Le plus beau jour de ma vie !

Démarré par fifi13000, Juin 02, 2017, 04:56:00 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fifi13000


Bonjour à  toutes et à  tous,

Georges m'emmène dans ses bagages pour un voyage à  Pheonix en Arizona (USA) pour son travail. Nous partons demain.

Mais ce n'est pas simplement pour être avec lui qu'il veut que je vienne. Non, son projet est d'aller à  Las Vegas (Nevada) pour se marier avec moi.

Oui, vous avez bien lu : il m'a demandé de l'épouser. Je suis folle de joie. J'en ai pleuré lorsqu'il me l'a demandé.

Cela ne changera pas vraiment notre vie de couple mais pour moi c'est la reconnaissance que je suis sa femme. C'est important pour moi, une autre façon de me dire qu'il m'aime et que je lui appartiens.

Le BONHEUR !

Je vous embrasse tous et toutes.
ERIKA

rené43

toutes mes felicitation bravo a vous deux soyez heureux  :)

sophiekm

Je me rejouis pour toi que Georges veuille ainsi sceller votre amour, je comprends ta joie debordante. Surement un petit souci pour prendre l'avion en cage   Amitié

fifi13000


Chère Sophie,

Voilà , je suis vraiment heureuse d'être une femme mariée !
C'est pour moi une preuve d'amour et que je lui appartiens entièrement avec mon coeur, mon corps, et mon âme.
En ce qui concerne l'avion, je ne portais pas ma cage. Je dois dire que je ne me sentais pas bien dans ma peau. Mais dès que je suis arrivée j'ai vite remis ma cage. C'est pour moi indispensable.
Et puis pour Georges, mon mari car maintenant c'est mon mari, il aime me voir encagée.

Je t'embrasse,
ERIKA

sophiekm

Chere Erika 
Ton bonheur fait plaisir a voir et je comprends. Comme  toi la cage fait maintenant partie de mon être, sans il y a quelque chose qui manque à  ma personne
Bisous

dragon samourai

Bonjour Erika

Toutes mes félicitations pour ce merveilleux moment