Journal de Sylvestre

Démarré par sylvestre, Octobre 26, 2016, 09:41:30 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

sylvestre

Merci les amis pour vos soutiens et conseils.

Voilà  9 mois que je porte la cage. Au début, uniquement en semaine et la journée. Désormais 24/7. Le bilan n'est pas négatif. Mon épouse s'est plus que pris au jeu puisque, comme le dit si bien Anton, elle ne joue plus maintenant.
Mes complaintes de la veille ont eu leur effet: hier soir elle est venue se blottir dans mes bars et m'a caressé longuement l'attirail. Nous avons pu discuter un peu plus. Il faut dire qu'elle a horreur de discuter sexe alors que j'adore ça. Par exemple, il ne me faut surtout pas lui parler pendant l'action.
A moi de trouver le bon dosage entre le partage de mes envies et le fait de ne pas la saouler à  trop en parler.
Oui j'estime qu'il faut que chacun y trouve son compte. Je ne désespère pas d'y trouver un équilibre.
Quand au cadre disciplinaire, ce n'est pas dans son tempérament, alors que mon esprit  terre à  terre ne refuserait pas les coups de bâtons tant qu'il y a une carotte à  agiter. Et à  condition que le but soit de me faire progresser car la soumission n'est qu'un jeu pour moi, certainement pas une condition permanente.
Sylvestre

Anton

Citation de: serein le Décembre 07, 2016, 08:54:20 AM

   

Bonne journée et bon dialogue (la cage ne se porte pas sur la bouche et des espaces de discussion mensuels devraient être de rigueur au moins la première année).

Très bien ! ...  C'est très important , et on ne peut pas avancer valablement dans un monde aussi étrangement nouveau sans un dialogue sincère et ouvert .

(d'autant plus qu'il y a une sorte de dimension un peu perversement excitante à  "dialoguer" apparemment "librement" avec une femme qui détient toujours la clé de la cage qui reste bien verrouillée sur la queue de monsieur pendant toute la durée de la discussion amicale et constructive ......   hihi .... )

(Madame , durant ce moment , demeurant évidemment totalement "objective" et "rationnelle" , cela va de soi .....    :D   )

(et si un jour votre épouse demeure capable de rester "totalement objective et rationnelle" tout en vous parlant , alors que vous êtes à  sa merci , sagement encagé , vous me téléphonez tout de suite , hein ?    ;) ;)  )

(propos sexiste absolument déplacé)    >:( >:(

ReineRouge

Si les femmes étaient objectives et rationnelles, elles élèveraient les hommes en cage et ne s'en serviraient que pour la reproduction et les transports d'objets lourds...

Na !


ReineRouge ( :P :P :P)

serein

Citation de: ReineRouge le Décembre 08, 2016, 08:15:44 AM
Si les femmes étaient objectives et rationnelles, elles élèveraient les hommes en cage et ne s'en serviraient que pour la reproduction et les transports d'objets lourds...

Na !


ReineRouge ( :P :P :P )


Oui, enfin, Chère Reine,
La reproduction et pas que.
Vaisselle, poubelle, bricolage, lavage de la voiture et autres.
Et je ne parle pas des unions intimes et autres triffouillages de buissons ardents qui ne visent pas que la reproduction !
Non mais !

Minimoi

Citation de: ReineRouge le Décembre 08, 2016, 08:15:44 AM
Si les femmes étaient objectives et rationnelles, elles élèveraient les hommes en cage et ne s'en serviraient que pour la reproduction et les transports d'objets lourds...

Na !


ReineRouge ( :P :P :P)

Bonjour si seulement les femmes arrivée à  prendre le pouvoir, à  éduqué les hommes tout en les gardant sous clé le monde serait merveilleux. Un vrai monde de bisounours. Mais ce n'est pas le cas malheureusement, il nous suffit de regarder la télé pour constater que l'homme n'est qu'un personnage violent ( guerre, attentat, viol,destruction en tout genre ).
Vivement la révolution et que les femmes prennent le pouvoir, pour un monde parfait les hommes doivent être en cage.

ReineRouge

#65
Ah ! Serein, ce n'était pas pour vous, mais pour cet "affreux" Anton que j'ai réagi ainsi.

(moi qui suis objective et rationnelle  ::), je cautionne absolument vos propos, et tout le monde sait bien que je tiens les hommes en général en bien plus haute estime qu'ils ne font eux-mêmes... ! La preuve ? J'ai espéré, et je le souhaite, trouvé, un nouvel homme, après le mari catastrophique que j'ai eu...)

