Qui décide ?

Démarré par fifi13000, Février 18, 2017, 08:57:57 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Quelle est la personne qui a décidé du port de la cage de chasteté ?

fifi13000

En ce qui me concerne, c'est moi qui met une cage de chasteté, et je l'ai décidé parce que je voulais prouver mon amour à  mon partenaire.

Sur le fond, il s'agit de m'offrir totalement à  l'autre sur le plan sexuel.

Erika

Titou

Idem pour moi Erika, mais ma chère moitié n'a pour l'instant pas réalisé à  quel point Elle pourrait en tirer bénéfice !
Pour Elle c'est un fantasme de plus qui passera avec le temps...



TITOU

Alex

Moi je suis demandeur, non pas pour prouver mon amour, je pense que j ai qu le prouver différemment avant, non plus par fidélité, j ai des valeurs morales et j ai toujours été fidèle.

Pour moi la démarche est plus dans le sens d être force de proposition et de remettre le sexe au centre du couple et de ne pas ce laisser enfermer dans une routine destructrice

Titou

Serions nous donc des "Souminateurs" ?

Très sexy votre avatar Erika...
TITOU

Anton

Citation de: Alex le Février 18, 2017, 10:19:49 PM

Pour moi la démarche est plus dans le sens d être force de proposition et de remettre le sexe au centre du couple et de ne pas ce laisser enfermer dans une routine destructrice

"Remettre le sexe au centre du couple"
mais en risquant précisément d'en être presque totalement privé ....

voilà  tout l'étonnant mystère de cette cage .... ou bien ?

ReineRouge

#5
Des souminateurs ?

Mmmm... je pense en effet qu'il y en a quelques-uns sur ce forum, mais ils n'en sont pas conscients.

Quant à  la place du sexe, il me paraît évident qu'elle est beaucoup plus centrale pour les hommes, à  la base, et qu'elle devient centrale, pour le couple, avec la cage.

Et enfin, sur la question de savoir qui décide, c'est une évidence : c'est la - le - KH !
Bien entendu, après proposition et/ou acceptation du port de la cage par le conjoint...

What else ?

ReineRouge

Anton

Citation de: ReineRouge le Février 20, 2017, 10:12:49 AM

Et enfin, sur la question de savoir qui décide, c'est une évidence : c'est la - le - KH !
Bien entendu, après proposition et/ou acceptation du port de la cage par le conjoint...

What else ?



Que le plus grand piège pour une Kh , c'est de croire que la proposition et/ou l'acceptation du port de la cage par le conjoint signifie AUSSI pour lui un bonheur d'être longuement privé de sexe ou soumis sexuellement .

Accepter ne veut pas dire que l'on demeure d'accord , même deux heures plus tard .....


jhmecbi

Dans notre cas c'est Mme qui a tout contrôle sur le dispositif et ce qui en découle.
J'avais le choix d'accepter ou refuser avant l'encagement.
L'idée de base était un peu de moi et au final elle y a trouvé plus dʼintérêt que moi.