La decoration

Démarré par Alex, Mars 03, 2017, 11:22:37 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

serein

MALHEUREUX !
Titou, tu es inconscient de livrer Alex à  une personne aussi peu compétente que celle là  !


Bon, ok, pour l'hiver, elle a des chaines, histoire de ne pas déraper quand elle bricole.


Mais bon sang, regarde donc la double prise qui est derrière elle, au pied du mur !!!
Un modèle anglois des années 50 !
Y'a même pas la terre. De quoi s'envoyer en l'air avec une décharge monstrueuse !


Le mieux, c'est que garder le machin qui porte la chandelle, là , derrière.
Pas forcément développement durable avec le nombre de bougies, mais toujours plus sur que la gégène de la dame.
:o

Anton

Citation de: ReineRouge le Mars 31, 2017, 09:48:25 AM


Bon, Serein, vous êtes VRAIMENT jaloux ?
Mais nooon, quand même !

     

Bien sûr qu'il l'est . Qu'est-ce que vous croyez donc , naà¯ve créature ..... ?

Citation de: serein le Mars 31, 2017, 10:50:53 AM

Quant au costume... c'est pratique et ça évite de se poser beaucoup de questions !!!

Vous voyez ..... il est furax ... 
(et moi aussi d'ailleurs )
Que vous perdiez votre temps à  rêvasser sur ce genre de bellâtre ...

Anton

Inaccessible .....   tiens , cela me fait penser à  notre rencontre , à  Claire et moi ...

Nous nous sommes d'abord vus un dimanche soir .... puis , dès le lundi et toute la semaine , je n'ai cessé de l'inviter , partout , autant que je pouvais ... cinéma , concert , restaurant , café , parc public , déambulations diurnes et surtout nocturnes , terrasses , bancs publics et même chez moi , sagement .

Jusqu'au samedi suivant , où j'ai invité (encore) la sublimissime Miss dans la maison de campagne de mes parents dans les Vosges . Nous avions 19 et 21 ans .... et après le repas du soir , alors que , comme vous l'avez bien compris , je n'avais encore jamais touché un centimètre carré de son être , j'invite (encore une fois) Mademoiselle à  aller en forêt en pleine nuit ...

Neige gelée .. sapins noirs , vallon où coule l'eau glacée d'un ruisseau que l'on ne peut pas voir mais qui chuchote dans l'obscurité ...   et là  , je me dis , "c'est le moment , je vais à  l'assaut !"    Et je pose mes lèvres sur les siennes ..... MIRACLE ... elle me laisse faire .... !



Interrogée quelques semaines plus tard sur son ressenti , et voulant savoir si je ne l'ai pas un peu "brusquée" ... j'obtiens cette réponse :

- << Est-ce qu'il va enfin m'embrasser maintenant , oui ou non ?? !!   >:(   >>


Inaccessible , disais-tu ....   ?      :-\


ReineRouge

Ah ! Ce mot... "inaccessible".. Combien de fois ne l'ai-je pas entendu ?

Et pourtant, il ne m'est arrivé que deux fois de faire moi-même comprendre à  un exemplaire de l'autre sexe que j'étais attirée... et je me suis pris deux râteaux magnifiques !

Alors, croyez-moi : je préfère CREVER que d'encore faire la moindre avance à  qui que ce soit !
Et cela fera que, sans doute, je continuerai à  paraître "inaccessible", alors que...

Alex, il faudrait VRAIMENT que vous vous calmiez : si j'étais votre Dame, il vous en cuirait beaucoup, beaucoup, beaucoup, de faire preuve d'autant de passion pour la décoration intérieure, même si les "jeunes filles distinguées" qui apparaissent par inadvertance et de manière fort incongrue sur vos images ne peuvent déplaire aux visiteurs masculins du forum...

Il y a des Dames qui s'y promènent, sur ce forum... et je crois même qu'il y a une certaine Dame Carole... :P, et si j'étais elle... >:( >:( >:(
Mais je ne suis pas Elle... Pourvu qu'elle ne ressente pas les choses comme moi  ;) !


ReineRouge


Anton

Carole ...   Carole ......   Carole .... où êtes-vous ... ?

Nous comprenons tous que les débats présidentiels vous passionnent et que vous vouliez connaître tous les détails du programme de Poutou , mais voyez l'inquiétude de Reine .... et moi non plus , je ne suis guère rassuré ....

