Journal d'Abag

Démarré par Abag, Juin 23, 2017, 10:53:23 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Abag

On devine comme une surpression ...   :)
[/quote]


Oui et encore là  ça commencait à  se calmer
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

Abag

Bonjour

Alors il y a du nouveau de mon côté. J'ai été libre quelque jours. Mais maintenant je suis de retour en cage depuis deux jours.
Ce matin avec ma copine on a dû enlever la chaine, elle m'a laisser quelque marque au niveau de la taille. Alors pour l'instant je l'ai plus.
La cage est un peut plus lourde et elle tire plus sur les testicules.

Pour vous est-ce mieux avec ou sans la chaine?
S'il vous plait j'aimerai également des réponses des keyholders pour ma copine.

Merci.
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

Titou

Bonsoir Abag,

Je vote sans chaîne !
Pour moi c'est plus élégant et discret.

Trop d'entrave retire le côté CMC, on tombe dans le BDSM.

ce n'est que mon humble avis.
TITOU

Abag

Citation de: Titou le Juillet 28, 2017, 06:59:22 PM
Bonsoir Abag,

Je vote sans chaîne !
Pour moi c'est plus élégant et discret.

Trop d'entrave retire le côté CMC, on tombe dans le BDSM.

ce n'est que mon humble avis.

Merci

La chaine était surtout pour maintenir contre le bas ventre. Et pour courir aussi ça maintiens mieux. On sait pas trop quoi faire :-\
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

serein

Abag,
Je ne partage pas forcément l'avis de Titou (qui m'en excusera je l'espère).


Aken, par exemple, livre une chaine assez fine avec ses cages.
Sereine n'a pas trop aimé la chose et je ne la porte donc pas.
Ceci étant, elle présente deux intérêts :
- peut-être faire moins peser la cage vers le bas,
- surtout éviter toute évasion du machin par le haut !


ça n'a rien de SM, juste du fonctionnel. Un peu comme le joint torique de sécurité que je n'ai pas encore acheté !

Abag

Citation de: serein le Juillet 29, 2017, 04:33:59 PM
Abag,
Je ne partage pas forcément l'avis de Titou (qui m'en excusera je l'espère).


Aken, par exemple, livre une chaine assez fine avec ses cages.
Sereine n'a pas trop aimé la chose et je ne la porte donc pas.
Ceci étant, elle présente deux intérêts :
- peut-être faire moins peser la cage vers le bas,
- surtout éviter toute évasion du machin par le haut !


ça n'a rien de SM, juste du fonctionnel. Un peu comme le joint torique de sécurité que je n'ai pas encore acheté !

Effectivement.
Après ma séance de sport hier on a décidé de remettre la chaîne. On a juste mis un peut moins serré. Et c'est parfait.
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

Anton

Citation de: serein le Juillet 29, 2017, 04:33:59 PM



ça n'a rien de SM, juste du fonctionnel. Un peu comme le joint torique de sécurité que je n'ai pas encore acheté !


Et ne croyez pas que serein soit radin (que sarin soit redein) car c'est pas cher du tout (1,40 euro environ) , mais c'est parce qu'il croit que c'est fait avec du caoutchouc empoisonné ....  :o  (même à  moi il m'a foutu la trouille ! )

Abag

Bonjour ;D

Ce weekend j'ai eu ma première "punition". Je suis en cage depuis le 26 juillet. Vendredi ma copine et moi avions une soirée. Au moment où on se prépare moi une fois prêt j'ai eu la mauvaise idée de faire la remarque qu'elle prenait trop de temps :(
La soirée se passe bien. Une fois rentré chez elle on commence à  se caliner. J'étais super excité. Mais rien. Elle me fais comprendre qu'elle avait pris trop de temps à  se préparer et que maintenant elle était fatiguée. Frustré je lui demande comment me faire pardonner en continuant à  lui faire des bisous de plus en plus bas. Là  elle était moins fatiguée.
Pour moi c'était un partage de bien être et d'une affreuse frustration. J'étais content de lui faire du bien mais ma cage me compressais tellement.
Le samedi on a passé la journée ensemble. C'était une belle journée. Et dimanche je n'ai pas pu la voir car j'ai dû faire du rangement chez moi. Je commence bientôt mon apprentissage ;D
Toujours pas libéré. Mes érections sont de plus en plus longues et douleureuses.

