Journal d'Abag

Démarré par Abag, Juin 23, 2017, 10:53:23 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Abag

Voici mon journal.
Je vais essayer d'être présent le plus possible.

Pour ma présentation je vous conseil de me lire dans la rubrique novice. Elle est plutot complète.

Jour: 4
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

Abag

Je suis à  mon 4 eme jour.

Je suis jamais ou entout cas ça fait longtemps que je n'étais pas resté 4 jours sans orgasme (avec ma copine ou les pps :-[ ).
Je commence à  sentir l'effet de la cage. Depuis ce matin j'ai des érections fortes et longues et viennent avec seulement peut être 10 minutes de repos entre chaque. Je sens également mes testicules être sérrée et sont un peut bleues mais rien de grave je me suis informer c'est normal.

Cette cage sait se faire sentir
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

Frimousse

Citation de: Abag le Juin 23, 2017, 12:40:33 PM
Cette cage sait se faire sentir
Tout comme le ferait ta KH quand elle le tient par là ... (Ca, ca me fait décoller directement !)

electro91

Bonjour Abag effectivement au debut les erections sont tres présentes tout au long de la journée comme au cours de la nuit. C'est une sensation très agréablage et surprenante pour peu que l'on soit en réunion ou en train de conduire, au bout d'un certain temps ça passe, la cage devient vite indispensable.
Bonne journée a tous

Abag

Bonjour

Hier j'ai eu le droit à  une grande désilusion. J'étais chez ma copine pour quelque heures en fin de journée. Elle me raconte la sienne et moi la mienne. Je lui parle aussi du forum et elle vous remercie. On mange on se caline et d'un coup elle commence à  déboutonner mon short puit à  baisser mon boxer. J'ai tout de suite gonflé dans la cage. Enfin une libétation ;D Elle prend la clef m'enlève la ceinture en cuire puis ouvre le cadenas. Mais au lieu d'enlever la cage elle garde la main appuyer dessus et prend un petit sac à  coté d'elle. Elle en sort une petite chaine. Elle me l'installe et me referme directement la cage. Elle a pas hésité à  appuyer pour la refermée. J'étais tellement éxcité et frustré que le bas ventre à  tiré et ma respiration a augmentée légerement. J'ai essyer de lui demander mais impossible et ces parents devaient arriver. Je me suis souvenu en rentrant chez moi qu'on en avait parlé de cette ceinture en cuire que je devais enlever pour la douche. Avec la chaine plus de problème.

Je suis donc à  mon 5 eme jour. Chaque étection (elles sont nombreuses) me rappel que je n'ai pas la clef.
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

Frimousse

Mon cher Abag,
Ta KH prend son rôle très à  cœur, je vois.

Bravo! ;D
Frimousse

Abag

Citation de: Frimousse le Juin 24, 2017, 01:06:11 PM
Mon cher Abag,
Ta KH prend son rôle très à  cœur, je vois.

Bravo! ;D
Frimousse

Elle aime beaucoup ce controle sur moi. Je suis meme surpris par le fait qu'elle a pris son rôle assez facilement.
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

electro91

Bonjour Abag ta Kh prends son role  vraiment tres serieusement. Il est vrai que se sera plus simple à  gerer avec une chaine (inox 316L), celle ci aura l'avantage pour peu quelle soit bien ajustée de maintenir la cage pen place et de tirer beaucoup moins sur le scrotum lors des érections. J'avais moi aussi fait de meme avec mon ancienne cage. Je te joins quelques photos que j'avais dejà  poste sur le forum.

Abag

Bonjour,

Hier j'ai eu le droit à  ma libération. ;D Bien sur les préliminaire ont durés longtemps. Bien sur avant d'être libéré j'ai du donner du plaisir à  ma copine. Ensuite elle était toute aussi heureuse que moi de me libéré. On a découvert à  quel point mes orgasmes était plus fort après quelque jour en cage.
Aujourd'hui je suis libre car j'ai un rendez-vous chez le médecin mais demain ou ce soir je retrouve ma cage. Cette fois elle pense me mettre la sillicone. Je m'inquiete car la semaine prochain je pars en vacances et la silicone est idéal pour l'aéroport. J'espere que je serai libre pour les vacances.

Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

Frimousse

Si tu pars en vacances seul, rassures la en demandant à  partir encagé !

Abag

Citation de: Frimousse le Juin 26, 2017, 08:59:06 PM
Si tu pars en vacances seul, rassures la en demandant à  partir encagé !

Pas seul avec ma famille et elle ne sera pas là  :( mais elle pense pas le faire pour le maillot de bain. Elle ne veut pas que sa me prive de me baigner. Mais elle va me la remettre ce soir et pour toute la semaine surement. Elle va me faire la surprise ce soir entre métal ou silicone
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

Abag

Après une soirée d'intense plaisir je suis de retour dans ma cage. La silicone cette fois.
Pour combien te temps cette fois?
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

Frimousse

Elle a tout intérêt à  t'y laisser! Vacances ou pas, en famille ou pas, nous trouvons toujours le moyen de nous dérober et de se faire un PPS, lorsqu'elles sont loin de nous :(
La silicone, c'est très bien pour les portiques d'aéroport !

