vu sur "le monde"

Démarré par tartomelon, Novembre 30, 2013, 07:05:29 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet


Chasg

#1
Que le journal « Le Monde » se baigne dans ce nouvel Espace, cela ne signifie-t-il pas que le port de la cage deviendra peut-être une mode ?
De même, chez la compagne ou lʼépouse, lʼexhibition dʼune petite clé en guise de pendentif ?

Dans tous les cas, la promotion de ce mode de vie moderne ou "must" ou "nec plus ultra" ou OPEN ² (au carré ou second degré) ne laisse-t-elle  augurer un épanouissement de cette pratique ?

Le mâle "au top", se déclarant fidèle et conquis, devant la proposition de sa "chère Maîtresse", pourra-t-il encore longtemps refuser d'honorer sa promesse en passant à  l'acte, d'autant plus que le contrat sera visible en permanence pour toutes et tous, donc sans ambages, tel un acte officiel ?

Les femmes, notamment les féministes ou plutôt les personnes "humaines", c. à  d. se réclamant de la "dignité humaine", ne devraient-elles pas encourager ce port en tant que symbole de loyauté ?

N. B. ! Attention ! Il ne s'agirait pas de rentrer dans le monde de la soumission et de la domination mais seulement dans celui, sinon du rééquilibrage des règles hiérarchiques animales, de l'équilibre, sachant que le dit homme a tendance et a la possibilité de tricher selon le mode "Pas vu, pas connu, pas coupable" ...

D'après ce qu'on peut lire, certains ne se contrôlent pas, ont recours à  la masturbation à  la moindre excitation, sont donc victimes de leurs pulsions primaires ...
D'où, cette fois, "le PLUS" offert, celui de prendre plus conscience de son animalité et la possibilité de dépasser ce stade, de prendre plus l'habitude d'analyser, d'utiliser la partie la plus humaine du cerveau : le néocortex ! Donc de progresser mentalement, d'évoluer ! De se dépasser !

Frimousse

A la lecture des commentaires au sujet de cet article, j'ai ajouté :

Mon Dieu,
Quand je lis certains commentaires, je suis atterré. Tout ce que vous ne connaissez pas vous fait si peur que ça ? Pauvres de vous…
La chasteté nʼest pas une aliénation, cʼest du piment quʼon met dans sa vie sexuelle, avec un/une partenaire ouvert(e) dʼesprit. Je ne connaissais pas il y a quelques mois, jʼai trouvé ça par hasard sur des forums qui parlent de sexe. Jʼen ai parlé à  la femme, lʼidée nous a plu et ça a relancé notre sexualité. Nous ne nous sommes pas drogués, nous ne sommes pas névrosé, nous avons juste tenté une nouvelle expérience. Et quʼon arrête de me dire quʼun mec normal ne se branle pas, tous les mecs le font. . Et cʼest bien dans le fait dʼoffrir un contrôle à  son/sa partenaire quʼon évolue dans le couple, cʼest cimenter le couple, cʼest donner sa confiance. Et le fait que lʼun contrôle lʼautre nʼest pas non plus de la soumission, ni du SM. ça ne fait et mal. En revanche, ça rapproche lʼencagé de son/sa partenaire. On est plus câlin, moins macho, plus tendre…. Nous avons même découvert les orgasmes ruinés pour plus de contrôle, cʼest vraiment bien. Et heureux les pratiquants de ce jeu, pauvres sont les autres….
Rédigé par : Frimousse | le 7 mars 2017 à  19:37

cagelover

Bah on va en voir partout maintenant !!!! 😁

Le mois d'août ou le port à  la plage !
J'en parlait justement avec Frimousse dimanche matin !
C'est sur cest plus compliqué qu'au ski 😁😁

Fred
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Titou

ça va être d'un banal bientôt....

Pour le côté rebelle seventies, vive le truc à  l'air et plein de poils  ;D ;D ;D

Bon je sors... :-X
TITOU

Chasg

Bonjour,
Je suis évidemment dʼaccord avec Frimousse.

Cela dit comme toute chose, tout dépend ce quʼon en fait. Cela peut-être pour le mieux comme pour le pire.

La cage peut amener avec la coopération positive de la Maîtresse symbolique, dans un cadre clair incluant sa remise en valeur, voire sa supériorité naturelle puisque cʼest à  elle quʼest confié la fécondation puis lʼéducation première, à  une néo-fusion encore inégalée dans ce monde machiste.

Inversement, un déséquilibre peut sʼinstaller presque définitivement si la key holder aime trop dominer, est animée (même ou souvent)  inconsciemment par un lointain désir de vengeance ; si elle tient à  prendre des photos  compromettantes (Dans le sens de la normalité sociale) pouvant ruiner lʼavenir professionnel en cas de diffusion.

Un nouvel équilibre ou/et nouveau déséquilibre sʼinstallent alors, avec une certaine probabilité de renforcement ! Ainsi va la vie !

Ailleurs, dans les autres domaines, nʼen va-t-il aussi ainsi ?

Les productions scientifiques puis les retombées technologiques, nʼillustrent-elles pas les conséquences subies par la planète ? ! Jusquʼoù et quand ? !

