Journal de Sylvestre

Démarré par sylvestre, Octobre 26, 2016, 09:41:30 AM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 22, 2016, 02:06:05 PM
Ah ! Mais on fait plein de choses à  la lumière du portable, Anton !




Ah bon .... .... ??

Moi j'ai une fois sacrément bousculé une jeune bergère à  la lueur de deux lanternes à  bougies , mais c'était il y a longtemps , c'est vrai ......

Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 22, 2016, 02:06:05 PM


ReineRouge (facétieuse du mardi)

Vous êtes une comique , vous , hein .. ?   Et tout ça dans le journal du pauvre sylvestre , qui attend en silence alors que ses mains "dérapent" , et vous ne faites que rigoler .....  >:(

sylvestre

Hier soir Madame a décidé de s'amuser un peu.
Elle est venue se blottir contre moi, une main sur la cage et l'autre sur les bourses. Tiens, me dis-je, la voilà  qui prends les choses en main.
Au bout d'un moment de ce délicieux supplice, je lui ai proposé de retirer la cage pour qu'elle soit plus à  l'aise.
Bien sûr elle a éclaté de rire et a rajouté "tu es mignon mais ne t'en fais pas pour moi"
A force d'accentuer la pression de sa main ferme, j'ai fini par exploser. 'Tu aurais pu te retenir....., tu aurais DU te retenir. A quoi sert cette cage si tu peux jouir dedans?"
C'est vrai qu'il me faudrait solutionner ce problème.
J'hésite depuis longtemps sur une cage plus courbée, plus courte, sur un nouvel anneau, un nouveau système de fermeture....mais je ne suis pas sûr que cela résolve le problème. Dommage qu'il n'y ait pas de système de prêt de cage. Peut être dans la future gamme Red Queen Chastity?
Sylvestre

Sissy

Bonjour Sylvestre.
Il semble que certains d'entre nous arrivent a jouir dans leur cage.
C'est aussi mon cas.
J'ai essayé une bonne douzaine de cages, des petites, de diverses matières, et je n'en connais aucune
dans laquelle je ne puisse couler.
Après quelques jours, la moindre caresse me fait partir...
Peut-être que nous sommes trop sensibles, trop excités...
Le seul remède est de s'interdire de se toucher, mais j'ai pu jouir aussi sans me toucher.
Le côté positif, c'est que Madame peut nous garder encagés très longtemps sans se soucier de notre purge.
Ta Femme chérie est merveilleuse.
Sissy.
Il

sylvestre

Cher Sissy,

Tu me confortes dans mes doutes au fait de trouver la cage idéale.
Moi aussi il m'arrive d'exploser sans aucune sollicitation, uniquement lorsque je prodigue un cunni à  mon épouse. L'excitation extrême sans doute. Mais c'est désagréable et je ne cherche surtout pas en arriver là . Du coup j'évite cette pratique lorsque je suis encagé depuis plus d'une semaine.
Hier soir elle me dit "je n'ai plus besoin de t'ouvrir pour te purger"
Elle a vite appris. C'est la fameuse "théorie du cliquet".

Bonne journée
Sylvestre

ReineRouge

Ah, mais, je compte bien, pour ma gamme de cages, retenir toutes vos remarques !

Je voudrais créer une gamme à  prix démocratiques, mais élégante et avec des fantaisies qui plaisent aux dames...

De l'artisanat, mais destiné à  toutes les bourses (Serein, NON !)...  :P

A plus tard,

ReineRouge (cage "designer")

Anton

Peut-être vais-je vous donner un conseil inutile , mais bon , j'essaie , ... pour ma part , j'ai désormais une cage qui m'empêche vraiment de jouir , mais elle doit obéir à  3 critères : (c'est une tarentule de aken un peu "retravaillée")

- le gland ne doit quasiment pas pouvoir être touché par la main ou un doigt (gros barreaux peu espacés)
- le gland doit toucher les barreaux devant avec un pénis au repos
- et surtout , la cage doit être courbe

conversation

C'est tout à  fait cela, Anton a tout dit !

serein

Citation de: ReineRouge le Novembre 24, 2016, 02:34:11 PM

De l'artisanat, mais destiné à  toutes les bourses (Serein, NON !)...  :P


SI !!!

