éternel candidat...

Les choses ne sont pas aussi simples  :-\ :-\

Anton

Pourquoi , quelque chose ne va pas ?

Explique-nous ....
C'est une situation assez originale . Et que j'aimerais bien comprendre mieux ....

(n'est-ce pas Titou ? Et tu n'as pas le droit d'aller voir Madame Alex pour te faire encager , hein ?
oui , je sais , c'est pas drôle ...  :-\  )

Alex

Citation de: Anton le Janvier 24, 2017, 04:42:07 AM
Pourquoi , quelque chose ne va pas ?

Explique-nous ....
C'est une situation assez originale . Et que j'aimerais bien comprendre mieux ....

(n'est-ce pas Titou ? Et tu n'as pas le droit d'aller voir Madame Alex pour te faire encager , hein ?
oui , je sais , c'est pas drôle ...  :-\  )

Pour être simple dans les explications Carole (Madame Alex)  est rétissante à  reprendre les choses en mains étant donné que j ai tout abandonner du jour au lendemain,  elle a mis beaucoup de temps, beaucoup d énergie pour remplir son rôle de KH correctement et moi j ai abandonner la partie en route.

Je n ai pas su faire face aux premières difficultés et j avais toujours cette porte de sortie et je me suis engouffrer dedans à  la première occasion.


Alex

Le problème principale était quand même le gestion des érections matinales, parce que sinon la gestion dans la journée au bout de plusieurs jours ne posait pas de soucis particulier.

mais c est vrai que quand ça tire c est pas simple à  gérer et c est la que je suis capable de faire mon pleurnichard pour faire céder Carole  :-\ :-\ et toutes les excuses sont bonnes  ::) ::)

Titou

Courage Alex quand ça "tire" c'est bon signe, ça vit !
Alors serre les dents et tiens bon il y a le cap Horn à  franchir, avec les encouragements de ta KH qui plus est alors fonce !

Titou, centre d'essais
TITOU

Alex

Citation de: Titou le Janvier 24, 2017, 02:56:14 PM
Courage Alex quand ça "tire" c'est bon signe, ça vit !
Alors serre les dents et tiens bon il y a le cap Horn à  franchir, avec les encouragements de ta KH qui plus est alors fonce !

Titou, centre d'essais

ça pour vivre y a pas de soucis  ;D ;D si ça pouvais vivre que quand on à  besoin de s en servir ce serrais bien  ;D ;D enfin je sollicite souvent la machine  ::) ::)