février 20, 2018, 12:54:15 am

Sondage

Et si Georges portait une cage de chasteté ! Seriez-vous :

d'accord
0 (0%)
pas d'accord
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: avril 22, 2017, 03:53:28 pm

Auteur Sujet: Journal d'une soumise  (Lu 7865 fois)

En ligne fifi13000

• Couple
  • Expert
  • Popularité : +18/-5
  • DDDO = 14/02/2018
  • Statut conjugal: mariée depuis le 7 Juin 2017
  • Type de cage: CB6000s + chastity total + nbzc100
Re : Journal d'une soumise
« Réponse #120 le: décembre 04, 2017, 03:01:27 pm »

Cher toutes et tous,

Je n'étais pas venue sur le forum depuis un long moment. Cela correspondait à l'absence de mon mari Georges je crois.

Aujourd'hui, je suis ravie de vous retrouver et de partager avec vous un bonheur immense que j'éprouve, un bien être, un épanouissement. Je suis heureuse. Heureuse d'abord parce que mon adorable mari est rentré à la maison après une absence de 20 jours. Même si WhatApp ou Skipe nous permet de communiquer, cela ne vaut pas le contact, le toucher, l'étreinte dont j'ai besoin.

Il est rentré de Shànghaï, la perle de l'Orient, pour son travail. 20 jours sans pouvoir me blottir dans ses bras, sans pouvoir toucher son corps, sans me donner à lui ... c'est long, trop long. Et puis après, les idées viennent dans la tête : que fait-il ? avec qui il est ? est-ce que je lui manque ? a-t-il rencontré quelqu'un ... ou quelqu'une ? L'enfer, le doute, l'angoisse ... et tout disparait quand il a ouvert la porte, que je me suis jetée dans ses bras. Nous avons fait l'amour dès qu'il est arrivé, le soir, le lendemain matin, dans l'après-midi, de nouveau le soir. J'étais insatiable. Il m'a enlevé la cage, il m'a prise en photo, une centaine de photos, habillée, nue, avec ma cage, sans ma cage ...

Il m'a raconté son voyage, son travail, les gens avec qui il était, ce qu'il a vu, tout. J'étais rassurée.

Il m'a juré que la prochaine fois il m'emmènerait avec lui. J'ai bien vu que je lui manquais. Pour me faire plaisir, il a bien voulu mettre sa cage de chasteté quand je lui en ai parlé. Il est parti ce matin à son travail, encagé.

C'est mon homme. Il est parti ce matin et il rentrera ce soir mais il me manque déjà.

J'ai vu qu'il a laissé une photo de moi et qu'il a exprimé son bonheur. Je suis contente.

Je vous embrasse toutes et tous,

ERIKA
cogito ergo sum

En ligne fifi13000

• Couple
  • Expert
  • DDDO = 14/02/2018
« Réponse #121 le: décembre 17, 2017, 09:13:19 am »

Chères toutes,

C'est à vous les KH que je m'adresse. C'est un vrai bonheur d'avoir son homme encagé.

J'ai relu le blog sur la Chasteté masculine. Cela m'a conforté dans mon envie que Georges garde le plus souvent possible sa cage.

C'est vrai qu'une fois que Georges est libéré, j'ai droit à une très belle érection instantanée. L'abstinence entraîne une augmentation de son désir et surtout de sa virilité.

Mes rapports avec Georges sont maintenant plus espacés mais tellement plus ardents. Georges était déjà très attentif pour me donner du plaisir. La libération est une sorte d'autorisation que je lui donne à me prendre et je sens bien qu'il en est reconnaissant. Il prends ainsi beaucoup plus de temps au câlin, aux caresses, aux préliminaires avant de m'envoyer au septième ciel. 

Georges, tellement macho avant, accepte la cage de chasteté maintenant. C'est avec douceur et sans exigence que je suis arrivée à le convaincre de la porter. J'en suis ravie et je ne veux pas qu'il soit soumis.

ERIKA
cogito ergo sum

En ligne fifi13000

• Couple
  • Expert
  • DDDO = 14/02/2018
« Réponse #122 le: janvier 31, 2018, 09:28:20 pm »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai lu toutes les contributions de Philou. J'ai un peu de peine pour lui. J'ai du mal à comprendre. Cela ressemble à des fantasmes d'un homme frustré, en manque d'amour.
Je ne sais pas si j'ai bien fait de répondre sur son sujet "bonheur d'être en cage".

Cela fait longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum. Il semble qu'il y ai eu du changement. Plus de ReineRouge (quel dommage !), plus de Frimousse ... Ah mais il y a toujours Titou, et puis Anton aussi ... et d'autres (mais je peux pas nommer tout le monde).

Des nouvelles de moi : Toujours la même, toujours et encore plus amoureuse de mon homme ... un certain Georges qui aime montrer les photos qui prend de moi avec mon autorisation (mais des fois c'est "sans" mon consentement !).  C'est un homme qui sait m'aimer et qui me le prouve à tout moment.

A bientôt. Je vous souhaite tout le bonheur que vous pouvez espérer.
ERIKA

cogito ergo sum

Hors ligne Titou

• Expert
  • Popularité : +118/-15
  • DDDO (alone): 18 Février 2018
  • Statut conjugal: En couple
  • Type de cage: Mini-cage métal
« Réponse #123 le: janvier 31, 2018, 11:23:13 pm »
Bonsoir Erika,

C'est toujours un plaisir de vous lire, et si vous le permettez, d'admirer les photos artistiques prises par votre amoureux  ::)
...Et que dire de cette petite cage...Vous me comprenez  ;)
TITOU.

En ligne fifi13000

• Couple
  • Expert
  • DDDO = 14/02/2018
« Réponse #124 le: février 15, 2018, 09:31:25 am »

Bonjour à toutes et à tous,

Une soirée inoubliable avec mon homme. J'aimerai que chaque soir soit une Saint Valentin. Georges m'a comblée. Je suis heureuse. Je l'ai libéré, il m'a libérée, et cela a été un feu d'artifice.

J'espère que chacune et chacun avez profité d'une belle soirée d'amour et de tendresse.
Je vous embrasse.

ERIKA
cogito ergo sum

Pub

Pub

Pub