présentation: amareine

Démarré par amareine, Février 02, 2017, 02:12:32 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

amareine

je découvre le forum alors que
pour moi le port de la cage :
ça remonte à  la nuit des temps
Lorsque j'ai connu ma Dame, j'étais marié. Elle non.
Au bout de trois mois, Elle m'a demandé de venir chez Elle, histoire de voir si j'étais sincère.
Ce qui fut fait.
Sauf que si j'avais pu découcher pour une autre en étant marié, qu'est ce qui prouvait que je ne pouvais pas recommencer....
Et malgré les preuves d'amour, malgré ma fidélité absolue, Elle était terriblement inquiète.
Nous avons donc pensé à  enfermer mon petit oiseau lors de mes nombreux déplacements professionnels.
A l'époque, au début des années '90, pas d'internet et aucune littérature sur le sujet.
Le néant sidéral.
J'ai donc confectionné une cage avec de la chaînette en inox.
Entre le manque de rigidité pour l'installer et les maillons qui coincent la peau. ouille ouille ouille.
Mais Madame était rassurée bien que trouvant ce "truc" affreux. Sans parler de la "morale"
Je ne la portais que pour aller bosser et l'enlevais au retour (parfois 3 jours en continu)
Puis en '95 est arrivé internet. Rien en France à  ce sujet. Mais chez les ricains, on en parlait un peu.
la première commande fut donc une CB2000 à  l'absence de discrétion assez caractéristique   :o
Après quelques tâtonnements, j'ai trouvé la bonne taille.
Durée maxi en continu : 15 jours de ses congés pendant lesquels j'étais resté bosser.
Mais toujours rien d'autre d'aussi efficace mais plus discret.
Aucun forum, juste une liste de discussion sur yahoo. La préhistoire.
Puis vers 2005/2006, les cages de qualité en acier chirurgical sont arrivées.
Et hop, une steelworxx sur mesure. Mais un tube plein avec juste un trou au bout. Pas d'autre choix
Je pouvais enfin uriner de nouveau debout.
mais alors l'odeur de fauve au bout d'une journée.... Alors quand je partais pour trois jours, j'y vidais la moitié du déodorant !!!
En 2010, steelworx m'a fait (sur demande) une cages ajourée style "desire" sur le modèle de celles qui sont aujourd'hui en ligne pour tous.
Fort des expériences passées, j'ai encore réduit la longueur. Mais pas assez, je suis encore réveillé les nuits où je la porte.
Petit à  petit Madame a accepté ce qu'elle considérait comme une déviance (qu'un homme prenne du plaisir à  se faire enfermer)
aujourd'hui, je porte la cage du matin au soir, même quand on est ensemble.
pas la nuit car Elle désire avoir mon engin sous la main quand Elle veut, comme Elle veut.
Il Lui arrive même de m'exciter quand je la porte, mais hors de question de faire des câlins avec, même si ceux-ci Lui sont exclusivement destinés.
Et dernièrement, à  plusieurs reprises, il a été question de me fouetter pour me faire comprendre comment bien servir.  :fessee:
Mais en dehors d'Elle que je sers, je suis plutôt viril et dominant.
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

sylvestre

Bienvenu sur le forum.

Belle présentation.
Au plaisir de te lire.
Sylvestre

Titou

TITOU

Anton

Bonjour , et bienvenue .

Heureux de connaître votre expérience .

lesamours

Bonjour amareine,

Bienvenue sur ce forum moderne comparé a Yahoo.
Ta présentation me replonge  (comme beaucoup d'entre nous ici) dans le passé ou n'existait cette pratique d'encagement pour nos reines. A l'époque il n'y avait éventuellement que des articles ou images sms qui montraient la cage de chasteté.
Bravo pour ta persévérance dans le temps et l'utilisation que tu en fais dans ton couple.
Au plaisir de te lire pour nous raconter les anecdotes du port de ta cage dans le temps.

Les amours

Alex

Bienvenue sur ce forum, un dinosaure de la cage  :P :P la préhistoire de la chasteté, on est pas loin de la cage en défense de mammouth  ;D

Citation de: amareine le Février 02, 2017, 02:12:32 PM
...
Et dernièrement, à  plusieurs reprises, il a été question de me fouetter pour me faire comprendre comment bien servir. ...

c est vrai qu un petit rappel de temps en temps pour bien faire comprendre qui commande et que chacun trouve sa place dans une relation gynarchique