Journal de Sylvestre

Démarré par sylvestre, Octobre 26, 2016, 09:41:30 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Titou

"VIEUX MOTARD QUE JAMAIS"

Là ,  je sais que j'aurais tjs une moto entre les jambes dans les 30 prochaines années.
A 82 ans ! Va falloir que je m'abreuve régulièrement à  SA Fontaine de Jouvence  :-*
TITOU

sylvestre

Ma DDDO est à  jour.
L'autre soir, j'indique à  mon épouse que cela fait 4 semaines que mon oiseau n'est pas sorti de sa cage où je suis bien comprimé.
Réponse : "tu la supportes bien" Fin de la discussion.
Sylvestre

Titou

Ha ben ça c'est envoyé !

Tu tiens le coup ?
TITOU

Ankaje

4 semaines ça fait long. Mais visiblement pas assez pour Madame...!
Courage Sylvestre

lesamours

Bonsoir Sylvestre,
Un mois ferme et sans broncher, c'est impressionnant.
Lorsque t'a femme t'a répondu " tu la supportes bien" ça a du te faire deux effets:
Le premier douche froide... et le second te faire monté dans les tours très très haut  :o
Bon courage pour la suite.
Les amours

sylvestre

1 mois c'est long mais c'est un peu de ma faute.
Elle m'a chargé de résoudre un problème, ce que je rechigne à  faire.
Je vais devoir sérieusement m'en occuper car d'une, je sais très bien qu'elle a raison, que c'est pour notre bien et que j'ai trop attendu et de deux, je la sens déterminée à  ne pas lâcher l'affaire.
Me voilà  donc piégé.
Sylvestre

Titou

Bonsoir,

Moi aussi j'ai des contentieux que je fais traîner mais j'ai les clés, toute la différence  ???

Cette situation devient intolérable,
Je suis sur le point de lui avouer que je suis encagé de mon plein gré, et qu'il serait bon que Madame Titou m'aide à  gérer mes libérations pour le bien de notre communauté. ..
Sinon je n'en fais qu'à  ma tête !
TITOU

lesamours

Citation de: Titou le Novembre 24, 2017, 08:54:30 PM
Bonsoir,

Moi aussi j'ai des contentieux que je fais traîner mais j'ai les clés, toute la différence  ???

Cette situation devient intolérable,
Je suis sur le point de lui avouer que je suis encagé de mon plein gré, et qu'il serait bon que Madame Titou m'aide à  gérer mes libérations pour le bien de notre communauté. ..
Sinon je n'en fais qu'à  ma tête !

Bonsoir Titou,
Qu est que tu risque fonce.
ça n'a pas gêné Madame que tu porte la cage la semaine, sauf que c'est toi qui avait les clés et que peut être elle n'était pas au courant ?

Les amours

Titou

Citation de: sylvestre le Novembre 24, 2017, 04:35:05 PM
Me voilà  donc piégé.

"N'est ce pas merveilleux de se sentir piégé ? "

H.F. Thiéfaine, "Soleil chercher futur" , 1982.
TITOU

sylvestre

Quelques nouvelles de ma situation.

Toujours en cage (port permanent depuis mars 2016), peu de libérations. Libre 1 à  3 jours par mois en moyenne, toujours en compagnie de Madame bien sur.
Je ne me focalise plus sur le nombre de jours sans jouir. Ce n'est plus devenu important pour moi, donc je ne suis plus déçu quand rien ne vient. Ceci dit, je suis bien content quand l'occasion se présente!
Le gros point positif est la disparition des disputes au sein de notre couple.
Nous ne sommes donc pas prêt d'abandonner cet accessoire.
Sylvestre

AlvaRagnar

Bonjour Sylvestre

Ce message semble signer votre retour concomitant à  celui de Frimousse.
Alors bon retour.

Madame semble avoir aussi compris tout l'intérêt de la cage. ::)

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Frimousse

Bonjour ami Sylvestre !


Bon retour ici.
;)
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Titou

Bonsoir Sylvestre,

Content de te retrouver parmi nous !

Nous aussi plus trop de disputes, mais je ne sais pas si c'est dû à  mon port solitaire de la cage, ou bien tout bêtement une résignation naturelle après les 50 rugissants.
TITOU

sylvestre

Quelques nouvelles d'un fantôme du forum

Au début de l'été, mon épouse n'a subitement plus voulu m'encager. "Plus pour le moment" a été sa seule explication.
Comme elle traversait une mauvaise passe professionnelle, je n'ai pas insisté.
je me suis donc retrouver libre, livré à  moi même et j'ai vite repris mes vilaines manies solitaires. Nos moments intimes se sont fortement réduits.
Désormais elle va mieux et elle m'a proposé la semaine dernière de se faire une soirée. J'ai sauté sur l'occasion pour lui proposer de remettre la cage en attendant cette soirée. "Si tu veux, mais si tu la mets c'est pour la garder"

Nous voilà  donc repartis pour un tour, avec une seule concession pour l'instant, histoire de me réhabituer progressivement : je suis libéré pour dormir.
Depuis notre soirée s'est terminée par des caresses tout autour de mon sexe sans jamais le toucher.
Puis hier soir elle ouvre le cadenas en se glissant dans le lit. Je lui demande si je peux me libérer de suite et elle me répond "non, d'abord tu t'occupes de moi puis tu attends que je m'endorme"

Bref, Madame va vraiment mieux!

Sylvestre

m.Jojo

salut, heureux de faire ta connaissance. Donc si je comprends bien, le journal reprend sa publication ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

dmstr

Bonjour Sylvestre,

Bon retour parmi les encagés.
Encagé par Mademoiselle Emi

Titou

Chic, Sylvestre est revenu !

Et ce n'est pas un Fake, un fantôme, un robot, un algorithme, un pseudo-avatar qui se dédouble, un fantasmeur etc...

Manque plus que Sissy notre troubadour culotté,
Serein qui va mieux,
Notre RR qui... :-*
Bon je m'emballe  ::)

TITOU

Anton

Re-bienvenue , Sylvestre ...

En espérant que Madame retrouve sa stabilité professionnelle , et de là  , toute la maison aussi ... (qu'Elle administre de main de Maître(sse)  , si je me souviens bien .... )

sylvestre

Merci pour vos messages,

Je vais essayer de reprendre mon journal en effet, à  condition d'avoir des choses nouvelles à  raconter et d'en avoir envie.

Cher Titou, ne rêve pas trop. Depuis la guerre déclenchée l'année dernière, il y a eu quelque chose de cassé chez nos amis silencieux et la condition sine qua non à  un retour n'est pas réunie. Regarde l'inestimable Frimousse qui a tenté un retour mais qui n'a plus l'envie.

Tout a bien changé depuis, jusqu'au titre du forum qui était je le rappelle pour les nouveaux "Le forum de la CMC non SM". On y échangeait sur tout, parfois même de politique, avec humour et dérision.

Pour en revenir à  ma situation, je sens que mes libérations nocturnes ne vont pas durer. Madame rechigne déjà  à  ouvrir le cadenas le soir et à  vérifier sa fermeture le matin :
hier soir, alors que ma main approchait subrepticement de son sein : "toi tu vas passer la nuit en cage si tu continues". Puis plus tard "de toutes façons il va bien falloir que tu t'y fasses, sinon ce n'est pas marrant"
Ce matin, lors de la vérification : "tu sais bien que je suis pressée, le train n'attends pas" 
j'ai peur d'avoir passé ma dernière nuit libre!

A bientôt.

Sylvestre

Titou

Pas de doute, Madame est en forme !  ;D
TITOU