Journal de Sylvestre

Démarré par sylvestre, Octobre 26, 2016, 09:41:30 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

sylvestre

Tentative désespérée :

"Tu sais il me reste 97 scellés de sécurité, n'hésite pas à  couper celui en place quand tu en as envie"
"Ne t'inquiète pas pour ça"
"Parce qu'à  ce rythme, il en restera encore dans 10 ans, le plastique va durcir, devenir cassant, il faudrait pas gâcher"
"1 par mois ça fait pas 10 ans et puis c'est pas grave, on remettra un cadenas" 
Gloups :'( je crains devoir m'habituer moi aussi à  un rythme mensuel.
Sylvestre

Minimoi

Bonjour,

Sylvestre dit toi qu'une fois par mois c'est déjà  très bien, cela pourrait être pire une fois par trimestre par exemple.
Et puis qui a voulu la cage c'est toi alors accepte le rythme de Madame sois honoré quand elle te libéré.

Bonne journée.

Anton

Citation de: sylvestre le Décembre 20, 2016, 11:36:06 AM
Tentative désespérée :

"Tu sais il me reste 97 scellés de sécurité, n'hésite pas à  couper celui en place quand tu en as envie"
"Ne t'inquiète pas pour ça"
"Parce qu'à  ce rythme, il en restera encore dans 10 ans, le plastique va durcir, devenir cassant, il faudrait pas gâcher"
"1 par mois ça fait pas 10 ans et puis c'est pas grave, on remettra un cadenas" 
Gloups :'( je crains devoir m'habituer moi aussi à  un rythme mensuel.

Alas .....  quand "un petit jeu sexuel" devient votre destin  ......

sylvestre

Ma chère et tendre me l'a annoncé : je vais être libéré ce soir. ça va être ma fête!
Elle m'a fait languir toutes nos vacances, surtout pour Noel avec une tenue très sexy  : mini robe rouge, collant ouvert sans rien d'autre et talons hauts. ça s'est terminé en un long cunni sans ouverture.
Nous avons un peu discuté de la cage. Elle m'a clairement exprimé le désir de me voir encagé pour 2017. Elle m'a aussi avoué qu'elle me gardait enfermé longtemps parce qu'elle a remarqué que je "lʼembêtais" après avoir joui.
C'est sûr, le jeu est terminé pour elle maintenant qu'elle a tout compris.
C'est pas forcément ce à  quoi j'espérais mais tant qu'elle y trouve son compte, ça me va.
Sylvestre

Anton

Bonne fête , Monsieur Sylvestre !

Ce Saint est vraiment très généreux , car pour moi aussi , aujourd'hui , après 38 jours (c'est long !) j'ai eu droit à  mon feu d'artifice personnel !

Que Saint-Sylvestre vous libère tous !  :)

PtitBalou

bonjour Sylvestre et bonne fête et meilleurs vœux pour 2017.
Une belle année commence pour vous avec la cage en perspective! Ne vous inquiétez pas, on s'y fait, même si c'est parfois un peu dur... (et non, justement!!!).
Je pense à  vous, et à  Anton, qui avez eu la joie d'une jouissance, pour moi, j'ai eu cette occasion pour Noà«l et suis passé à  côté...alors, vivement 2018.

Sissy

Bonjour a tous et bonne année.
Moi aussi, j'ai pu honorer Madame ce matin, après 18 jours d'abstinence.
Elle était ravie, et m'a dit que nous devrions le faire plus souvent...
Elle se fout de moi!
Sissy.
Il

Anton

Citation de: Sissy le Janvier 01, 2017, 10:41:11 AM

Elle se fout de moi!
Sissy.

