Contrat entre encagé et KH

Démarré par fifi13000, Février 23, 2017, 11:18:00 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Y-a-t-il un contrat entre vous l'encagé et votre déesse KH adorée ?

OUI
9 (45%)
NON
11 (55%)

Total des votants: 20

fifi13000

Georges m'avait parlé de contrat de soumission. Je lui avais répondu qu'entre nous ce n'était pas utile puisque je suis sa soumise depuis longtemps.

J'ai découvert sur internet qu'il existait ce type de contrat dans un contexte gynarchique. Pour moi il ne s'agit pas de pratique associé au SM ou au BDSM. Non, c'est plutôt une relation de couple, entre le mâle gynarchique et sa déesse KH, et cela dans la douceur et l'amour.

Mais d'abord, messieurs, êtes-vous des mâles gynarchiques ?
Alors comme je suis curieuse je propose ce sondage sur l'existence d'un contrat.

En ce qui me concerne c'est non je n'ai pas de contrat avec Georges mais pourtant dans ma vie quotidienne c'est plutôt oui comme s'il y en avait un.

ERIKA

John

Oui nous avons un contrat, plutôt une texte que nous avons écrit ensemble, portant sur la cage et le déni de pénétration, finalement trop de détails ca fait constat de Police

jhmecbi

Rien de physique de notre côté.
Tout est oral, mais très bien ancré en nous.

Frimousse

#3
Nous n'avons pas de contrat non plus, c'est à  l'oral, par entente mutuelle...


EDIT du 15 juin 2017 : c'est fait, j'ai donné une promesse (pas un contrat) le 14 juin...

cplop57

Chez nous rien des jeux selon les envies toutefois il existe une plateforme pratique ilovechastity.com

Frimousse

Citation de: Frimousse le Mars 13, 2017, 11:10:43 AM
Nous n'avons pas de contrat non plus, c'est à  l'oral, par entente mutuelle...

Pour bien fixer les règles, je suis en cours de rédaction d'un contrat que j'ai en partie trouvé sur le net, et que j'arrange un peu.

J'ai besoin de ça pour entrer un peu plus dans une relation forte et solide. Je pense que ce n'est qu'un point de départ à  une longue aventure...

Une fois signé, je posterai le contenu du contrat.

Frimousse

birdincage

Oui nous avons un contrat qui fixe quelques droits et devoirs de chacun pour 1 année à  renouveler à  chaque date anniversaire. Ce contrat s'enrichit d'année en année.

Frimousse

Citation de: Frimousse le Mai 12, 2017, 03:19:23 PM
Citation de: Frimousse le Mars 13, 2017, 11:10:43 AM
Nous n'avons pas de contrat non plus, c'est à  l'oral, par entente mutuelle...

Pour bien fixer les règles, je suis en cours de rédaction d'un contrat que j'ai en partie trouvé sur le net, et que j'arrange un peu.

J'ai besoin de ça pour entrer un peu plus dans une relation forte et solide. Je pense que ce n'est qu'un point de départ à  une longue aventure...

Une fois signé, je posterai le contenu du contrat.

Frimousse

Le travail avance. J'en suis, je pense, à  la troisième version et j'approche du but. J'ai trouvé une aide précieuse d'un excellent rédacteur, qui sait poser les bons termes, nuancer et aller à  l'essentiel. Merci à  lui, il se reconnaitra...

Frimousse reconnaissant

PinkFur

Bonjour le forum
c'est bien un truc de mec, les contrats. Non ?
Quand les filles ont les clés et que les cages  sont fermées, elles décident et puis c'est tout !!
Pf

Titou

Bien dit Madame,

Nous, esprits cartésiens et maladivement paranos, il faut toujours que l'on en rajoute... ;D
Un peu comme le contrat d'assurance avec plein de clauses minuscules en cas de sinistre !

Vous avez tout résumé : Tchak,  point barre. :-*

Ah...comme j'envie votre Phil...
TITOU

Frimousse

Citation de: PinkFur le Mai 19, 2017, 08:01:42 PM
Bonjour le forum
c'est bien un truc de mec, les contrats. Non ?
Quand les filles ont les clés et que les cages  sont fermées, elles décident et puis c'est tout !!
Pf
C'est bien un truc de filles, ça.
Rien n'est jamais écrit, ni fixé. Et après c'est tellement facile de changer les règles, d'interpréter, de contourner.
De l'ordre, de la rigueur, de la discipline, mais que tout soit écrit.
C'est mon point de vue.
Frimousse

Anton

#11
Madame .... et monsieur ....

Sans vouloir jouer les bons apôtres , me permettrez-vous de dire que j'ai comme l'impression que vous auriez "raison" tous les deux ....

Pinkfur évidemment , mais surtout par une sorte de "perfection" ....  car n'oublions pas , Madame , que dans votre couple , c'est Vous qui imposez la cage à  votre Phil .... et bien sûr , Vous savez où Vous allez , et ce que Vous voulez ..... pas grand besoin d'un 'contrat' , puisque votre (pauvre) Phil n'a qu'à  obéir ..... à  Vos ordres !



Mais Frimousse , lui , est dans une situation pas encore aussi aboutie .
Je crois savoir qu'il souhaite donner sa liberté à  celle qu'il aime . Promettre une obéissance qui le contraindra pour l'avenir .