Amicalement,

ReineRouge

P.S. La réflexion de Minimoi ne manque pas de discernement, la violence masculine est trop souvent la cause du malheur dans le monde. La testostérone ?

Sissy

Si nous voulons changer le monde, commençons par nous améliorer.
Améliorons la vie des Femmes au quotidien, dans notre couple, dans la vie, au travail, partout.
Les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Prenons la défense des Femmes en public, c'est très efficace.
On dit que la cage permet de trouver toutes les Femmes belles.
Si nous disons a une Femme pas belle qu'Elle est belle, alors Elle se sentira belle, et Elle sera belle.
Si une Femme se sent belle, alors Elle est désirable et désirée.
C'est pourquoi je veux dire a toutes les Femmes que je rencontre qu'Elles sont belles, pour qu'elles se sentent belles et qu'Elles soient belles.
Sissy.
Il

sylvestre

Citation de: ReineRouge le Décembre 08, 2016, 08:15:44 AM
Si les femmes étaient objectives et rationnelles, elles élèveraient les hommes en cage et ne s'en serviraient que pour la reproduction et les transports d'objets lourds...

Na !


ReineRouge ( :P :P :P)

Chère Reine Rouge, c'est vrai que nous ne valons pas mieux.

Règle n°1 Messieurs : toujours faire croire aux femmes qu'elle ont raison.

Plaisanterie à  part, hier soir nous avons discuté un peu plus et pendant ce temps elle s'est affairée sur mon attirail jusqu'à  la limite de l'explosion, puis "Bonne nuit"
Tant que nous avons des moments intimes comme celui là , cela me suffit.

Ce jour au téléphone, je la sens d'humeur massacrante. J'ai eu vite confirmation : ces satanés anglais ont débarqué. Tant qu'elle ne les aura pas boutés hors de France, je ne serais pas à  la fête.

Autrement petit soucis matériel, mon cadenas a cédé. Celui qui avait remplacé le scellé de sécurité qui n'avait pas tenu. Elle va finir par croire que je le fais exprès.
Je ne suis pas comme certains d'entre nous (suivez mon regard vers notre fameux hibou), je ne vais pas en profiter.

Bonne journée à  tous
Sylvestre

Anton

#68
Cherzamis ,

Je vous demande pardon , car à  vous lire et surtout à  me relire , je me rends compte que je me suis très mal exprimé .

Je voulais juste dire que la situation que décrivait serein

Citation de: serein le Décembre 07, 2016, 08:54:20 AM
   
Bonne journée et bon dialogue (la cage ne se porte pas sur la bouche et des espaces de discussion mensuels devraient être de rigueur au moins la première année).


était un peu amusante à  mes yeux .....

Car , en tout pour moi , il est assez difficile  ;) ;)  de discuter et de dialoguer avec ma Kh en toute "liberté" et "spontanéité" , alors que j'ai une cage d'acier sur mon truc personnel dont cette  £*%§!#  a la clé , et qui me regarde argumenter avec un sourire en coin dévastateur et désirable .... même si , à  certains moments , la sincérité et le sérieux sont de retour .

A cet effet , nous avons même mis au point un "système" très efficace et sympa , qui s'appelle : "Les trois fanions" .

Il y a le fanion "médical" , "matériel" et "mental" .

Ainsi je dis : << Fanion médical >> et cela veut dire que je vais dire quelque chose de vrai et d'honnête sur un problème physique , comme p.ex. "s'il te plaît épargne-moi ce soir , je ne me sens pas bien" (après , elle fait quand même ce qu'elle veut ....  ;) )

ou bien : << Fanion matériel >>  : "ce cadenas ferme mal .... et peut rester coincé"

ou enfin : << Fanion mental >> (comme ce soir) " Je n'ai qu'une envie , c'est de jouir , après 14 jours , mais il ne faut pas que tu te laisses apitoyer par mes appels désespérés , tu peux encore tirer bien plus d'autorité sur la bête que je suis >>  (héroà¯que , hein ?)



