La légende de la Reine Rouge et des 1000 encagés

Démarré par Sissy, Février 13, 2017, 05:03:59 PM

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Anton

Mais c'est pas vrai , ça ....  :o     ils sont complètement défoncés dans le quartier ....    >:(

Et surtout ce Frimousse .... sympa au premier abord , mais en réalité un demi-fou .... les autres ça va un peu mieux , juste un peu gagas ..... 

Mais qu'une Reine revienne et cravache tout ce bataillon !

Frimousse

Citation de: Sissy le Mai 31, 2017, 06:10:57 PM
Titou,

Astique ton armure si tu veux... mais n'astique QUE ton armure...

Sissy.
Mais c'est bien le problème, Sissy. Je ne suis pas en cage depuis une semaine, et mes démons m'ont de nouveau envahis...

rené43

je ne sais si c'est a cause du mauvais whisky ou des trop  bonnes herbes mais ça plane severe au pays de la Rene Rouge et des 1000 encagés jajajajajajajaja!!!!!
voila un bataillon qu'il me plairait de rejoindre .
Sachez que je suis barde et que ma puissante harpe menera en musique les troupes de la Reine Rouge ( https://www.youtube.com/watch?v=G_sBOsh-vyI ) 8)
enfin il faudrait peutetre remetre un peu d'ordre avant de partir en campagne .
du reste qui est l'enemi?

Sissy

Bonjour Rene.

Nous écrivons ici la légende de notre chère Reine Rouge, Reine suprême des 1172 encagés volontaires.
Je suis ravi de t'accueillir parmi nous.
Mais il y a une condition: nous devons être verrouillés en permanence.
Tu ne dois donc plus enlever ta cage la nuit.
Tout ceci pour le bonheur des Femmes.
Notre but est d'encager le plus grand nombre possible de mâles à  travers le monde.
Sinon, je n'ai pas d'ennemis,  ou si j'en ai, c'est leur problème, pas le mien.
Bon, maintenant nous avons un barde, ça va donc barder...

Sissy.
Il

rené43

merci Sissy pour ces petites precisions je prommet de m'ameliorer et c'est dans ce but que j'ai changer de cage ,parr contre ne soyer pas trop severe je debute et ma femme aussi tout cela prend du temp mais va dans le bon sens

Sissy

Si tu aimes ta Femme, c'est le principal.
La seule obligation ici est de ne pas être sérieux.
Et surtout n'oublie pas ce que Socrate a dit un jour a sa Femme.
"Chérie, je vais faire pisser le chien".

Sissy.
Il

rené43

oh oui je l'aime chaque jours d'avantage  :)
j'adore socrate  :D

rené43

je serais donc Le Barde porteur de l'etandar de la Reine Rouge le premier sur la ligne pret a convertir des hordes d'infideles les encageant un a un pour que le monde connaisse enfin la suprematie de notre Reine   :D

Sissy

Titou ne va pas être content. C'est lui le porte étendard.
Arrange toi avec lui....
Pour le reste, tu as tout juste.

Sissy.
Il

rené43

oupss désolé Titou je te le rend je savais pas   :-[
pour une fois que je pouvais brandir un drapeau qui me plaisait  :)
mais que néni mon chere Titou tu auras a tes cotes le meilleur barde de la légion

https://www.youtube.com/watch?gl=JP&hl=ja&v=hSTivVclQQ0

cheres Reine Rouge nous serons vos champions


Sissy

Ce matin, j'ai sauvé un escargot d'une mort certaine.
Il avait profite de la rosée de la nuit pour monter sur une vitre.
Avec le soleil de la journée, il allait sécher et périr.
Je l'ai délicatement attrapé et déposé dans l'herbe, humide.
Il est reparti tout ragaillardi en me remerciant.
J'aime les escargots car ce sont des chefs.
Ils bavent, ils rampent, et ils n'ont pas de couilles.
On s'ennuie. Vivement que notre chère Reine Rouge revienne.

Sissy.
Il

Sissy

Notre chère Reine Rouge m'a parle, cette nuit.
Elle a voulu que je vous livre ceci.

Un jour, nous mourrons tous, sans exception, même si nous ne sommes pas d'accord, même si nous avons d'autres projets.
Nous mourrons dans cinquante ans, peut-être demain, mais cela ne laisse aucune place au doute.
Alors réfléchissons bien a ce que nous allons faire aujourd'hui... et demain.... et le restant de nos jours.

