La cage: un remà¨de à  la déprime hivernale ?

Démarré par Titou, Janvier 17, 2017, 09:03:50 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titou

Bonsoir à  tous,

Je viens de visionner un petit reportage "on the TV" traitant(comme chaque année) de la déprime hivernale, du stress, de l'effet néfaste du manque de luminosité, les remèdes pour y pallier, les médic, etc, etc ... Et bien sûr j'ai tout de suite pensé à  l'alternative chaste proposée par notre respectée Dr Sylvia!

Bien que je ne pratique pas son port contrôlé (snif), mais à  la vue des témoignages très enjoués du forum et à  ma courte expérience, j'ai la conviction que notre petit objet fétiche contribue d'une certaine façon à  soigner le vague à  l'âme.
Le fait de sentir cette emprise nous donne finalement la force de surmonter les moments de solitude, la tristesse, on se sent en sécurité !

Par ailleurs, la clé inaccessible nous interdit de baisser les bras mais incite plutôt à  montrer le meilleur de nous-même sous peine d'en prendre à  perpette, tout en le souhaitant quand même...

Quel joyeux cocktail de pensées enivrantes s'entremêlant dans notre cortex, pendant ce temps on oublie d'être triste...

J'ai peut-être enfoncé des portes ouvertes pour les experts que vous êtes, mais qu'en pensez-vous?

Titou, encore "libre"
TITOU

Anton

 ...... ça alors .... et moi qui pensait faire exactement un post sur ce sujet-là  ce soir ......
vraiment , quelle coà¯ncidence ....

Titou nous dit tout ; ou presque .... car il y a encore un bonus , pour ceux qui souffrent de petits maux psycho-somatiques récurrents : problèmes de peau , digestion , nausées et vertiges , et la fameuse MASSE TUR BASSION !

ENVOLE , TOUT CA !

Ca soigne tout , ce truc , je vous le dis !

(+ angoisses , déprimes , cauchemars , disputes conjugales , trous de mémoire , nervosité , impatience , matérialisme , agressivité ethnique ou intra-familiale , désespoirs politiques , surmenage , taxes d'habitation , criticisme , économies d'énergie , paresse intellectuelle , dégoûts alimentaires , sentiments d'infériorité , panique fiscale , indifférence , maladresse , idées noires , excès de vitesse , gourmandise , rêveries stériles , règles douloureuses , chauvinisme , sidération mentale , avarice , mauvaise haleine , égoà¯sme , jeux de hasard , et : MASTURBATION !)

Ca guérit tout !!!

John

Un seul petit problème, chez nous il neige et fait froid (-5 à  -14°) alors une promenade avec la cage en métal qui se refroidit même dans le pantalon c'est pas agréable. Pour être tranquille je dois mettre une couche de laine pour isoler la petite nouille du froid glacial. De plus le froid n'est pas propice aux ébats amoureux mon épouse étant frileuse donc restrictions éjaculatoires et cadenas fermé plus souvent que d'habitude, vivement le soleil et la chaleur ... 8)

Titou

Bonsoir tous,

Alors ?

Vous avez tous passé un bon hiver grâce à  la cage ?

Oui et non pour moi : des moments d'espoirs, puis de désillusion, à  force de faire comme si ça allait régler tous mes démons.

Madame est indifférente à  cette thérapie.
TITOU

Anton

Ben oui .... je dois bien l'avouer , et sans vouloir te faire de peine , et malgré des hauts et quelques bas , depuis qu'il y a la cage , je n'ai jamais été aussi heureux .

Et même sur un plan objectif médical , c'est le premier hiver que je passe sans mon "allergie hivernale récurrente" (une sorte de rhinite permanente dont on a même voulu m'opérer !!) et sans déprime aucune ....

Sans blaguer , la cage , et bien au-delà  , L'OBEISSANCE CONJUGALE AVEC CONTRAINTES ET PUNITIONS (OCCP) , ça soigne vraiment tout .

Et toi , as-tu en tête une nouvelle stratégie pour décider Madame ?

fifi13000

Coucou,

Mais la cage  n'est pas seulement un remède pour la déprime, ni pour l'hiver.
C'est mon remède pour le cas où je ne serait pas assez amoureuse !

Les KH ne mettent pas une cage à  leurs soumis pour les soigner ... Bon d'accord, peut-être pour les soigner de leurs mauvaises habitudes avec leurs appareils.

Moi, je suis ravie d'être encagée et je ne me soigne pas. Ce week-end, j'espère que Georges va me libérer. Nous sommes invités ce soir à  une soirée dansante. Je frai tout que que mon homme soit fier de moi.

Bonne journée,
ERIKA