Présentation Philbxl

Démarré par Philbxl, Janvier 20, 2017, 12:05:15 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Philbxl

Souffrez, Mesdames, qu'ici humblement devant vous je me présente...

Phil, bruxellois, 57 ans, fasciné par cet univers (parmi d'autres) et rêvant de changer de vie pour enfin assumer ce que je suis... et vivre pleinement une relation puissante avec une Dame...

Au plaisir de dialoguer avec vous...
Je suis fasciné par cet univers... qui fera basculer ma vie ?

ReineRouge

Ah ! Un Bruxellois !

Salut, Phil !

Bienvenue !

Au fait, vous êtes à  la recherche d'une KH tout en ayant une petite amie part time ?
Euh... vous pourriez expliquer ? Enfin, je ne veux pas être indiscrète, mais la petite amie ne pourrait-elle devenir, même à  temps partiel, votre KH ?

ReineRouge (Bruxelloise pur porc  :P)

Philbxl

Merci à  Vous pour votre accueil !

Oui, je sais, ma situation est plutôt atypique.

Nous ne vivons pas ensemble. je vis à  Bruxelles et elle à  la campagne. Elle est très traditionnelle et fort peu (pour ne pas dire du tout) ouverte en matière de mœurs.

Nos moments ensemble se limitent aux weekends et à  une soirée par semaine.
Je ne sais si c'est tenable à  long terme, d'autant que je vois le temps passer et que j'ai le désir d'arrêter de ne pas vivre pleinement ce à  quoi j'aspire.


Citation de: ReineRouge le Janvier 20, 2017, 12:25:50 PM
Ah ! Un Bruxellois !

Salut, Phil !

Bienvenue !

Au fait, vous êtes à  la recherche d'une KH tout en ayant une petite amie part time ?
Euh... vous pourriez expliquer ? Enfin, je ne veux pas être indiscrète, mais la petite amie ne pourrait-elle devenir, même à  temps partiel, votre KH ?

ReineRouge (Bruxelloise pur porc  :P)
Je suis fasciné par cet univers... qui fera basculer ma vie ?

Alex

Citation de: Philbxl le Janvier 20, 2017, 12:05:15 PM
Souffrez, Mesdames, qu'ici humblement devant vous je me présente...

Phil, bruxellois, 57 ans, fasciné par cet univers (parmi d'autres) et rêvant de changer de vie pour enfin assumer ce que je suis... et vivre pleinement une relation puissante avec une Dame...

Au plaisir de dialoguer avec vous...

Bienvenue,

Au vu de la présentation,  êtes vous à  la recherche de une KH ou d une Dom ?

Ce n est pas la même chose :)

Philbxl

Excellente question et merci de l'avoir posée ! ;)

Tout d'abord, je ne crois pas aux stéréotypes fermés (ou dans lesquels il est parfois si facile de s'enfermer).

Je répondrai plutôt en termes d'échange de pouvoir(s).

Choisir (ou accepter ?) de porter une cage, n'est-ce pas donner (ou céder ?) le pouvoir dans un domaine particulier ?

Alors, un peu plus ou un peu moins... ou plutôt que cela s'étende ou non à  d'autres domaines... je pense que tout dépend de la relation entre les personnes et que celle-ci peut évoluer.

L'essentiel n'est-il pas que chacun des deux partenaires trouvent un épanouissement dans leur relation ?


Citation de: Alex le Janvier 20, 2017, 12:56:45 PM
Citation de: Philbxl le Janvier 20, 2017, 12:05:15 PM
Souffrez, Mesdames, qu'ici humblement devant vous je me présente...

Phil, bruxellois, 57 ans, fasciné par cet univers (parmi d'autres) et rêvant de changer de vie pour enfin assumer ce que je suis... et vivre pleinement une relation puissante avec une Dame...

Au plaisir de dialoguer avec vous...

Bienvenue,

Au vu de la présentation,  êtes vous à  la recherche de une KH ou d une Dom ?

Ce n est pas la même chose :)
Je suis fasciné par cet univers... qui fera basculer ma vie ?

ReineRouge

C'est bien répondu, Phil, vous me plaisez !

Dans une relation harmonieuse, il faut que chacun se sente à  la place où il veut se trouver, et se sente aimé tel qu'il est, et même pour ce qu'il est.

Etre aimé tel qu'on est et pour ce que l'on est, voilà  une chose que chacun devrait trouver dans sa vie.

Je vous le souhaite sincèrement !

ReineRouge

Alex

Citation de: ReineRouge le Janvier 20, 2017, 02:04:09 PM
C'est bien répondu, Phil, vous me plaisez !

Dans une relation harmonieuse, il faut que chacun se sente à  la place où il veut se trouver, et se sente aimé tel qu'il est, et même pour ce qu'il est.

Etre aimé tel qu'on est et pour ce que l'on est, voilà  une chose que chacun devrait trouver dans sa vie.

Je vous le souhaite sincèrement !

ReineRouge

Je n aurais pas dis mieux chère Reine Rouge, je vous souhaite Philbxl de trouver celle que vous recherchez, courage 

Philbxl

Mille mercis, ReineRouge    ...et Alex !

C'est en effet mon rêve...

Citation de: ReineRouge le Janvier 20, 2017, 02:04:09 PM
C'est bien répondu, Phil, vous me plaisez !

Dans une relation harmonieuse, il faut que chacun se sente à  la place où il veut se trouver, et se sente aimé tel qu'il est, et même pour ce qu'il est.

