Tease and Denial

Démarré par Alex, Février 09, 2017, 10:07:38 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alex

Messieurs les encagés, vos KH joue t elle du Tease en Denial ?

Comment réagissez vous ? quel est votre sentiment ?

Cela renforce t il le sentiment de supériorité que vous pouvez avoir pour votre KH ?

cagelover

Oui faut que j'essaye !

j'ai lu un bel article hier la dessus justement !

https://www.oluo.fr/orgasmes-ruines-controle-deni-orgasme/
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Alex

C est un orgasne ruine ça,  ce n'est pas exactement la même chose à  mes yeux

J avais poster ce lien dans la conversation dédié

Pour moi le Tease and Denial c est plutôt sans sortie de cage,  votre KH vous chauffe bien et puis plus rien

Si ces dames KH qui pratiquent pouvaient aussi s exprimer.

Ce qui me intéresse ce sont les réactions psychologique de l'encagé et de la KH

Le renforcement de supériorité que cela peu procurer

serein

Renforcement de supériorité, chez ma gardienne, je ne suis pas certain.


Mais tiens, pas plus tard que ce matin !
Son intention n'était pas celle là  (elle pensait que j'allais déraper).
Toujours est-il que je l'ai caressée avec ma partie sensible jusqu'à  ce qu'elle soupire profondément d'extase... et que j'arrive à  me contrôler.
Certes, il a fallu un peu de temps pour que je puisse réintégrer la cage.
Elle en aurait presque été gênée et s'est inquiétée de la frustration que cela pouvait me donner.


Après analyse, je vois les choses ainsi :
- l'ursidé qui n'est pas sous contrôle et qui bascule dans l'onanisme compulsif secoue le cocotier, crache son morceau dans une jouissance de quelques courtes secondes et... recommence dès qu'il le peut parce que c'est bon.
Mais au fond, ça aurait un côté éminemment frustrant quand on a goûté à  autre chose !!!
On jouit, c'est court et on a hâte de recommencer.


- l'encagé dont la sexualité est donnée à  bail à  une gardienne, ce qui est mon cas, voit ainsi :


j'ai envie de jouir, très fort, surtout après une dizaine de jours de cage.
Ma femme m'agaçouille le farceur, me fait monter, c'est boooooooooonnnnnnn heuuuuhhhaaaa.
Plusieurs fois ou jours d'affilée, je grimpe en moins de temps qu'il en faut à  un animateur de téléréalité pour dire ce qu'il pense de la finalité du vivant (la réponse dudit est "hein ?").


Elle me frôle et je suis au dessus des nuages.
MAIS, on en vient à  hésiter de jouir !
Parce que c'est fugace, instantané, presque imperceptible et que, une fois les hormones retombées, ça ne laisse pas de trace (enfin, sauf sur la tête de lit).
Ahhhhhhhhhh pendant 30 secondes (avec des soubresauts durant plusieurs minutes, si si, après une période de disette, ça dure plus longtemps !).
Mais après ???
Après, il faut de nouveau attendre une dizaine de jours pour retrouver cet état extatique de l'éruption sensorielle !


En d'autres termes, j'espère qu'elle me chauffera de nouveau ce soir, mais je crois que j'aimerais qu'elle ne me fasse pas jouir, pour que je puisse revivre ça demain, puis dimanche et garder peut être mes cris de bête pour mardi... tiens, à  la Saint Valentin !!!

Anton

Bel article , serein , bien expliqué , merci .

J'ai aussi cette impression que mes réserves de sp.... formeraient un petit trésor , qui ne cherche qu'à  se dépenser mais qui a aussi peur d'avoir d'un coup le coffre-fort à  zéro ....

