C'est dans l'air ... pourquoi RR est furax aprà¨s son monsieur ....

Démarré par Anton, Novembre 16, 2016, 04:20:12 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RR veut donner de la cravache à son amoureux , pourquoi ?

Anton


ReineRouge

 :) :D ;D...


ReineRouge (curieuse de découvrir les votes... ou les idées alternatives)

Sissy

Le damoiseau ne dit pas assez a notre chère Reine Rouge qu'il l'aime...
Sissy.
Il

Anton

59 vues , ..... et 4 votes ...... 
il n'y a que des voyeurs et des branleurs dans le coin   ?

ReineRouge

#4
Anton ! Voyons ! Des voyeurs et des br... ! Comme vous y allez !
Non, des TIMIDES et des INDECIS, c'est tout.

Alors, voyons...

Non, "Damoiseau" ne veut pas rebaptiser mes petits animaux de compagnie : il veut que je m'en débarrasse, purement et simplement  >:( !
Et non, il n'a rien dit sur mes poubelles, ni d'ailleurs sur mon intérieur en général  :-*.

Quant à  me fouetter... c'est bien une idée d'Anton, ça !  :P

Non... la raison pour laquelle nous avons échangé des propos assez vifs, c'est la RELIGION !

Parce que les hommes et la religion, c'est obsessionnel !

Bon, en quelques mots : comme certains ici, il n'est pas très à  l'aise avec son passé, il a conscience d'avoir commis des fautes (la culpabilité masculine ne lasse pas de m'étonner...), et il veut donc, pour le reste de sa vie, être un modèle de moralité et de droiture.
Et donc, voilà  qu'il veut appliquer certaines règles "à  la lettre", d'une manière que je trouve, moi qui suis plutôt progressiste, complètement absurde.
Grosse discussion, ça chauffe, ça chauffe... Il menace de raccrocher... et... JE raccroche  >:( >:( >:( .
Sept secondes plus tard, il rappelle... il est plus calme (ah ! tout de même !).
Nous reprenons la discussion sur un ton plus posé.
Nous arrivons à  un compromis qui me paraît acceptable, à  savoir qu'il n'enfreindra pas ses règles, et que je ferai, moi, ce que je veux.

Cet épisode a été éclairant pour moi, et a permis de (re)dessiner notre relation avec plus de transparence.
Depuis, il est plus doux, il est gentil...

Et je ferai ce que je voudrai !

EVIDEMMENT  :) :) :)

Merci à  ceux qui ont voté... et merci à  Anton pour ce sympathique sondage !

ReineRouge

sylvestre

Une question me taraude. Pourquoi Nestor pour le lapin?
Dominique est bien plus approprié, non?
Sylvestre

sylvestre

Citation de: ReineRouge le Novembre 17, 2016, 09:15:14 AM

Non, "Damoiseau" ne veut pas rebaptiser mes petits animaux de compagnie : il veut que je m'en débarrasse, purement et simplement !

Effectivement il y a des coups de triques qui se perdent. Comment ça "il veut" ce Môssieur. Va falloir qu'il s'habitue à  ne plus exiger, ce malotru. Et puis, ce ne sont pas des objets.
Maintenant, en civet, bien préparé, bien mijoté, bien accompagné, je suis sûr que certains d'entre nous à  la diète en baveraient.
Sylvestre

ReineRouge

Sylvestre...  :) ;)...

Dominique...oui, oui... pauvre Sœur Sourire !

ReineRouge (S.P.A.)


serein

Anton, je suis passé cinq fois sur ce sondage sans savoir quoi répondre.
J'aurais parié, personnellement, qu'il avait fouetté la poubelle de la Reine avec le lapin dedans...


Quant à  la question de fond, je ne pense pas que certains ici cultivent une "culpabilité" (sentiment conservateur basé sur le passé) mais cherchent plutôt une amélioration pour le futur, parfois avec un caractère forcené et irréversible (tendance démocrate).


Conclusion : Anton est un démocrate et puis voilà  !


Politologue serein.

ReineRouge

Serein,

Anton démocrate ?
Mais vous l'insultez, malheureux que vous êtes !

Bon, heureusement qu'il a décidé de rester calme, sinon je ne répondrais pas de votre sort  :P !

Oui, tant mieux si vous ne cultivez pas une culpabilité lancinante.
Mais ce sentiment affleure souvent dans les témoignages lus sur le forum, et je n'en avais pas conscience avant. Je veux dire avant de fréquenter le forum.

La culpabilité, en réalité, vous le dites très bien, n'est pas porteuse à  terme, mais suscite une volonté d'amélioration qui peut être salvatrice. Après, il faut l'abandonner, et se réconcilier avec soi-même.

