Soirée de ràªve......ou presque

Démarré par Chaste62, Avril 17, 2017, 09:40:30 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chaste62

Vendredi soir, profitant d'être deux, Madame a suggéré de faire une petite soirée : dans ces cas là  j'organise tout le repas, elle ne fait rien, me regarde faire , dans une tenue sexy. Il faut dire qu'elle avait fait fort : robe noire décolletée et moulante, bas, et bottes noires à  hauts talons dont j'avais pris soin de faire briller.
Pour moi, ça sentait une libération, une jouissance exceptionnelle après 3 mois 1/2 en chastete permanente.
à€ la fin du repas ma femme m'a emmené dans la chambre, et là  s'en est suivi 1/2 heure d'ébats (elle est restée habillée...) puis au bout d'un moment elle a rit et a sorti les clefs en me les faisant embrasser.
J'ai cru que j'allais devenir fou quand elle m'a enlevé la cage, en laissant juste l'anneau m'a mis un préservatif à  effet retardant, et s'est servie .....
Elle m'a dit : " ne rêve pas , tu ne juteras pas , tu es à  moi "
Je n'y croyais pas, la suppliant.... mais rien à  faire !
Là  dessus elle alla chercher des glaçons au congélateur, les mis dans un sac plastique me le mis sur le sexe qu dégonfla immédiatement puis me remis ma cage !!!
Imaginez mon degré de soumission et mon état !! J'ai passé une nuit très agitée !!
Le matin ma femme me pris les couilles toujours gonflées, puis me dit avec ironie :
Je te vidangerais ce soir ça te fera du bien tu en as besoin "
Hier soir elle m'a fait la vidange en cage avec le stimulateur de prostate.

encage

Bonjour
Merci pour ce récit.
Ta femme s'est bien prise au jeu dis donc...
POUR MOI (donc je ne juge pas) ca va loin 3 mois 1/2... pour rappel ma femme me laisse avoir des rapports régulierement si je me tiens bien. Mais sinon rien du tout. La cage est un outil pour etre sage c'est tout.
Bref.
Une question, lors de cette soirée tu devais etre excité comme un fou. As tu supplié ta femme de te laisser jouir?
Et quand elle t'a "vidé", c'est donc sans plaisir? Elle pense que tu ne mérites pas? Tu aurais aimé? Le fait que ca soit de cette manière encourage-t-il que tu restes soumis plus qu'avec une jouissance normale?
Dans l'idéal aimerais tu avoir le droit de jouir régulierement?

Merci :)

Chaste62

Oh oui, je l'ai supplié comme jamais, je n'en pouvais plus ...elle avait dit non d'emblée, je me doutais au fond de moi que ce n'était pas la peine mais j'ai insisté quand même !
Quand elle me vidange, je suis juste vidé sans jouissance ça me maintient comme avant dans un état de chasteté et de soumission réel.
C'est pour ça qu'elle m'interdit l'ejaculation !!
Je suis soumis je suis entièrement à  elle , je l'aime en dominatrice !!

Chaste62

Pour répondre plus précisément à  ta question, par l'expérience passée, ma femme trouvait que j'étais beaucoup moins soumis et obéissant quand j'avais joui ..... ce qui est hélas vrai !
Comme elle est de nature dominatrice et elle aime diriger et décider, elle a donc décidé de m'interdire toute jouissance.
J'ai par contre des compensations : l'embrasser, lui caresser les pieds et les jambes.... elle me satisfait aussi par la sodomie.
Je suis comblé !!

ReineRouge

Je note : toujours avoir des glaçons prêts au congélateur  ;D ;D ;D !

ReineRouge

Chaste62

Oui, Reine Rouge, ma femme est prévoyante, et sait s'y prendre, je ne peux que m'incliner et vu mon état de soumission , (je n'ai pas pu jouir depuis le 1er janvier) j'obéis au doigt et à  l'œil.
Elle me dit souvent qu'elle ne voit aucun intérêt pour elle de me faire jouir.
" 30 seconde de plaisir pour tout gâcher..."

Anton

Citation de: ReineRouge le Avril 18, 2017, 05:59:30 PM
Je note : toujours avoir des glaçons prêts au congélateur  ;D ;D ;D !

ReineRouge

Champagne ou débandade .... that is the question .

Frimousse

Chaste62
Ou en es-tu avec ta compagne ? Te fait-elle toujours dormir pluggé ? :-\