ReineRouge

Ah ! Ah ! Serein, je vous avais prévenu !
Le Grand Inquisiteur est de retour, faites gaffe, il adore mettre les récalcitrant(e)s sur le bûcher !

J'ai failli y passer moi-même, c'est vous dire !

Tssst ! Tssst ! Vous ne résistez pas, hein ?
(chut... je l'espérais bien  ;))

Amicalement, et mes respects au Grand Inquisiteur Conversation (on n'est jamais trop prudent),

ReineRouge

conversation

je veille dans l'ombre, c'est le plus sûr moyen de surprendre les "déviants" alors qu'ils ne se méfient plus ....et paf, au dernier moment, la patte de l'ours (!) s'abattra sur eux ...les ursidés sont faussement patauds mais puissants et plus vifs qu'il n'y paraît ...

sylvestre

Bonjour à  tous,

Merci pour ces conseils précieux, même si à  l'instar de Sissy je pense être de la race de ceux que rien n'arrête  :(
J'hésite encore sur plusieurs paramètres. Ce n'est pas le prix qui m'arrête même si je trouve qu'il y a un peu d'abus sur certaines pièces, mais comme j'ai horreur du gaspillage, je ne veux pas me retrouver avec une cage inadaptée.

Quand je pense que mon voisin soude de l'inox au TIG dans son garage, ça me démange de lui demander de modifier ma cage!
Sylvestre

Sissy

Rien ne t'arrêtera, a part une armure...
Il faut essayer de ne pas se toucher....mais je n'y arrive pas après 8 jours...
Pour moi, l'idéal est d'avoir plusieurs cages, pour varier les sensations.
Sissy.
Il

Anton

Citation de: conversation le Novembre 25, 2016, 08:28:12 AM
C'est tout à  fait cela, Anton a tout dit !

Merci Guy .
Venant de toi , je suis conforté dans mes quelques conseils , car tu as le recul qu'il faut .

Alors sylvestre , si vous voulez faire des séances de soudure avec votre voisin , c'est bon , mais ne dites rien aux filles et faites-leur la surprise le même jour ....   :)

sylvestre

Non Anton,  je ne vais pas oser parler cage avec mon voisin. Il est fort agréable mais je ne suis pas sur qu'il ait l'ouverture d'esprit ou qu'il en comprenne lʼintérêt, d'autant plus qu'il n'a pas de femme (pas d'attitrée en tout cas).

Calme plat en ce moment avec mon épouse, épuisée ces jours ci.
Hier soir elle me dit : "je me sens vide"
Réponse instantanée : "moi je me sens plein"
Elle : "T'es con"
En attendant, 17 jours que le canari n'est pas sorti.
Sylvestre

ReineRouge

Comique à  lire, Sylvestre, mais certainement moins comique à  vivre pour vous !

Courage...

ReineRouge

sylvestre

Je suis un peu dépité ces jours ci.
Je suis depuis longtemps les conseils toujours bienvenus de nos délicieuses participantes : je participe aux tâches ménagères (courses, vaisselle, sols, étendage du linge, cuisine 1 fois sur 2 environ), j'ai arrêté mon sport pour, entre autres, être plus présent pour les enfants, je ne regarde que très peu la télé, nous n'avons aucun soucis matériel et plus de problèmes de santé.
Le but de mon encagement était double : 1) supprimer mes vilaines manies 2)que mon épouse soit plus disponible pour nos jeux, libérée de toute pression.
Le premier but est atteint, c'est déjà  ça.
Par contre, question sexe, c'est sens unique et de plus en plus espacé. :(
Moi, comme Modestine, je ne marche qu'à  la carotte et au bâton. Eh bien j'ai tous les inconvénients de la cage mais ma carotte ne s'agite pas beaucoup. Si ça continue, je ne vais pas avancer bien vite.
Le plus dur pour moi n'est pas le manque d'orgasme mais le sentiment d'abandon. :'(
Hier soir, je lui ai fait part de mon mal être pour la première fois depuis le dernier clic.
21 soirs où le sujet de la cage n'avait pas été évoqué. On ne peut pas dire que je la harcèle avec ça :(
Elle me maintient enfermé parce que ça lui plait. Elle a le sentiment de s'occuper suffisamment de moi mais c'est clairement pas assez pour moi. Pourtant être excité me contente.
Sans amélioration à  moyen terme, jʼarrêterai le jeu, à  mon grand regret.
Sylvestre

