La légende de la Reine Rouge et des 1000 encagés

Démarré par Sissy, Février 13, 2017, 05:03:59 PM

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Titou

TITOU

Anton

Citation de: ReineRouge le Avril 06, 2017, 09:04:34 AM


Mais quelquefois l'ours se met à  réfléchir, après 15, 20 ou 25 ans de mariage, et il va s'acheter une petite cage  :)... avant que Morgane, ou Guenièvre, définitivement lassées, ne fichent le camp !!!!



Non , non , halte !

Elles fichent le camp avant la cage , pas après . Ho là  !

ReineRouge


Anton

Oui , pardon , AVANT , c'est cela ... je devais être un peu fatigué ...

ReineRouge

Bon, alors ?

Titou a du vague à  l'âme, mais en attendant, Marcel...chauffe et piaffe !
Et moi aussi !

N'y a-t-il pas de suite à  ma légende ?

J'aime bien, moi, qu'on me raconte des histoires... ReineRouge est une petite fille qui croit toujours aux dragons, aux elfes, aux fées... c'est tellement plus beau que les actualités...

Va-t-il falloir que je mette ma c...aux enchères pour qu'on m'écrive la suite ?

ReineRouge (qui espère)

Titou

Chère Reine, votre porte-c... est bien conscient de votre etat incandescent,  allons soyez patiente votre chéri arrive pour éteindre la fournaise qui vous habite...
Ensuite,  après la Frique, l' Achine, que diriez vous d'aller coloniser le Gros et Landes,  histoire de refroidir un peu ?
Vous y emmeneriez votre gentil Ours voir ses cousins pas commodes; ils ont besoin de conseils en com' pour pêcho des KH, ça leur changera de leur iceberg et des phoques !
Il faudra soulever un impôt pour habiller chaudement les troupes du Général Sissy : Un bonne fourrure pour contrer le gel, nous nous adresserons à  Maître Blaireau pour les confectionner  ;D
TITOU

blaireau

He bien me voici Fourrier a près être cuisinier toute la logistique en sorte, finalement cela me va bien! Reste que pour les tailles de cage, il me reste que deux tailles  j'ai soit "petite" ou "petite"
B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Sissy

Chère Reine Rouge,

La Légende de notre chère Reine Rouge et des 1150 encagés s'écrira sur plus de 1000 ans.
Il y aura des moments avec, il y aura des moments sans.
Je n'ai plus de visions, mais ça va revenir, ne Vous inquiétez pas.
Et puis c'est bon d'attendre, nous qui sommes encagés le savons bien.

Joli mois de mai.

Sissy.
Il

ReineRouge

Bon, bon, bon... on attendra.. mais pas trop longtemps, tout de même...

Et puis, incandescente, c'est bien impertinent, tout cela !  ;)
Je me maîtrise très bien, non mais !

L'Ours, curieusement, après avoir été priapique pendant quelques semaines, ne me parle plus que morale, boulot, démarches, papiers, philosophie, religion.. pfff !
Je crois qu'il veut me faire saliver... C'est un filou !
Mais c'est mal me connaître. Disons que je ne vais pas nier que l'idée d'être dans ses bras me sourit, mais s'il s'imagine que je vais perdre la tête, il se trompe lourdement. Il la perdra avant moi... :P

Allez, je mets Marcel au garage, je donne congé à  Titou (il en a bien besoin), j'accorde un répit au Général Sissy pour qu'il établisse un plan de campagne au Gros et Landes (au fait, j'ai acheté "Le Manuel du Guerrier de la Lumière" dans une brocante  ;)...), et je m'offre un peu de loisirs forcés à  partir de la semaine prochaine...

Que les 1150 Encagés bivouaquent joyeusement...

ReineRouge


Titou

Aîe, Marcel risque de rester au garage si on ne veut pas faire fondre Le Gros et Landes...

Dommage, car je le voyais déjà  jouer en toute simplicité avec les Ours polaires, qui auraient pu profiter de bains bouillonnants du coup...

Et les phoques auraient eu la paix...
TITOU

ReineRouge

Ah ! Pauvre Marcel !

Mais rassurez-vous, les ours polaires auront déjà  la Reine Dragonne, qui ne crache le feu que de manière très mesurée, ça va juste leur donner le teint un peu plus roux sans les brûler... ;)

Allez, Titou, au moins vous n'avez pas perdu votre humour !

ReineRouge

Titou

Au fait, de quel couleur est le poil de votre ours ?

Attention toutes ces espèces sont en voie de disparition;
La faute à  la cage, transformant ces mammifères grognons en adorables peluches bleues, blanches, roses ?

En tout cas vous n'êtes pas une dragonne voyons...
TITOU

ReineRouge

Bonjour, Titou,

Vous voilà  curieux, tout d'un coup... ;)

Bon, mon ours n'est plus tout jeune, il a le poil... gris !
Enfin, sur la tête, parce que pour le reste, il s'épile dans les moindres recoins, et je ne pourrais même pas vous répondre...

Mais il a dû, je crois, être assez brun, et il a le regard d'un lion, ambre ! C'est très particulier.