Très amicalement,

ReineRouge

sylvestre

Citation de: ReineRouge le Novembre 17, 2016, 09:15:14 AM

Non... la raison pour laquelle nous avons échangé des propos assez vifs, c'est la RELIGION !

Parce que les hommes et la religion, c'est obsessionnel !


Vous voulez savoir ce que j'en pense de toutes ces p...... de s......... de religions?
La réponse est contenue dans la question!

Moi, je n'obéis qu'au précepte de l'Evangile selon Saint Georges : je me borne à  ne pas trop emmerder mon voisin.
Sylvestre

Sissy

Bonsoir chère Reine Rouge.

Si Votre damoiseau veut être un modèle de droiture, alors il faut qu'il Vous le prouve
en portant une cage de chastete.
Vos chamailleries cesseront.
Cela fait plus de deux ans que ma Femme et moi, nous ne nous disputons plus.
Votre chéri manque vraiment de fantaisie et de drôlerie.
Deux nouveaux amoureux qui se disputent pour des histoires de politique ou de religion, franchement,
ça n'a aucun sens.
Gardez affectueusement Vos animaux.
Parfois je me dis que plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien...
Le damoiseau veut des règles strictes?
Encagez-le pour un an, il sera satisfait.
Je Vous garantis que Vous découvrirez un autre homme.
Je Vous embrasse et Vous souhaite une douce nuit.
Sissy.
Il

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Reine Rouge
Cet épisode a été éclairant pour moi, et a permis de (re)dessiner notre relation avec plus de transparence.
Depuis, il est plus doux, il est gentil..

traduction de ce texte pour les non initiés
Cet épisode il va me le payer je vais te lui faire porter une cage métal Moi !!! et tu vas voir qu'il va me manger dans la main, je vais te le dresser Moi !!
Salut a+
Blaireau (mort de rire)
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 17, 2016, 09:15:14 AM
Anton ! Voyons ! Des voyeurs et des br... ! Comme vous y allez !
Non, des TIMIDES et des INDECIS, c'est tout.

Alors, voyons...

Pardon .....

Non, "Damoiseau" ne veut pas rebaptiser mes petits animaux de compagnie : il veut que je m'en débarrasse, purement et simplement  >:( !

Oh !!    :o   ....  un sadique ....

Et non, il n'a rien dit sur mes poubelles, ni d'ailleurs sur mon intérieur en général  :-*.

Quant à  me fouetter... c'est bien une idée d'Anton, ça !  :P


Ben voyons ... alors que je n'ai jamais fouetté personne , moi !
 


Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 17, 2016, 09:15:14 AM
 
Non... la raison pour laquelle nous avons échangé des propos assez vifs, c'est la RELIGION !

Parce que les hommes et la religion, c'est obsessionnel !

Bon, en quelques mots : comme certains ici, il n'est pas très à  l'aise avec son passé, il a conscience d'avoir commis des fautes (la culpabilité masculine ne lasse pas de m'étonner...), et il veut donc, pour le reste de sa vie, être un modèle de moralité et de droiture.
Et donc, voilà  qu'il veut appliquer certaines règles "à  la lettre", d'une manière que je trouve, moi qui suis plutôt progressiste, complètement absurde.
Grosse discussion, ça chauffe, ça chauffe... Il menace de raccrocher... et... JE raccroche  >:( >:( >:( .
Sept secondes plus tard, il rappelle... il est plus calme (ah ! tout de même !).
Nous reprenons la discussion sur un ton plus posé.
Nous arrivons à  un compromis qui me paraît acceptable, à  savoir qu'il n'enfreindra pas ses règles, et que je ferai, moi, ce que je veux.

Cet épisode a été éclairant pour moi, et a permis de (re)dessiner notre relation avec plus de transparence.



Chère Reine ,

Me permettrez-vous de voir cette relation "hommes-religion" d'une manière différente , et même un peu à  l'envers , dirais-je ... ?

Je ne pense pas que , de prime abord , les hommes aient une passion ou un intérêt déclarés pour la religion et ses arcanes ...
Mais ils en connaissent un des versants , plutôt sombre et souvent décrié , et surtout plus du tout à  la mode chez les "progressistes"    ....   ;)

Je veux parler de la Punition et de la Pénitence , qui viennent couronner (d'épines) une vie émaillée de fautes , d'outrages , de provocations et d'insultes .
En particulier à  l'égard du sexe "faible" et spécialement pour une pauvre compagne qui en a pris plein la poire ....