Ps: ma copine m'a parlé de son envie d'une plus petite cage. Alors je stress un peut. D'après elle c'est mieux avec les cours qui commences à  la fin du mois.
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

lesamours

Bonjour Abag,
T'appelle ça une punition, non c'est cool de pouvez donner du plaisir à  sa femme en étant encagé. Il y a un côté motivation +++
Pour la petite cage je vois que ta femme est bien renseigné sur la chose. Ici beaucoup te diront que c'est plus confortable et discret.
Tiens nous au courant.
Les amours

rené43

Bonjour Abag  :)
Je suis dʼaccord avec lesamours le cuni encagé est une prodigieuse expérience …….. ;)

Abag

Merci.
Oui on en discute pour la plus petite cage.
Pour la punition c'est plus le fait de ne pas avoir été libéré.
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

Abag

Bonjour

Oui ça fait un moment. J'ai commencé mon apprentissage donc j'ai eu pas mal de choses à  faire. J'espere que vous aller tous bien.

J'ai été libéré pendant 2 semaines. Avec ma copine on a fait ce choix pour mon debut d'apprentissage.
Mais dès dimanche elle me l'a imposée. Je la porte depuis. Au travail, au sport.
Elle m'envoie souvent des messages pour me mettre sous pression. J'adore.

Notre projet de prendre une plus petite cage avance. Elle m'a montré deux qu'elle aime bien.
Je peux dire que les deux sont tres courte par rapport a mon actuelle. Je lui ai dis mais elle veut que je sois compressé même au repos.

Elle adore me voir en cage.
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

Anton

Tiens , à  propos , quel "genre" de fille est-elle ? Sportive , intellectuelle , elle fait des études ?

Et qu'est-ce qui te séduit chez elle ?   Ou bien : "qui a séduit qui" ?

:)

ReineRouge

Bonjour et bienvenu, Abag,

Vous avez l'âge de mon fils... ça me fait tout drôle de découvrir un homme aussi jeune sur le forum.

Comment vous est venue l'idée de la cage ? Elle ou vous ?

Racontez-nous...

Amicalement,

ReineRouge

Abag

Bonjour Reine rouge,

Ma copine et moi somme tombés sur la cage de chasteté sur internet.
Au début on trouvait cela interessant mais sans plus. Un jour elle m'a demandé si je voulais essayer. Je n'était pas trop pour. Mais j'ai voulu lui faire plaisir deux- trois semaines après.

Et de puis je suis encagé. Mais des fois elle me libère pour une semaine entiere ou quelque jours.
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

Abag

Bonjour Anton

Ma copine étudie en commerce comme moi. Elle fait du sport au fitness comme moi également.
Mmh on s'est séduit mutuéllement. On s'est rencontré à  une soirée.
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

encage

Bonjour
Interessant en cage si jeune...
etant moi meme jeune, j'ai de grosses envies... donc je me tiens a carreaux pour ne pas etre puni...

Par contre c'est marrant que certaines femmes nous veulent compresses, d'autres non, ... Moi par ex ma femme n'a pas de plaisir particulier a me savoir en cage. Juste "sure" et rassuree. Dans l'ideal pas de cage mais jamais toucher au zizi....

Anton

Citation de: encage le Août 23, 2017, 05:51:17 AM
Bonjour
Interessant en cage si jeune...
 

Vieux ours .....  jeunes ours .      :)

Frimousse

Citation de: Anton le Août 25, 2017, 02:59:26 AM
Citation de: encage le Août 23, 2017, 05:51:17 AM
Bonjour
Interessant en cage si jeune...
 

Vieux ours .....  jeunes ours .      :)

Mais les mêmes travers qu'il faut corriger...

Frimousse