Quelle est votre histoire avec votre KH ?

Démarré par fifi13000, Avril 13, 2017, 09:09:17 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fifi13000

Je suis Erika. Georges m'a demandé de raconter notre histoire, notre rencontre. C'est aussi ici que tous les encagés pourront raconter leur histoire avec sa/son KH.

J'étais invitée à  une soirée avec une amie chez un ami commun qui donnait une petite fête. La soirée était très animée et un homme très bien de sa personne est venu m'inviter à  danser. J'ai été surprise de cette invitation. Habituellement je n'étais pas sollicitée à  danser dans les bras d'un homme. Il m'a draguée comme pas possible. Nous nous sommes revus pendant plusieurs mois. Il me plaisait. Nous sommes devenus amants.
Un jour il m'a demandé de devenir sa femme. Je n'y croyais pas. Je n'osais pas l'espérer. Aussi quand il me l'a demandé j'ai tout de suite accepté. Nous nous sommes mis en ménage. Je m'occupe de lui. Nous avons une vraie vie de couple. Je suis sa femme. Je suis une femme comme il le désire. Je prends des hormones. En début d'année pour lui prouver que je l'aimais je lui ai donné les clés de ma cage. Il est l'homme de ma vie. J'avais besoin d'appartenir à  un homme. C'est lui, Georges.

ERIKA

Frimousse

Vous avez trouvé votre prince charmant au bal. C'est un vrai conte de fées, Erika. Bravo !
Frimousse