présentation cachas77

Démarré par cachas77, Novembre 13, 2013, 07:17:58 AM

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

cachas77

Citation de: Lady Control le Avril 07, 2014, 06:03:12 PM
Effectivement belle cage cher Cachas, ne désespérez pas la PDM viendra un jour, en attendant profitez bien de celle-ci.

Merci Lady Control

Finalement avez vous finalisé votre projet de PDM ?

cachas77

Citation de: electro91 le Avril 07, 2014, 07:21:19 PM
j'ai la même cage, je l'ai "adapté"
j'ai donc mis autour de tout la périphérie de l'anneau une morceau de tuyau plastique

Merci pour le ... tuyau ! je n'y aurais pas pensé

Quel genre de tuyau  ? genre tuyau pour pompe à  air d'aquarium ?


Lady Control

CitationMerci Lady Control

Finalement avez vous finalisé votre projet de PDM ?

Oui la commande est passée depuis fin février, le délai est de 4 à  6 semaines, pour l'instant nous n'avons pas de nouvelles, mais espérons en recevoir prochainement, d'autant plus que  nous sommes en vacances la semaine prochaine, et j'aimerai bien l'inaugurer pendant cette semaine de repos, afin de commencer à  contrôler et éduquer Monsieur.

De toutes les façons, Je ne manquerai pas, d'en faire part, sur le journal des encagés.
La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage

electro91

bonjour, si la commande a été passée sur le site DHGATE le temps de livraison est beaucoup plus court que celui annoncé, en général 1 semaine et demie, de plus on peu sur le site dés lors que l'on est sur son comptesuivre  l'état d'avancement de la commande et ou elle en est.
Pour répondre a Sachas, j'ai acheté le tuyau chez Casto (y a tout ce qu"il faut), au rayon jardinage (il faut qu'il soit souple pour pouvoir le travailler plus facilement comme je l'ai expliqué dans le post précédant) à  l'arrivée ça donne ccelà  (voir la photo)

electro91

a l'arrivée on obtient cela