Frimousse a trouvé le ou son bon chemin !

Que demander de plus sinon encourager les lectrices/teurs à  se plonger et réfléchir sur les avantages  obtenus par Frimousse, voire à  faire le pas jusquʼalors en attente par un arrière sentiment de peur ...

Bonne continuation à  tous les deux  Vous constituez une précurseuse / un précurseur

Anton

Vous excitez pas les mecs , l'article date de 2013 ....     :)

La "mode" n'a pas eu lieu ..... mais Hollande est parti et maintenant on a Macronibus , il a pas une tête de cagé , lui , non ? ....  ;)

Quant à  ça :

Citation de: Chasg le Juin 14, 2017, 08:44:01 PM


Inversement, un déséquilibre peut sʼinstaller presque définitivement si la key holder aime trop dominer, est animée (même ou souvent)  inconsciemment par un lointain désir de vengeance ; 


Franchement .... je comprends tes préventions (assez psy) , mais je les vois plutôt comme théoriques ... (même moi qui ne vis pas avec une enfant de choeur , sa "vengeance" et sa "violence" m'ont toujours parues de très bon aloi , et historiquement parfaitement justifiées .

Alors , un "déséquilibre" ... ?     Retour de bâton , oui ...      :)




ReineRouge

Moi, ce que j'aimerais savoir, c'est combien d'hommes aujourd'hui dans le monde portent vraiment une cage au quotidien, et où se situent ces hommes.
Elles ont beau être fabriquées en Chine, je crois les cages davantage portées par les hommes "occidentaux", c'est-à -dire des hommes qui ont fait un véritable chemin par rapport à  la condition de la femme, portés par les évolutions d'une certaine civilisation. Pour les autres, aucune illusion, le monde reste bien dominé par les hommes, et on voit les résultats : un massacre de la nature, des ressources, et... des femmes.

Mais, même si l'article date un peu, il a le mérite d'exister, et d'avoir été publié dans un journal de renommée internationale.
Donc, tous les espoirs sont permis, heureusement.

Un jour, il était question de mes fantasmes... vous voulez en connaître un ? Je rêve d'encager les dirigeants de Daesh, et de leur apprendre à  faire de la dentelle de Bruges.

ReineRouge

rené43

Citation de: ReineRouge le Juin 16, 2017, 06:20:20 PM

Un jour, il était question de mes fantasmes... vous voulez en connaître un ? Je rêve d'encager les dirigeants de Daesh, et de leur apprendre à  faire de la dentelle de Bruges.

ReineRouge

Vaste programe RR interressant  ;D

ReineRouge

Une Reine ne peut avoir de programmes étriqués, Cher René...
Il faut voir grand, beau, et juste !
Et y croire.


ReineRouge

Sissy

Pour moi, encager les dirigeants du monde entier n'est pas un programme.
C'est une mission.

Sissy.
Il

ReineRouge

Lu dans "Marie-Claire"...

Samedi, j'étais chez le coiffeur, et j'ai lu dans le magazine précité qu'en Argentine, une femme meurt sous les coups de son compagnon, toutes les 30 heures.

Toutes les 30 heures, une femme meurt, assassinée par un homme qui l'avait sans doute courtisée quelques années, voire quelques mois, auparavant, et dont il a certainement eu des enfants.

Je trouve qu'il faudrait inclure, dans chaque article qui parle de la violence à  l'égard des femmes, un encart faisant état de l'existence de la cage de chasteté et de ses bienfaits. On pourrait même envoyer une cage "modèle" (sur témoin ou non) aux rédacteurs en chef...

ReineRouge

Anton

Hallucinant .....

Le prix du machisme ... spécialité argentine s'il en est .....

Frimousse

Malheureusement, non, Anton. Les pays latins en ont fait une spécialité aussi... ???

Anton

Oui , je sais .... mais l'Argentine doit en avoir la palme ...

Par contre , en pays germanique , il est assez amusant de voir le nombre de "soumis" en puissance qui errent dans les rues à  la recherche de .... vous savez quoi ..  ;)

rené43

Citation de: ReineRouge le Juin 18, 2017, 05:27:48 PM
Une Reine ne peut avoir de programmes étriqués, Cher René...
Il faut voir grand, beau, et juste !
Et y croire.


ReineRouge

Je suis d'accord avec votre vision il faut voire grand  :D
pour le beau et juste je penses que ce sera hélas plus compliquer :(

Frimousse

Citation de: Anton le Juillet 05, 2017, 03:46:40 AM
Par contre , en pays germanique , il est assez amusant de voir le nombre de "soumis" en puissance qui errent dans les rues à  la recherche de .... vous savez quoi ..  ;)
Nan, j'vois pas du tout ! 8)

festanimus

"En pays germanique"... Au pays De Germaine la Walkyrie...

Anton

Citation de: Frimousse le Juillet 05, 2017, 08:23:22 AM
Citation de: Anton le Juillet 05, 2017, 03:46:40 AM
Par contre , en pays germanique , il est assez amusant de voir le nombre de "soumis" en puissance qui errent dans les rues à  la recherche de .... vous savez quoi ..  ;)
Nan, j'vois pas du tout ! 8)

Monsieur Frimousse !!