Etre aimé tel qu'on est et pour ce que l'on est, voilà  une chose que chacun devrait trouver dans sa vie.

Je vous le souhaite sincèrement !

ReineRouge
Je suis fasciné par cet univers... qui fera basculer ma vie ?

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour philbxl et bienvenu
Elle est très traditionnelle et fort peu (pour ne pas dire du tout) ouverte en matière de mœurs
Mon cher ami jʼen connais une autre qui nʼétait pas, mais pas du tout ouverte en matière de mœurs, et bien je peux te dire, et dʼautres aussi sur ce forum, quʼelle a bien changé pour le bonheur de notre couple
Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Sissy

Bonjour Phil.
Je te suggère de porter une cage, même loin d'Elle.
Les premiers temps, ne lui en parle pas.
Attends qu'Elle constate l'homme merveilleux que tu seras devenu, et explique lui pourquoi.
Les Femmes sont surprenantes!
Elles sont capables d'accepter beaucoup de choses si on leur démontre qu'on les aime.
Sissy.
Il

ReineRouge

Phil,

Le message de Sissy est un bijou !

En effet, je puis vous confirmer que par amour, une femme peut faire et accepter bien des choses... Une femme qui se sent aimée a des ailes... et trouvera mille astuces, du temps et des moyens pour vous rendre heureux et vous faire plaisir.

Je parle en connaissance de cause !

ReineRouge

Philbxl

#11
Je la porte en effet lorsque je suis loin d'elle...

...mais pour avoir testé dans d'autres domaines, je dois regretter que l'ouverture d'esprit n'est pas (et c'est un sérieux euphémisme) son point fort... Elle n'accepte tout simplement pas toute idée qui ne correspond pas aux siennes.

Citation de: ReineRouge le Janvier 20, 2017, 05:35:11 PM
Phil,

Le message de Sissy est un bijou !

En effet, je puis vous confirmer que par amour, une femme peut faire et accepter bien des choses... Une femme qui se sent aimée a des ailes... et trouvera mille astuces, du temps et des moyens pour vous rendre heureux et vous faire plaisir.

Je parle en connaissance de cause !

ReineRouge
Je suis fasciné par cet univers... qui fera basculer ma vie ?

Philbxl

Suis-je indiscret en demandant si il y a quelques bruxelloises et bruxellois parmi nous ?

Citation de: ReineRouge le Janvier 20, 2017, 12:25:50 PM
Ah ! Un Bruxellois !

Salut, Phil !

Bienvenue !


ReineRouge (Bruxelloise pur porc  :P)
Je suis fasciné par cet univers... qui fera basculer ma vie ?

Titou

Oups vous allez vous faire gronder Phil,

Mme Reine Rouge vous l'a annoncé pourtant...Cherchez !

Hop des excuses à  la Reine !

Titou, Fayot
TITOU

Philbxl

Il faudra m'expliquer pourquoi, Titou...

Je sais que nous sommes deux, ma question était : sommes-nous plus nombreux ?


Citation de: Titou le Janvier 21, 2017, 03:45:36 PM
Oups vous allez vous faire gronder Phil,

Mme Reine Rouge vous l'a annoncé pourtant...Cherchez !

Hop des excuses à  la Reine !

Titou, Fayot
Je suis fasciné par cet univers... qui fera basculer ma vie ?

Titou

Pardon je n'avais pas vu que vous faisiez référence à  son post !

Il manque en effet une "cartographie" des habitants de ce forum, pourtant connu jusqu'au Canada !

TITOU

Anton

Moi j'aimerais bien qu'il neige autant en Alsace qu'en Picardie ....    ;)

Philbxl

Recentrons, si vous le voulez bien, le débat.... ;)

Citation de: ReineRouge le Janvier 20, 2017, 02:04:09 PM
C'est bien répondu, Phil, vous me plaisez !

Dans une relation harmonieuse, il faut que chacun se sente à  la place où il veut se trouver, et se sente aimé tel qu'il est, et même pour ce qu'il est.

Etre aimé tel qu'on est et pour ce que l'on est, voilà  une chose que chacun devrait trouver dans sa vie.

Je vous le souhaite sincèrement !

ReineRouge
Je suis fasciné par cet univers... qui fera basculer ma vie ?

ReineRouge

Eh bien... pas de Bruxellois(e) en vue, apparemment...

Mais la qualité a toujours été préférable à  la quantité, n'est-ce pas, Phil ?

Je sais, vous aimeriez sans doute que 100 KH célibataires bruxelloises hantent ces lieux, mais peut-être sont-elles timides, ou alors inexistantes sur ce forum ?

Honnêtement, je n'en ai aucune idée !

Mais persévérez...

ReineRouge

Philbxl

Chère ReineRouge,

une seule qui décide de se pencher sur mon cas et qui prenne le temps de développer et d'approfondir la relation ferait mon bonheur ! ;)

Citation de: ReineRouge le Janvier 24, 2017, 03:08:42 PM
Eh bien... pas de Bruxellois(e) en vue, apparemment...

Mais la qualité a toujours été préférable à  la quantité, n'est-ce pas, Phil ?

Je sais, vous aimeriez sans doute que 100 KH célibataires bruxelloises hantent ces lieux, mais peut-être sont-elles timides, ou alors inexistantes sur ce forum ?

Honnêtement, je n'en ai aucune idée !

Mais persévérez...

ReineRouge
Je suis fasciné par cet univers... qui fera basculer ma vie ?