Voilà  ; en tout cas , je ne voulais rien dire sur l'objectivité et la rationalité des Femmes , qui est sans doute ce que je respecte le plus au monde et je partage à  1000 % ce que dit Minimoi :

Citation de: Minimoi le Décembre 08, 2016, 08:50:13 AM

Bonjour si seulement les femmes arrivaient à  prendre le pouvoir, à  éduquer les hommes tout en les gardant sous clé le monde serait merveilleux. Un vrai monde de bisounours. Mais ce n'est pas le cas malheureusement, il nous suffit de regarder la télé pour constater que l'homme n'est qu'un personnage violent ( guerre, attentat, viol,destruction en tout genre ).
Vivement la révolution et que les femmes prennent le pouvoir, pour un monde parfait les hommes doivent être en cage.

et aussi ReineRouge :

Citation de: ReineRouge le Décembre 08, 2016, 08:15:44 AM
Si les femmes étaient objectives et rationnelles, elles élèveraient les hommes en cage et ne s'en serviraient que pour la reproduction et les transports d'objets lourds...

et de Sylvestre :

Citation de: sylvestre le Décembre 08, 2016, 05:01:19 PM

Chère Reine Rouge, c'est vrai que nous ne valons pas mieux.





Anton

Citation de: sylvestre le Décembre 08, 2016, 05:01:19 PM
   
Je ne suis pas comme certains d'entre nous (suivez mon regard vers notre fameux hibou), je ne vais pas en profiter.


Houh ! Houh ! Houhouhouhouhouhouhhoouhouuuh  .....

(priez pour nous , Saint-Sylvestre !)  (hips)

sylvestre

Bonjour à  toutes et tous,

Madame a retrouvé le sourire et la bonne humeur. Elle m'a même parlé de nous faire une petite soirée coquine cette semaine. Ce n'est pas trop tôt, voila que 4 semaines que mon canari n'a pas pris l'air. Mais s'il faut je me contenterai de la satisfaire. Je me rends compte que plus le temps passe plus c'est facile à  accepter.
Manque de bol, j'ai fait une mauvaise chute ce week end et je suis tout froissé. Je vais prier Saint Doliprane de me sauver :'(.
Sylvestre

ReineRouge

Aà¯e ! Pauvre Sylvestre ! Tous mes vœux de bon rétablissement !
Et si je puis me permettre, vous aurez plus de chance, en effet, avec Saint-Doliprane qu'avec Saint-Anton...

Ceci dit, vous auriez toutes vos chances aussi, en agitant un "fanion médical" orné d'un hibou...  :) :) :)

C'est chouette, non ?

(ouh... ouh... ouh...)

ReineRouge

Minimoi

Bonjour à  toutes et à  tous,

Et bien quel chance, Madame doit être de très bonne humeur.

Quatre semaines effectivement c'est pas mal comme période de chasteté, et je suis d'accord avec toi plus la période est longue moins l'oiseau veux prendre l'aire. Je dirais même plus les 15 premiers jours sont atroce après cela devient normal de ne pas jouir à  croire que l'ont se transforme en femme.
Peut être comme moi as tu peur de la vidange, enfin pas la vidange à  proprement parler mais le après éjaculation comment est le comportement comme avant ou l'ont reste plus ou moins sage. Bref c'est compliqué arrivé à  un stade, pourquoi jouir pourquoi ne pas restée sagement servile et prendre plaisir à  donnée du plaisir à  celle que l'ont tant.

Pas de chance pour ta chute, mais bon allongé sur le lit Madame colle son mont de Vénus sur ta bouche et action Madame sera sans aucun doute aux anges et toi aussi, même si ton canari ne prends pas l'air après tout nous demandons une chose rendre Madame heureuse.

sylvestre

Ah Minimoi, mais tu veux m'achever!

Tu me décris ce dont je rêve, ce que je lui réclame depuis des années. Nous avons fait ça une seule fois et ça j'ai eu droit à  boire directement à  sa fontaine, preuve qu'elle a apprécié. Pour mon plus grand malheur elle est réticente à  retenter l'expérience. J'ai même tenté la gréve une fois mais j'ai du céder (quand femme veut.......)
Sylvestre

Minimoi

Citation de: sylvestre le Décembre 13, 2016, 05:29:35 PM
Ah Minimoi, mais tu veux m'achever!

Tu me décris ce dont je rêve, ce que je lui réclame depuis des années. Nous avons fait ça une seule fois et ça j'ai eu droit à  boire directement à  sa fontaine, preuve qu'elle a apprécié. Pour mon plus grand malheur elle est réticente à  retenter l'expérience. J'ai même tenté la gréve une fois mais j'ai du céder (quand femme veut.......)

Navré pour toi, je peut te dire une chose ma compagne préfère ma bouche et mes doigts à  mon oiseau qui a tendance à  partir trop vite.

