Circoncision

Démarré par festanimus, Juin 14, 2017, 02:34:19 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

festanimus

Kh et encagés, vos avis ? Y a-t-il des "sires concis" (surtout avec un temps de parole trop court). Mesdames, trouvez-vous que la circoncision apporte un plus ? Merci de vous exprimer avec courtoisie sur ine question délicate.

rené43

moi je ne suis pas circonci et ce que dis frimousse est vrais du coup le bout est tres senssible, impossible de metre la cage decalotée ce serais vraiment une punition
au niveau hygyene il faut tous les jours bien netoyer d'ou le fait qu'il faille enlever la cage pour le faire  ;)

John

On me l'a fait quand j'étais gamin parce que mes nous devions partir dans un pays chaud et que le médecin l'avait conseillé. Cela ne m'a guère dérangé car plus facile à  nettoyer. Il est vrai que le bout devient moins sensible à  la longue et que le gland a tendance à  devenir plus gros, ce qui m'a causé des soucis avec Maîtresse car cela lui procurait des douleurs pendant l'acte ainsi qu'une irritation à  cause de la durée assez longue avant l'éjaculation, d'où interdiction de la pénétrer depuis plusieurs années. Mais je ne me sens pas frustré d'avoir perdu un petit bout de peau qui finalement ne sert à  rien.

dragon samourai

Je suis circonci depuis mon enfance pour cause médicale le prépuce gêné pour uriné correctement.

Question hygiène c est carrément plus facile à  nettoyé, pour les rapports c est vrai qu on est moins sensible du gland mais ça reste à  voire car ma KH arrive très bien à  joué avec mon gland (c est un mélange de désagrément et d excitation en même temps) après je pense différemment que John pour la durée de l acte sexuel je pense que c est plus le côté excitation envers sa partenaire qui faut prendre en compte car ça m arrive de jouir vite si cela fais un moment qu il n y à  pas eu d acte sexuel ou alors comme John le dis ça peu être long (plus s est long plus s est bon non!!)

Frimousse

Alors festanimus ? Qu'en penses tu ?

Frimousse


ReineRouge

Cher Festanimus,

Tout d'abord, j'avais bien reçu votre message sur ma boîte privée, mais ma réponse ne vous est jamais parvenue, ce que je déplore. Je m'y réjouissais pour vous, et j'espère que les nouvelles que vous m'aviez données sont toujours d'actualité.

Mon "Ours" est circoncis... je trouve cela superbe.
Mon mari ne l'était pas.
Mon fils l'est, depuis l'âge de deux ans, pour des raisons médicales.
Les hommes circoncis sont beaux, et quand ils s'épilent, ils le sont encore plus.

Voilà  l'avis d'une femme...

ReineRouge

Frimousse

Citation de: ReineRouge le Juin 23, 1970, 09:32:55 AM
Les hommes circoncis sont beaux, et quand ils s'épilent, ils le sont encore plus.

Voilà  l'avis d'une femme...

ReineRouge
à€ vos yeux royaux, j'ai tout bon, ma très respectée Reine.

Festanimus, peux tu nous en dire un peu plus sur les raisons de ton questionnement ?

Frimousse

fifi13000

Je suis circoncis depuis mon enfance pour des raison d'hygiène. C'est bien pratique pour la toilette. En plus, portant une mini cage, il ne m'est pas utile de la retirer pour me laver correctement. Pour uriner, même chose, aucune entrave pour le faire correctement. Quant à  la sensibilité, je suis peut-être mal placée pour en parler mais, de mémoire, plus jeune je n'avais pas de problème.

En tous cas, être circoncis est vraiment confortable, à  tous points de vue. Cela peut même être beau ... c'est ReineRouge qui l'a dit et je suis un peu d'accord avec elle.

ERIKA

sophiekm

Je suis totalement d'accord avec Erika, portant une mini cage mais non circoncise c'est un peu la galére pour le pipi et la toilette  et quand j'ai retroussé le prepuce je me sens bien. Une idée c 'est de me faire circoncire

cagelover

Pour moi le kit fourni à  l'arrivée sur cette planète est toujours complet 😉
Mais c'est vrai qu'avec une petite cage, il faut vérifier que tout est bien place et faire
une toilette plus complète 😁 vu qu'il y a plus de chose !
Mais autrement pas de gêne pour le moment !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

festanimus

Festanimus voulait savoir si la
Noble Dame d'un circoncis ressentait cela comme bon sur les plans spirituel, relationnel. Comme si cette ouverture avait débouché des canaux. Mon approche personnelle serait aussi de voir le prépuce comme siège de l'égo masculin et mettre à  nu l'extrémité du membre serait bénéfique. Moi-même me ferai-je peut-être circoncire bien que seul.

festanimus

Bouche...

Anton

Citation de: Frimousse le Juin 20, 2017, 08:30:12 AM
Citation de: ReineRouge le Juin 23, 1970, 09:32:55 AM
Les hommes circoncis sont beaux, et quand ils s'épilent, ils le sont encore plus.

Voilà  l'avis d'une femme...

ReineRouge
à€ vos yeux royaux, j'ai tout bon, ma très respectée Reine.


Et en plus , muni d'une queue majestueuse , que nous avons pu admirer lors d'un précédent avatar .....  ;) ;)     ::) ::)

sophiekm

Depuis que je porte une mini cage je trouve que c'est indispensable de la porter  décalottée pour le pipi, la toilette et parce que simplement je trouve cela beau. J'arrive à  rester décalottée en permanence pour mon bonheur mais j'ai envie d'être circoncise pour que cela soit plus simple. Certains d'entre vous sont ils passées par là  par envie ou décision de leur KH

John

Citation de: sophiekm le Juillet 03, 2017, 10:37:36 AM
c'est indispensable de la porter  décalottée pour le pipi, la toilette et parce que simplement je trouve cela beau. J'arrive à  rester décalottée en permanence pour mon bonheur mais j'ai envie d'être circoncise
oui sophiekm je trouve aussi que le pénis circoncis est plus beau sans ce bout de peau qui flotte et qui recouvre le frein ou s'accumulent odeurs, peaux mortes, etc.
Ainsi le gland bien dégagé peut s'exhiber fièrement dressé sur son manche. N'aie pas peur c'est très vite fait et tu n'en seras que plus belle.

sophiekm

Merci John tu est donc passé par cette petite intervention, peux tu me donner quelques precisions

festanimus

On peut aussi être circoncis pour d'autres raisons.

John

Citation de: sophiekm le Juillet 03, 2017, 05:24:56 PM
Merci John tu est donc passé par cette petite intervention, peux tu me donner quelques precisions
Moi on l'a fait quand j'étais gamin sans me demander mon avis, mais je ne regrette pas. Pour l'opération c'est simple : on tire sur la peau pour avoir la longueur exacte, puis on relache pour faire un marquage sur la circonférence à  l'endroit désiré, une piqûre ou deux de calmant une incision de départ puis couper tout autour. Si c'est un bon ça ne saigne que peu car il évite les vaisseaux les plus gros... Un pansement et puis attendre quelques jours la cicatrisation. Il ne faut pas couper trop juste, mais laisser un peu de jeu... Je te montrerais bien le mien mais je ne sais pas comment mettre une photo. Bisous

sophiekm

Merci pour ces détails de l'opération. Pour la technique je ferai confiance au medecin. Je voulais surtout savoir si l'opération était simple, combien de temps ca durait, et la durée de la cicatrisation. Bisou