C'est la pleine lune et le ciel est dégagé ...

Démarré par Anton, Mars 11, 2017, 03:51:15 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

... ça me tape sur le crâne , et j'ai envie de laisser parler quelque chose en moi ce soir ... et que ceux qui ne voudront pas lire s'abstiennent et que ceux qui voudront critiquer amèrement ce que j'écris le fassent .... faites comme vous le voudrez , vous êtes les bienvenus ....

Ce qui me fascine profondément en la nature masculine est la hantise .

Cette obsession de certains moments , de certains mouvements , d'un seul geste d'une femme .... tout un être accroché , dépendant de la moindre inflexion de la voix , de Sa voix , comme si une vie entière , la mienne , ou la vôtre , tout un destin , allait culminer et choir aussitôt pour une odeur furtive , le cuir d'une botte , un demi-tour de tête , l'étroitesse d'un jean , la saveur d'une chevelure .......

Et Elle .... la Parfaite Déesse .... qui poursuit sa course étoilée en notre propre horizon sans se douter de rien , qui s'étonnera toujours de sa puissance , de la fascination tendre et infinie , mais électrique , qu'elle exerce , Maîtresse absolue , sur notre pauvre petite planète de mâles dépendants et inféodés , captés , prisonniers pour toujours des charmes et des sortilèges qui émanent de sa propre personne .... et nous ne pourrons que la haà¯r ou l'adorer , et mieux aurait valu bien sûr rendre les armes sans combattre , sans attendre , à  l'aube d'une bataille perdue d'avance , et se donner , s'abandonner , sans conditions ni partage , à  Celle qui ignore sa propre main d'acier sur nos âmes frêles et fragiles .

Et que dire si Elle nous accepte en servitude ..... !! ??       Si Elle consent à  nous abaisser , à  offrir à  nos âmes déjà  courbées le cadeau inou௠de notre propre esclavage ..... c'est un instant nuptial que cela , le sacre d'une volonté qui s'ouvre et va réduire à  jamais une autre volonté qui se donne , qui s'éclipse , qui ne voudra plus jamais rien par elle-même ....

Non seulement nous sommes vaincus par avance , mais nous mendierons dans la main de la Belle , l'Ineffable , Celle qui va bientôt sceller le destin de notre sexe dans l'étreinte implacable qu'Elle contrôlera , amusée et légère , nous lécherons l'empreinte de ses pas pour obtenir , rarement , un peu d'extase suffocante , quelques secondes d'un vertige sans prix qu'Elle nous accordera comme s'il s'agissait d'un pourboire .

Nous aurons atteint le but ultime , et Elle n'aura pas eu la moindre idée de ce qu'Elle nous a donné  ....

Et cela nous éteindra encore plus , toujours davantage , en cette vassalité anéantissante , cette dépendance toujours au moindre de Ses regards , à  la ligne d'une hanche , le spectacle contemplatif de ses chaussures simplement alignées dans l'entrée ou à  la salle de bains ....

Adieu mon être , ma volonté .... mon sexe infléchi n'attend que Ton ordre , bave d'envie des jours et des nuits entières , et se réjouit de ta simple présence , je t'aime .. ...  et même si tu n'y crois pas tout à  fait , comme cela peut m'être égal , car si Toi tu ne peux savoir tout cela , MOI je te sais , je te veux , je t'adore , et je me donne pour une éternité dont toi seule fixera le terme ....


Anton .
(sans rien depuis 39 jours , qui attend le retour demain de sa Seigneure , et qui demande votre bonté pour ses égarements ..)


Titou

Magnifique Ode à  La Femme !
On devine la pression derrière les barreaux ; j'espère de tout coeur que Claire se montrera clémente...

Cela m'arrive aussi de m'emballer de la sorte;
Elle me calme alors en me disant d'arrêter de LA placer sur un piédestal, mais de plutôt penser à  vider le lave vaisselle, regarder ce qu'il manque dans le frigo pour le repas de ce soir...
Elle a raison il est vide...
TITOU

Titou

C'est vrai j'oubliais : tu es libre en ce moment,
Bravo d'avoir su résister à  la tentation !
TITOU

Anton

Citation de: Titou le Mars 11, 2017, 08:44:12 AM
 
Elle me calme alors en me disant d'arrêter de LA placer sur un piédestal, mais de plutôt penser à  vider le lave vaisselle, 

Je confirme bien que le power point auprès du lave-vaisselle entre Madame et monsieur est bien un moment clé de la vie du couple gynarchique .

ReineRouge

La maladie d'Alzheimer a été évoquée récemment sur une chaîne de télévision belge.

Un vieux couple était cité en témoignage : la caméra a d'abord filmé Monsieur, très âgé, qui expliquait : "Elle a commencé par quelques absences, puis, petit à  petit, elle a perdu la mémoire des choses...".
Ensuite, la caméra a montré une photo accrochée au mur : on y voyait une jeune femme assise dans l'herbe, avec un sourire radieux.
Le vieux monsieur a continué en disant : "Quand je l'ai vue, j'ai su que ce serait elle, et aucune autre femme au monde".
Puis la caméra s'est déplacée lentement, et on a pu apercevoir une très vieille dame endormie dans un fauteuil médical.
La journaliste a conclu son reportage en disant : "Et cinquante ans plus tard, il veille toujours sur elle...".

J'ai pensé à  vous, Anton, qui vivez suspendu au regard de Claire, prisonnier du moindre de ses gestes...

Vos hantises donnent de grandes amours, et bienheureuse est la femme qui est élue.

ReineRouge

serein

Alzheimer, l'angoisse de l'encagé...

Serein, sors d'ici, cuistre, tu es au rayon poésie !

ReineRouge


Anton

Allons Reine ... n'en veuillez pas trop à  cet oiseau-là  ....

Je crois que Monsieur Serein vit en ce moment de belles journées avec sa Dame , et avec la lune , et le printemps ....

Merci Reine , pour vos quelques mots à  mon sujet ... j'ignorais que je pouvais donner une telle impression ....
mais savez-vous , vous aussi , vous aurez cela ... car Claire m'a tant donné .... et vous êtes capable de donner tout autant ....