La pénétration ( ou plutôt le dessert) est devenue extrêmement rare dans notre couple. Madame préfère d'avantage les entrées et le plat de résistance au dessert

Hihihi j'adore ça

sylvestre

Minimoi,

Nous en sommes au même point. Par la force des choses, elle se contente de mes doigts ou de ma langue. Mais il faut toujours que je dirige alors que de temps en temps j'aimerais bien qu'elle se trémousse sur ma bouche, bref qu'elle prenne les commandes au lit ce qui n'est pas du tout dans sa nature.
Sylvestre

Anton

Citation de: Minimoi le Décembre 13, 2016, 05:15:21 PM
 

Pas de chance pour ta chute, mais bon allongé sur le lit Madame colle son mont de Vénus sur ta bouche et action Madame sera sans aucun doute aux anges et toi aussi, même si ton canari ne prends pas l'air après tout nous demandons une chose rendre Madame heureuse.

Aà¯e , aà¯e , aà¯e ....    non , s'il vous plaît .......   :( :(  ::) ::)

sylvestre

Hier soir madame me propose de boire un coup pour le repas.
Nous ne buvons jamais en semaine donc cela annonce un événement inhabituel.
Une fois les petits couchés, elle me propose de prendre notre douche ensemble. Elle refuse toujours cette proposition, donc venant d'elle je me dis que notre petite soirée s'annonce bien.
Effectivement, j'ai droit à  l'ouverture de la cage sous la douche. Une petite inspection pour constater l'absence de petit bobo après un mois jour pour jour d'enfermement et   l'oiseau reprend de sa superbe.
Je tente quelques caresses sous la douche mais elle m'arrête et m'annonce qu'elle veut que je rentre.
Elle accepte ma proposition de tenter la crème anesthésiante et me voilà  parti me badigeonner le gland pendant qu'elle se sèche.
Du coup voilà  que le soufflé retombe.
Je la prépare un peu, toujours en berne, sans aucune sensation au niveau du gland. Au bout d'un moment, la sentant réagir sous mes doigts, enfin une raideur revient. J'en profite pour rentrer; je n'ai pas de sensations mais je m'applique. Et puis tout à  coup, au bout de deux minutes à  peine, je pars, lamentablement, sans plaisir du fait de l'anesthésie, laissant mon épouse sur sa faim.
Résultat du test : fiasco total, autant pour elle que pour moi :'(
C'est pas grave, il fallait essayer, il faudra trouver autre chose me dit'elle. Le problème ne semble pas être mécanique mais plutôt psychique.
Je ne suis pas un goujat, malgré la déception, je lui ai donné son petit orgasme (qui est arrivé très vite) avec mes doigts mais le cœur n'y était pas.
Je me console en me disant que forcément, après un mois en cage, les conditions n'étaient pas réunies pour réussir.
Voilà , le problème reste entier.
Sylvestre

Minimoi

Bonjour sylvestre,

Madame est très généreuse quel tu as eu hier soir.

Pour moi après un mois de cage si elle me demande de la satisfaire avec mon oiseau est bien autant dire non, pour la simple et bonne raison mon excitation est à  son paroxysme le simple fait de la voir en tenue légère est je suis tout excité. Madame est contente de savoir qu'elle me fait toujours autant d'effets qu'au premier jours, mais le hic c'est l'excitation. J'ai plus un oiseau mais un volcan prêt à  entrer en éruption donc seul moyen de me contrôler c'est de travailler de faire les tâches ménagères etc.... pendant ces temps la l'oiseau et sage même si Madame se trémousse devant moi en tenue légère. Ensuite j'ai pue lire ici est ailleurs que certains même après un mois de cage arrivé à  ce retenir pasd''éruption alors trois possibilités un il ne ressente aucune excitation, deux ils nous mentent ouvertement, trois il ont eu un milking et madame les a vidé à  fond avant la pénétration.
Il n'y a pas de miracle nos compagnes nous excite donc le volcan explose sinon ont est pas amoureux du moins c'est ce que je pense.
Félicitations et courage pour la suite

Anton

Pauvre Sylvestre ...

je ne sais pas trop si cela pourra te consoler , mais en ce qui me concerne , il y a quelque temps , la cage (et la soumission qui va avec) ont fait de moi ce que je n'ai jamais été : parfois impuissant , parfois éjaculateur précoce .

Autant dire que j'ai aussi traversé cela , à  ceci près que ma Kh s'est mise de fort mauvaise humeur ....  >:(

Je pense que notre tête de nouveaux maris cagés n'est pas du tout rà¶dée à  cet état , et qu'il faut là  sans doute pas mal de temps pour retrouver la "normalité" dans notre nouvelle subordination .