Mais quand même , moi au bout de quinze jours , je commence à  lécher les parquets . (pas les têtes de lit)

Et , comme c'est drôle , je pensais justement faire un petit entrefilet là -dessus dans la gazette ....  ;)

John

C'est pratiquement cela que je vis a chaque fois que ma femme m'accepte près d'elle, en cage bien entendu, je peux la caresser  la toucher partout et elle de son côté accentue mon état en frôlant ce qui dépasse sous la cage, puis les triturant et lorsqu'elle me sent au paroxisme de l'excitation, prêt a arracher la cage, elle me dit doucement, c'est assez pour aujourd'hui ... et me laisse frissonnant, le ventre et le sexe gonflés d'envies.  Et c'est ainsi à  peu près tous les 4-5 jours.

Alex

Citation de: Anton le Février 11, 2017, 12:47:32 AM
moi au bout de quinze jours , je commence à  lécher les parquets . (pas les têtes de lit)


oui ben moi je serais prêt à  lécher n importe quoi pour pouvoir être libéré  :-\ :-\ :-\

Anton

Citation de: Alex le Février 13, 2017, 09:46:42 AM
Citation de: Anton le Février 11, 2017, 12:47:32 AM
moi au bout de quinze jours , je commence à  lécher les parquets . (pas les têtes de lit)


oui ben moi je serais prêt à  lécher n importe quoi pour pouvoir être libéré  :-\ :-\ :-\

Dis-le à  Carole ..... elle te fera peut-être lécher quelque chose .....

ReineRouge

Anton, vous êtes un sadique !  :)

Pourtant, vous, il n'y a pas si longtemps qu'on vous a fait manger du mouchoir... sale !  :P

Je dois dire que cela m'avait beaucoup amusée...

ReineRouge

sylvestre

Je ne sais pas si ce que j'ai vécu samedi soir peut être considéré comme du Tease & Denial mais voici le récit de ma soirée :
Durant la semaine, à  la vue de son mont de Vénus mal entretenu, j'ai proposé à  mon épouse de lui offrir mes services . Le rendez vous fut fixé samedi soir, devant le poêle bien garni. Je me suis bien appliqué à  faire place nette, sauf une petite bande, bien plus fine qu'un ticket de métro. J'ai bien tout nettoyé, tout essuyé avec une serviette chaude. Bref, du bon boulot. Ce fut une vrai partie de plaisir pour moi, sauf pour mon misérable sexe toujours enfermé. Comme d'habitude, je lui demande de me laisser vérifier la qualité de mon travail avec ma langue. Comme d'habitude, elle accepte...sauf qu'elle ne me laisse pas terminer mon cunni. A bout de quelques minutes, elle me demande de venir avec elle sur le canapé. Je n'ai eu droit qu'à  caresser ses cuisses, ses mollets et ses pieds, avec une magnifique vue sur son entrejambe tout le reste de la soirée. Plus tard, une fois couché, elle est venu se blottir dans mes bras tout en me  caressant la cage dressée jusquʼà  l'endormissement.
Double frustration : je n'ai rien eu et je n'ai pas eu le plaisir de la faire jouir :'( :'(.
Par contre elle m'a avoué avoir beaucoup apprécié la soirée.
Sylvestre

Anton

Citation de: ReineRouge le Février 14, 2017, 08:46:24 AM
Anton, vous êtes un sadique !  :)


Vous croyez ??   .....  ???

(je n'avais pas pensé à  mal ... peut-être un eskimo , une boule de sorbet framboise ... ? )

Anton

Citation de: sylvestre le Février 14, 2017, 10:17:59 AM
Je ne sais pas si ce que j'ai vécu samedi soir peut être considéré comme du Tease & Denial mais voici le récit de ma soirée :
 

Si ça , ça n'en est pas , je me demande bien ce que ça peut être , alors ....

Alex

#12
je vais parler de mon expérience d hier soir .......