Bonne vacances encagées à  venir 8)
Frimousse

Abag

On est jeudi 29 juin. C'est le 3eme jour d'encagement. Je suis avec la cage silicone. Hier ma copine a voulu de gros calins et de plaisir. Après être aller manger au resto nous sommes rentrés chez elle. Et j'ai eu le droit à  mon dessert ;) . Ensuite elle m'ouvre le cadenas, j'étais vraiment excité. Mais rien elle a juste fermer la cage avec un cadenas plastique numéroté. Je lui ai dis que je prefere l'autre car l'idée qu'elle a la clef est excitant. Mais j'ai compris au bout de 5 minutes pourquoi ce cadenas plastique. Pour les vacances!
Elle part aujourd'hui et moi lundi. Elle a décidé de me laisser encagé. Je vais devoir faire attention que ça ne soit pas trop voyant en sortant de l'eau. De plus si je suis libéré à  mon retour sa fera 15 jours d'encagement. Elle m'a donner un deuxieme cadenas à  peut-être changer dans les vacances. Mais ça elle m'a prevenu que ça lui plait pas trop.

J'espere qu'elle se ravisera.
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

Abag

Bonjour

Je suis de retour de vacances.

Peut de temps avant mon départ j'ai eu un problème avec ma cage en silicone. Ma copine a donc décidé de me libéré. Je suis partis libre. Ma copine me manquais mais les vacances se sont bien passées.
Une fois de retour je retrouve ma copine. Elle m'a laissé libre quelque jours (des jours de retrouvailles). On s'est beaucoup amusés. Mais hier le 17 juillet après un plaisir du matin elle m'annonce qu'il est temps de retourner dans la cage. Tout excité j'ai eu une nouvelle érection assez forte. Ma copine commence à  prendre la main pour me la poser (elle tiens absolument à  le faire elle de la pose de l'anneau à  la fermeture du cadenas). Elle n'hésite pas à  forcer pour que meme avec une forte érection je rentre. Et click. Ce son me donne des frissons car je me demande toujours quand est l'ouverture.
Cette nuit n'a pas été facile. Ma copine a dormit chez moi. Avec cette chaleur elle dort en petite tenue voir juste le bas. Elle a voulu que je dorme sans mon boxer donc nu. J'ai eu plus de mal a m'endormir qu'elle. A penser pendant un moment à  son corps contre ma cage.
Ce matin j'ai eu ce qu'on peut appeler les boules bleues. Quand elle les a vu elle était ravis de voir quel effet elle m'avait fait cette nuit.
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

Frimousse

Cher Abag
Je vois que ta copine ne perd pas le Nord.
Après quelques vacances et quelques cabrioles de retour, elle a bien compris que ton retour en cage serait à  son bénéfice...

Je suis en revanche étonné qu'elle te pose la cage entièrement, de l'anneau jusqu'au clic du cadenas. Ne te prend-elle jamais de pinçon ? Pour ma part, Laurence n'oserait pas. La pose du tube pose toujours problème avec le séparateur, c'est là  que ça coince souvent pour moi...

Ceci dit, il est vrai que le cadenas est TOUJOURS à  faire fermer par la KH, afin de vérifier que le cadenas est bien verrouillé, qu'il n'y a pas de triche possible...

A bientôt l'ami.
Frimousse

Abag

Bonjour Frimousse

Elle le fait avec délicatesse et me demande souvent si tout va bien et si ça ne pince pas.
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

Abag

Voici une photo  après 3 jours d'encagement.
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

Messoa

Citation de: Frimousse le Juillet 18, 2017, 10:44:49 AM
...............
Je suis en revanche étonné qu'elle te pose la cage entièrement, de l'anneau jusqu'au clic du cadenas. Ne te prend-elle jamais de pinçon ? Pour ma part, Laurence n'oserait pas. La pose du tube pose toujours problème avec le séparateur, c'est là  que ça coince souvent pour moi...

Ceci dit, il est vrai que le cadenas est TOUJOURS à  faire fermer par la KH, afin de vérifier que le cadenas est bien verrouillé, qu'il n'y a pas de triche possible...

Bonjour,

C'est aussi un plaisir pour la KH de poser la cage.
Voir son homme debout, les mains dans le dos et regarder lʼenfermement de son sexe ne sachant pas la date de la prochaine libération donne une dimension supplémentaire à  l'autorité de sa KH.

Messoa

Anton

Citation de: Abag le Juillet 20, 2017, 01:47:13 PM
Voici une photo  après 3 jours d'encagement.

On devine comme une surpression ...   :)