Et ce sera d'abord par l'intervention de la conscience (cet éclat infracassable de "savoir-sur-soi" que Dieu a déposé en chacun de nous et qui fait aussi de lui son pire juge) que viendra l'étincelle des remords , des fautes qui deviennent peu à  peu écrasantes , et peu à  peu , comme un vagabond assoiffé , le "délinquant" cherchera la sanction , et la privation qui le mettra hors d'état de nuire .....

Et il y en pas mal dans cet état qui errent sur le forum , croyez-moi ....

Et ce qui est le fin du fin , le "must" absolu , c'est que ce soit la victime elle-même qui devienne la juge , et procède elle encore à  l'exécution sans appel de peines et de sanctions exemplaires , sévères et salvatrices .....

L'Aimée bafouée devenant l'Ange purificateur , elle-même , ou au nom de toutes les Femmes    ..... Eros et Thanatos se donnant la main  ... bien , hein ? ....


Bien sûr , je ne prétends nullement parler au nom de tous ici , mais certains devraient se reconnaître un peu ....




Anton

Citation de: sylvestre le Novembre 17, 2016, 09:39:53 AM
Citation de: ReineRouge le Novembre 17, 2016, 09:15:14 AM

Non, "Damoiseau" ne veut pas rebaptiser mes petits animaux de compagnie : il veut que je m'en débarrasse, purement et simplement !

Effectivement il y a des coups de triques qui se perdent. Comment ça "il veut" ce Môssieur. Va falloir qu'il s'habitue à  ne plus exiger, ce malotru.
Et puis, ce ne sont pas des objets.
Maintenant, en civet, bien préparé, bien mijoté, bien accompagné, je suis sûr que certains d'entre nous à  la diète en baveraient.

J'ai comme l'impression que le "damoiseau" va mal finir sur ce forum .....  ???

Et , à  titre personnel , je suis même prêt à  renoncer au "Lapin à  la dijonnaise" pour faire cager plus le malotru que le lapin ....

Anton

Citation de: serein le Novembre 17, 2016, 11:46:41 AM

Quant à  la question de fond, je ne pense pas que certains ici cultivent une "culpabilité" (sentiment conservateur basé sur le passé) mais cherchent plutôt une amélioration pour le futur, parfois avec un caractère forcené et irréversible (tendance démocrate).


Conclusion : Anton est un démocrate et puis voilà  !


Politologue serein.

Citation de: ReineRouge le Novembre 17, 2016, 02:12:00 PM
Serein,

Anton démocrate ?
Mais vous l'insultez, malheureux que vous êtes !

Bon, heureusement qu'il a décidé de rester calme, sinon je ne répondrais pas de votre sort  :P !


Chers ami(e)s politologues ,

Comme notre Reine l'a bien deviné , la seule utilité à  mon sens de la démocratie , dans un couple , c'est de pouvoir élire un tyran en toute légalité .

Après , c'est fini , ça sert plus à  rien . On jette .

La démocratie conjugale est le seul outil de gestion du couple à  usage unique .

Anton , le très calme .


(et ce n'est d'ailleurs pas moi qui ai "décidé de rester calme" , mais qui vous savez qui me l'a clairement (!) ordonné  ...... )


Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 17, 2016, 02:12:00 PM

La culpabilité, en réalité, vous le dites très bien, n'est pas porteuse à  terme, mais suscite une volonté d'amélioration qui peut être salvatrice. Après, il faut l'abandonner, et se réconcilier avec soi-même.



Bonne idée , Reine !

J'ai pris dans mon agenda rendez-vous avec moi-même pour ça le 34 Février 2052 à  18h45     ;)

ReineRouge

Oui, oui...

Je crois que je vais arrêter de parler religion avec tous les hommes nés un 31 août (NDRL : mon amoureux et Anton sont nés un 31 août).

Et moi qui vois Dieu comme un Papa formidable, jamais lassé, jamais vraiment en colère... ce doit être un complexe d'Å'dipe post-ménopause  ;) !

Mais mon amoureux, lui, il voit Dieu comme un Juge terrifiant et implacable, même s'il dit aussi qu'il espère Sa clémence... je vais lui faire gagner son paradis, moi  ::) !

Pourvu que je ne devienne pas son huitième péché capital...  :P

ReineRouge (sage)

P.S. : j'adore la notion de "démocratie conjugale à  usage unique"...

Sissy

N'écoutez pas tous les abrutis qui Vous ont fait croire que Vous deviez craindre la colère divine.
Dieu est Amour, c'est tout et c'est beaucoup.
Nous ne devons craindre que nous-mêmes. Il nous a laisse notre libre arbitre.
Je Vous embrasse.
Sissy (illuminé par l'Amour).
Il