Et son épouse est encore un peu novice , et quelques assurances lui seront-elles sympathiques pour être sûre que tout ira bien ..... et un certain "cadre" utile pour débuter ?
Ensuite , l'expérience le montre , la Kh toute neuve devient bien vite redoutable , et son autorité naturelle vient d'elle-même .....

Mais je pense aussi que ce qui sera signé par notre ami envers sa Seigneure comme promesse et comme contrainte demeurera important pour garantir solidement son obligation d'obéir ........;   même le jour où il n'aura pas très envie      8)

("Phil" lui-même n'a-t'il pas rechigné une fois ou l'autre .....    ;) ;) ;)  )

Frimousse

Ca y est, I did it
J'ai enfin proposé à  ma douce non pas un contrat, mais une promesse. Promesse d'engagement, promesse d'encagement...

Puisque j'ai bien compris que la gente féminine rebute les écrits, les contrats et plus que tout, les obligations, j'ai été aidé admirablement par Anton à  la rédaction d'une promesse qui n'engage que moi, sans contraindre Laurence à  quoi que ce soit.
Mais au moins, comme disait Titou, mon esprit cartésien, qui aime ce qui est bien défini, carré et encadré, est rassuré. (Y voir une relation avec mon taf n'est pas totalement infondé, pensé-je...)

Ceci dit, sans être très certain de moi au moment de lui faire lire, je l'ai observée. Elle a tout lu, en souriant parfois, puis m'a dit très sollennellement : "C'est parfait, je garde ça sous le coude. Je saurai en faire bon usage".
Et moi, dans ma tête : "Et c'est tout ?" :-[
Mais oui, imbécile, à  quoi tu t'attendais ? ::) Tu espérais la danse de la pluie ou des ronds de jambes ? Pauvre idiot !  :o
Ceci dit, je ne doute pas de sa capacité à  en faire bon usage...

La promesse est stockée, elle a approuvé, je suis soulagé. :)

Frimousse.

Frimousse

Hier, étant un peu trop demandeur, elle a su très bien se servir du point numéro 8... J'ai réclamé d'être soulagé, alors que je savais très bien que cela m'était interdit...
Aà¯e aà¯e aà¯e

J'ai donc pris un "mauvais point" dont elle se servira plus tard. Parce qu'en plus, la punition n'est pas immédiate... Elle la met de côté... :o

Que m'attend-il...? :-[

Frimousse

cagelover

LOL !
Et en plus c'est toi qui a fait les règles ! Tu as pas prévu une * avec une ligne écrit en tout petit en NAS 😁 Pour une ligne de secours !

à€ ne pas oublier !

Règle 1
Une KH a toujours raison !
Règle 2
Quand elle a tort voir règle 1 !

😁😁😁
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

dragon samourai

Bonjour Frimousse,

C est ce qui arrive une fois qui on à  établi un contrat, elle save s en servir pour nous rappeler à  l ordre!!

Bonne journée à  toi

fifi13000


Non je n'ai pas de contrat écrit, mais c'est comme si j'en avais un ...Et puis maintenant je suis mariée alors il y a un contrat mais pas forcement celui dont vous parlez tous.

Mon contrat "sans contrat" c'est d'aimer Georges, de le rendre heureux et de lui donner du plaisir. D'une certaine façon, vous avez tous un contrat dans ce genre. Vous vénérez tous votre KH, vous lui donnez tous du plaisir ... mais y-a-t-il une convention de punitions dans ces contrats dont vous parlez ?

Ah ! Frimousse quelle est cette règle N°8 ? Quelle est la punition correspondante ?

Courage et soyez attentifs si vous avez un tel contrat !
ERIKA

Frimousse

Citation de: fifi13000 le Juin 21, 2017, 01:33:08 PM
Ah ! Frimousse quelle est cette règle N°8 ? Quelle est la punition correspondante ?
Merci pour votre soutien, Erika. Mais comme l'ont souligné certains, j'ai en partie établi les règles, et c'est moi qui les enfreins ! Quel idiot...
Cette règle, Erika, est que je ne dois jamais demander la durée de mon encagement. MAis les punitions sont définies par Laurence et elle seule. Pour celles-ci, rien n'est écrit, c'est la KH qui décide :o

Citation de: cagelover le Juin 21, 2017, 09:40:46 AM
LOL !
Et en plus c'est toi qui a fait les règles ! Tu as pas prévu une * avec une ligne écrit en tout petit en NAS 😁 Pour une ligne de secours !
J'aurais dû , c'est certain !

Citation de: cagelover le Juin 21, 2017, 09:40:46 AM
Règle 1
Une KH a toujours raison !
Règle 2
Quand elle a tort voir règle 1 !

Ca, c'est universellement VRAI ! Personne ne te contredira la-dessus ! ;)

Frimousse

Anton

Citation de: Frimousse le Juin 21, 2017, 08:50:18 AM


J'ai donc pris un "mauvais point" dont elle se servira plus tard. Parce qu'en plus, la punition n'est pas immédiate... Elle la met de côté... :o

Que m'attend-il...? :-[


Ah .... et voilà  maintenant un pauvre "encagé à  (mauvais) points"  .....
Faudra t-il demander à  notre Frimousse de rentrer aussi dans son avatar , en plus de sa DDDO , son "compte mauvais points" ....  ?

C'est plutôt drôle , non ?     :D

rené43

pour nous c'est le début donc pas de contrat :) je ne suis pas contre mais le coté contrat ne nous a jamais plue nous ne somme meme pas paxer et ce depuis 15 ans  ;D