ReineRouge

Oh ! Je ne suis pas inquiète... Madame est allée chez Louboutin, et a sûrement choisi une paire de chaussures qui est de nature à  faire chavirer Alex.
C'est plutôt pour Alex que je m'inquiète... ;D ;D ;D
Mais après tout, c'est un grand garçon !

ReineRouge

Alex

Quelques nouvelles de notre shopping

Carole est une princesse et à  rempli son role à  merveille

son choix c est arrêter sur ce modèle



et le miens sur celui ci




Finalement on a pris les 2  ;D ;D ;D ;D

Les loulou porté par madame  ::) ::) ::) ::)




Titou

La décoration avance, magnifique !  :D

Et une préférence pour le choix de Madame, plus sobre.
TITOU

Frimousse

Je ne dirai qu'un mot : SUPERBES !

ReineRouge

Ah ! Voilà  les jolies chaussures de Carole !
Bravo, Chère Carole, de vous être fait gâter ainsi, cela me fait grand plaisir !

Amicalement,


ReineRouge

sylvestre

Mon pauvre Alex,

Avoir ce magnifique spectacle sous les yeux et être encagé, quel supplice!
Je compatis.
Sylvestre

Alex

Citation de: sylvestre le Avril 06, 2017, 10:55:49 AM
Mon pauvre Alex,

Avoir ce magnifique spectacle sous les yeux et être encagé, quel supplice!
Je compatis.

Pas encagé pour l instant c est un peu compliqué, l attente des 3 semaines du nouvel anneau à  un peu fait retomber la motivation, ç est un passage je pense il faut que chacun retrouve ses marques, ses intérêts,  sa motivation,  son investissement,  son retour sur investissement, son envie de jouer.....

sylvestre

Alex,

Il faut effectivement avoir envie de jouer tous les deux pour en tirer pleinement satisfaction.
C'est bien aussi d'alterner période avec et période sans.
Sylvestre

fred91

Bonjour
Très jolie choix

joel

Merci à  toi , je la porte bientot 2 semaines d'ici Vendredi pour un petit soulagement Week end
Joel & Sab.

Alex

Citation de: joel le Avril 06, 2017, 01:32:46 PM
Merci à  toi , je la porte bientot 2 semaines d'ici Vendredi pour un petit soulagement Week end
Joel & Sab.

J ai pas trop compris le rapport avec le sujet, y a même pas de meubles  !!!!

ReineRouge

Il n'y a pas de meubles et c'est la forêt vierge... :-[ :-[
Allons, Joà«l, un petit effort !  :P

Bon, j'ai quand même trouvé quelque chose pour redynamiser la rubrique, spécialement pour remotiver Alex... un décor naturel et un TRES JOLI BANC DISTINGUE... :P !

ReineRouge (bonne fille)

Titou

Non mais...Reine j'hallucine ! Vous aussi avez cédé à  la mode de la décoration ?
Vous pensez qu'une bonne couche de lazure entretiendra ce banc pour longtemps ?

Anton le vois-tu ce mobilier public, témoin de tant de becotages comme chantait l'ami Brassens...
TITOU

Alex

Citation de: ReineRouge le Avril 06, 2017, 05:01:59 PM

Bon, j'ai quand même trouvé quelque chose pour redynamiser la rubrique, spécialement pour remotiver Alex... un décor naturel et un TRES JOLI BANC DISTINGUE... :P !


j ai un gout bien particulier pour les banc public, je les préfère un peu plus massif comme celui la :



Vu la periode de l année et les beaux jours qui arrivent je pense que c est en effet une bonne idée d orienter cette rubrique vers l exterieur, mobilier de jardin et autres parasol .......

fifi13000


Bonjour à  tous,

J'aime beaucoup ce sujet sur la décoration. Je suis juste un peu étonnée de découvrir que tant d'hommes s'intéressent à  la décoration. Il faut dire que les bancs, par exemple, ne manquent pas de charme.

Ceci étant, de tous les messages posés, celui que j'adore, c'est celui des Louboutins. J'aimerai bien que mon homme m'en offre ! Je dis çà , je dis rien ... c'est juste une idée "subliminale" au cas où Georges verrait ce sujet ! ... Carole a bien de la chance.

Bonne journée,
ERIKA