Apres avoir fait jouir Carole, doigts, god, langue ect ........ Carole a commencé a jouer avec ma cage, avec ces doigts, sa bouche, j ai sentis pour la premiere fois que je risquais de couler en cage ...... c etait super existant, je sentais l oiseau entrain de hurler dans la cage :

"Laissez moi sortir, j ai une grotte à  aller visiterrrrrrrrrrrrrrrrrr, laisser moi sortir j ai une bouche humide à  explorerrrrr, laisser moi sortir j ai envie qu on me tienne par la main "


et la CLAP DE FIN, c est terminé mon cheri, j insiste un peu, je comprends rapidement qu il ne faut pas que j insiste plus longtemps  :-[ :-[ :-[ :-[

Un sentiment de frustration, de devoir non accompli, de passage d examen raté, de chute, ......................

Bref c est indescriptible, tu pensais y aller, tu pensais manger la cerise perché en haut du gâteau et hop un oiseau passe et te vole la cerise  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

La nuit fut tres tres compliqué pour arriver à  calmer l oiseau qui lui n avait pas compris que la fête était fini, qui lui essayait par tout les moyens de sortir de cette cage en poussant de toutes ces forces sur les barreaux

Bref expérience inédite, qui viens de me faire comprendre seulement maintenant que Carole était devenu une véritable KH, intraitable sur ces choix et ces décisions.

Elle seule à  le pouvoir, j ai compris  :-\ :-\ :-\

sylvestre

Bienvenu au club, mon cher Alex
La leçon de Carole est admirable.
Va falloir t'y habituer. Ce n'est plus toi qui décide quand tu dois jouir.
C'est uniquement Madame qui a ce pouvoir.
Certains d'entre nous restent sans jouir des semaines et des semaines, voire des mois et des mois.
Tu commences à  avoir des sueurs froides là , n'est ce pas? 
Sylvestre

Alex

Citation de: sylvestre le Février 15, 2017, 11:40:04 AM

Tu commences à  avoir des sueurs froides là , n'est ce pas?

Oui  :-\ :-\ :-\ mais je me fais une raison, je l intègre petit à  petit, passer de l etat de masturbateur compulsif  et reluqueur de petits culs à   "seule ma KH decide" n est pas simple  :-\ :-\ :-\

ReineRouge

Courage, Alex,

Dois-je vous rappeler que vous la vouliez à  toute force, cette "version 2", et que vous saviez que cela allait être difficile ?

Eh bien maintenant, vous y êtes !

Mais ça va aller, Carole vous adore, elle devra d'abord être sévère, puis viendra le temps du "rythme de croisière", et si vous progressez vite (et cela ne tient qu'à  vous), ce rythme sera vite atteint...

Ceci dit, même encagé, vous aurez toujours la liberté de reluquer ce que vous voulez...  :P... (filou !)

ReineRouge

Sissy

Je confirme que le port de la cage longtemps, n'altère pas les facultés visuelles.

Sissy.
Il

Anton

#17
Citation de: sylvestre le Février 15, 2017, 11:40:04 AM
Bienvenue au club, mon cher Alex
La leçon de Carole est admirable.


En effet ... puis-je vous adresser quelques félicitations enthousiasmées et respectueuses , Madame ... ?

Carole

Citation de: Anton le Février 16, 2017, 02:06:36 AM
Citation de: sylvestre le Février 15, 2017, 11:40:04 AM
Bienvenue au club, mon cher Alex
La leçon de Carole est admirable.


En effet ... puis-je vous adresser quelques félicitations enthousiasmées et respectueuses , Madame ... ?

Mais faites donc mon très cher Anton 😉 ,  si cela peux vous faire plaisir. ... il n y a pas de mal à  se faire du bien ..... heuuuuu. ... quoi que. ... 😎😎😎

Carole (d humeur taquine)

Carole

Citation de: sylvestre le Février 15, 2017, 11:40:04 AM

........
C'est uniquement Madame qui a ce pouvoir.
.......

Je confirme, effectivement mon très cher Sylvestre ..... et c est loin d'être de tout repos  ....
Alex m'extenue !!
Il faut beaucoup d amour pour être une Kh 😘😘😘

Carole (apprenti Kh 😁)