Bonjour à  vous mesdames KH et engagés

Démarré par IsabellaDavid68, Mars 21, 2017, 02:10:58 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

IsabellaDavid68

Ces quelques mots pour me présenter à  vous.

Je suis un homme de 42ans en couple avec une femme de caractère tout comme moi  ;) 

Me voilà  en cage depuis hier, date à  laquelle est arrivé ma nouvelle cage CB6000S, je dit nouvelle, car j'ai aussi ma première qui date d'y il a deux est en métal, mais elle est trop grande pour moi et donc inconfortable en port à  long terme et la nuit.

J'attendais mon cadeau pour hier matin, mais un rendez-vous professionnel imprévu occupait mon temps. Ma crainte été et mon stresse était de manquer le facteur... Finalement mon rendez-vous pro. se passe rapidement, j'arrive chez mois vers 10h00 et je constate que le facteur est sur le départ avec mon paquet... zut, je l'interpelle afin de récupérer mon cadeau.

Je suis comme enfant le jour de noà«l... C'est étrange cette sensation d'excitation à  l'idée de porter cette petite cage. Quel travail psychologique fait pour me dire que j'ai une petite nouille et que sa place est dans ce tube transparent de 6.5 au lieu des 10 de celle en métal.

A peine le courrier déposé, j'ouvre mon paquet pour découvrir, l'emballage et le fameux étui noir qui contient tout le matériel qui compose cette CB. J'ouvre l'étui et dispose toutes les pièces sur le lit. Je suis excité et mon sex monte en flèche à  la vu de cette nouvelle prison pour ma nouille.

Je commence par monter les différentes pièces pour arriver à  avoir l'objet complet dans les mains, mes yeux brillent d'impatience  :P, aller je me mets nu et commence par essayer l'anneau qui ce placera à  la base, pour commencer j'installe le plus grand afin d'éviter les possibles douleurs, puis je place la bague avec les deux tiges, et la une première sensation agréable me gagne, les prémices de l'enfermement font monte ma verge à  la verticale :o Puis je prends la plus grande des tiges, je la mets en place avec le guide de transparent à  l'autre extrémité. Bon, le plus facile est fait... Je laisse reposer la bête afin de la ramener à  une taille de repos... mais je suis tellement excité que cela semble impossible, je me lance sous la douche froide et après quelques minutes elle commence a reprendre sa taille de nouille. Là , je saisi le tube et je l'enduis de gel, puis applique du gel sur mon sex et là , revoilà  une érection qui me gagne :-\. retour sur la douche mais glacée... et hop la revoilà  nouille, sans attendre je saisi le tube et force pour y place mon sex qui y trouve sa place, puis je pousse le tube sur les trois tiges blanches, je saisi le cadenas et clic me voilà  en photo après la pose.

Nous Sommes le lendemain et je suis toujours an cage, j'avais beaucoup de crainte pour la nuit, mais finalement un peu de douleur, mais j'ai put passer une nuit relativement reposante.

Je me sens bien et la sensation d'être serré apporte l'impression d'une seconde peau.

fifi13000


Bonjour David,

Bienvenue sur le site. Je suis Erika et comme toi j'ai porté une CB6000S. Je te laisee découvrir les délices du port d'une cage mais aussi les quelques inconvénients. Le plaisir est quand même plus important que les soucis.

Je suis ravie de te savoir parmi nous.

Oui alors je te précise que je suis une sissy, que je suis en couple avec Georges, et que je suis dans une situation de féminisation intégrale. Je suis encagée car ma petite "nouille" comme tu dis ne me sert pas à  grand chose. Mais il y a bien d'autres membres plus proches de ta condition qui sont tous : ... adorables !

Parles-nous de ta KH, que pense-t-elle de cette cage ?

Amicalement,
ERIKA

Frimousse

Bienvenue à  vous deux ! Et bon encagement...

ReineRouge

Soyez les bienvenus... et je suis ravie à  l'idée que, peut-être, une autre femme de caractère arrive sur le forum !

Nous ne sommes jamais assez nombreuses ici...