Ah ! Je vois que 2017 commence pour toi par un bel éclair de lucidité     ;)

sylvestre

#88
J'ai bien eu droit à  ma libération. Il m'a quand même fallu attendre les douze coups de minuit alors que ma belle se pavanait depuis le début de notre soirée en tête à  tête en nuisette et talons hauts.
Malheureusement indisposée (avec presque une semaine d'avance, je ne m'attendais pas à  ce sale coup de nos voisins britanniques :'(), je n'ai pas pu m'occuper d'elle comme je voulais. Elle m'a fait jouir avec ses pieds comme elle sait si bien le faire. Ah quel pied mes amis ::), ça valait la peine de patienter :) :)
Nous avons convenu de continuer le jeu pour toute l'année 2017. Toute une année où je ne jouirais que lorsqu'elle l'aura décidé.
J'ai passé la journée de dimanche libre, ce qui ne m'étais pas arrivé depuis les congés d'été je crois. J'ai pu retrouver quelques sensations presque oubliées. Mais ce matin, dur retour en cage avant qu'elle ne parte au travail.
Sylvestre

sylvestre

Chers amis,

Je vois que nos dames ont été généreuses avec nous à  l'occasion du passage à  la nouvelle année.
A nous de leur donner envie de fêter toutes les occasions possibles. Militons pour la fête du printemps, de l'été ou toute autre événement remarquable!
Sylvestre

Anton

Très bonne idée !! Les Rois Mages , c'est le 6 Janvier !!! (aucun rapport , mais ça fait rien)

ReineRouge

Mais si ! Mais si !
Et demandez que si vous avez la fève, vous soyez libéré(s)...
Et posez la couronne sur la tête de Madame, puisqu'elle est votre Reine !

C'est pas une bonne idée, ça ?

ReineRouge (organisatrice d'événements)

P.S. Madame Sissy se fiche de Sissy ? Mais noooooonnn.... ;D ;D ;D

sylvestre

C'est une bonne idée le coup de la fève, d'autant plus que c'est moi qui coupe la galette donc j'ai plus de chances de la repérer.
Malheureusement, c'est trop tôt par rapport au Nouvel an et surtout pas à  la bonne période.
Je ne vais pas proposer cette fête à  mon épouse sinon elle va reporter à  la Saint Glinglin :'(
Sylvestre

Anton

Yes !
Moi je vais tenter le coup de la "Reine Mage" ....

ReineRouge

Ah ! Ah ! Et alors, qui a eu la fève ?

Chez moi cette année, c'est mon fils... qui a fait sa sœur la Reine !

ReineRouge

sylvestre

Chère Reine Rouge,

Je vous dois un grand merci.
J'ai parlé à  mon épouse de votre idée de la fève. Et bien figurez vous que c'est moi qui l'ai eu, pour la galette à  l'occasion de son anniversaire. Bien sûr elle m'a gentiment rembarré en disant qu'elle ne m'avais rien promis, que l'idée ne venait pas d'elle, etc...
Mais samedi, soir, alors que j'avais prévu de venir dans ses bras pour m'occuper d'elle, c'est elle, à  ma plus grande surprise, qui est venue dans mes bras. "Tu as eu la fève, tu as donc droit à  ta récompense"

Encore merci chère Reine, grâce à  vous, j'ai eu un bel orgasme et un dimanche libre.

Hier soir, je lui demande si je dois remettre la cage avant son départ au travail."Bien sûr, désormais si je ne dis rien, tu la remets systématiquement avant que je parte"

Ce matin, elle n'a pas oublié de vérifier....et elle est partie avec un petit sourire de satisfaction et son regard que j'aime tant.
Sylvestre

Anton

Bravo Reine .... encore un heureux ....    :)

ReineRouge

Tout le plaisir était pour moi, enfin, si je puis dire...  :P !

ReineRouge

sylvestre

Il était surtout pour moi chère Reine... ;)

Madame a eu son petit plaisir deux soirs de suite, fait rarissime. Ce soir je tente la passe de trois (jamais réalisé).
Sylvestre

sylvestre

Ce soir, galette!
Mon épouse m'a annoncé hier soir que si j'avais la fève j'aurais droit à  une gâterie. Sinon je serais libéré pour la soirée, bien taquiné puis remis en cage sans jouir.
Vivement ce soir.
Chérie je t'aime..... (et encore merci chère Reine Rouge)
Sylvestre