Sissy

Cher Sylvestre,
Surtout n'arrête pas le "jeu"!
Je comprends ce que tu ressens.
Mais il faut comprendre ta Femme.
Pour Elle, ce n'est plus un jeu.
Tu es adorable avec Elle, et Elle est heureuse ainsi.
Il faut accepter de ne plus lui faire l'Amour que quand Elle en a envie.
Et si un jour Elle ne veut plus du tout, alors il faudra l'accepter par Amour.
Continue tes efforts, même si c'est très difficile.
Notre chère Reine Rouge peut t'aider a tenir bon.
On est avec toi.
Sissy.
Il

Anton

#58
Cher Sylvestre ,

Sissy a sans doute raison en disant que pour Elle cela n'est plus un jeu .

Mais ce que tu traverses est , je crois , d'après ma propre expérience , quasiment un passage obligé , assez dur , il est vrai , et sans doute "le Canyon de la Mort" où pas mal de messieurs renoncent et de couples s'arrêtent .....   pourquoi ?

Car , quel dommage !

En fait c'est Madame qui ayant vaincu ses premières répulsions et ses premières peurs , et ayant posé la cage et gardé la clé , se dit : "ouf ! j'y suis arrivée !!"

Et encore : "à  partir de maintenant , c'est tout bon , il a ce qu'il veut et moi aussi , ça roule tout seul" .....

Et la pauvre Miss ne se REND ABSOLUMENT PAS COMPTE que pour Monsieur , ça ne fait que commencer , car le pauvre est dans un état second , assez perdu , excité en permanence , frustré , avec sa vie quotidienne qui bascule .....

La Dame devra encore bâtir le cadre disciplinaire de son subordonné , avec tout ce qui va avec .
Un homme cagé , ça ne s'éduque pas tout seul .
Il faut "le refaire" , au moins en grande partie .

Tu peux toujours faire lire ce post à  ta Kh , pour voir si elle est d'accord ....

Bonne chance .

A.


serein

Cher Sylvestre,
Je pense que l'avis d'Anton est sage.
Et, désolé pour notre ami Sissy, mais je ne suis pas vraiment d'accord avec lui : l'encagement doit être quelque chose de partagé et qui permette l'épanouissement des deux membres du couple (Très Chère Reine, je vous remercie de ne pas réagir sur la notion de "deux membres du couple", nous autres, en Gaule, sommes très embêtés avec la notion de mariage pour tous).


Bref, chacun doit y trouver son compte.
Madame pour toutes les raisons connues (ursidé transformé en ours en peluche, respect, attentions, etc.). Monsieur par une forme de gestion apaisée de ses travers (je parle d'un but, sachant que, parfois, le chemin est cuisant).


Mais la cage ne doit pas se transformer en oubliette !


Pour l'avoir vécu de trop nombreuses années, si je devais sombrer dans l'oubli en dormant toutes les nuits avec la même femme, j'arrêterais le jeu immédiatement et reprendrais mes sales manies.


Je vis très bien la cage pour ce qu'elle NOUS apporte.


Mais ceci n'est que mon avis.


Bonne journée et bon dialogue (la cage ne se porte pas sur la bouche et des espaces de discussion mensuels devraient être de rigueur au moins la première année).