Au plaisir de vous lire,


ReineRouge

IsabellaDavid68

Bonjour Erika,

Merci pour votre accueil et pour votre petite presentation.

Actuellement, je suis en statut volontaire, je souhaite m'offrir complètement a ma compagnie qui n"a pas encore pris position sur le sujet de la cage. J'ai suggéré la cage ainsi que le tatouge d'appartenance.

Le tatouge elle est pour et la cage je vais lui offrir le jeux des deux clés en  cadeau a son retour.
Je pense que cela ira dans ses attentes, et disipera aussi c'est doutes sur ma fidélité a ma Reine.

IsabellaDavid68


IsabellaDavid68

Bonhour Madame,

Merci de votre accueil sur le site, ma Reine sera certainement ravis de vous lire dès qu'elle aura pris position sur le sujet de la cage et aussi pris possession des clé de ma prison d'amour pour elle.

blaireau

Bonjour IsabellaDavid68
Bonjour à  tous
bienvenu sur ce forum
quel à  été ton raisonnement pour passer d'une cage métal trop grande et une cage plastique plus  petite certes, mais à  la longue fragile.

Salut à  +
Blaireau


Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

IsabellaDavid68

Bonsoir Blaireau,

Alors cette refelection intrevient après utilisation de ms première cage qui ne me permettair pas de rester sur des longimues période. Après  avoir consulter et échangé, il me semblait evident de passer par la cb est ses differentes tailles pissible, a cela il faut rajouter le passage a l'aéroport 😉

IsabellaDavid68


Anton

Bonjour David , bonjour à  tous les deux , et bienvenue ...  :)


IsabellaDavid68

Bonjour Anton,

Merci pour ton accueil sur le site.

electro91

Bonjour IsabellaDavid68
Bonjour à  tous
Bienvenu à  tous les deux sur ce forum.
Si cette cage est bien à  la bonne taille repasse rapidement à  une cage métal  (de la meme taille) le confort et l'hygiene est sont nettement mieux.
Encore bienvenue

IsabellaDavid68

Bonjour,

Hier soir ma compagne est devenu ma Reine et KH, je lui ai offert la petite boite qui contenait les cadenas de voyage numérotés ainsi que les clés du cadenas métallique.

Quelle surprise pour elle de me découvrir comme cela avec ma nouille en cage, la première impression pour elle ne fut pas très positive. Elle ne comprenait pas et n'était pas en accord ni même réceptive. Puis après une conversation ou je lui ai expliqué que je souhaitais cela pour nous et que par cet acte je confirmais mon appartenance, que je me donnais totalement à  elle et en toute confiance, que dès ce jour c'est selon ses souhaits, envies pour elle et nous.

La dessus elle m'a dit que je prenais un très grand risque et qu'elle n'avait pas besoin de mon zizi pour lui faire du bien, car ma langue et ma bouche la faisait jouir comme une folle et qu'elle ne savait pas quand elle me libérerait, peut être dans trois mois ou trois jours...

Puis après cet avertissement elle m'autorisa à  m'occuper de son sex lise et doux, je lui ai léché pendant 45min. et lui ai apportais plusieurs jouissances. Puis elle me laissa en cage, je me suis blotti vers elle pour m'endormir dans cet état de jouissance psychologique.

Durant la nuit je n'avais qu'une envie, la lécher encore et encore pour lui faire du bien, être prêt d'elle au point que ma nouille c'est mise à  coulé du liquide prostatique, du coups ce matin ma cage était gluante. C'est très blizzard ces effets qui se montrent et cet état de plaisirs d'être sous cage.


IsabellaDavid68

Bonjour Electro91,

Oui cette cage est à  la bonne taille, il me faut encore progresser sur la taille de l'anneau qui est à  la base, afin d'aller sur un diamètre plus petit. Mais step by step comme disent les américain.  ;)

Cette opération de changement d'anneau sera réalisé lors de ma futur libération par ma Reine KH.

Davsof54

Bienvenue à  vs deux
Super récit.
J avais presque une envie d erection mais .... pas possible.
Bon courage à  plus

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté