Nouvelle vie de l encagé et de sa Kh

Démarré par dragon samourai, Juin 20, 2017, 03:46:30 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dragon samourai

Bonjour,

Depuis peu, j ai changé de cage, c est drôle à  dire mais c est un pur bonheur: moins de douleurs, moins de désagrément dût au port de la cage... Je vous rejoins confrères encagés quand vous dites que c est plus confortable le port d une cage plus courte.

Cela fait presque une année que ma KH (ma compagne) me fit part de son envie de mettre mon oiseau en cage, sur le moment je fus surpris voire même abasourdi de son désir. Elle avança comme argument qu' elle en avait marre de savoir que je joue solo une partie de mon temps libre et de ne pas être forcément à  l écoute de ses envies et désirs en tant que femme, donc si je l aime je dois être capable d accepté son désir de me voire encagé. Au début j accepta sous forme de jeu pour voire ce que cela produirait sur notre couple, je fus surpris de voire ce que ça allait entraîner à  notre relation. Ma compagne avait déjà  un petit côté dominante dans nos ébats mais celui ci se renforca au moment de la mise en place de la cage et de son rôle de KH, je peux dire qu' elle aime savoir qu'elle possède le pouvoir au sein de notre relation de couple (sexuelle) même si aux yeux des amis et de la famille nous restons un couple normal, nous décidons beaucoup à  deux des choses diverses de la vie d un couple par contre maintenant tout ce qui se rapporte au sexe c est elle qui décide. Les débuts furent difficiles voire galère pour moi mais je m habitua à  la situation pour le bonheur de notre couple.

Depuis peu nous avons signé un contrat d encagement, elle fut surprise par cette démarche mais elle accepta sans se faire prier. Depuis ce jour son pouvoir s est accru et elle ne manque pas de me rappeler les closes du contrat et de me punir si je manque à  mon engagement.

Ces derniers temps j étais mis en cage jusqu'à  ce qu' elle ai envie de faire l amour ça pouvais être juste la journée ou quelques jours car pour nous c est de la chasteté contrôlé ou soft comme bon vous semble. J ai fais quelques écarts lors de moments de liberté cela m'a coûté d être puni.

Depuis cette semaine lors de la réception de ma nouvelle cage je me suis servi de la clé de secours pour changé de cage en pensant lui faire plaisir, l'erreur a ne pas faire, prise de tête avec Madame quand je suis rentré du travail. La sentence est tombée: maintenant madame est plus stricte au niveau de la durée de mon encagement, j ai le droit de lui procuré du plaisir avec ma langue mes doigts ou sextoys mais mon sexe ne rencontrera pas son sexe pour le moment seulement sa bouche ou ses mains pour son plaisir.

J ai expérimenté la sanction ce week-end, fellation suivi d une jouissance dans le creux de sa main et non pas dans sa bouche comme elle a l habitude de le faire. Puis elle me dit de remettre en cage de l oiseau, je lui fis part de mon désir de l honoré, réponse de Madame: bonne nuit mon amour pour le reste tu devras attendre encore ça t apprendra de faire des choses dans mon dos.

Ce soir Madame me demanda de lui donné du plaisir avec le dernier sextoy qu elle me fit acheté la semaine dernière un bâillon gode, je vous laisse imaginé la situation: coucher sur le dos les mains liées avec la ceinture de son peignoir en satin madame me chevauche, voire son sexe si près de mon visage entrain de gonflé de plaisir, l entendre gémir, sentir sa liqueur coulé sur mon visage et sentir mon sexe à  l étroit dans la cage pendant qu' elle me masse les testicules. Quand elle a atteint le septième ciel après plusieurs orgasmes elle se releva, m enleva le bâillon et se coucha dans le canapé pour commencer sa nuit me laissant ainsi ivre de désir pour elle. Ces derniers mots furent: j espère que tu te rends compte de ce que je peux faire maintenant et que pour le moment tu resteras emprisonné jusqu'à  ce que je le décide ceci est ta punition pour avoir changé de cage sans mon autorisation.

Voilà  comment ce termine mon week-end.



Titou

Pfffoouuhhh, j'avoue que j'ai du mal à  rester de marbre après cette lecture ; on dirait l'un de mes nombreux fantasmes...  ::)

M'enfin, ça pousse dans la micro-cellule  :P

TITOU

sylvestre

Citation de: dragon samourai le Juin 20, 2017, 03:46:30 AM
ceci est ta punition pour avoir changé de cage sans mon autorisation.


Tu parles d'une punition!
Bouh ouh, je veux être puni moi aussi :) :) :)

En tout cas, voici un récit que je lirai à  Madame, des fois que cela lui donne des idées ::)
Sylvestre

Messoa

Citation de: dragon samourai le Juin 20, 2017, 03:46:30 AM
Depuis peu nous avons signé un contrat d encagement, elle fut surprise par cette démarche mais elle accepta sans se faire prier. Depuis ce jour son pouvoir s est accru et elle ne manque pas de me rappeler les closes du contrat et de me punir si je manque à  mon engagement.

Depuis cette semaine lors de la réception de ma nouvelle cage je me suis servi de la clé de secours pour changé de cage en pensant lui faire plaisir, .................
la sentence est tombée: maintenant madame est plus stricte au niveau de la durée de mon encagement, j ai le droit de lui procuré du plaisir avec ma langue mes doigts ou sextoys...........................

............ pour le reste tu devras attendre encore ça t apprendra de faire des choses dans mon dos.

Ce soir Madame me demanda de lui donné du plaisir avec le dernier sextoy ................

Bonjour,
Si je peux me permettre Madame est trop gentille, malgré cela elle vous caresse.
Changer sa cage n'est pas une urgence pour pouvoir se servir de la clé de secours.

Dans une telle situation, je vous aurais imposé une punition beaucoup plus appropriée et radicale afin de bien vous faire comprendre ce qu'est une clé de secours.
Avec amour et tendresse, je vous aurais supprimer la possibilité d'avoir accès à  cette clé de secours pour une période de 15 jours. cela vous aurait certainement marqué psychologiquement et fait réfléchir sur votre comportement.

Et quand vous parlez, de donner du plaisir à  Madame, ce n'est pas un exploit mais juste un devoir de rendre heureuse, de combler votre KH.   NON !!
Et oui, la KH décide du jour, du lieu et comment prendre du plaisir. C'est cela les bienfaits de la cage de chasteté.

Messoa

dragon samourai

Bonjour Dame Messoa,

A croire que vous êtes en contact avec Madame ou qu' elle lit dans vos pensées!!!

Hier soir nous avons eu une discussion sur la bêtise que j ai faites la semaine dernière:

      â€"sentence 1 semaine de privation et voire si elle change pas d avis entre temps

      â€"la clé de secours n est pas envisageable car elle a déjà  prise toutes les clés de la nouvelle cage même si ça devais arrivé que j en ai besoin j attendrais son retour sauf si urgence médical je serais informé de son emplacement.

      â€"cette semaine je devais avoir une libération pour faire une beauté à  l oiseau (rasage) c est repoussé, j ai beau eu lui dire que depuis quelques jours ça arrivé que les poils se coincent dans la cage et épilation gratuite: pas grave tu prendras ton mal en patience.

      â€"Cette semaine frustration totale car Madame a ses règles.

     

Frimousse

Felicite toi, petit dragon !
Ta KH est sur les pas d'une très très grande Dame ;)

Frimousse

dragon samourai

ça je te le fais pas dire Frimousse, elle y prend goût de plus en plus et son pouvoir ainsi que son autorité se renforce

Comme Dame Messoa l a évoqué sur ton journal nos KH nous aimes et c est pour notre bien ainsi que le leurs qu elle sont comme ça avec nous.

Anton

Que voilà  une belle histoire .... et en plus , qui se termine bien .   ;)

Madame Dragonne Samoura௠me semble tout à  fait à  la hauteur de son pâtissier , qui a cru qu'on pouvait changer de cage comme de chemise ....  8)

Bien . Bravo .

Tiens , cette histoire me donne faim , je vais aller terminer le vacherin fraise avec la chantilly glacée dessus .... a tout de suite , je reviens .....

dragon samourai

Cher journal,

La semaine de frustration continue et Madame joue très bien le jeu. Hier soir elle s est amusé a me caresser le sexe pendant qu' elle mangé un cône glacé, mon sexe s est mis à  gonflé et à  être serrer dans sa cage, Madame était fier de son pouvoir, avec un brin d humour et une arrière pensée cochonne je lui evoquea que j aimerais être un cône glacé et là  elle me rappela la punition de la semaine...grrrr c est dur.
On verra si le week-end sera jouissif.

rené43

Waouh!!!  :o :o Merci pour le témoignage Dragon Samoura௠…..ça donne envie votre KH est incroyable et je lui présente mes respects  ;)