Aux dernières nouvelles, il avait encore une trentaine de dents, il chaussait du 42 et il mesurait 1,89 m, et pesait 87 kilos.

Voilà  ! Etes-vous satisfait ?
Ah ! J'oubliais ! La taille de son... :P
AUCUNE IDEE !

De toute façon, ce n'est pas ça qui compte pour moi !
Je préfère ses qualités de cœur... ne riez pas, c'est VRAI.

Bises,

ReineRouge

Sissy

Chère Reine Rouge,

Pendant Votre absence pour opération de l'épaule, je Vous donne quelques nouvelles de Vos 1150 encagés
volontaires, ou presque, pour certains.
Nous bivouaquons dans un lieu tenu secret.
Mais vu le souk que nous mettons, le lieu ne sera pas tenu secret longtemps.
Nous jouons au bilboquet, a chat perche, et nous trayons les chèvres, aussi, a défaut de ne pouvoir nous traire nous-mêmes.
Nous astiquons nos cages, afin qu'Elles soient rutilantes pour Votre retour et de nouvelles aventures.
Titou a l'air ridicule, sans cage.
Les encagés se moquent de lui, car il est le seul a avoir le machin en l'air.
Waspman ne dit toujours rien c'est normal, car il est l'encage inconnu.
Grace a l'intelligence de Carole, Alex est un peu plus calme, depuis que sa cage est équipée de pointes internes.
Blaireau veille a la bonne tenue des troupes.
Anton donne des cours de prise de tête et de torture médiévale. C'est passionnant.

Nous pensons beaucoup a Vous, chère Reine Rouge.
Vous avez retrouvé Votre damoiseau.
J'espère qu'il n'a pas vomi en Vous voyant.
Je me rappelle du fameux 16 septembre 2016, jour de Votre première rencontre a l'aéroport de Belgique.
Il vomit quand il voit son amoureuse, c'est étonnant et inquiétant.
Moi je vomis si je bois trop de vin de France, ou si je mange de la nourriture pourrie, mais pas si je vois mon amoureuse.
Enfin, chacun est different, mais faites très attention a cet aspect des choses.
Pensez a le verrouiller, c'est le moment. Il faut que Vous abordiez le sujet.
Nous espérons qu'il va Vous rendre heureuse.

Nous Vous envoyons un merveilleux vent et souffle de bises (fut venue), et d'embrassades dévouées et affectueuses.

Sissy.
Il

Titou

Citation de: Sissy le Mai 06, 2017, 09:15:02 AM

Titou a l'air ridicule, sans cage.
Les encagés se moquent de lui, car il est le seul a avoir le machin en l'air.


bien joué Sissy; avec ce sale temps je me suis couvert ce soir, j'aime cette sensation de porter cette petite armure pour affronter les peuplades d'ours Blancs du Gros Et Landes...Et je tiens à  mon machin  ::)

Je n'ai malheureusement pas de Reine motivée pour veiller à  la discipline de son soldat ! 

Une solution : Par une nuit sans Lune, consulter le Sorcier Anton qui me concoctera un Philtre d'Amour...avec une pincée de cactus dont lui seul a le secret.

TITOU

Anton

Citation de: Titou le Mai 12, 2017, 10:41:15 PM



Une solution : Par une nuit sans Lune, consulter le Sorcier Anton qui me concoctera un Philtre d'Amour...avec une pincée de cactus dont lui seul a le secret.

:)

Il me paraîtrait plus rationnel que ta chère et encore innocente épouse parle avec la très douce Claire pour se faire expliquer tout l'intérêt qu'il y a à  avoir un Titoucagé à  la maison .

Attention , la semaine du 8 Mai est bientôt écoulée ....     :-[

Titou

TITOU

Frimousse

L'armée des encagés semble s'être endormie sur ses lauriers... Peut-être un courageux centurion pourra-t-il redonner vigueur à  ses troupes, en appelant à  honorer ReineRouge qui fait face actuellement à  un combat sur deux fronts, à  savoir la convalescence et l'Ours ?

Gloire à  notre souveraine ! Messieurs, soyons fort dans l'adversité ! L'absence de notre Reine ne devrait pourtant pas nous avoir relégués au rang de pleutres...
Reprenons les armes, et prenons notre chasteté à  bras-le-corps ! Venez ici narrer vos combats !

Frimousse (re-mobilisateur)

Titou

Ben...Le Général Sissy s'est barré avec les chèvres, en profitant d'une sieste de Waspman qui gardait le troupeau. Livrés à  eux mêmes, Les soldats attendent les ordres, leurs cages rouillent avec l'air marin du Gros et Landes.
Faute de cage j'ai attrapé un rhume.
Les conditions sont rudes, pas de chauffage faute de Marcel qui est resté au garage. On attend la relève, ou notre Reine Rouge pour remonter le moral des troupes. Elle m'avait promis de m'envoyer par chrono post de nouveaux fanions aux couleurs de la Belgique et du BTP réunis, mais le colis a du s'égarer...
A suivre
TITOU

Sissy

Merci, Titou, de prendre le relais.
Moi, pour l'instant, j'ai trop a faire avec les chèvres.... Mais je reviendrai.

Sissy.
Il