Notre chère Reine Rouge m'a dit aussi que nous devions rester unis.
Comme la forêt... Parce que la forêt est toujours plus forte qu'un arbre isole.
Elle conserve l'humidité, résiste mieux aux tempêtes...
Mais c'est sa racine qui fait la force de l'arbre.
Et la racine d'une plante ne peut pas aider une autre plante a pousser.
Nous devons être ensemble avec un but commun, et permettre que chacun se développe a sa manière.

Sissy.
Il

rené43

https://www.youtube.com/watch?v=QIV1t70Gek8

petit morceau que j'ADORE pour aider les troupes a reflechir au message de Reine Rouge bonne detente a tous et merci a Sissy pour nous l'avoir livrer
soyons la foret .....

Anton

#113
Bien .
Voilà  que Sissy entend des voix .... ou plutôt une voix .... tel Jeanne , "on" l'appelle non au combat , mais à  la fraternité sylvestre , par une fort jolie parabole que je trouve d'une rare intelligence .....

Que chacun puisse être protégé même jusque dans sa plus totale différence .... 

D'où venait la voix ... ? De la dive bouteille ? De quelque songe sublunaire ? Des miaulements du chat rediffusés par les zones limbiques pendant une phase particulièrement paradoxale de sommeil ? Ou de la Reine elle-même via Bouygues Telecom ?

Un mystère épais et crémeux demeure   ...    mais le message est beau .

ReineRouge

Ah ! Sissy....

Hier, j'ai entendu au journal télévisé de 19h.30, sur "La Une" (chaîne belge), qu'en Europe, une femme se fait violer toutes les 8 minutes.

UNE FEMME SE FAIT VIOLER EN EUROPE TOUTES LES HUIT MINUTES.


à€ la radio, il y a quelques jours, j'ai entendu commenter un livre intitulé : "Laetitia ou la faim des hommes". Ce livre raconte la vie d'une jeune fille de 18 ans qui, après avoir été violée, a été tuée, découpée en morceaux, et dont le corps a été repêché dans l'eau par la suite. Il ne s'agit pas d'une fiction, mais du récit d'un "fait divers" datant d'il y a quelque années à  peine. Le journaliste écrivain a voulu parler, non d'un cadavre, mais d'une jeune fille vivante, pour lui rendre sa dignité détruite.
Parmi les interlocuteurs de l'émission, quelqu'un a dit : "On parle souvent de la féminisation de la société, mais il me semble que jamais le masculin n'a été plus fort, plus violent, et que la condition de la femme régresse plus qu'elle n'avance."
Et l'animateur a cité un passage du livre : "Papa a raison. Sinon il tue Maman. Les hommes ont raison. Sinon ils nous tuent.".
Laetitia avait grandi dans un milieu où la violence des hommes faisait loi.

Et puis, enfin, cette rediffusion d'une émission passée aussi sur "La Une", évoquant le témoignage d'une jeune femme revenue de Syrie, où elle s'est égarée à  la suite de l'abandon de son mari, père de son petit garçon : "Là -bas, les femmes sont enfermées, elles peuvent faire le ménage et des enfants. Elles ne servent qu'à  ça.".

Tout ceci se passe au 21ème siècle, chez nous et ailleurs.

Alors bienvenue à  René le Barde dans mon armée, et Messieurs, en route ! Il nous faut en effet d'urgence remettre de la fraternité dans ce monde, et, sans condamner l'ignorance, apporter à  ces hommes qui font mal aux femmes, l'éclairement de l'intelligence des Encagés.

ReineRouge

rené43

merci Reine Rouge de m'accepter dans vos rang  :)
pour ilustrer vos paroles je penses à¡ ce petit morceau de "bebe"

https://www.mozilla.org/es-ES/firefox/central/

malo malo malo eres

rené le barde !!!!

Sissy

Chère Reine Rouge,

Il est vrai que peu d'hommes se font violer par des Femmes....ou alors ils ne portent pas plainte.
Je vais envoyer le bataillon de producteurs de betteraves de l'ouest s'occuper des vilains gougnafiers
qui ont fait des misères aux dames dont Vous parlez.

René le barde parle.
C'est tout le contraire de Waspman qui ne dit rien. Jamais!
Un soldat qui parle, et un soldat qui ne dit rien, cela fait un juste équilibre.

Vous allez pouvoir reprendre Vos troupes en main, si j'ose dire.

Pendant Votre absence, nous avons poursuivi le recrutement.

Douce fin d'après-midi.

Sissy.
Il

Sissy

Chère Reine Rouge,

Pendant Votre longue absence, il a bien fallu nous occuper, pour passer le temps.
J'ai récupéré un panzer, de la seconde guerre mondiale.
Certes, il est un peu lourd, mais il tient bien la route dans les virages.
Il est lent, mais nous l'utiliserons pour des missions lentes.
Pour des missions rapides, nous volerons avec le dragon Marcel.
Le panzer est robuste.
Même les flammes du dragon ne peuvent l'atteindre.
Nous avons aménagé l'intérieur en appartement douillet, très cosy.
Il y a un grand salon, pour recevoir les amis.
C'est Serein qui a fait les plans, et Anton a fait le reste.
Moi, je n'ai rien fait, car ce que je fais le mieux, c'est rien.
Mais a rien faire, je suis très bon, sans fausse modestie.
Waspman ne dit rien, il est toujours d'accord.
René le barde chante un peu trop fort.
Vous voyez, nous nous organisons.
Vous pouvez compter sur notre dévouement sans faille.

Sissy.
Il

rené43

moi??? chanter fort ???? c'etais pour motiver les troupes !!!
voici un morceau doux tres doux il parle du probleme des hommes avec l'amour chanter par une legende Chet Baker c'est lui aussi qui joue la trompete j'espere que vous aimerez.
ha!!! l'amour....
https://www.youtube.com/watch?v=3zrSoHgAAWo

ReineRouge

#119
J'aime beaucoup la trompette... et vous avez du goût, René, les différents morceaux me plaisent ! Merci !

L'idée du panzer est tout à  fait judicieuse, et je compte bien m'en servir pour partir avec vous tous faire un pique-nique avant la campagne, pour mettre notre stratégie au point ! Marcel pourra allumer le barbecue, tandis qu'Anton veillera au ravitaillement en vins d'Alsace. On gardera un coin tranquille à  l'ombre pour Serein, pour qu'il puisse compléter ses feuilles de temps et ses rapports pendant les préparatifs.
Titou et Frimousse garniront les brochettes, et quand tout sera prêt, on invitera Messoa et Félix, et puis les autres aussi, à  se joindre à  nous.

Vous savez, il est grand temps de mener une campagne massive d'encagement. Voici ce qui m'est arrivé hier (et là , ce n'est pas du fantasme, même si je le raconte dans une rubrique dédiée à  cela) : depuis longtemps, j'ai un prétendant qui n'est pas l'Ours. C'est un ancien collègue, que je connais depuis 15 ans, et dont j'ai longtemps parfaitement ignoré le penchant qu'il avait pour moi. Au moment de mon divorce, il s'est manifesté, et m'a déclaré une flamme ancienne et très vive. Bien sûr, après la surprise, j'en ai été flattée, mais.... Il est marié et père de cinq enfants !!!

Je l'ai repoussé gentiment : quel avenir avais-je avec lui ? Il ne manifestait d'ailleurs pas l'intention de construire vraiment quelque chose avec moi, il me désirait, il m'aimait sans doute aussi, mais il voulait surtout m'avoir dans ses bras.

Il a voulu garder un contact "amical", et m'a écrit et téléphoné régulièrement. Sachant que j'avais subi une intervention chirurgicale, il m'a demandé de passer me voir chez moi quelques instants. J'ai accepté sans arrière-pensée.

Hier, il s'est présenté chez moi, je l'ai accueilli au salon, avec une boisson fraîche. Nous avons bavardé gentiment autour de mon opération, des enfants, de notre passé professionnel commun, bref, des banalités charmantes.
Au bout de trente minutes, il a pris congé, et soudain, dans le hall d'entrée de mon appartement, il s'est retourné, m'a saisie dans ses bras, m'a dit son désir fou de moi, qu'il se masturbait chaque nuit en pensant à  moi, puis, profitant de mon trouble, a glissé sa main dans ma culotte et a voulu me caresser. Je l'ai repoussé, je lui ai dit de se calmer, qu'il allait me faire mal. Il s'est ressaisi, non sans peine, et s'est enfui.

Ce matin, j'ai reçu un e-mail d'excuses, dans lequel il me supplie de le pardonner, que sa conduite a été inqualifiable, et ce d'autant plus qu'il me sait engagée avec un autre homme, mais qu'il a perdu la tête parce qu'il redoute de ne m'avoir jamais dans ses bras pour cette raison même que j'envisage un mariage ailleurs.

Cet homme me plaisait beaucoup : s'il avait eu le courage de divorcer pour reconstruire sa vie avec moi, il serait aujourd'hui mon nouveau mari, je le lui avais dit lorsqu'il s'est déclaré. Mais il ne voulait rien changer à  sa vie, et il n'a pas eu le courage de prendre le moindre risque...

Et là , je suis perturbée, j'ai en réalité été agressée...

Voilà  la réalité de bien des femmes.

ReineRouge